Revolo 500 avplus voyant maison rouge

Fermé
loupdu25 - 3 mars 2014 à 19:06
 loupdu25 - 3 mars 2014 à 19:44
Bonjour,

j'ai un problème avec mes CPL. Cela fait plusieurs mois que je les ai sans problème particulier. Aujourd'hui voulant téléchargé quelque chose je m'inquiète d'avoir un débit bien plus bas que la normal (1.6mb/s au lieu de 11-12). M'interrogeant je regarde le CPL de ma chambre et je vois le voyant "maison" clignote rouge. je le débranche donc et le rebranche après avoir attendu un peu qu'il ce décharge sans changement. Ce CPl est branché directement en prise murale avec un PC et l'alim du PC portable. Voyant que cela ne change rien j'ai changé de pièce : même résultat
j'ai ensuite j'ai intervertie ce CPL avec un autre que j'ai en réserve et qui provient du même lot : même résultat.
j'ai ensuite intervertie celui de la box avec celui qui ne pose apparemment pas de problème et même résultat.
ensuite j'ai déplacé mon PC (ayant un PC portable) afin de le connecté avec un CPL sur un prise murale voisine de celle de la box : même résultat

je précise que je peut aller sur internet sans problème mais dès que je sollicite un peu la connexion mon débit se bloque au alentour de 1.6mb/s et le voyant clignote rouge .
J'ai également reboot la box sans noté d'amélioration.


1 réponse

suite a un énième test en me branchant en direct sur la box j'en déduit que le problème viens de la box car mon débit reste inchangé mais une question ce pose toujours : pourquoi mes CPL clignote toujours en rouge? il ne devrait pas s'occupé des éventuel erreur en amont? comment peuvent ils détecté un problème si le débit est baissé a la sortie de la box? La box envoi-rais des données erroné ?
0