Les discussions

Demande de l'aide pour poursuivre mes études au canada

Résolu

Je m'appelle Boubacar Biro Diallo je suis sénégalais et titulaire du baccalauréat scientifique.je sollicite l'obtention d'une bourse d'étude pour pour...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2017 par
Raymond PENTIER

Question theorei de graphe

Résolu

est ce c'est possibe de trouver graphe qui contient un boucle qui contiet une chaine et cycle hamiltoniene

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2017 par
Raymond PENTIER

Prix d'un blu-ray lors d'un vide-grenier ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais vendre ma collection de Blu-ray lors d'un vide-grenier, mais je me rends pas trop compte des prix pratiqués dans ce genre de t...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2017 par
Jenx

Nom d'un dessin animé

Résolu

Bonjour Voilà, il y a quelques années, je regardais un dessin animé qui parlait d'un chien, de couleur blanche ou grise, qui avait perdu sa maîtresse...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2017 par
bkl

Chanteuse origine asiatique clip lit

Résolu

Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un titre de chanson que j'ai entendu sur CSTAR un matin. La chanteuse semble avoir des origines asiatiq...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2017 par
StanceKiwi

Affiche de travail

Résolu

bonjour, j'ai comme travail de trouver un nom de spectacle de cirque pour faire un affiche. Ce nom doit avoir des information qui se retrouveront dans...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2017 par
lol203

Recherche auteur et titre de la chanson

Résolu

Ce matin vers 7h50 j'ai entendu cette chanson que j'aime bien mais je ne connais ni le titre ni l'auteur. Espérons que qq'un pourra m'aider. Le refr...

13 réponses Dernière réponse le 11 mai 2017 par
immone

Introuvable titre / chanteur ou chanteuse

Résolu

Bonjour a vous, alors je vous explique.. J'ai beau chercher je ne trouve pas.. Le problème c'est que c'est une assez vieille chanson mais que je n'ai ...

6 réponses Dernière réponse le 10 mai 2017 par
Susu

Recherche titre musique

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai une musique en tête mais introuvable.. Les seuls indices que je peux vous donner c'est : Il y a une guitare électrique et un...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2017 par
rcdj79

Le titre d'un manga

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je suis à la recherche d'un anime manga que je cherche depuis un bon moment, j'ai survolé pas mal de sites mais rien à y ...

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2017 par
millowman

Chanson ou le chanteur change de lunettes

Résolu

bonjour je recherche une chanson ou dans le clip on voit le chanteur qui change de lunettes et quand il change de lunette il voit autre chose . c u...

10 réponses Dernière réponse le 9 mai 2017 par
Claire

Recherche musique sur fun radio

Résolu

Bonjour, Je recherche une musique qui est passée sur FUN RADIO le 13/04/2017 à 16H52. Elle n’apparaît pas dans la liste des titres diffusés sur FUN ...

7 réponses Dernière réponse le 9 mai 2017 par
JZEROJ7

Ou trouver la série the young pope en replay ?

Résolu

Bonjour, je recherche depuis plusieurs semaine la manière de trouver le replay de la série THE YOUNG POPE diffusé sur Canal + Merci pour votre aide. ...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2017 par
marypoppins01

Musique dans ma tête

Résolu/Fermé

Voilà depuis un bout de temps une musique me trotte dans la tête, le problème est que je ne trouve pas son nom. C'est une musique assez connue, qui bo...

Dernière réponse le 8 mai 2017 par
antiaristo

3 femmes cagoulées kidnappent un mec dans la rue

Résolu

bonjour, svp je cherche le titre d'un clip américain qui est passé sur clubbing tv, c'était trois femmes en cagoules qui kidnappaient un homme dans l...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2017 par
antiaristo

Ou trouver une école de magie

Résolu

Bonjour je voudrais allez dans une école de magie aménager exemple les cours le matin et l'après midi la magie MERCI D'AVANCE

10 réponses Dernière réponse le 8 mai 2017 par
shaynne

Mon hamster veut s'enfuir ?

Résolu/Fermé

Bonjour , quand je met mon hamster son son parc , il essaye de s'agripper sur les cotés du parc et j'ai l'impression qu'il a peur et qu'il veut s'enfu...

Dernière réponse le 8 mai 2017 par
tonyto92

Titre film d'horreur avec tueur à la hache

Résolu

Bonjour, Quand j'étais plus jeune je me souviens avoir vu un film d'horreur qui mettait en scène un tueur en série qui tuait ses victimes avec une ...

20 réponses Dernière réponse le 8 mai 2017 par
Jdkdkdk

Recherche film

Résolu

bonjour recherche film tv un directeur de prison veut faire assassiner sa femme par un détenu qui s'en amourache et ils partent ensemble pour innocen...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2017 par
natdu15

Cherche film comme "starstruck"

Résolu

Bonjour, tout est dans le titre , je cherche des films avec des ados du style starstruck , ce film m'a beaucoup marqué . Merci d'avance -- >>Liis...

33 réponses Dernière réponse le 7 mai 2017 par
Bb200201loubard

Cherche vieilles vhs disney

Résolu/Fermé

Bonjour tout le monde! Je ne sais pas si vous pouvez m'aider mais je suis désespérément à la recherche de certaines VHS disney de mon enfance. Je supp...

Dernière réponse le 7 mai 2017 par
micka02130

Peinture signé

Résolu

bonjour , j ai une toile peinte au couteau a priori . elle est signé . je n' arrive pas a lire la signature, qui parait pourtant bien lisibl...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2017 par
poupougne13

Robots de combat

Résolu

Bonjour, je ne sais pas si je suis au bonne endroit mais j'aimerai savoir si il y a quelqun qui connait un bon tuto pour apprendre a faire un robts de...

24 réponses Dernière réponse le 5 mai 2017 par
axel

Recherche musique titre de burlesque sans paroles.. svp

Résolu

Bonjour, pour mon nouveau programme de patinage artistique je recherche des titres et interprètes et surtout des liens de musiques de rythmée sans p...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2017 par
adiboubou

Je cherche le titre d'une chanson

Résolu

Bonjour, je ne sais pas si c'est le bon endroit, merci de supprimer, sinon. je cherche une chanson et son auteur. Dans les paroles, l'auteur parle ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2017 par
California1712

Adaptation à l'emploi

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis désolé d'avance si je me suis trompé de section mais je n'ai rien trouver d'autre ^^, j'aurai une question à propos de la rémunératio...

Dernière réponse le 1 mai 2017 par
teutates

Musique sur snapchat

Résolu

Bonsoir, je recherche la chanson qu'on peut trouver sur Snapchat avec les grosses lunettes. La photo est en noir et blanc. Le chanteur à une voix aigu...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2017 par
Sandrine

Je recherche un livre pour enfants lu il y a 35 ans...

Résolu

Bonjour / Bonsoir, Je recherche un livre pour enfants que j'ai lu petite mais je n'ai ni le titre ni l'auteur. Il s'agit de deux royaumes l'un rouge ...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
Livine

Besoin d'aide pour décoder !

Résolu

Bonjour, j'ai vu un message qui a attiré mon attention. "Br K N Mc H N" j'ai remarqué que c'était des éléments du tableau périodique mais pas Mc. ...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
Dupernade

Titre et interprète svp

Résolu

Bonjour... Quelqu'un pourrait il me donner le nom de la chanson et l'interprète de cette musique qui passe en première partie de cette video...la musi...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
Livine

Un titre d un film d'horreur

Résolu

Bonjour à tous ! Voilà je recherche le titre d'un film d'horreur qui parle d un couple , un peintre et sa femme qui demenagent dans une nouvelle ma...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
Livine

Cherche musique dans go fast

Résolu

Bonjour, je cherche la musique qui et au début du film lorsque le générique passe merci.

10 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
yass81

Recherche le titre d'une musique

Résolu

bonjour a tous, comme le dit mon titre je recherche une musique mais le problème je me souviens que de quelques trucs et pas moyen de remettre la main...

6 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
Vivi2107

Cherche musique dans tellement vrai

Résolu

Bonjour, Je recherche une musique qui passe dans Tellement vrai, dans cette vidéo, à 10min17 : https://www.youtube.com/watch?v=nHEylqMJV08 El...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
smacksi

Instrument pour le rap

Résolu

Salut^^,Salam Alicom Je Cherche Des Instrument De Music Pour Le Rap, Pouvez-Vous Me Dire Aussi Ou En Acheter SVP Ps:Merci D'Avance Pour Vos Répon...

51 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
aly_420

Idée jeu rapidement

Résolu/Fermé

moi et ma copine nous voulons vous demander de nous proposer des jeu a faire pour le mercredi 26 avril 2017

Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Recherche d'un vieu film fantastique années 80

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un film dont je ne me souviens pas du nom et dont j'ignore qui sont les acteurs. Je pense que c'est un film des ...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
mylomurphy

Grossesse

Résolu/Fermé

Desolee je ne savais pas où le poster et c'est urgent, merci de votre reponse et de votre comprehension :) Bonjour, j'ai 17 ans et je suis de natur...

Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
mushu14

Bourse d etude

Résolu/Fermé

Bonjour je suis un jeune ivoirien ayant eu une jeune ivoirien ayant eu une formartion en soins infirmier ds une universite prive de la place je souhai...

Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
Raymond PENTIER

Films d'horreur!

Résolu

Bonjour, Je cherche des films d'horreur qui se passe dans la forêt genre "Détour Mortel", donner moi des titres! Calo

76 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
Payblade

Devenir bénévole

Résolu

bonjour! Ca fait maintenant plusieurs jours que j'écume internet dans l'espoir de trouver un moyen de "changer le monde" depuis chez moi. j'aimerais ...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
Xileh

Recherche film

Résolu

Bonjour, Je recherche un film qui est passé sur Syfy vers 2008-2009, enfin je ne sais plus exactement la date mais bref, En faite le film c'étai...

8 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
Tinshea

Recherche d'une série

Résolu

Bonjour à tous,je cherche une série qui est passé sur M6 l'année dernière c'était une fille du FBI qui était accusé d'avoir fait sauté une bombe Pou...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
JoJo78

Comment devenir programmeur/euse ?

Résolu

Bonjour depuis pas mal de temps je voudrais devenir programmeuse mais je ne sais pas quelles études faut il faire et combien de temps ça prend... M...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
Anonymeee

Dessins animés de notre enfance

Résolu

Bonjour à tous je recherche depuis un bon bout de temps un ancien dessin animé c'est un petit chien blanc et noir Qui s'appelle Puchini je crois. Il ...

7 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
Gus

Recherche texte : un beau salaud de pierre chesnot

Résolu

Bonjour. Je suis du Québec et je recherche le texte de la pièce de théâtre: Un beau Salaud de Pierre Chesnot en version numérique. Est-ce possible de ...

8 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
xplom

Qui est cette personnalité?

Résolu

Bonjour à tous, Je suis tomber par hasard sur une page et avec ma soeur impossible de ce rappeler qui est cett homme, plutôt un acteur si je me...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
bebos'

Je ne sais pas le titre d'une chanson

Résolu

Bonjour, J'ai oublier le titre d'une chanson c'est une fille métisse qui chante même au début de la chanson la fille met des larmes,les larmes desce...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Aurait t'il un club airsoft pour mineur dans le nord

Résolu/Fermé

Bonjour j'ai 13 ans et je voudrais faire de l'airsoft . J'ai un famas 0.8 joule et un pistolet 0.3 joule j'ai un équipement tout simple . Je cherche u...

Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
piquesous

Match hockey nhl

Résolu

Bonjour je vous expose mon problème : Voilà je suis donc fan d'une équipe de NHL (New York Rangers) Et je voudrai savoir si quelqu'un connaissait u...

6 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
LeBarbareYT
Résultats 4351 - 4400 sur un total de 41 649