Les discussions

Titre et interprète svp

 Résolu

Bonjour... Quelqu'un pourrait il me donner le nom de la chanson et l'interprète de cette musique qui passe en première partie de cette video...la musi...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
Livine

Un titre d un film d'horreur

 Résolu

Bonjour à tous ! Voilà je recherche le titre d'un film d'horreur qui parle d un couple , un peintre et sa femme qui demenagent dans une nouvelle ma...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
Livine

Cherche musique dans go fast

 Résolu

Bonjour, je cherche la musique qui et au début du film lorsque le générique passe merci.

10 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
yass81

Recherche le titre d'une musique

 Résolu

bonjour a tous, comme le dit mon titre je recherche une musique mais le problème je me souviens que de quelques trucs et pas moyen de remettre la main...

6 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
Vivi2107

Cherche musique dans tellement vrai

 Résolu

Bonjour, Je recherche une musique qui passe dans Tellement vrai, dans cette vidéo, à 10min17 : https://www.youtube.com/watch?v=nHEylqMJV08 El...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
smacksi

Instrument pour le rap

 Résolu

Salut^^,Salam Alicom Je Cherche Des Instrument De Music Pour Le Rap, Pouvez-Vous Me Dire Aussi Ou En Acheter SVP Ps:Merci D'Avance Pour Vos Répon...

51 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
aly_420

Idée jeu rapidement

 Résolu/Fermé

moi et ma copine nous voulons vous demander de nous proposer des jeu a faire pour le mercredi 26 avril 2017

Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Recherche d'un vieu film fantastique années 80

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un film dont je ne me souviens pas du nom et dont j'ignore qui sont les acteurs. Je pense que c'est un film des ...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
mylomurphy

Grossesse

 Résolu/Fermé

Desolee je ne savais pas où le poster et c'est urgent, merci de votre reponse et de votre comprehension :) Bonjour, j'ai 17 ans et je suis de natur...

Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
mushu14

Bourse d etude

 Résolu/Fermé

Bonjour je suis un jeune ivoirien ayant eu une jeune ivoirien ayant eu une formartion en soins infirmier ds une universite prive de la place je souhai...

Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
Raymond PENTIER

Films d'horreur!

 Résolu

Bonjour, Je cherche des films d'horreur qui se passe dans la forêt genre "Détour Mortel", donner moi des titres! Calo

76 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
Payblade

Devenir bénévole

 Résolu

bonjour! Ca fait maintenant plusieurs jours que j'écume internet dans l'espoir de trouver un moyen de "changer le monde" depuis chez moi. j'aimerais ...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
Xileh

Recherche film

 Résolu

Bonjour, Je recherche un film qui est passé sur Syfy vers 2008-2009, enfin je ne sais plus exactement la date mais bref, En faite le film c'étai...

8 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
Tinshea

Recherche d'une série

 Résolu

Bonjour à tous,je cherche une série qui est passé sur M6 l'année dernière c'était une fille du FBI qui était accusé d'avoir fait sauté une bombe Pou...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
JoJo78

Comment devenir programmeur/euse ?

 Résolu

Bonjour depuis pas mal de temps je voudrais devenir programmeuse mais je ne sais pas quelles études faut il faire et combien de temps ça prend... M...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
Anonymeee

Dessins animés de notre enfance

 Résolu

Bonjour à tous je recherche depuis un bon bout de temps un ancien dessin animé c'est un petit chien blanc et noir Qui s'appelle Puchini je crois. Il ...

7 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
Gus

Recherche texte : un beau salaud de pierre chesnot

 Résolu

Bonjour. Je suis du Québec et je recherche le texte de la pièce de théâtre: Un beau Salaud de Pierre Chesnot en version numérique. Est-ce possible de ...

8 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
xplom

Qui est cette personnalité?

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis tomber par hasard sur une page et avec ma soeur impossible de ce rappeler qui est cett homme, plutôt un acteur si je me...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
bebos'

Je ne sais pas le titre d'une chanson

 Résolu

Bonjour, J'ai oublier le titre d'une chanson c'est une fille métisse qui chante même au début de la chanson la fille met des larmes,les larmes desce...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Aurait t'il un club airsoft pour mineur dans le nord

 Résolu/Fermé

Bonjour j'ai 13 ans et je voudrais faire de l'airsoft . J'ai un famas 0.8 joule et un pistolet 0.3 joule j'ai un équipement tout simple . Je cherche u...

Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
piquesous

Match hockey nhl

 Résolu

Bonjour je vous expose mon problème : Voilà je suis donc fan d'une équipe de NHL (New York Rangers) Et je voudrai savoir si quelqu'un connaissait u...

6 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
LeBarbareYT

Recherche un film

 Résolu

Bonjours je recherche un film assez ancien, c'est une jeune fille qui fais des claquettes et qui a un succès fou, quelque chose dans le genre ! Merci ...

8 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
kelly520

Recherche titre de film

 Résolu

Bonsoir à tous si quelqu'un pourrait m'aider cela serait super, je recherche un film ou des jeune meurt percutée par un train se sont des voyous et il...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
Esprit

Adaptation cinéma roman "les misérables"

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si qqn ne saurait pas me conseiller quelle adaptation du roman des Misérables regarder, j'ai vu qu'il y avait 9 films, ma...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
Livine

Recherche musique sur youtube

 Résolu

Bonjour J'expose mon problème. Fan de musique électronique, je recherche cette musique écouté sur YouTube, voici le lien: https://m.youtube.com/...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
dinh

Recherche dessin animé important

 Résolu

Bonjour je recherche une émission qui passait à la télé en 2004 -2005 c'était deux marionnettes une rouge et une jaune et dans le générique de fin la ...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
Jigen_Sansei

Recherche peintre d'après signature

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'essaye d'identifier le peintre de 2 huiles sur bois dont j'ai hérité voici plusieurs années. Il s'agit de paysages signé "A. Martin" (voi...

Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
little boy62

Que faire à madrid ?

 Résolu

Bonjour, Je pars à Madrid au mois de mai, j'aimerai savoir si quelqu'un pourrait m'aider ... Savez vous qu'est ce qu'il y a à faire hors du centr...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
lili31

Recherche dessins animé

 Résolu

Bonjour à tous je recherche un dessins animé d'avant , je crois que sa passer sur France 3 , c'était une petite bande d'animaux (hiboux,grenouille..) ...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Résoudre un rubik's cube 4x4x4

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un rubik's cube 4x4x4 mais je ne comprend pas les solutions qu'ils mettent sur le petit livret vendu avec. Auriez vous un...

31 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
Lolita

Need heelp

 Résolu

Bonsoir Toi qui lis ce message j'espère que tu vas bien, Veuillez me trouvez le titre de cette musique s'il vous plait https://www.youtube.com/wa...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
Imame

Vitesse en moto

 Résolu

Bonsoir , D'ici quelques jours , je recevrai une moto 50cm . Mais je n'en ai jamais fait . . . Peut-on m'expliquer comment passe-t-on les vit...

33 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
Tithane

Recherche musique année 80?

 Résolu

Bonjour je suis à la recherche d'une musique que j'écoutais plus jeune c'est un duo entre un homme et une femme l'homme a la voix de Barry white (je n...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
gugu01

Formater une carte sd ???

 Résolu

bonjour! Je voudrais savoir a quoi ca sert de formater une carte ??

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
Fermat carte mémoire

Demande d'informations

 Résolu/Fermé

Je suis étudiant en géographie et je désir continuer mes études en France, Belgique ou au Canada. SVP aidez moi pour obtenir une bourse gratuite pour...

Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
Raymond PENTIER

Demande de bourse

 Résolu/Fermé

bonjour je suis Hounsa Abdias, je suis bénénois, j'ai un Bac G2. J'aimerais une bourse d'étude gratuite pour la Russie. Comment faire ?

Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
Raymond PENTIER

Film avec une jaguar mkii

 Résolu

jusqu'à hier je pensais connaitre le film où pour moi se passe une scène qui m'a beaucoup marqué. Erreur ! Il me reste donc à le retrouver. Il s'agi...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2017 par
MEPHISTO69

Je cherche le nom d'un film

 Résolu

Bonjour, je recherche un film dans se film je me rappel qu'un homme qui vien de s'évader de prison est près à sauter d'un immeuble pour prouver qu...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2017 par
Mala324

A la recherche d'un manga très particulier...

 Résolu

Bonjour et bonsoir à toutes et à tous ! Comme le titre l'indique; le manga (et non pas un anime) est très particulier et précis... Un petit résumé...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2017 par
Aklesiz

Titre dans chasseur d"appart

 Résolu

Bonjour la communauté je cherche le titre d'une chanson passée dans l'émission chasseur d'appart le 13/04/2017 a 14minutes 07 émission de lille jour 4...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2017 par
christine0962

Recherche instru de rap

 Résolu

Salut, je recherche des instrus de rap plutot a la booba est ce que vous pouvez m aider ?

10 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2017 par
Aïno Beatz

Telefilm passant pendant les vacances d été

 Résolu

salut ! moi je recherche un telefilm qui passait pendant les vacance d été il y a 10 ans environ sur M6 ! c est lhistoire d une jeune fille qui se d...

71 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2017 par
kfdb,

Ecole superieur d'informatique de bruxelles

 Résolu

salut j'ai trouver cet ecole ( ecole superieur d'informatique ) je veut savoir si c une ecole prive ou public et est ce que le delai d'in...

12 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
Jad

Recherche le titre d'une musique

 Résolu

Bonjour à vous, L'un de vous saurait me dire quel est le titre de la musique qu'on entend dans ce lien https://www.youtube.com/watch?v=QTYV6QiZKQ0 ...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
MayumiTokiwa

Recherche d'un livre

 Résolu

Bonjour, Je recherche une collection de livre que je lisais à l'école (en 98-99 env). Ce n'étaient pas livres de lecture mais plutôt des livres "d'a...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Je recherche le nom d'un film d'horreur sur un "groupe de gens"

 Résolu

Bonjour, Je viens ici car je recherche le nom d'un d'horreur film que j'ai vu étant gosse,je me souviens de très très peu de chose malheureusement. ...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
natdu15

Series ou film sur la drogue

 Résolu

slt a tous je cherche des nouvelle series ou film sur la drogue ,,?? merci pour vos reponse

46 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
defonceman

J'aimerai retrouver un perso de manga

 Résolu

Bonjour, j'aimerai retrouver un personnage voir même le manga si vous pouvez.

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
Pierrecastor

Films bizarres

 Résolu

Bonjour, je recherche les films les plus bizarres, les plus barrés, les plus dérangeants, voici qq exemples: eraserhead, orange mécanique, salo ou les...

11 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
Livine

Je ne sais pas quoi choisir comme métier ...

 Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps, je réfléchis à ce que je pourrais faire plus tard. Je suis aller sur ONISEP puis je pense que Hot-Liner me conviendr...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme
Résultats 4351 - 4400 sur un total de 41 627