Les discussions

[cpl] compatibilité entre marques différentes

Bonjour, J'ai deux adaptateurs CPL de maque Devolo et ça fonctionne. Je viens d'ajouter un Netplug de marque Lea et là, impossible de le faire recon...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
aucun

Cpl turbo 85 et modem speedtouch 330

Bonjour à tous, Je voudrais avoir une connexion internet à l'étage, seulement les murs sont trop épais chez moi, j'avais donc pensé à un cp turbo 8...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
degseb

Cpl 85mbps ou 200mbps?

Bonjour, quel cpl pour moi? 85 ou 200mbps? j'ai une connexion de 100mbps et avec un test en ligne j'ai :download:5303 kbits/sec,upload:691 kbits/s...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
tatafi

Livebox et 2 pc et 3 cpl

Bonjour, J'ai une livebox orange avec internet, TV et téléphone. J'ai un pc branché directement sur la livebox et ma télé par le biais de 2 CPL (liv...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
Iomega2003

Cpl olitec

Bonjour, j'ai raccordé un 2 ordi avec une prise cpl olitec et tout a bien marcher une fois l'ordi etient et rallumer il ne retrouve plus le cpl impos...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
debutante66

Freebox et cpl

Résolu

salut tout le mode et joyeuses fetes a tous et a toutes... fetes qui ne m'empeche pas de me poser une petite question:je possede une freebox , mais mo...

20 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
bilbo

Cherche cable télévision cpl svp

Bonjour,je voudrait savoir si quelqu'un peut m'aider, je cherche un cable pour relier directement ma télévision a un CPL en sachant que le CPL n'est p...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
Claralaura

Cpl en appartement

Bonjour, je viens de découvrir le CPL courent porteur de ligne je vousdrais avoir quelque renseignement sur son fonctionnement je vien en apparte...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
Redbart

Livebox cpl connexion limitée (vista)

Bonjour, J'ai acheté 2 cpl EDIMAX HP-8501, 85Mbps Powerline. J'en ai branché un sur ma livebox avec le câble ethernet et l'autre de la même façon...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
ctxlp2002

Freebox cpl plus internet si emule

Résolu

Bonjour à tous, sa me prend vraiment la tête et pourtant cela doit être surement super simple. voila je vient d'acheter 4 CPL bewan e200, un sur m...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
Munduss

Cpl + freebox + 2 decodeurs : je suis perdu

Bonjour, Voila, en fait, j'ai une question liee a des informations contradictoire de la part de free ma config : salon avec freebox sous le deco...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
benvoyons

Probleme cpl sous windows xp

Bonjour, Alors voilà, j'ai mon PC principale en ethernet sous freebox, plus un ordinateur portable en wi-fi, et avant j'avais un ordi en cpl qui es...

8 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
leph

Connectivité limité cpl

Bonjour, J'ai acheter 2 CPL Netgear XE 104 que j'ai branché a ma livebox, tout à marcher impeccable pendant 2 3 jours, on est parti en vacance 5 jo...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
Sa3r

Paramétrage point d'accès wifi,freebox et cpl

Bonjour, je possède une freebox dont le mode routeur est activé. Sur cette freebox sont reliés en CPL mon téléphone SIP, et ma freebox HD. Comme le w...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
rodolphe

Cpl (réseau par courant porteur en ligne)

Bonjour, 1ere question : j'ai 2 PC sous XP pro la même version, cela est possible de les utiliser sur un même CPL ? car avec 1 seul RJ45 sur mon CP...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
steph32

[probleme connexion internet] cpl et 2 ordis

Bonjour, voila j'ai acheté recemment de CPL pour relier en reseau 2 ordinateurs, j'ai reussi a installer internet sur les deux pc, tout fonctionnait p...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2008 par
FloFlo

Connection limité avec cpl freebox hd

Bonjour, j'ai une Freebox HD, j'arrive a avoir internet sur mon pc portable avec le CPL (courant porteur) en bas mais à l'étage j'ai le message "Co...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
Aurelien

Livebox tv satelitte par cpl

Bonjour, je vien d'acquerir le decodeur orange pour la tv par satellite. je vous explique ma config. j'ai le pc à l'etage avec la livebox...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
fred059

Pb connexion limitée ou inexistante avec cpl

Bonjour, j'ai acheté il y a un peu moins de 6 mois 2 boitier CPL 85 mbps. je les ai branché : bon débit, tout fonctionne. il y a une semaine p...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
Systematik

Sagem plug fast cpl

Bonjour, je vous contacte car j'ai un problème avec mon sagem net plug (http://www.sagem.com/support/site/modele_fax.php?page=produit&numero_type=9&p...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
Krull

Conexion internet wii avec freebox v5 /cpl

Bonjour, je viens d'acqu"rir une freebox v5 qui fonctionne via des cpl , ayant déjà une wii je voudrais la brancher sur internet , comment faire sach...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
titia69

Cpl de 200 mbps réduit à ~40mbps

Résolu

Bonjour, celà fait un moment que j'ai des cpl netgear HDX101, qui tournent au top!mais pour une raisons je devais les débrancher pendant minimum un jo...

6 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
stewartia

Brancher ses pc en réseau avec le cpl

Bonjour, J'ai la Freebox v5 (avec boitier TV en CPL) et un PC relié par cable ethernet. Je voudrais connecter un 2eme PC sur ma Freebox en CPL et ...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
brupala

Plusieurs cpl ou un switch ?

Résolu

Bonjour, voici ma question : j'au un probleme de liaison WIFI dans ma nouvelle maison ( murs trop épais ), et je dispose de CPL ( 1 paires de freeplug...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
jerome6769

Adapteur cpl

Bonjour,je désire raccorder un décodeur tv sfr sur un modem neuf box sans cable via les adaptateurs CPL. hors ,le modem est situé au premier étage de...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
williom

Courant porteur en ligne (cpl) ?

Bonjour, Alors , j'habite dans un blède pomé et n'ayant pas nevie d'installer le telephone je voudrai savoir si il y a possibilité de recevoir intern...

8 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Pb reseau avec livebox et cpl

Résolu

Bonjour, j' ai tellement bidouillé..que ne sais plus où j'en suis et ne suis plus capable de suivre les tutaux ou les réponses du forum, quelqu'un po...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
yfritt

Probleme cpl net gear hdx101

Bonjour, mes 2 boitiers sont branché aux prises et sont relié a ma neuf box et a l'ordinateur pour le deuxieme tout les voyant sont allumés indiquan...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
fasol

Livebox conectée à 3 pc dont 2 en cpl

Résolu

Bonjour, je vous expose mon problème Je souhaiterais connecter 3 PC sur ma livebox. Aujourd'hui, la livebox se situe au rdc avec 1 PC connecté ...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
Smart91

Aide pour installation et configuration cpl

Résolu

Bonjour, Je viens de faire acquisition de Prises CPL de marque NetGear : 85Mbps Powerline Ethernet Switch Kit (Référence XEB1004). Je voudrais des re...

8 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
williom

2 apparts, 1 accès internet... cpl possible ?

Résolu

Bonjour à tous, Voilà, j'emménage dans un appart qui se situe 2 étages plus bas que celui d'un ami. Nous souhaiterions partager la connexion intern...

7 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
paoni

Cpl qui ne marche pas

Bonjour, J'ai acheté recemment 2 botiers CPL pour mon frere. Donc je le teste chez moi d'abord et tout marche nickel. Aujourd'hui je le teste che...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Adaptateur cpl rdc 200m/s :voyant power rouge

Bonjour, J'ai fais l'aquisition récemment d'un Adaptateur CPL Home-Plug 200mbps/s de la Marque RDC (Rue du Commerce) pour pouvoir acceder a interne...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
Batoust

Problème reseau wifi + cpl

Bonjour, j'ai utilisé les câbles Ethernet pour me connecter à internet et créé un réseau avec un autre pc jusqu'à que je doivent déplacer l'ordinateu...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
K-Mikaze

Cpl ou cable ethernet

Bonjour, Je viens de recevoir mon décodeur TV HD de chez Neuf et j'ai un problème de distance entre ma box et ma télé. Est-il préférable de passer...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
gizzmo-)

Connecter 2 pc en réseau + cpl sur neuf box

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter 4 prises CPL (vendue par deux sur le site Leneuf), j'en utilise 3. La première connectée sur mon modem neuf trio 3d dans ...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2008 par
flo6flo

Réseau à trois cpl

Bonjour, j'ai un problème avec un montage en réseaux CPL. Je m'explique. J'ai un PC fixe (sous vista) relié directement à ma box adsl Alice. Ma b...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2008 par
marcopopoulos

Cpl : besoin de conseils

Bonjour les kommentcamarches, Bonjour le Forum, Après avoir lu vos dossiers très intéressants sur le CPL je souhaite l'adopter chez moi mais je ne...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2008 par
Marcolino67

Lan par cpl entre ami et moi distant de 200m

Bonjour, Un de mes amis et moi aimerions posséder notre petit réseau LAN privé en utilisant des modules CPL Netgear, sachant que nos habitations resp...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2008 par
Gabess

Réseau local cpl et windows vista...

Salut à tous, J´ai un réseau local de 2 PCs. J´ai d´abord installé Windows Vista sur l´un de mes PCs, puis j´ai tenté de partager une connection i...

8 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2008 par
surfeur

Pas d adsl alors cpl?

Bonjour, je viens d enménager dans un petit village, et helas il n'y à pas d ADSL, et donc plus de chaines de tv avec ma NEUFBOX, est ce que je peu...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
ALERIA

Kit cpl et alimentation

Bonjour, juste une petite question car j'envisage d'acquerrir un kit CPL pour mon Alicebox. Est-ce que quelqu'un sait si il faudra quand même alime...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
pcturbo

Debutant cpl

Bonjour, Bonjour à tous, J'ai une nouvelle maison avec des prises téléphones et TV très éloignées. En plus l'ordi et la TV ne sont pas au même étage...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
Patton

Que faire quand wifi/cpl ne passe plus

Bonjour, Hello :) lisez mon problème Ma box qui reçoit l'adsl est au rez de chaussé et mon PC à l'étage. Je suis assez mal plaçé et je ne reçoi...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2008 par
kiki

Connexion ordi avec cpl

Bonjour, Je voudrais faire des changements dans ma connexion internet.Je voudrais utiliser une connexion filaire pour mon ordi principal et pour le s...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2008 par
gizzmo-)

Cpl grande échelle

Résolu

Bonjour, Je souhaite installer un reseau par courant porteur au sein d'une grande surface et ceci afin de l'equiper d'une trentaine de PC dans tout...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
brupala

Livebox connetee avec cpl pour xbox 360

Bonjour, qui pourrait m indiquer la marche a suivre pour configurer la sortie ethernet rouge de la live box avec un cpl pour pouvoir connecter une xbo...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
webernard

2pc un routeur en cpl ??

Bonjour, en fait je vous explique ma question : Dans mon appartement j'ai 2 PC 2 FIXE , un dans le salon et un dans la chambre et la livebox dan...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
joletaxi

Cpl (courant porteur de ligne) qui grille !?

Résolu

Bonjour, J'ai fais l'installation d'un réseau en CPL NEtgear la version 85Mbp/s, J'ai déjà un module CPL qui avait griller suite à "rien", La soc...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
Technibureau

Raccordement adaptateur cpl

Bonjour, quelqu'un pourrait il me préciser la façon dont on raccorde un adaptateur cpl afin de pouvoir accéder à internet avec un second ordinateurpa...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
Toufou13190
Résultats 3001 - 3050 sur un total de 3 332