Freebox

Fermé
Mama - 10 mai 2014 à 15:16
Alchimic Messages postés 60 Date d'inscription lundi 9 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2016 - 10 mai 2014 à 15:27
Bonjour,

Je voudrais des conseils car j'ai brancher la freebox dans ma chambre mais le bouton du freeplug reste rouge alors qu'il devrait être vert pour que tout ce mette en marche ...
Quelqu'un qui a déjà eu ce problème ?
Merci

1 réponse

Alchimic Messages postés 60 Date d'inscription lundi 9 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2016 21
10 mai 2014 à 15:27
Par expérience je sais que les plugs cpl de free ne sont pas de tres bonne qualité. Je vous conseille de tester l'installation en branchant éventuellement votre freebox sur l'alimentation des plugs mais d'en utiliser d'autres (empruntés d'abord) pour les connecter.
Si cela fonctionne vous pourrez investir dans des plugs (des NetGear chez moi, cela convient parfaitement) de meilleur qualité.
En tout cas ça a réglé mon problème, similaire au votre. :-)

PS : bien que peut probable, si les prises sont sur deux circuits électriques différents, il ne sera pas possible de connecter les plus cpl. Il faut que les deux prises soient connectées via l'installation électrique (d'ou mon conseil de faire un test avant d'acheter des plugs cpl).

Vous pouvez également tester si les plugs cpl de free fonctionnent sur une multiprise afin de confirmer que c'est bien la source du problème.
0