Les discussions

Pb 3me prise cpl

 Résolu

Bonjour, J'ai un mystère à résoudre. Ma config : une freebox dernière version en routeur, connecté à une prise CPL, un ordi "fixe" connecté sur un...

16 réponses Dernière réponse le 17 août 2013 par
antipolis a

Voyant cpl éteint complètement, chez free

Bonjour, J'ai un petit pépin avec ma connexion internet, ma freebox étant au rez de chaussé, j'utilise des freeplugs afin de lier mon PC à ma freeb...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2013 par
LouisL

Réception ipad mini

Bonjour, Est-ce qu'il existe un câble pour connecter le boîtier CPL a un iPad mini? C'est à dire, à une extrémité une fiche RJ45 branché sur le boît...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2013 par
TURGY 10

Nouveau réseau cpl

Bonjour, Je souhaite faire l'acquisition d'un réseau CPL afin de remplacer mon réseau Wi-Fi qui ne couvre pas la totalité du volume de ma maison e...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2013 par
Heppell

Cpl

J'ai acheté 2 paires de CPL, l'une auprès d'Orange, l'autre est de marque Netgear Au bout de quelques semaines, ces cpl émettent sous un nom différen...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2013 par
Georges94

Cpl non détécté

Bonjour alors voilà je vous décrit mon problème, sur mon pc fixe j'utilise une clefs wifi pour avoir internet mais c'est trop lent et donc j'ai achete...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
Jonas60540

Combien de cpl

Bonjour, j'aimerais ne pas me tromper et d'après mes calculs j'aurais besoin de 3 cpl dans ma maison est-ce que vous auriez la gentillesse de conf...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2013 par
e666

Internet avec cpl sur acer aspire 3614 wlmi

Bonjour, J'ai une petite question. Je possède un ordinateur portable Acer aspire 3614 WLMi sous windows XP. J'aimerais accéder à internet avec c...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
e666

Problèmes cpl incompréhensible

Bonjour tout le monde et merci pour vos futur réponses . Depuis un bon moment j'etais sur réseau CPL , et dernierement la connection a coupé d'un co...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
mousoreur

Liveplug hd+

Comment vérifier que deux Livepug HD+ fonctionnent correctement

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2013 par
antipolis a

[ cpl ] compatibilité devolo / netgear => ok

J'ai essayé les plugs Devolo ( 14Mbps ) et NetGear XE102 ( 14Mbps ) : Aucun soucis de compatibilité, j'ai deux Devolo, un sur lequel est ma LiveBox, ...

9 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
caraibe66

Compatibilité avec d-link dhp 307 av

Bonjour, je souhaiterais savoir si des prises CPL Wi-Fi Trendnet sont compatibles avec mes Powerline DHP307 AV200 de chez D-link, c'est très très urge...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2013 par
antipolis a

Mon reseau ne fonctionne plus à l'étage

Mon reseau fonctionnait tres bien pendand plus d'un an et du jour au lendemain nada. au rez de chaussé sa fonctionne.j'ai essayé différent CPL toujou...

8 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
maison.hdv

Mise en parallele de cpl, possible?

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si je peux monter l'un sur l'autre 3 boitiers CPL sur une prise électrique, SVP? Je aussi voudrais savoir si la commu...

7 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
mod77

Quel cpl choisir?

Bonjour, j'ai une ps3 ,Je capte que 30% de connection Alors je souhaite chercher des cpl pour un budget de 50 Euro sur internet lesquel prendre? merci...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
xDarkKillex

Boitiers cpl devolo

 Résolu

Bonjour, Ma bbox tv ADSL ne fonctionne plus, impossible d'obtenir n'importe quelle chaine et pourtant tous les voyants sont allumés. Après avoir c...

9 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
eneleh

Peut-on installer 2 tv + 1 box reliées avec des prises cpl

J'ai dans mon bureau un pc, une neufbox avec une prise cpl et au salon, j'ai une tv reliée à une prise cpl et au boitier tv sfr. Est ce que ça marche...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
mouse11

Cpl sur ligne électrique enterrée

Bonjour, Voila mon problème : Je voulais faire la liaison Ethernet entre un poste de commande et le sommet d'une tour de 100 mètres. J'ai donc ...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
antipolis a

Plusieurs connexions

Bonsoir. Mon FAI est numericable. J'ai un modem routeur sur lequel j'ai branché une prise CPL devolo dlan 200AV mini, et j'ai un 2nd ordi relié avec ...

8 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
noxarv

Cpl 200 et 500 mbps

Bonjour, Peut-on appairer TP-LINCK, TL-WPA281 avec TP-LINCK, TL-PA 411 ? Configuration: Windows 7 / Chrome 28.0.1500.72

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
antipolis a

Branchement cpl

J'ai deux adaptateur CPL le 1er est branché sur ma box dans ma salle et je veux brancher le 2d sur ma téle dans ma chambre me faut t'il un adaptateur ...

7 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
Equipe-SFR

Problème cpl

Bonjour, j'ai un problème ce matin avec la prise cpl derrière la télé (orange) avec le voyant de la maison qui clignote orange. Est-ce grave docteur? ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
antipolis a

Relier deux maison par cpl ?

 Résolu

Bonjour, J'habite un hameau où il n'y a pas et il n'yaura pas l'adsl.La mairie a fait appel à un prestataire qui installe le haut débit par ondes...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
antipolis a

Adsl via cpl

 Résolu

Bonjour, je souhaite déporter l'accès adsl via un adaptateur CPL afin de ramener la livebox dans une piéce sans prise téléphone. Cà ne marche pas,...

11 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
antipolis a

Cpl ou routeur

Salut je fais appel a vous car je joue au jeux en ligne et malheureusement j'ai des problémes de connection j'ai 6-7 Mega et un PING instable -Vo...

7 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
antipolis a

Plus de connexion toutes les 2 heures.

Salut à tous et à toutes, Alors voila ayant mon pc loin de ma box, je décide de passé par un CPL ( un devolo DAN 200 ), qui je précise correctement...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
juju766

Problème free box révolution / free box hd ( boîtier télé)

Bonjour, Je viens de recevoir ma nouvelle free box révolution mon problème est simple. Tout fonctionne sauf que je n'ai plus la télé sur mon deuxièm...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
antipolis a

Freebox tv feignante

Bonjour, Je sais que ce domaine a été abordé X fois, mais je ne trouve de réponses à mon probleme nul part, et pour cause j'ai tout essayé: - H...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
Personne76

Probleme connexion par cable avec kit cpl

Bonjour, J'ai un problème avec ma connexion internet. Lorsque j'essaye de me connecter, mon ordi ne retrouve pas le réseau. Les voyants de l'adaptat...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
Billymalfoy

Connexion d'un wifi extender 200 mbits

Bonjour, mon boitier marche bien l'an dernier dans un autre batiment je l'avais debranché cet hiver et maintenant la connexion ne marche plus. les...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
plm

Expliquation

bonjour voila j ai la bbox mais trois enfant une ps3 dans leur chambre moi j ai deux portable on et tousse en wifiet je trouve que ca rame surtout me...

6 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
roms64

Cpl plus rapides = portée améliorée ???

Bonjour, Question bête : Un kit CPL 500mbits pourra porter son signal plus loin qu'un kit 200mbits??? Je ne parle pas tant de réelle distance que...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
ZanyMidget

Problème cpl vista

Bonjour, Aujourd'hui, je viens de dépoussiérer ma tour PC et souhaite l'installer dans ma chambre. C'est un ordinateur HP de 2007 avec Intel Core ...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
Theodrey

Telephone

Bonjour, Je vient de branché les prises CPL le téléphone ne fonctionne pas quel est le branchement avec la neuf box adsl Merci de vos réponses Co...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
Michel

Cpl powerline plwk400 linksys

 Résolu

Bonjour, Cher internaute Pouvez vous m'aider petit souci avec mes cpl comment faire?? cela ne fonctionne plus on été et maintenant je n'arrive plus...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2013 par
antipolis a

Mettre en réseau 2 kit de 2 cpl mini xavb1401

Bonjour, J'avais un premier kit XAVB1401 de chez Net gear, installé : tout allait bien. Ai acheté un second kit XAVB1401 et depuis que j'ai branch...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2013 par
maxnord

Cpl freebox

Bonjour, je n'arrive pas a faire fonctionner mon televiseur(free box revolution) en branchant la prise CPL dans la pièce , je dois me brancher sur...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2013 par
Toufou13190

Antenne tv vers ethernet

Bonjour, Je souhaiterais relier une tv à une antenne tv sauf que la prise murale ne se trouve pas au bon endroit. Je dispose de la box de FREE m...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2013 par
den3van

Conection wifi

bonjour problemme cpl (tl-pa210kit) avec freebox revolution 1reconu quelle carte wifi a instaler pour carte mere asus p5nt deluxe sos windows 7

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2013 par
antipolis a

Conection wifi

Bonjour, problemme cpl du comerce avec freebox revolution quelle carte wifi pour carte mere asus p5nt deluxe soket 775 sous windows 7 merci de me...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2013 par
antipolis a

Capte autre réseau cpl

 Résolu

Bonjour, D'abord merci de votre temps ! Voilà, simple question : Dans ma maison , lorsque je branche un boitier CPL (Olitec CPL 200Plus) ce...

23 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
Kariger

Connectivité de plusieurs appareils dans une maison

 Résolu

Bonjour, Je cherche le meilleur moyen de "connecter" des appareils compte tenu de la configuration de ma future maison. - J'ai une Freebox (pas...

6 réponses Dernière réponse le 16 juin 2013 par
jerome.retro

Boitiers cpl

 Résolu

Bonjour, J'ai une distance environ de 15m entre mes deux boitiers CPL. Lorsque je regarde la télé sur le décodeur SFR ça coupe Avez vous une solut...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2013 par
jeanot59

Connexion variable

Bonjour, j'ai une connexion via des cpl netgear xavb1401. Au début, ils marchaient très bien, je n'avais pas de problème particulier. Maintenant, ma c...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
AwesomeGuile

Plus aucuns cpl ne marches sur mon pc (même neuf )

Bonjour, J'ai fait la grande erreur il y à deux jours de ne pas éteindre mon PC durant un orage. au bout de quelques minutes, coupure de courant. Je...

15 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
Palbolsky

Problèmes avec cpl

Bonjour, Après un orage mes prises cpl ne fonctionnent plus. Faut il les réinitialiser ou sont elles Abîmées par la foudre ? Configuration: ...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Connecteur rj 45 usb

bonjour je souhaite connecter mon tel à mon ordi distant par cpl .je ne posséde pas de prise éthernet sur la TV mais une prise USB puis-je utiliser ...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
Romain82170

Cube canalsat + cpl +livebox sagem

Bonjour , je possède un décodeur canal sat nommé le cube , et j'aimerais pouvoir le connecter sur ma livebox pour pouvoir profiter de toutes les optio...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2013 par
Mstr

Devolo 200mbps dlan

 Résolu

Bonjour a toutes et a tous. Je viens de m'acheter les CPL devolo 200mbps en wifi et je n'arrive pas a parametrer. Je dispose aussi des CPL devolo...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2013 par
matthieu.s

Probleme cpl aidez moi !

Voila ayant acheter un ordinateur et étant chez free je dispose donc de freeplugs,ceux-ci se synchronise bien et marche dans quasiment toute les piece...

7 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
Tdsi95
Résultats 1401 - 1450 sur un total de 3 313