Plus de connexion réseau avec CPL
nuleninformatique69
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
nuleninformatique69 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nuleninformatique69 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
Je possède un ordinateur de bureau dans ma chambre relié avec un CPL Netgear Proline av 500 connecté a ma box fibre orange.
Le problème est que depuis quelques jours je n'ai plus accès au réseau internet. quand je cherche dans le centre réseau, il me dit qu'il y a un problème d'identification réseau.
mon adresse IP est variable.
Pouvez vous m'aider ?
Je possède un ordinateur de bureau dans ma chambre relié avec un CPL Netgear Proline av 500 connecté a ma box fibre orange.
Le problème est que depuis quelques jours je n'ai plus accès au réseau internet. quand je cherche dans le centre réseau, il me dit qu'il y a un problème d'identification réseau.
mon adresse IP est variable.
Pouvez vous m'aider ?
A voir également:
- Plus de connexion réseau avec CPL
- Gmail connexion - Guide
- Mot de passe reseau - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
9 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Vous avez pas un model de cpl a donner ? Comme ca je vois sur une photo et je peux voir quelles voyants est allume. Si tout est allume comme d'habitude et que ca ne fonctionne tjr pas , verifiez les branchements et sinon, le cpl peut etre mort
Slt
Il y a trois voyants sur les CPL pas un seul
Quel est leur état ?
As-tu essayer de faire un reset des deux CPL ?
As-tu utilisé l'utilitaire de configuration https://www.generation-nt.com/test-cpl-500-av500-xavb5001-powerline-netgear-homeplug-article-1125791-3.html
Il y a trois voyants sur les CPL pas un seul
Quel est leur état ?
As-tu essayer de faire un reset des deux CPL ?
As-tu utilisé l'utilitaire de configuration https://www.generation-nt.com/test-cpl-500-av500-xavb5001-powerline-netgear-homeplug-article-1125791-3.html
le premier et le troisième sont allumé en vert et le deuxième n'est pas éclairé.
Oui j'ai déjà fais plusieurs reset mais que ça change quoi que ce soit.
Non je n'ai pas utilisé l'utilitaire de config , est qu'il faut que je l'installe?
Oui j'ai déjà fais plusieurs reset mais que ça change quoi que ce soit.
Non je n'ai pas utilisé l'utilitaire de config , est qu'il faut que je l'installe?