Forum CPL - discussions résolues
- Résolues
-
Problème CPL Résolu
Bonjour, J'habite dans une maison de deux étages pour avoir accès au Wifi partout, donc j'ai acheté un pack de 2 CPL TPlink AC600, je les ai configur...
-
Problème CPL NETGEAR pas de connexion internet Résolu/Fermé
Bonjour un 2 Boitier CPL de version : Pwer line 1000 + Extra Outlet PLP1000. Sur mon premier CPL je n'ai pas le voyant le Powerline qui est allumer. ...
-
CPL Résolu
Bonjour je voudrais savoir si il faut obligatoirement brancher un cpl a la box ou si je peux recupérer un rj45 d'un switch cordialement
-
Voyant clignote rouge Résolu/Fermé
Bonjour, J'utilise des prises cpl devolo 1200+ et celle qui est reliée à la box clignote rouge J'ai pourtant bien ma connexion internet Faut i...
-
Transmettre signal vidéo par CPL Résolu
Bonjour à tous :), Je ne sais pas si je poste au bon endroit. Si ce n'est pas le cas, mille excuses ... Peut-on transmettre un signal vidéo brute pa...
-
Free : mon FreePlug classic est bloqué sur le voyant rouge Résolu/Fermé
Bonjour, je fais appelle aux personnes qui pourraient m'aider dans ma recherche suite au problème suivant : je possède un freeplug classic (FPC) qu...
-
Quelles solution(s)/combinaison(s) CPL? Résolu
Bonjour/bonsoir, Je viens de passer chez Orange (400mbps) il y a quelques mois et je tourne actuellement en wifi pour le PC, TV, console, smartphone....
-
Connexion à internet supprimée quand j'allume mon ordinateur Résolu
Bonjour à tous, quand j'allume mon ordi le matin, ma connexion à internet ne fonctionne pas. Je dois débrancher mes deux plugs et les rebrancher pour ...
-
CPL qui ne bug qu'avec mon PC Résolu/Fermé
Bonjour, Je fais un appel à l'aide car j'ai un problème vraiment bizarre… Voilà, dans ma maison fibrée j'ai 4 CPL ( des Netgear 2000Mb/s ) : ...
-
CPL triphasé TGBT et tableau divisionnaire Résolu/Fermé
Bonjour, Je fais réaliser une nouvelle installation dans ma future maison avec TGBT dans habitation principale et tableau divisionnaire dans local s...
-
Optimisation réseau (CPL >> WIFI MESH) Résolu/Fermé
Bonjour à tous, petit lien vers le "plan" de mon appartement : https://prnt.sc/wIE4P_Pof0jx J'ai donc la fibre et le Wifi venant directement du...
-
Comment faire un pont entre les 3 phases avec le CPL ? Résolu/Fermé
Bonjour, Me voilà après maintes recherches sur tout les forums, je ne trouve pas réponse à ma question. J'ai un réseau CPL avec une dizaine de m...
-
Netgear Powerline 500 wifi Résolu/Fermé
Bonjour, J'aurai besoin de savoir quel est l'accès par défaut à l'interface web de ce matériel svp: Netgear Powerline 500 wifi Range Extender XWN5001...
-
Adaptateur principal Devolo panne Résolu/Fermé
Bonjour, L’adaptateur principal de mon Devolo 500 relié à ma LiveBox par câble ethernet clignote en rouge ? Donc évidemment les 2 autres adaptateurs...
-
Connexion ethernet extrêmement faible sans raison apparente sur mon pc fixe Résolu/Fermé
Bonjour, j'ai récemment acheté un nouvel ordinateur fixe (il y a 2-3 semaines) et je remarque que celui-ci possède une très mauvaise connexion sans qu...
-
Je pourrez booster ma connexion avec mon cpl? Résolu/Fermé
Bonjour, j'ai un CPL de chez free (freeplug) avec une fibre, le problème c'est que sa n'a pas beaucoup voir même pas amélioré ma connexion, le câblage...
-
ma connexion coupe aléatoirement Résolu/Fermé
Bonjour tout le monde. voici mon problème: ma connexion se coupe aléatoirement mais que sur mon pc je suis brancher en ethernet chez free en cpl su...
-
Installaton CPL Devolo Résolu/Fermé
Qui peut me fournir les renseignements très détaillés pour installer CPL Devolo aVPLUS 200. La notice n'est pas très explicite et je n'ai que des enn...
-
Problème connexion cpl Résolu/Fermé
Bonjour, J'aimerais installer un cpl chez moi mais c'est une grande maison familiale et plusieurs disjoncteurs séparent mon bureau de ma box interne...
-
comment connecter 2 pc sur une meme prise cpl Résolu/Fermé
Bonjour, Je suis micro-entrepreneur et je fais principalement de la vente en ligne j'ai donc besoin d'une connexion internet. Je travaille loin de la...
-
Problème devolo DLAN 500 wifi Résolu/Fermé
Bonjour, Depuis quelques temps j'ai des problèmes de wifi, des montées pings aléatoires. Je possède un devolo DLAN 500 wifi depuis quelques années ...
-
Utilisation de différent cpl Résolu/Fermé
Bonjour, Est-ce que si on met un CPL 600 mbit en entrer (à la box internet) et un CPL de 1000 mbit en sortie (à l'équipement que l'on veut connect...
-
DEVOLO MAGIC 2 LAN Résolu/Fermé
Salut, J'ai depuis longtemps cet appareil pour avoir internet dans une chambre sans passer par la box. Et après 2 ans je ne l'avais plus utiliser et...
-
Problème TV et CPL Résolu/Fermé
Bonjour à tous, J’habite dans une maison à un étage. Les murs sont en placo et le plafond a une couche coulée de ciment. J’essaye d’être la plus p...
-
télé via prise électricité qui ne marche pas Résolu/Fermé
Bonjour, habituellement je me connecte à la télé via les prise électriques aujourd'hui on me demande le wifi mais il ne passe pas dans cette pièc...
-
Connexion Réseau local bridée Résolu/Fermé
Bonsoir a tous, Mon problème est le suivant, " Ma connection réseau Local plafonne a 10mo/s => 80mbps Je suis raccordé sur un réseau CPL Devolo ...
-
Connexion CPL Devolo très lente Résolu/Fermé
Bonjour à tous ! Du jour au lendemain, la connexion Ethernet de mon pc fixe (relié à un wifi-booster devolo de Proximus) est devenu très lente/inst...
-
Prise murale cpl Résolu/Fermé
Bonjour, J'utilise des boîtiers cpl et j'en suis satisfait. Mais afin d'en mettre un derrière une tv je me demandais si il existe une prise murale...
-
coupleur de phase (chère) ou 3 voyants 400V biphase (système D) Résolu/Fermé
Bonjour, Après avoir lu les reviews négatifs sur Amazon: https://www.amazon.fr/Module-CPL-Kemo-M091N-mont%C3%A9/dp/B004QVXMHM/ref=pd_sbs_1?pd_rd_...
-
Débit faible au CPL connecté à la box Résolu/Fermé
Bonjour, Ma configuration CPL est la suivante : - un Devolo dLAN 500 duo+ connecté en Ethernet à la box - un Devolo dLAN 500 WIFI dans une autre...
-
lenteur débit trop faible de mes CPL. Résolu/Fermé
Bonjour, je viens d acheter un cpl plus puissant que mon précèdent soit 2000 et j ai des résultats catastrophiques sauf la première fois ou je l ai...
-
CPL WI FI Résolu/Fermé
Bonjour, Depuis bien longtemps je dispose d'un CPL Wi fi extender 200 Mbits d'orange qui jusqu'à présent fonctionner disons convenablement. Mainten...
-
Différence entre CPL et CPL wifi ? (photos jointes) Résolu/Fermé
Bonjour, Je cherche à améliorer ma connexion wifi dans mon bureau qui n'est pas vraiment loin de ma box (moins de 10 mètres) mais les murs sont su...
-
CPL Essentiel 1200.duo Résolu/Fermé
Bonjour, Au dos des 2 CPL figurent 2 identifications de 12 caractères. Question: laquelle est le mot de passe? Merci
-
Plus d’Ethernet mais le Wifi fonctionne Résolu/Fermé
Bonjour, depuis cet après-midi je n’ai plus de connexion en Ethernet sur mon ordi mais le Wifi fonctionne quand même, je m’y connais pas très bien en ...
-
Devolo Magic 2 wifi next - débit théorique/pratique Résolu/Fermé
Bonjour, Je viens d'acheter les cpl dévolo, kit de démarrage soit deux modules. Le branchement s'est fait sans problème. Via l'appli Devolo Networ...
-
Quel meilleur kit? Résolu/Fermé
bonjour, quel meilleur kit CPL wifi, c'est à dire diffusion du wifi dans la maison. J'ai la fibre installée. les technicien recommande la marque LEA ...
-
Pb d'association FreePlug (CPL) Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai juste hier aidé ma mère à installer Internet chez elle, avec la toute dernière version de la Freebox HD. Surprise du jour : la conne...
-
Double réseau cpl Résolu/Fermé
Bonjour, j'aimerais savoir si il est possible de faire cohabiter deux prises cpl de 1200Mb/s et deux (ou trois) autre prises cpl de 500Mb/s. Soit ...
-
Problème de connexion ethernet entre PC (windows 10) et un CPL devolo Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai un soucis avec ma connexion en Ethernet entre mon PC et le CPL (DEVOLO). J'ai pas mal fouillé sur les forums et malheureusement je n...
-
boitier CPL LEA Résolu/Fermé
Bonjour, nous venons de déménager avec changement de box SFR, les deux voyants du bas sont allumés, mais nous n'avons pas internet... cela peut ve...
-
Brancher deux devolo starter kit Résolu/Fermé
Bonjour, Je possède actuellement un devolo starter kit wifi de deux boîtiers qui fonctionnent très bien (un à ma box et un que je déplace dans ma ...
-
cpl interruption intempestive Résolu/Fermé
Bonjour, Depuis plusieurs années ,je dispose de boitiers CPL. Il me semblait que les derniers temps ces cpl commencaient à s'user ,je les ai rempl...
-
[CPL] Devolo dLAN® 550+ WiFi : Problème réseau ? Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai depuis une semaine un problème avec ma prise wifi Devolo dLAN® 550+ WiFi. Je l'ai utilisé depuis plus d'un mois, je n'avais aucun so...
-
blocage sur le nom Résolu/Fermé
Bonjour, impossible de changer le nom de l'ancienne box sur devolo cpl 550+wifi et impossible de de se connecter même avec tous les ancien codes, ce...
-
pas de détection du wifi devolo Résolu/Fermé
Bonjour, j ai acheté un kit devolo 550 wifi. Tous les boutons sont blancs. Donc censé être opérationnel. Mais mes appareils ne détecte pas le ...
-
Faire passer internet par une prise téléphone Résolu/Fermé
Bonjour, chez moi la prise T est très éloigné de ma box je fais donc passer un cable éternet par le mur il rentre par la et ressort par là , mais je...
-
Tp-link Av500 Résolu/Fermé
Bonjour, s'il vous plaît quelqu'un pourrait m'aider j'ai perdu l'adaptateur de mon point d'accès tp link Av500 y a-t-il un moyen de le connecter ...
-
compatibilité free plug et boitiers CPL Résolu/Fermé
Bonjour, les free plug (CPL) qui se raccordent respectivement sur les boitiers ADSL et HD (télévision) de la V5 sont t'ils compatibles avec des boiti...
-
Problème de CPL Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai fais l'acquisition d'un kit de CPL Devolo 550+ duo pour permettre à mon pc fixe de se connecter à internet sans avoir un câble disgr...