Les discussions
[cpl] compatibilité entre marques différentes
Bonjour, J'ai deux adaptateurs CPL de maque Devolo et ça fonctionne. Je viens d'ajouter un Netplug de marque Lea et là, impossible de le faire recon...
Cpl turbo 85 et modem speedtouch 330
Bonjour à tous, Je voudrais avoir une connexion internet à l'étage, seulement les murs sont trop épais chez moi, j'avais donc pensé à un cp turbo 8...
Cpl 85mbps ou 200mbps?
Bonjour, quel cpl pour moi? 85 ou 200mbps? j'ai une connexion de 100mbps et avec un test en ligne j'ai :download:5303 kbits/sec,upload:691 kbits/s...
Livebox et 2 pc et 3 cpl
Bonjour, J'ai une livebox orange avec internet, TV et téléphone. J'ai un pc branché directement sur la livebox et ma télé par le biais de 2 CPL (liv...
Cpl olitec
Bonjour, j'ai raccordé un 2 ordi avec une prise cpl olitec et tout a bien marcher une fois l'ordi etient et rallumer il ne retrouve plus le cpl impos...
Freebox et cpl
Résolusalut tout le mode et joyeuses fetes a tous et a toutes... fetes qui ne m'empeche pas de me poser une petite question:je possede une freebox , mais mo...
Cherche cable télévision cpl svp
Bonjour,je voudrait savoir si quelqu'un peut m'aider, je cherche un cable pour relier directement ma télévision a un CPL en sachant que le CPL n'est p...
Cpl en appartement
Bonjour, je viens de découvrir le CPL courent porteur de ligne je vousdrais avoir quelque renseignement sur son fonctionnement je vien en apparte...
Livebox cpl connexion limitée (vista)
Bonjour, J'ai acheté 2 cpl EDIMAX HP-8501, 85Mbps Powerline. J'en ai branché un sur ma livebox avec le câble ethernet et l'autre de la même façon...
Freebox cpl plus internet si emule
RésoluBonjour à tous, sa me prend vraiment la tête et pourtant cela doit être surement super simple. voila je vient d'acheter 4 CPL bewan e200, un sur m...
Cpl + freebox + 2 decodeurs : je suis perdu
Bonjour, Voila, en fait, j'ai une question liee a des informations contradictoire de la part de free ma config : salon avec freebox sous le deco...
Probleme cpl sous windows xp
Bonjour, Alors voilà, j'ai mon PC principale en ethernet sous freebox, plus un ordinateur portable en wi-fi, et avant j'avais un ordi en cpl qui es...
Connectivité limité cpl
Bonjour, J'ai acheter 2 CPL Netgear XE 104 que j'ai branché a ma livebox, tout à marcher impeccable pendant 2 3 jours, on est parti en vacance 5 jo...
Paramétrage point d'accès wifi,freebox et cpl
Bonjour, je possède une freebox dont le mode routeur est activé. Sur cette freebox sont reliés en CPL mon téléphone SIP, et ma freebox HD. Comme le w...
Cpl (réseau par courant porteur en ligne)
Bonjour, 1ere question : j'ai 2 PC sous XP pro la même version, cela est possible de les utiliser sur un même CPL ? car avec 1 seul RJ45 sur mon CP...
[probleme connexion internet] cpl et 2 ordis
Bonjour, voila j'ai acheté recemment de CPL pour relier en reseau 2 ordinateurs, j'ai reussi a installer internet sur les deux pc, tout fonctionnait p...
Connection limité avec cpl freebox hd
Bonjour, j'ai une Freebox HD, j'arrive a avoir internet sur mon pc portable avec le CPL (courant porteur) en bas mais à l'étage j'ai le message "Co...
Livebox tv satelitte par cpl
Bonjour, je vien d'acquerir le decodeur orange pour la tv par satellite. je vous explique ma config. j'ai le pc à l'etage avec la livebox...
Pb connexion limitée ou inexistante avec cpl
Bonjour, j'ai acheté il y a un peu moins de 6 mois 2 boitier CPL 85 mbps. je les ai branché : bon débit, tout fonctionne. il y a une semaine p...
Sagem plug fast cpl
Bonjour, je vous contacte car j'ai un problème avec mon sagem net plug (http://www.sagem.com/support/site/modele_fax.php?page=produit&numero_type=9&p...
Conexion internet wii avec freebox v5 /cpl
Bonjour, je viens d'acqu"rir une freebox v5 qui fonctionne via des cpl , ayant déjà une wii je voudrais la brancher sur internet , comment faire sach...
Cpl de 200 mbps réduit à ~40mbps
RésoluBonjour, celà fait un moment que j'ai des cpl netgear HDX101, qui tournent au top!mais pour une raisons je devais les débrancher pendant minimum un jo...
Brancher ses pc en réseau avec le cpl
Bonjour, J'ai la Freebox v5 (avec boitier TV en CPL) et un PC relié par cable ethernet. Je voudrais connecter un 2eme PC sur ma Freebox en CPL et ...
Plusieurs cpl ou un switch ?
RésoluBonjour, voici ma question : j'au un probleme de liaison WIFI dans ma nouvelle maison ( murs trop épais ), et je dispose de CPL ( 1 paires de freeplug...
Adapteur cpl
Bonjour,je désire raccorder un décodeur tv sfr sur un modem neuf box sans cable via les adaptateurs CPL. hors ,le modem est situé au premier étage de...
Courant porteur en ligne (cpl) ?
Bonjour, Alors , j'habite dans un blède pomé et n'ayant pas nevie d'installer le telephone je voudrai savoir si il y a possibilité de recevoir intern...
Pb reseau avec livebox et cpl
RésoluBonjour, j' ai tellement bidouillé..que ne sais plus où j'en suis et ne suis plus capable de suivre les tutaux ou les réponses du forum, quelqu'un po...
Probleme cpl net gear hdx101
Bonjour, mes 2 boitiers sont branché aux prises et sont relié a ma neuf box et a l'ordinateur pour le deuxieme tout les voyant sont allumés indiquan...
Livebox conectée à 3 pc dont 2 en cpl
RésoluBonjour, je vous expose mon problème Je souhaiterais connecter 3 PC sur ma livebox. Aujourd'hui, la livebox se situe au rdc avec 1 PC connecté ...
Aide pour installation et configuration cpl
RésoluBonjour, Je viens de faire acquisition de Prises CPL de marque NetGear : 85Mbps Powerline Ethernet Switch Kit (Référence XEB1004). Je voudrais des re...
2 apparts, 1 accès internet... cpl possible ?
RésoluBonjour à tous, Voilà, j'emménage dans un appart qui se situe 2 étages plus bas que celui d'un ami. Nous souhaiterions partager la connexion intern...
Cpl qui ne marche pas
Bonjour, J'ai acheté recemment 2 botiers CPL pour mon frere. Donc je le teste chez moi d'abord et tout marche nickel. Aujourd'hui je le teste che...
Adaptateur cpl rdc 200m/s :voyant power rouge
Bonjour, J'ai fais l'aquisition récemment d'un Adaptateur CPL Home-Plug 200mbps/s de la Marque RDC (Rue du Commerce) pour pouvoir acceder a interne...
Problème reseau wifi + cpl
Bonjour, j'ai utilisé les câbles Ethernet pour me connecter à internet et créé un réseau avec un autre pc jusqu'à que je doivent déplacer l'ordinateu...
Cpl ou cable ethernet
Bonjour, Je viens de recevoir mon décodeur TV HD de chez Neuf et j'ai un problème de distance entre ma box et ma télé. Est-il préférable de passer...
Connecter 2 pc en réseau + cpl sur neuf box
RésoluBonjour, je viens d'acheter 4 prises CPL (vendue par deux sur le site Leneuf), j'en utilise 3. La première connectée sur mon modem neuf trio 3d dans ...
Réseau à trois cpl
Bonjour, j'ai un problème avec un montage en réseaux CPL. Je m'explique. J'ai un PC fixe (sous vista) relié directement à ma box adsl Alice. Ma b...
Cpl : besoin de conseils
Bonjour les kommentcamarches, Bonjour le Forum, Après avoir lu vos dossiers très intéressants sur le CPL je souhaite l'adopter chez moi mais je ne...
Lan par cpl entre ami et moi distant de 200m
Bonjour, Un de mes amis et moi aimerions posséder notre petit réseau LAN privé en utilisant des modules CPL Netgear, sachant que nos habitations resp...
Réseau local cpl et windows vista...
Salut à tous, J´ai un réseau local de 2 PCs. J´ai d´abord installé Windows Vista sur l´un de mes PCs, puis j´ai tenté de partager une connection i...
Pas d adsl alors cpl?
Bonjour, je viens d enménager dans un petit village, et helas il n'y à pas d ADSL, et donc plus de chaines de tv avec ma NEUFBOX, est ce que je peu...
Kit cpl et alimentation
Bonjour, juste une petite question car j'envisage d'acquerrir un kit CPL pour mon Alicebox. Est-ce que quelqu'un sait si il faudra quand même alime...
Debutant cpl
Bonjour, Bonjour à tous, J'ai une nouvelle maison avec des prises téléphones et TV très éloignées. En plus l'ordi et la TV ne sont pas au même étage...
Que faire quand wifi/cpl ne passe plus
Bonjour, Hello :) lisez mon problème Ma box qui reçoit l'adsl est au rez de chaussé et mon PC à l'étage. Je suis assez mal plaçé et je ne reçoi...
Connexion ordi avec cpl
Bonjour, Je voudrais faire des changements dans ma connexion internet.Je voudrais utiliser une connexion filaire pour mon ordi principal et pour le s...
Cpl grande échelle
RésoluBonjour, Je souhaite installer un reseau par courant porteur au sein d'une grande surface et ceci afin de l'equiper d'une trentaine de PC dans tout...
Livebox connetee avec cpl pour xbox 360
Bonjour, qui pourrait m indiquer la marche a suivre pour configurer la sortie ethernet rouge de la live box avec un cpl pour pouvoir connecter une xbo...
2pc un routeur en cpl ??
Bonjour, en fait je vous explique ma question : Dans mon appartement j'ai 2 PC 2 FIXE , un dans le salon et un dans la chambre et la livebox dan...
Cpl (courant porteur de ligne) qui grille !?
RésoluBonjour, J'ai fais l'installation d'un réseau en CPL NEtgear la version 85Mbp/s, J'ai déjà un module CPL qui avait griller suite à "rien", La soc...
Raccordement adaptateur cpl
Bonjour, quelqu'un pourrait il me préciser la façon dont on raccorde un adaptateur cpl afin de pouvoir accéder à internet avec un second ordinateurpa...