Les discussions

Les powerlines ne se détecte pas entre eux.

Bonsoir, J'avais acheter deux powerlines wifi de la marque D-link, au début tout marchait a merveille mais après une semaine les 2 powerlines n'arriv...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
docsteph

Problèmes connexion internet

Bonjour, Je sollicite de l'aide sur ce forum : Depuis quelques temps mon pc fixe qui est en connexion internet via des cpls branchés sur une liv...

10 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
kiwi35230

Problème de connexion avec cpl 200

Bonjour, j'ai emménagé dans une maison a 2 étages et impossible de se connecter sur la box via le wifi a l'étage j'ai donc acheté un pack de 3 ad...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
aglae571

Configuration pour un cpl quelqu'un saurait m'aider svp??

Résolu

Bonjour, je vous expose mon problème : je possède un modem classique sans wifi, dessus j'ai raccordé un routeur wifi cisco et ça marche mais j'ai eu u...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
littlesnakehnr

Connection lente cpl

Bonjour, Je suis abonnée chez Free (Freebox V6), j'ai deux PC chez moi un branché directement à la BOX (Windows XP 1 giga de Ram) et un autre PC d...

8 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
antipolis a

Recherche tutoriaux sur le protocole cpl

Bonjour je recherche des docs ou lien sur le protocole CPL (Decodage des trames etc..) Merci

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
SwAT

2 cpl vs une prise mural ?

Bonjour, Bonsoir. Voici ma situation actuel: J'ai relié deux TV à mon routeur par un jeux de 3 CPL belgacom. Et Deux portable relié à internet par w...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
ryko1820

Cpl devolo bloqué et pas de cd rom... au secours....

Résolu

Bonjour, je désespère devant mon CPL devolo 200 bloqué (qui marchait bien jusqu'à ce que je le débranche) ... HELP!.... L'appareil recepteur ne fo...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
lala1976

Cpl

Bonjour, Alors voila j'ai un problème, j'ai changer de boitier CPL il y a deux jours, mais depuis alors que une petite lumière dit qu'ils se captent ...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
Darkrugby

Connection cpl lente

Bonjour, je suis actuelement dans un petit village , pas énorme le seul problème est que ma navigation est lente est que je ne peux plus aller sur ...

7 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
Natsu19290

A propos des cpl ...

Résolu

Bonjour , bonsoir a tous. Je creer ce post car je me pose une question. Comment sécurisé un CPL? Car on ne me demande pas le code de connexion ins...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
madmyke

Associer nouveau et ancien pack cpl

Résolu

Bonjour, J'ai 2 ordinateurs dans 2 pièces différentes : l'un est connecté directement à la Neufbox, le second par prise CPL. Je désire avoir inte...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
Lavande83720

Problème cpl

bonjour j ai acheter une prise cpl il n y a pas longtemps au début elle marcher bien mais au bout de quel que temps le débit a diminuer merci de m a...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
francois211

Probleme cpl

Bonjour, J'ai un problème avec mes cpl: j'arrive a synchroniser mes cpl depuis une multiprise mais lorsque je remet un cpl sur la freebox et l'aut...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2013 par
jean

Efficacité du cpl

Bonjour, Je lis tout et son contraire sur le CPL. J'envisage de choisir cette option un peu en aveugle. Ma question est de savoir si l'un d'entre v...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
treillemuscate

Cpl qui ne fonctionne plus sur mon pc.

Bonsoir, je possède des prises cpl de la marque belkin, lorsque je les ai achetées il n'y avait pas de soucis, elles fonctionnaient très bien sur m...

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
madmyke

Branché les cpl

Bonjour, Peut-on branché les cpl d'un opérateur avec la box d'un autre opérateur ?? Exemple cpl free ou sfr avec la box d'orange .. SVP Merci

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
thomashack

Relier un téléviseur sur cpl

est-il possible de relier un téléviseur sur internet via une liaison cpl. merci pour une réponse éventuel ?

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2013 par
regcal

Prise cpl

Bonjour je m'appelle Jerome j'ai 13 ans et j'ai deux prises cpl que je voudrais changer car c'est de la basse qualité or je vais acheter des prises cp...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
TTC_

Cpel 200 ou 500 mbps ?

Bonjour, Je vais prochainement installer une nouvelle box mais je veux éviter le wifi donc passer par du Cpl pour relier la BBox Adsl à la BBox Tv...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
tophdenyce

Probleme cpl belkin

bonsoir a tous! je viens d'acquérir des prises cpl de marque belkin. je les ai branché, 1 a ma bbox et l'autre a mon decodeur tv, malgres cela, ceci n...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2013 par
antipolis a

Problème cpl qui ne fonctionne plus.

Bonjour à tous, j'ai un problème avec mes prises cpl. Pour infos j'ai trois boîtiers cpl relier à : ...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2013 par
Equipe-SFR

Problème liaison entre 2 cpl et question

Résolu

Bonsoir (Ou bonjour), J'ai acheté 2 CPL de belkin qui sont ceux là : http://www.belkin.com/fr/IWCatProductPage.process?Product_Id=543954# Tout ma...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2013 par
saignerafond

Pb 3me prise cpl

Résolu

Bonjour, J'ai un mystère à résoudre. Ma config : une freebox dernière version en routeur, connecté à une prise CPL, un ordi "fixe" connecté sur un...

16 réponses Dernière réponse le 17 août 2013 par
antipolis a

Voyant cpl éteint complètement, chez free

Bonjour, J'ai un petit pépin avec ma connexion internet, ma freebox étant au rez de chaussé, j'utilise des freeplugs afin de lier mon PC à ma freeb...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2013 par
LouisL

Réception ipad mini

Bonjour, Est-ce qu'il existe un câble pour connecter le boîtier CPL a un iPad mini? C'est à dire, à une extrémité une fiche RJ45 branché sur le boît...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2013 par
TURGY 10

Nouveau réseau cpl

Bonjour, Je souhaite faire l'acquisition d'un réseau CPL afin de remplacer mon réseau Wi-Fi qui ne couvre pas la totalité du volume de ma maison e...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2013 par
Heppell

Cpl

J'ai acheté 2 paires de CPL, l'une auprès d'Orange, l'autre est de marque Netgear Au bout de quelques semaines, ces cpl émettent sous un nom différen...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2013 par
Georges94

Cpl non détécté

Bonjour alors voilà je vous décrit mon problème, sur mon pc fixe j'utilise une clefs wifi pour avoir internet mais c'est trop lent et donc j'ai achete...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
Jonas60540

Combien de cpl

Bonjour, j'aimerais ne pas me tromper et d'après mes calculs j'aurais besoin de 3 cpl dans ma maison est-ce que vous auriez la gentillesse de conf...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2013 par
e666

Internet avec cpl sur acer aspire 3614 wlmi

Bonjour, J'ai une petite question. Je possède un ordinateur portable Acer aspire 3614 WLMi sous windows XP. J'aimerais accéder à internet avec c...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
e666

Problèmes cpl incompréhensible

Bonjour tout le monde et merci pour vos futur réponses . Depuis un bon moment j'etais sur réseau CPL , et dernierement la connection a coupé d'un co...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
mousoreur

Liveplug hd+

Comment vérifier que deux Livepug HD+ fonctionnent correctement

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2013 par
antipolis a

[ cpl ] compatibilité devolo / netgear => ok

J'ai essayé les plugs Devolo ( 14Mbps ) et NetGear XE102 ( 14Mbps ) : Aucun soucis de compatibilité, j'ai deux Devolo, un sur lequel est ma LiveBox, ...

9 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
caraibe66

Compatibilité avec d-link dhp 307 av

Bonjour, je souhaiterais savoir si des prises CPL Wi-Fi Trendnet sont compatibles avec mes Powerline DHP307 AV200 de chez D-link, c'est très très urge...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2013 par
antipolis a

Mon reseau ne fonctionne plus à l'étage

Mon reseau fonctionnait tres bien pendand plus d'un an et du jour au lendemain nada. au rez de chaussé sa fonctionne.j'ai essayé différent CPL toujou...

8 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
maison.hdv

Mise en parallele de cpl, possible?

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si je peux monter l'un sur l'autre 3 boitiers CPL sur une prise électrique, SVP? Je aussi voudrais savoir si la commu...

7 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
mod77

Quel cpl choisir?

Bonjour, j'ai une ps3 ,Je capte que 30% de connection Alors je souhaite chercher des cpl pour un budget de 50 Euro sur internet lesquel prendre? merci...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
xDarkKillex

Boitiers cpl devolo

Résolu

Bonjour, Ma bbox tv ADSL ne fonctionne plus, impossible d'obtenir n'importe quelle chaine et pourtant tous les voyants sont allumés. Après avoir c...

9 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
eneleh

Peut-on installer 2 tv + 1 box reliées avec des prises cpl

J'ai dans mon bureau un pc, une neufbox avec une prise cpl et au salon, j'ai une tv reliée à une prise cpl et au boitier tv sfr. Est ce que ça marche...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
mouse11

Cpl sur ligne électrique enterrée

Bonjour, Voila mon problème : Je voulais faire la liaison Ethernet entre un poste de commande et le sommet d'une tour de 100 mètres. J'ai donc ...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
antipolis a

Plusieurs connexions

Bonsoir. Mon FAI est numericable. J'ai un modem routeur sur lequel j'ai branché une prise CPL devolo dlan 200AV mini, et j'ai un 2nd ordi relié avec ...

8 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
noxarv

Cpl 200 et 500 mbps

Bonjour, Peut-on appairer TP-LINCK, TL-WPA281 avec TP-LINCK, TL-PA 411 ? Configuration: Windows 7 / Chrome 28.0.1500.72

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
antipolis a

Branchement cpl

J'ai deux adaptateur CPL le 1er est branché sur ma box dans ma salle et je veux brancher le 2d sur ma téle dans ma chambre me faut t'il un adaptateur ...

7 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
Equipe-SFR

Problème cpl

Bonjour, j'ai un problème ce matin avec la prise cpl derrière la télé (orange) avec le voyant de la maison qui clignote orange. Est-ce grave docteur? ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
antipolis a

Relier deux maison par cpl ?

Résolu

Bonjour, J'habite un hameau où il n'y a pas et il n'yaura pas l'adsl.La mairie a fait appel à un prestataire qui installe le haut débit par ondes...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
antipolis a

Adsl via cpl

Résolu

Bonjour, je souhaite déporter l'accès adsl via un adaptateur CPL afin de ramener la livebox dans une piéce sans prise téléphone. Cà ne marche pas,...

11 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
antipolis a

Cpl ou routeur

Salut je fais appel a vous car je joue au jeux en ligne et malheureusement j'ai des problémes de connection j'ai 6-7 Mega et un PING instable -Vo...

7 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
antipolis a

Plus de connexion toutes les 2 heures.

Salut à tous et à toutes, Alors voila ayant mon pc loin de ma box, je décide de passé par un CPL ( un devolo DAN 200 ), qui je précise correctement...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
juju766

Problème free box révolution / free box hd ( boîtier télé)

Bonjour, Je viens de recevoir ma nouvelle free box révolution mon problème est simple. Tout fonctionne sauf que je n'ai plus la télé sur mon deuxièm...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
antipolis a
Résultats 1401 - 1450 sur un total de 3 336