Les discussions
Demande de l'aide pour poursuivre mes études au canada
RésoluJe m'appelle Boubacar Biro Diallo je suis sénégalais et titulaire du baccalauréat scientifique.je sollicite l'obtention d'une bourse d'étude pour pour...
Question theorei de graphe
Résoluest ce c'est possibe de trouver graphe qui contient un boucle qui contiet une chaine et cycle hamiltoniene
Prix d'un blu-ray lors d'un vide-grenier ?
RésoluBonjour, Je voudrais vendre ma collection de Blu-ray lors d'un vide-grenier, mais je me rends pas trop compte des prix pratiqués dans ce genre de t...
Nom d'un dessin animé
RésoluBonjour Voilà, il y a quelques années, je regardais un dessin animé qui parlait d'un chien, de couleur blanche ou grise, qui avait perdu sa maîtresse...
Chanteuse origine asiatique clip lit
RésoluBonjour à tous, Je suis à la recherche d'un titre de chanson que j'ai entendu sur CSTAR un matin. La chanteuse semble avoir des origines asiatiq...
Affiche de travail
Résolubonjour, j'ai comme travail de trouver un nom de spectacle de cirque pour faire un affiche. Ce nom doit avoir des information qui se retrouveront dans...
Recherche auteur et titre de la chanson
RésoluCe matin vers 7h50 j'ai entendu cette chanson que j'aime bien mais je ne connais ni le titre ni l'auteur. Espérons que qq'un pourra m'aider. Le refr...
Introuvable titre / chanteur ou chanteuse
RésoluBonjour a vous, alors je vous explique.. J'ai beau chercher je ne trouve pas.. Le problème c'est que c'est une assez vieille chanson mais que je n'ai ...
Recherche titre musique
RésoluBonjour, Voilà j'ai une musique en tête mais introuvable.. Les seuls indices que je peux vous donner c'est : Il y a une guitare électrique et un...
Le titre d'un manga
RésoluBonjour à toutes et à tous, Je suis à la recherche d'un anime manga que je cherche depuis un bon moment, j'ai survolé pas mal de sites mais rien à y ...
Chanson ou le chanteur change de lunettes
Résolubonjour je recherche une chanson ou dans le clip on voit le chanteur qui change de lunettes et quand il change de lunette il voit autre chose . c u...
Recherche musique sur fun radio
RésoluBonjour, Je recherche une musique qui est passée sur FUN RADIO le 13/04/2017 à 16H52. Elle n’apparaît pas dans la liste des titres diffusés sur FUN ...
Ou trouver la série the young pope en replay ?
RésoluBonjour, je recherche depuis plusieurs semaine la manière de trouver le replay de la série THE YOUNG POPE diffusé sur Canal + Merci pour votre aide. ...
Musique dans ma tête
Résolu/FerméVoilà depuis un bout de temps une musique me trotte dans la tête, le problème est que je ne trouve pas son nom. C'est une musique assez connue, qui bo...
3 femmes cagoulées kidnappent un mec dans la rue
Résolubonjour, svp je cherche le titre d'un clip américain qui est passé sur clubbing tv, c'était trois femmes en cagoules qui kidnappaient un homme dans l...
Ou trouver une école de magie
RésoluBonjour je voudrais allez dans une école de magie aménager exemple les cours le matin et l'après midi la magie MERCI D'AVANCE
Mon hamster veut s'enfuir ?
Résolu/FerméBonjour , quand je met mon hamster son son parc , il essaye de s'agripper sur les cotés du parc et j'ai l'impression qu'il a peur et qu'il veut s'enfu...
Titre film d'horreur avec tueur à la hache
RésoluBonjour, Quand j'étais plus jeune je me souviens avoir vu un film d'horreur qui mettait en scène un tueur en série qui tuait ses victimes avec une ...
Recherche film
Résolubonjour recherche film tv un directeur de prison veut faire assassiner sa femme par un détenu qui s'en amourache et ils partent ensemble pour innocen...
Cherche film comme "starstruck"
RésoluBonjour, tout est dans le titre , je cherche des films avec des ados du style starstruck , ce film m'a beaucoup marqué . Merci d'avance -- >>Liis...
Cherche vieilles vhs disney
Résolu/FerméBonjour tout le monde! Je ne sais pas si vous pouvez m'aider mais je suis désespérément à la recherche de certaines VHS disney de mon enfance. Je supp...
Peinture signé
Résolubonjour , j ai une toile peinte au couteau a priori . elle est signé . je n' arrive pas a lire la signature, qui parait pourtant bien lisibl...
Robots de combat
RésoluBonjour, je ne sais pas si je suis au bonne endroit mais j'aimerai savoir si il y a quelqun qui connait un bon tuto pour apprendre a faire un robts de...
Recherche musique titre de burlesque sans paroles.. svp
RésoluBonjour, pour mon nouveau programme de patinage artistique je recherche des titres et interprètes et surtout des liens de musiques de rythmée sans p...
Je cherche le titre d'une chanson
RésoluBonjour, je ne sais pas si c'est le bon endroit, merci de supprimer, sinon. je cherche une chanson et son auteur. Dans les paroles, l'auteur parle ...
Adaptation à l'emploi
Résolu/FerméBonjour, je suis désolé d'avance si je me suis trompé de section mais je n'ai rien trouver d'autre ^^, j'aurai une question à propos de la rémunératio...
Musique sur snapchat
RésoluBonsoir, je recherche la chanson qu'on peut trouver sur Snapchat avec les grosses lunettes. La photo est en noir et blanc. Le chanteur à une voix aigu...
Je recherche un livre pour enfants lu il y a 35 ans...
RésoluBonjour / Bonsoir, Je recherche un livre pour enfants que j'ai lu petite mais je n'ai ni le titre ni l'auteur. Il s'agit de deux royaumes l'un rouge ...
Besoin d'aide pour décoder !
RésoluBonjour, j'ai vu un message qui a attiré mon attention. "Br K N Mc H N" j'ai remarqué que c'était des éléments du tableau périodique mais pas Mc. ...
Titre et interprète svp
RésoluBonjour... Quelqu'un pourrait il me donner le nom de la chanson et l'interprète de cette musique qui passe en première partie de cette video...la musi...
Un titre d un film d'horreur
RésoluBonjour à tous ! Voilà je recherche le titre d'un film d'horreur qui parle d un couple , un peintre et sa femme qui demenagent dans une nouvelle ma...
Cherche musique dans go fast
RésoluBonjour, je cherche la musique qui et au début du film lorsque le générique passe merci.
Recherche le titre d'une musique
Résolubonjour a tous, comme le dit mon titre je recherche une musique mais le problème je me souviens que de quelques trucs et pas moyen de remettre la main...
Cherche musique dans tellement vrai
RésoluBonjour, Je recherche une musique qui passe dans Tellement vrai, dans cette vidéo, à 10min17 : https://www.youtube.com/watch?v=nHEylqMJV08 El...
Instrument pour le rap
RésoluSalut^^,Salam Alicom Je Cherche Des Instrument De Music Pour Le Rap, Pouvez-Vous Me Dire Aussi Ou En Acheter SVP Ps:Merci D'Avance Pour Vos Répon...
Idée jeu rapidement
Résolu/Fermémoi et ma copine nous voulons vous demander de nous proposer des jeu a faire pour le mercredi 26 avril 2017
Recherche d'un vieu film fantastique années 80
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un film dont je ne me souviens pas du nom et dont j'ignore qui sont les acteurs. Je pense que c'est un film des ...
Grossesse
Résolu/FerméDesolee je ne savais pas où le poster et c'est urgent, merci de votre reponse et de votre comprehension :) Bonjour, j'ai 17 ans et je suis de natur...
Bourse d etude
Résolu/FerméBonjour je suis un jeune ivoirien ayant eu une jeune ivoirien ayant eu une formartion en soins infirmier ds une universite prive de la place je souhai...
Films d'horreur!
RésoluBonjour, Je cherche des films d'horreur qui se passe dans la forêt genre "Détour Mortel", donner moi des titres! Calo
Devenir bénévole
Résolubonjour! Ca fait maintenant plusieurs jours que j'écume internet dans l'espoir de trouver un moyen de "changer le monde" depuis chez moi. j'aimerais ...
Recherche film
RésoluBonjour, Je recherche un film qui est passé sur Syfy vers 2008-2009, enfin je ne sais plus exactement la date mais bref, En faite le film c'étai...
Recherche d'une série
RésoluBonjour à tous,je cherche une série qui est passé sur M6 l'année dernière c'était une fille du FBI qui était accusé d'avoir fait sauté une bombe Pou...
Comment devenir programmeur/euse ?
RésoluBonjour depuis pas mal de temps je voudrais devenir programmeuse mais je ne sais pas quelles études faut il faire et combien de temps ça prend... M...
Dessins animés de notre enfance
RésoluBonjour à tous je recherche depuis un bon bout de temps un ancien dessin animé c'est un petit chien blanc et noir Qui s'appelle Puchini je crois. Il ...
Recherche texte : un beau salaud de pierre chesnot
RésoluBonjour. Je suis du Québec et je recherche le texte de la pièce de théâtre: Un beau Salaud de Pierre Chesnot en version numérique. Est-ce possible de ...
Qui est cette personnalité?
RésoluBonjour à tous, Je suis tomber par hasard sur une page et avec ma soeur impossible de ce rappeler qui est cett homme, plutôt un acteur si je me...
Je ne sais pas le titre d'une chanson
RésoluBonjour, J'ai oublier le titre d'une chanson c'est une fille métisse qui chante même au début de la chanson la fille met des larmes,les larmes desce...
Aurait t'il un club airsoft pour mineur dans le nord
Résolu/FerméBonjour j'ai 13 ans et je voudrais faire de l'airsoft . J'ai un famas 0.8 joule et un pistolet 0.3 joule j'ai un équipement tout simple . Je cherche u...
Match hockey nhl
RésoluBonjour je vous expose mon problème : Voilà je suis donc fan d'une équipe de NHL (New York Rangers) Et je voudrai savoir si quelqu'un connaissait u...