Les discussions
Devolo 200mbps: voyant "maison" éteint...
Bonjour/Bonsoir, Ayant tout juste reçu un nouvel ordinateur fixe, mon père m'a ramené des boîtiers CPL Devolo 200 MBPS. Hier soir, on teste la chos...
Renseignement cpl défectueuse
Bonjour, Mes prises cpl stoppent l'image après un moment d'utilisation et note "aucun signal " sur la TV ! Que faire ? Configuration: iPad / Sa...
J'ai une question sur le fonctionnement d'un cpl.
Bonjour,je voudrai m'acheter un kit CPL,mais le problème c'est que j'ai 2 réseaux électrique,1 au rdc et l'autre à l'étage. Je voudrai mettre un CPL ...
Cpl et caméra de surveillance (extérieur)
Bonjour à tous, J'ai acheté le CPL de TP link TA8015P kit. Ils sont appareillés, mais je me demande s'il est possible de mettre ma caméra extérieu...
Cpl efficace ou pas ?
Bonsoir, Je présente mon problème, j'habite dans une grande maison avec la box au rez de chaussé. Mon pc est au deuxième étape et je fais passer ...
Débit plus faible avec cpl 500 qu'avec des 200?
Bonjour à tous! Alors voilà mon PC est relié à la box orange par des cpl orange 200 mbits mais comme j'ai la fibre désormais j'ai acheté des cpl tp...
Connexion au reseau local n'a pas de configuration ip valide
Bonjour, j'ai récemment achetés des prises CPL et un câble Ethernet. Mais j'ai un petit soucis, lorsque j'essaye je branche mon câble Ethernet sur mon...
Cpl bride la connexion ?
Bonjour, Suite à mon sujet plus tôt dans la semaine ( https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-32845397-deploiement-internet-dans-l-apparte...
Réseau cpl
Bonjour, je possède un micro ordinateur portable assez éloigné de mon imprimante lorsque je veux imprimer des documents je suis obligé de déplace...
Prise cpl sfr ??
Bonjour, Dois-je acheter les prises CPL chez mon fournisseur de réseau (dans mon cas c'est SFR, au prix de 99 euros) ou d'autres marques sont-elle...
Cpl et freebox
JLV07 1er décembre 2015 J'ai longtemps tâtonné. Et puis je me suis nourri des forums de CCM et de ADUF. Donc je "renvoie l'ascenseur". J'ai une Fr...
Quel cpl me conseillez vous ? + améliorer ma connexion
Bonjour, Voilà mon soucis, je possède actuellement une PS4; Ma vitesse de connexion varie entre 789 kb/s et 1.2 Mo kb/s ma vitesse de connexion (té...
Petit triangle jaune avec cpl ...
Bonjour, j'ai un cpl braché sur mon ordi et l'autre branché sur ma box qui marche très bien mzis depuis quelques jours, mon ordinateur indiqueun petit...
3 cpl ?
Bonjour, Je suis sur un ordinateur plutôt gamer en connexion wifi, cependant j'ai vraiment un bas débit (je suis chez bbox avec un débit montant et d...
Dévolo
RésoluBonjour, depuis quelque temps j'utilise un dévolu tous se passe bien jusqu'a que je le débranche, je le branche à nouveau sur la même prise, le dévolu...
Problème de connexion avec mon téléviseur
bonjour, je souhaite connecter mon CPL NETGEAR sur mon téléviseur SAMSUNG pour obtenir internet tv mais problème car la connexion ne s établie pas v...
Regarder la télé avec une prise cpl
Bonjour, J'aimerais savoir comment procéder pour regarder la télé avec une prise cpl car je n'ai pas de prise antenne. Je possède un décodeur mais...
Associer 2 cpl differents
Bonjour, Je veux savoir si possible de connecter 2cpl ethernet via power line ,de differentes marques mais meme bande passante 85mps. Config...
Cpl avec ps4
RésoluBonjour, J'ai un kit cpl qui relie ma livebox et mon décodeur. Je voudrais faire de même avec ma console PS4, j'aimerais savoir si il suffirais de br...
Problème de conflit ip avec cpl
Bonjour, je vous explique mon problème. Dans un premier temps j'habite en république tchèque, je n'arrive pas très bien à comprendre comment fo...
Brancher 2 duos de cpl
Bonjour, J'espère que je ne crée pas de doublons mais je ne parviens pas à trouver de sujet correspondant à mon problème. J'ai chez moi une Bb...
Wifi + cpl
Bonjour, Je dispose d'une freebox branchée sur la fibre à un bout de mon appartement. a l'autre bout de l'appartement, je ne recois pas assez de ...
Installer une imprimante en cpl
Bonjour, les pros J'ai besoin de votre aide svp J'ai une imprimante Epson stylus DX 5000 en USB, et j'ai 2 boîtiers CPL de NETGEAR (Pack de 2 CPL...
Prise ethernet sur modem cpl
RésoluBonjour, je possède une prise Ethernet TP LINK dont voici la référence : https://www.amazon.fr/TP-LINK-TL-PA4025PKIT-Adaptateurs-Ethernet-Int%C3%A9gr...
"connexion au réseau local" n'a pas de configuration ip valide
Bonjour, Je vien d'acheter deux CPL essential B 500 Mbps pour remplacer ma clé wifi, je les ai branchés en suivant les instructions de la notice mais...
Devolo
Bonjour, J'ai un pack devolo qui marche tres bien depuis 3-4 et depuis 1semaine sur mon petit devolo qui me permet de relayer le wifi j'ai le voyant...
Utilisation des liveplug orange(dlan) pour la liaison box pc
Bonjour, Je reçois la tv par adsl,très bien d'ailleurs la box étant à côté de la tv.En revanche c'est moins bien pour le pc et internet celui ci éta...
Pb de hercules eplug
Bonjour, Un de mes deux eplug ne s'allume pas lorsque je le branche ( aucun des voyants lumineux) est ce normal ou mon eplug est il défaillant ...
Adaptateur cpl
Bonjour, Je souhaite acheter des adaptateurs CPL chez Boulanger, cependant je ne sais pas lequel choisir, je souhaite m'en servir pour remplacer l'...
Cpl augmente la vitesse du débit ?
Bonjour, Alors, je me demandais si un CPL augmentait la vitesse du débit ? J'aimerai vraiment acheter un bon CPL qui a un taux de transfet à 120...
Baisse considérable du réseau sur un seul ordinateur
RésoluSalut, J'ai un ordinateur fixe branché par CPL à une box et depuis 3 jours la connexion est devenu tellement mauvaise que je met 2 minutes pour charge...
Connecté à internet mais, pas internet!
Salut! Alors voilà mon problème: mon pc est connecté à ma live on par cpl, les Leds sont vertes, mon pc est connecté à la box jusque là pas de problèm...
Probleme cpl
Bonjour tout le monde, j'utilise depuis peu les prises cpl mais j'ai un problème et je ne sait pas d'ou il vient, je branche les prises cpl quand cela...
Branchement plusieurs cpl
Bonjour tout le monde,quelqu'un peut il me conseiller. -1 J'ai déjà un cpl branché sur la prise murale vers mon modem et l'autre branché vers la free...
Appairage prises liveplug hd+ orange 500 mbits solo
bonjour à tous j'ai un pb d'utilisation des 2 liveplug solo orange pour l'installation du décodeur TV UHD 87 avec la livebox 2 Après plusieurs tenta...
Coupure internet avec cable ethernet.
Bonjour, j'ai récemment acheté un nouveau pc fixe monté moi même, j'ai depuis quelques semaines des problèmes de connexion c'est à dire qu'elle crache...
Liaison cpl hs
RésoluBonjour, j'ai acheter une câble ethernet il y a environ 1 ans, il marchait sans aucun soucis, mais depuis un moment il ne marche plus, le bouton sur l...
[neuf box] et cpl
bonjour j'ai un PC au RDC et un portable à l'étage; on m'a conseillé pour avoir Internet sur les 2 de passer par le CPL; j'ai donc acheté 2 adaptat...
Quels cpl choisir
Bonjour, je rencontre des pb avec mes cpl. Ma box est est dans une pièce le pc dans une autre .pendant 5 ans aucun pb. Un jour, un boitier a laché....
Muttiprise et boitier cpl free
Bonjour, Je suis actuellement branché sur une multiprise classique et bas de gamme avec les boitiers cpl fournis par free (pour réception tv) Je ...
Cpl aucune data aidez moi ?.
Bonjour, Configuration: iPhone / Safari Indeterminable Bonjour cela fait une semaine que mes adaptateur cpl ne fonctionne plus correctement...
Cpl tp-link-wpa4220 ne fonctionne pas
Bonjour/Bonsoir, Voilà, ma chambre et à environ 40 mètres de ma box mais pourtant, ça ne passe pas bien, en cherchant un peu sur le net, j'ai trouv...
Comment tester des boitiers cpl ?
Bonjour, Mon téléviseur est raccordé au modem ADSL (SFR) par deux boitiers CPL modèle "LEA netsocket 200+". Après une absence de 3 semaines je ne ...
Boitier ne s'éteint pas
Bonjour, Un de mes deux boîtiers CPL ne s'éteint pas, les 3 leds bleue restent allumer tout le temps, un seul passe à l'orange. Merci Configur...
Probleme avec cpl netgear 500 duo
bonjour j'ai regarder dans différent forum mais je n'est pas trouvé de réponse à mon problème : voila, j'ai 3 cpl netgear duo 500 . ma live box play b...
Quel débit de cpl pour ma connexion ?
Bonjour, Je viens vers vous pour une question technique. Je viens de déménager et ai besoin de déplacer ma connexion par boitiers CPL. J'ai fais ...
Cpl wifi antenne wifi ou autres que choisir ???
Bonjour, voila mon probleme, j'ai une mauvaise connexion wifi entre ma box free revolution et mes decodeurs tv ( free, canal + cube) sachant que ma ...
Passage de windows à mac
Bonjour, J'ai un nouvel ordinateur IMAC et j'étais auparavant en WINDOWS. faut-il reconfigurer entièrement mon installation CPL DEVOLO DLAN qui fo...
Brancher internet ps4
Bonjour, Je ne m'y connais pas et j'aimerai bien brancher internet de ma livebox sur Ps4 par une prise électrique et je ne sais pas du tout comment...
Prises cpl, je n'arrive plus à les connecter.
Bonsoir à tous et à toutes. Il y a deux jours, j'ai commandé des prises CPL devolo dLan 1200+ pour faire passer internet jusqu'à ma chambre. L'inst...