Les discussions
Probleme de sinchronisation
Bonjour, alors voila moi j'ai tout essayer sa marche toujours pas . mes freeplug cliniote orange vert et rien .. sa redevien rouge tout le temps , ai...
Adaptateurs cpl
Bonjour, j'ai 2 TV - la premiere au salon reliee a la box et au decodeur et la deuxieme dans la chambre a coucher connectée au cable. je voud...
Réseau ethernet non identifié
RésoluDepuis quelques jours, je ne peux plus me connecter à Internet via mon câble CPL, mon ordinateur m'informe que le réseau est non identifié. Ma WIFI é...
Compatibilité et nombre d'adaptateurs cpl
Bonjour, Je dispose de deux adapatateurs CPL Livreplyg HD+ de chez Orange, l'un est relié à la Livebox et j'utilise l'autre pour récupérer la conn...
Prise cpl
RésoluBonjour, Je voudrai équiper mon ordinateur de CPL. Je possède une connexion Free. Ma Freebox se trouve a l'étage de ma maison, en bas j'ai le média...
Problème réseau cpl
Bonjour, depuis quelques jours je n'arrive plus à me connecter à internet, alors que tout fonctionnait correctement jusqu'ici. Je possède chez moi...
Revolo 500 avplus voyant maison rouge
Bonjour, j'ai un problème avec mes CPL. Cela fait plusieurs mois que je les ai sans problème particulier. Aujourd'hui voulant téléchargé quelque c...
Compatibilité de cpl
RésoluBonjour je dispose actuellement d'une installation simple avec des CPL de marque Netgear ( http://www.netgear.fr/images/xavb1401_fr65-39748.pdf) : R...
Problème connexion cpl
Bonjour à tous, Voila, depuis environ 1 semaine j'ai des problèmes avec ma connexion internet. Mon PC est branché sur une prise CPL et 3 à 4 fois ...
Kit cpl comment ça fonctionne ?
Bonsoir a tous , jai une question concernant les Kit cpl , je voudrais savoir si on est oblige de brancher le 2eme cpl avec un cable ou si on pouvait ...
Quel cpl choisir
Bonjour. quel cpl choisir entre ces 2 la https://www.cdiscount.com/informatique/on-networks-pack-2-cpl-500mbps-avec-prise-pl500p/f-107-pl500p199...
Problème de connexion avec mes botiers cpl
Bonjour à tous, et merci d'avance à ceux qui pourront m'aider. Voici mon problème : J'utilisais des CPL Netsocket 200+ omenex un relier à un routeu...
Une réseau 2 lignes électriques !!!!!
Bonjour. Habitant une vieille maison munie de 2 lignes électriques distinctes, je lutte pour relier mes ordis à un même réseau CPL. Actuellement, l...
Cpl en ethernet (lan) : debit seulement à 1-2mo/s ! ??
Bonjour, Et bien mieux que de grand discours j'ai réalisé un schémas complet de mon réseau..mais il semble que comment ça marche ne permet pas de ...
Cpl et triphasé
RésoluBonjour, Depuis longtemps, je recherche le moyen d'obtenir le réseaux câblé dans ma chambre. Le CPL me semblait une bonne option mais impossible de ...
Recherche 4 cpl fonctionnant sur le meme reseau
Bonjour, recherche 4 cpl fonctionnant sur le meme reseau 1cpl pout tv ,1cpl pour PC :1cpl pour pc, 1 cpl pour visiteur
Problème de connexion "cpl"
Bonjour , Je possède 2 prises de types cpl devolo dlan 200AVplus , j'ai la prise principale branchée directement sur mon modem internet (je suis abo...
Question sur le cpl
RésoluBonjour, j'habite dans une maison ou la box internet se trouve au rez de chausse et ma chambre avec mon ordinateur se trouve au deuxieme etage, n'ayan...
Comment installer cpl dans un autre bâtiment ?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir s'il est possible d'installer un réseau dans un autre bâtiment que celui de ma Livebox. Je m'explique : la Livebox 2...
Réseau instable durant heure creuse.
Bonjour, J'ai depuis quelque temps un problème dont je n'ai aucun moyen d'identifier la panne a part cette élément peu commun... En effet, ...
Desactiver un logiciel de antipub qui bloce acces à playtv
je souhaiterais regarder la tele sur mon ordi, je le faisais auparavant avec play mais suite a une panne sur mon ordi, recuoere chez le dépanneur, il ...
Sfr a coupé la liaison entre ma box et mes cpl
Résolubonjour depuis que j'ai appelé sfr pour une panne qui dure depuis 1 mois et demi mes cpl ne recoivent plus rien de la box ils m'ont dit que c'étaie...
Premier achat cpl
Bonjour, bah voila j'ai un ordinateur assez loin de ma Bbox et donc j'azi éssayé la clé wifi mais les débits sont pourris et la je vais acquérir un...
Problème de connexion avec mes boitiers cpl
Bonjour à tous, et merci d'avance à ceux qui pourront m'aider. Voici mon problème : J'utilise mon pc portable (hp pavillon g7) dans ma chambre ...
Cpl plante alors que la wifi fonctionne
Bonjour ou bonsoir. Voila je vous explique mon problème, j'ai acheté dernièrement deux prise CPL Netgear XAVB5601-100FRS, pendant 2-3 jours les pris...
Question sur du branchement de câble ethernet
RésoluBonjour, dans un petit moment je vais installer un serveur nas mais en rack. Je voudrais savoir par quelle moyens acheminé un câble ethernet en sachen...
Freebox player erreur avec internet
Bonjour tout le monde, Alors pour commencer j'ai installer depuis hier le CPL de la Freebox Player dans ma chambre, en remplaçant juste l'alimentati...
Conexion d'un pc sur box numericable avec cpl
Bonjour, j'essaye de connecter sans succés ,un PC (windowsXP) à une box numericable à travers des prises CPL . ça ne marche pas le PC ne se connecte ...
Une tv et un pc reliés par courant porteur
Bonjour, J'ai depuis peu une télé SONY reliée par courant porteur à mon PC , ma Livebox Orange , mon décodeur télé Orange. Cette télé peut être conn...
Conseil achat kit cpl wifi
Bonjour à tous, J'aimerais étendre mon réseau wifi avec un kit CPL Wifi. Des modèles à me conseiller? Et peut-on connecter plusieurs appareils sur ...
Prise cpl et réseau
RésoluBonjour, J'ai deux prises CPL 500 mbs achetés chez merlin (boite bleu/blanche). J'ai déjà eu un souci, l'un des adaptateurs ne fonctionnait pas, ...
Cpl et parafoudre
RésoluBonjour, je voulais installer des prises CPL dans ma maison, mais je voulais savoir si on pouvait brancher la prise CPL sur un parafoudre ( le parafou...
Le mode de fonctionnement du cpl
salut a tous les membres de commentcamarche. Ma préoccupation en ce jour est de savoir comment fonctionne le cpl? quels sont ses avantages ?
Cpl est-ce qu'il y aura de vrais ralentissements?
RésoluBonjour, Je compte acheter un cpl Netgear XAVB1401-100FRS, j'ai une live box orange et j'utilise déjà un plug orange pour le décodeur tv. j'ai deman...
Connexion internet avec cpl ne fonctionne plus
Bonjour à tous, Alors voila je vous explique, j'ai un ordinateur fixe dans ma chambre qui est relié à ma neufbox par cable CPL et cela marchait très ...
Coupure d'image
Bonjour, j'ai acheter 2 devolo 650 + pour connecter la tele a ma box sfr distance 3 metres ; mais j'ai souvent des coupures d'images puis l'image ...
Cpl c'est bien ou pas
RésoluBonjour, voila j'ai un pc gamer il et dans ma chambre mais la wifi et dans le salon :( donc j'ai demander a tirer un câble mai on ma dit non donc je v...
Boitiers cpl et wi-fi
RésoluBonjour, J'ai voulu connecter ma smart tv samsung a l'aide de boitiers cpl (un sur la tele et l'autre sur la live box orange) apparemment ca marche;...
Demande aide pour installer des cpl
Bonjour, bonjour j ai acheter des cpl devalo pour avoir la tv ds le salon car la box et en haut ds la chambre c une box orange mais je n arrive pas ...
Doute de compatibilité cpl
RésoluBonjour, Je voudrais monter une tour pc dans ma chambre mais comme cette pièce est situé plutôt loin de la livebox je comptais utiliser les branchem...
Utilisateur inconnu dans "réseau" après installation "cpl"
bonjour, je suis sous "windows 7" et je viens d'installer un cpl. tout marchait bien jusqu'à présent mais je viens de me rendre compte que lorsque je...
Problème avec les live plugs
RésoluBonjour, Je viens de prendre la TV Orange et m'équiper de 2 live plugs. Assez régulièrement, l'image se fige et il n'y a plus de son, ceci pendant q...
Reseau sfr neuf tv + pc en cpl
Bonjour, je souhaiterais savoir comment organiser mon réseau grâce à des boîtiers CPL sur une sfr NEUF box Je voudrais brancher mon PC et ma TV s...
Cpl wifi
Bonjour a tous, Je viens d'acquerir pour des raisons de rayon d'action de ma freebox ce pack CPL 500 Mbps WiFi N + CPL 500 Mbps 2 ports avec prises...
Simulation cpl
Bonjour, j'aimerais savoir s'il existe des outils pour faire des simulation cpl? si oui lesquelles? merci
Svp,en réception par sattelite pour compenser le bas débit.
De la cave au grenier,quel dispositif pour avoir le wifi partout ,et comment faire svp?
Relais wifi filiaire
bonjour a vous, actuellement ma box ( livebox) ne permet pas une diffusion du wifi dans toute ma maison , ce n'est pas un soucis de distance , mais...
Fonctionnement et installation
RésoluBonjour je désirerai connaitre comment fontionne et installé un système C.P.L Courant porteur en ligne remerciements et merci pour votre aide
Wifi qui ne marche plus à cause du cpl
bonjour Depuis que j'ai acheté mon ordinateur il y a 3 ans, j'utilise des cpl pour me relier à internet. Sauf que petit bémol mon wifi ne marche plus...
Problèmes connections cpl boulanger
Bonjour, Voilà, je met un petit post en rapport avec ces fameux boîtier cpl :) En effet, la Wi-Fi, c'est bien, mais pas quand on habite un mas...