Les discussions

Probleme de sinchronisation

Bonjour, alors voila moi j'ai tout essayer sa marche toujours pas . mes freeplug cliniote orange vert et rien .. sa redevien rouge tout le temps , ai...

7 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
WaZaKeToO-

Adaptateurs cpl

Bonjour, j'ai 2 TV - la premiere au salon reliee a la box et au decodeur et la deuxieme dans la chambre a coucher connectée au cable. je voud...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2014 par
poupougne13

Réseau ethernet non identifié

Résolu

Depuis quelques jours, je ne peux plus me connecter à Internet via mon câble CPL, mon ordinateur m'informe que le réseau est non identifié. Ma WIFI é...

16 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
brupala

Compatibilité et nombre d'adaptateurs cpl

Bonjour, Je dispose de deux adapatateurs CPL Livreplyg HD+ de chez Orange, l'un est relié à la Livebox et j'utilise l'autre pour récupérer la conn...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2014 par
brupala

Prise cpl

Résolu

Bonjour, Je voudrai équiper mon ordinateur de CPL. Je possède une connexion Free. Ma Freebox se trouve a l'étage de ma maison, en bas j'ai le média...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
brupala

Problème réseau cpl

Bonjour, depuis quelques jours je n'arrive plus à me connecter à internet, alors que tout fonctionnait correctement jusqu'ici. Je possède chez moi...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
polocmoi81

Revolo 500 avplus voyant maison rouge

Bonjour, j'ai un problème avec mes CPL. Cela fait plusieurs mois que je les ai sans problème particulier. Aujourd'hui voulant téléchargé quelque c...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2014 par
loupdu25

Compatibilité de cpl

Résolu

Bonjour je dispose actuellement d'une installation simple avec des CPL de marque Netgear ( http://www.netgear.fr/images/xavb1401_fr65-39748.pdf) : R...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
Husman60

Problème connexion cpl

Bonjour à tous, Voila, depuis environ 1 semaine j'ai des problèmes avec ma connexion internet. Mon PC est branché sur une prise CPL et 3 à 4 fois ...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
piquesous

Kit cpl comment ça fonctionne ?

Bonsoir a tous , jai une question concernant les Kit cpl , je voudrais savoir si on est oblige de brancher le 2eme cpl avec un cable ou si on pouvait ...

12 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
brupala

Quel cpl choisir

Bonjour. quel cpl choisir entre ces 2 la https://www.cdiscount.com/informatique/on-networks-pack-2-cpl-500mbps-avec-prise-pl500p/f-107-pl500p199...

8 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
yzack29

Problème de connexion avec mes botiers cpl

Bonjour à tous, et merci d'avance à ceux qui pourront m'aider. Voici mon problème : J'utilisais des CPL Netsocket 200+ omenex un relier à un routeu...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
brupala

Une réseau 2 lignes électriques !!!!!

Bonjour. Habitant une vieille maison munie de 2 lignes électriques distinctes, je lutte pour relier mes ordis à un même réseau CPL. Actuellement, l...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
MrYAU31

Cpl en ethernet (lan) : debit seulement à 1-2mo/s ! ??

Bonjour, Et bien mieux que de grand discours j'ai réalisé un schémas complet de mon réseau..mais il semble que comment ça marche ne permet pas de ...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
Bidoud

Cpl et triphasé

Résolu

Bonjour, Depuis longtemps, je recherche le moyen d'obtenir le réseaux câblé dans ma chambre. Le CPL me semblait une bonne option mais impossible de ...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
maceiras

Recherche 4 cpl fonctionnant sur le meme reseau

Bonjour, recherche 4 cpl fonctionnant sur le meme reseau 1cpl pout tv ,1cpl pour PC :1cpl pour pc, 1 cpl pour visiteur

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
nul

Problème de connexion "cpl"

Bonjour , Je possède 2 prises de types cpl devolo dlan 200AVplus , j'ai la prise principale branchée directement sur mon modem internet (je suis abo...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
adrien78510

Question sur le cpl

Résolu

Bonjour, j'habite dans une maison ou la box internet se trouve au rez de chausse et ma chambre avec mon ordinateur se trouve au deuxieme etage, n'ayan...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
zeill

Comment installer cpl dans un autre bâtiment ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible d'installer un réseau dans un autre bâtiment que celui de ma Livebox. Je m'explique : la Livebox 2...

8 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
jeannets

Réseau instable durant heure creuse.

Bonjour, J'ai depuis quelque temps un problème dont je n'ai aucun moyen d'identifier la panne a part cette élément peu commun... En effet, ...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
Jean Louis

Desactiver un logiciel de antipub qui bloce acces à playtv

je souhaiterais regarder la tele sur mon ordi, je le faisais auparavant avec play mais suite a une panne sur mon ordi, recuoere chez le dépanneur, il ...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
Leetlebeetle

Sfr a coupé la liaison entre ma box et mes cpl

Résolu

bonjour depuis que j'ai appelé sfr pour une panne qui dure depuis 1 mois et demi mes cpl ne recoivent plus rien de la box ils m'ont dit que c'étaie...

9 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
poupougne13

Premier achat cpl

Bonjour, bah voila j'ai un ordinateur assez loin de ma Bbox et donc j'azi éssayé la clé wifi mais les débits sont pourris et la je vais acquérir un...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
piquesous

Problème de connexion avec mes boitiers cpl

Bonjour à tous, et merci d'avance à ceux qui pourront m'aider. Voici mon problème : J'utilise mon pc portable (hp pavillon g7) dans ma chambre ...

10 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
Pizzastori

Cpl plante alors que la wifi fonctionne

Bonjour ou bonsoir. Voila je vous explique mon problème, j'ai acheté dernièrement deux prise CPL Netgear XAVB5601-100FRS, pendant 2-3 jours les pris...

6 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
brupala

Question sur du branchement de câble ethernet

Résolu

Bonjour, dans un petit moment je vais installer un serveur nas mais en rack. Je voudrais savoir par quelle moyens acheminé un câble ethernet en sachen...

23 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
serveur.NAS

Freebox player erreur avec internet

Bonjour tout le monde, Alors pour commencer j'ai installer depuis hier le CPL de la Freebox Player dans ma chambre, en remplaçant juste l'alimentati...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
PaulAndre1

Conexion d'un pc sur box numericable avec cpl

Bonjour, j'essaye de connecter sans succés ,un PC (windowsXP) à une box numericable à travers des prises CPL . ça ne marche pas le PC ne se connecte ...

8 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
Coraline

Une tv et un pc reliés par courant porteur

Bonjour, J'ai depuis peu une télé SONY reliée par courant porteur à mon PC , ma Livebox Orange , mon décodeur télé Orange. Cette télé peut être conn...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
gipito

Conseil achat kit cpl wifi

Bonjour à tous, J'aimerais étendre mon réseau wifi avec un kit CPL Wifi. Des modèles à me conseiller? Et peut-on connecter plusieurs appareils sur ...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
gloutonbargeot

Prise cpl et réseau

Résolu

Bonjour, J'ai deux prises CPL 500 mbs achetés chez merlin (boite bleu/blanche). J'ai déjà eu un souci, l'un des adaptateurs ne fonctionnait pas, ...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
Vivy900

Cpl et parafoudre

Résolu

Bonjour, je voulais installer des prises CPL dans ma maison, mais je voulais savoir si on pouvait brancher la prise CPL sur un parafoudre ( le parafou...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
antipolis a

Le mode de fonctionnement du cpl

salut a tous les membres de commentcamarche. Ma préoccupation en ce jour est de savoir comment fonctionne le cpl? quels sont ses avantages ?

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
dodosson225

Cpl est-ce qu'il y aura de vrais ralentissements?

Résolu

Bonjour, Je compte acheter un cpl Netgear XAVB1401-100FRS, j'ai une live box orange et j'utilise déjà un plug orange pour le décodeur tv. j'ai deman...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
antipolis a

Connexion internet avec cpl ne fonctionne plus

Bonjour à tous, Alors voila je vous explique, j'ai un ordinateur fixe dans ma chambre qui est relié à ma neufbox par cable CPL et cela marchait très ...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
Arkaon93

Coupure d'image

Bonjour, j'ai acheter 2 devolo 650 + pour connecter la tele a ma box sfr distance 3 metres ; mais j'ai souvent des coupures d'images puis l'image ...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
kaumune

Cpl c'est bien ou pas

Résolu

Bonjour, voila j'ai un pc gamer il et dans ma chambre mais la wifi et dans le salon :( donc j'ai demander a tirer un câble mai on ma dit non donc je v...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
antipolis a

Boitiers cpl et wi-fi

Résolu

Bonjour, J'ai voulu connecter ma smart tv samsung a l'aide de boitiers cpl (un sur la tele et l'autre sur la live box orange) apparemment ca marche;...

11 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
brupala

Demande aide pour installer des cpl

Bonjour, bonjour j ai acheter des cpl devalo pour avoir la tv ds le salon car la box et en haut ds la chambre c une box orange mais je n arrive pas ...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
leanjocker

Doute de compatibilité cpl

Résolu

Bonjour, Je voudrais monter une tour pc dans ma chambre mais comme cette pièce est situé plutôt loin de la livebox je comptais utiliser les branchem...

6 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
Korium

Utilisateur inconnu dans "réseau" après installation "cpl"

bonjour, je suis sous "windows 7" et je viens d'installer un cpl. tout marchait bien jusqu'à présent mais je viens de me rendre compte que lorsque je...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
phil91000

Problème avec les live plugs

Résolu

Bonjour, Je viens de prendre la TV Orange et m'équiper de 2 live plugs. Assez régulièrement, l'image se fige et il n'y a plus de son, ceci pendant q...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
ginto5

Reseau sfr neuf tv + pc en cpl

Bonjour, je souhaiterais savoir comment organiser mon réseau grâce à des boîtiers CPL sur une sfr NEUF box Je voudrais brancher mon PC et ma TV s...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
DonPunisher

Cpl wifi

Bonjour a tous, Je viens d'acquerir pour des raisons de rayon d'action de ma freebox ce pack CPL 500 Mbps WiFi N + CPL 500 Mbps 2 ports avec prises...

10 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
brupala

Simulation cpl

Bonjour, j'aimerais savoir s'il existe des outils pour faire des simulation cpl? si oui lesquelles? merci

10 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
Soupercookies

Svp,en réception par sattelite pour compenser le bas débit.

De la cave au grenier,quel dispositif pour avoir le wifi partout ,et comment faire svp?

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
antipolis a

Relais wifi filiaire

bonjour a vous, actuellement ma box ( livebox) ne permet pas une diffusion du wifi dans toute ma maison , ce n'est pas un soucis de distance , mais...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
antipolis a

Fonctionnement et installation

Résolu

Bonjour je désirerai connaitre comment fontionne et installé un système C.P.L Courant porteur en ligne remerciements et merci pour votre aide

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
kavake

Wifi qui ne marche plus à cause du cpl

bonjour Depuis que j'ai acheté mon ordinateur il y a 3 ans, j'utilise des cpl pour me relier à internet. Sauf que petit bémol mon wifi ne marche plus...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
Flashouiille

Problèmes connections cpl boulanger

Bonjour, Voilà, je met un petit post en rapport avec ces fameux boîtier cpl :) En effet, la Wi-Fi, c'est bien, mais pas quand on habite un mas...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
Jackguigui0306
Résultats 1251 - 1300 sur un total de 3 326