Plus de connexion réseau avec CPL

nuleninformatique69 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
nuleninformatique69 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour
Je possède un ordinateur de bureau dans ma chambre relié avec un CPL Netgear Proline av 500 connecté a ma box fibre orange.
Le problème est que depuis quelques jours je n'ai plus accès au réseau internet. quand je cherche dans le centre réseau, il me dit qu'il y a un problème d'identification réseau.
mon adresse IP est variable.

Pouvez vous m'aider ?

9 réponses

Pritax Messages postés 333 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

Bonjour , le voyant sur le cpl est il allume ?
0
nuleninformatique69 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui il l'est
Il affiche vert
0
Pritax Messages postés 333 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

Et en essayant d'autres prises ca fonctionne ?
0
nuleninformatique69 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non ça ne fonctionne pas.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Vous avez pas un model de cpl a donner ? Comme ca je vois sur une photo et je peux voir quelles voyants est allume. Si tout est allume comme d'habitude et que ca ne fonctionne tjr pas , verifiez les branchements et sinon, le cpl peut etre mort
0
kaumune Messages postés 22639 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 118

Slt

C'est dans le post initial : CPL Netgear Proline av 500
0
kaumune Messages postés 22639 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 118

Slt

Il y a trois voyants sur les CPL pas un seul

Quel est leur état ?

As-tu essayer de faire un reset des deux CPL ?

As-tu utilisé l'utilitaire de configuration https://www.generation-nt.com/test-cpl-500-av500-xavb5001-powerline-netgear-homeplug-article-1125791-3.html
0

le premier et le troisième sont allumé en vert et le deuxième n'est pas éclairé.
Oui j'ai déjà fais plusieurs reset mais que ça change quoi que ce soit.
Non je n'ai pas utilisé l'utilitaire de config , est qu'il faut que je l'installe?
0

Tu fais comment le reset précisément ?

Tu appuies sur quel bouton, combien de temps et sur quel CPL ?

As-tu bien réappairé les deux CPL avec le bouton sécurité après les avoir resetté ?

Si oui, comment as-tu fait exactement ?
0

Je le débranche et pour les sécurisé j'appuie sur le bouton pendant 4 sec.
0