Aidez-moi à retrouver ce film des années 80

Résolu
marcra Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 11 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2009 - 12 juin 2009 à 12:08
 jmair - 30 juin 2022 à 01:27
Bonjour à tous et merci d'avance à ceux qui ont des neurones mémorisateurs bien plus performants que les miens et qui m'aideront !...
Cela fait des mois que je tente de retrouver ce film (américain je crois), vu lorsque j'étais ado-fleur-bleue... ;-)
A priori, je dirai que c'était plutôt mi-fin des années 80.
Ce dont je me rappelle : un homme et une femme s'aiment profondément, telles deux âmes-soeurs. Mais ils meurent (je ne sais plus comment). Ils se retrouvent dans une sorte de paradis. Là on leur explique qu'ils vont être renvoyés sur Terre, mais pour vivre une nouvelle vie. Ils n'auront plus de souvenirs de leur vie antérieure ; néanmoins, comme ce sont des âmes soeurs, s'ils arrivent à se retrouver avant une certaine date (leurs trente ans je crois), ils pourront de nouveau vivre leur grand amour.
Après, on les voit tout bébés, puis grandir et se croiser plusieurs fois sans se trouver.
A la fin, je crois me souvenir qu'ils y parviennent tout de même, peu avant la date fatidique...

Alors, alors ?? Cela vous évoque-t-il quelque chose ?...

14 réponses

Odette Perreault Messages postés 2 Date d'inscription samedi 17 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2009 5
18 oct. 2009 à 05:00
Bonjour à toi, est ce que tu peux me dire ou je peux trouver ce film. Merci
5