Les discussions
Carte wifi + cpl ?
Bonjour, j'ai une free box qui est branchée sur ma télé mon ordi (window xp) qui est dans le salon est branché en wifi avec la free box Mon fils à...
Cpl
Bonjour, Je n'arrive plus à avoir la télé avec le decodeur hd neuf télécom par cpl. J'ai également un problème avec media center. Les 3 voyants re...
Résumé en anglais sur le cpl
RésoluBonjour, j'aurais voulais avoir un résumer de quelques lignes (maxi 15-20 lignes) sur le CPL en anglais dans les régles d'un abstract. ...
Impossible : la connection via les rpise cpl
Bonjour, Je viens de recevoir des prises CPL mais je ne sais pas comment les installer. J'a idéjà une live box sur un PC. A ça, j'ai un PC portable ...
Compatibilité cpl pour tv orange et internet
Bonjour, A partir d'une livebox, je souhaite utiliser le courant porteur pour relier le décodeur de la tv orange et avoir internet sur un ordinateur(...
Cpl 200
Bonjour, Je suis sur mac OS avec un abonnement internet Neuf wifi. Je vous expose mon problème: le point d'accès la boite qui libère du wifi est da...
Difiiculté de connexion cpl / livebox
Bonjour, Je viens d'acheter deux boitiers pour un réseau CPL (100 MBit/s). J'ai une livebox modèle 2007 avec deux sorties Ethernet (jaune et rouge)...
Fonction du cpl
Bonjour, l'achat de 2 blocs CPL permet-il de remplacer la liaison wifi entre la freebox et l'ordinateur de la même pièce voire d'une pièce voisine. ...
Boitier cpl
RésoluBonjour, j'ai une freebox v4, si je branche ma freebox avec des boitier cpl est ce cela va augmenter ma vitesse qui est de 100 Mbits/s en ce moment v...
Neuf box trio + wifi+ cpl
Bonjour, j'ai un petit reseau wifi domestique avec deux PC+un imprimante, cela marche très bien. je viens d'acquérir une passerelle HIFI Netgear EV...
Compatibilité livbox/devolo dlan (14mbs) cpl
Bonjour, étant jeune (16 ans) et n'étant pas extraordinairement doué en informatique, surtout quand on vient au compatibilité, j'aimerai qu'un avisé m...
Cpl+triphasé
RésoluBonjour, Je souhaite interconnécté 2 batiments, je dois confroter la solution Wi-Fi et CPL. Pour le W-Fi c'est ok, mais pour le CPL, j'ai un pro...
Cpl
RésoluBonjour, une petite question : est-on obligé d'acheter les CPL proposés par son fournisseur ? Je voudrai m'équiper de ce type d'appareil et Neuf me l...
Cpl ou les brancher!
RésoluBonjour, Je voudrais connecter mon PC ( branche sur le modem et sous linux ), decodeur TV ( SFR ) et le PC de mon fils ( vista ) par le biais de cpl....
Installation d un zicplay v-sense
Bonjour, j ai acheter un mp3/mp4 zicplay v-sense 4 go et je n arrive pas a linstaller sur mon pc sous vista pourriez vous me dire comment faire et qu...
Cpl 85 mégas pour tv par adsl ?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si des adaptateurs CPL 85 mégas sont suffisants pour véhiculer les flux vidéos. Je voudrais bénéficier de la TV par ma li...
Cpl et triphase
Bonjour, Je souhaiterai m'equiper d'un kit CP¨L ; au niveau EDF, je suis en "triphasé" et j'ai entendu dire que c'etait incomptable. quel sont ...
Neuf box et cpl
RésoluBonjour à tous, Je vais avoir d'ici peu la neuf box,et je voudrais pouvoir avoir accés a internet sur mes 2 ordis,pour cela je pense prendre le CPL...
Routeur filaire ou adaptateur cpl ??
RésoluBonjour, Je dois installer un 2ème ordinateur dans l'appartement avec internet (et sans WiFi). L'ordinateur principal est dans une pièce et le 2ème ...
Deux appartements cpl ?
RésoluBonjour, Je suis dans un immeuble et depuis peu j'ai acheter une nouvelle appartement juste a coté du mien , cependant le wifi n'étant pas assez puis...
Probleme connexion avec 2 cpl perte connexion
Bonjour, Je possède 3 CPL : 1 CPL a coté de ma Freebox ( Pas connecté à un PC ) 1 CPL dans ma chambre ( Connecté à un PC ) 1 CPL ...
Cpl
Bonjour, Est-ce que la technique de connexion CPL entre un Micro et un portable utilise les ondes electro-magnétiques (comme la technique Wifi) ou em...
C-box et reseau cpl
RésoluAyant recupere une C-BOX une âme charitable pourrait elle me guider afin de faire fonctionner un reseau CPL entre mes 2 ordianteurs sous Windows XP. ...
Boitier cpl - combien en acheter ?
RésoluBonjour, Bonjour, Aidez-moi svp, je ne sais pas combien de boitier CPL je dois acheter et j'y vais tout à l'heure ! Mon ordi est dans ma chambre,...
Boitier cpl
Bonjour, Aidez-moi svp, je ne sais pas combien de boitier CPL je dois acheter et j'y vais demain ! Mon ordi est dans ma chambre, tandis que te tel e...
Reseau cpl
Bonjour, J'ai un micro avec XP et un autre avec win 98, chacun est équipé d'une carte réseau, 2 boitiers cpl et un switch. Comment dois je pro...
Interférence mono-triphasé sur cpl
Bonjour, dans notre maison nous avons le mono et le triphasé. Les prises du premier étage sont mono et au rdc il y a les deux. Je voudrais utiliser de...
Adaptateur cpl et fusible parafoudre
Bonjour, Nous avons notre alicebox (modem/routeur) éloignée de notre PC de bureau (packard bell / vista). Afin de pouvoir se connecter à internet, ...
Cpl+wifi
Bonjour, j'ai installer un reseau cpl entre deux maison .j'aimerais savoir si il est possible de brancher un routeur wifi sur mon 2 eme cpl pour util...
Probleme cpl
Bonjour,comment connecter 2 pc avec un modem sagem fast 800 et 2 prises cpl pour se servir des 2 en meme temps sur wanadoo maintenant orange me manque...
Réseau cpl gîte
Bonjour, je possède un gîte rural sur la même terrain que ma maison, et je voudrais permettre aux clients du gîte d'utiliser l'ADSL. Le gîte est dis...
Installation de prises cpl pour 2 pc
Bonjour,je viens d'acheter 2 prises cpl pour connecter 2 pc me faut-il un routeur car je voudrais pouvoir travailler sur les 2 pc en meme temps commen...
Problème avec le réseau cpl
Bonjour, je suis client chez orange je dispose donc de la livebox avec un accès à internet haut débit et la TV ainsi que le téléphone. Pour profiter ...
Boitier cpl
RésoluBonjour, J'envisage l'achat de prises CPL pour connecter le modem (positionné dans le bureau à côté du PC) et le boitier TV (positionné dans le salon...
Brancher switch ethernet sur une prise cpl
Bonjour, cette question peut parraitre simple pour certain, mais pas pour moi... Je vais bientot recevoir deux prises CPL (Bewan powerline E 200 Plu...
Pb connexion : cable ok, cpl ko
Bonjour, Je sollicite votre aide car j'ai un problème que je ne comprend pas. Sur le LAN d'un client, lorsque je branche un certain laptop (NEC Ve...
Probleme de conection cpl
Bonjour, J'ai 2 pc ché moi: -le 1er (xp) est directement relié a la livebox au rez de chaussé -Le 2eme (vista) est a l'étage J'ai donc acheté ...
Installer un cpl livebox pour 2 pc
Bonjour et Bonne Année 2008 à toutes et tous et surtout la santé... Voilà j'ai un pc (n°1) déja connecté à ma livebox, et souhaite y brancher un au...
Cpl ou wifi?????
RésoluBonjour, (ce sujet n'est qu'une simple question, pas un problème) Je suis en wifi actuellement. Je capte très mal ce signal (une barre sur les cinq p...
Connexion cpl ordinateur et télé sur livebox
Bonjour, Actuellement j'ai un ordi connecté à ma Livebox par PCL (liveplug d'orange sur connecteur rouge). Quequ'un peut-il me dire s'il est possibl...
Question sur les routeurs et le cpl
Bonjour à tous, Voilà je me posais une petite question à propos des routeurs en général : Je dispose d'un PC fixe dans un bureau, d'un portable...
Cpl diifferent compatible ?
Bonjour, j'ai une freebox et j'avais acheté leur 2 CPL sur leur site y'a un an , maintenant j'ai besoin de 2 autre CPL. Free ne propose que des fre...
Réseau wireless et cpl
Bonjour, ma connection ADSL se réaliser via un routeur U.S RObotic (LAN / Wifi). J'utilise le wifi pour mon portable et la connection de mon ma to...
Connexion avec les cpl
Bonsoir; je veux savoir comment on peut faire une connexion internet free avec les CPL merci d'avance :)
Info cpl???
Bonjour, je suis abonné neuf box et ma bande passante monte à 6000 ou 709 Ko/sec etn je voudrai acheter deux prises cpl mais je sais si il me faut p...
Free television & cpl
Bonjour à vous, J'ai la Freebox depuis quelques mois et j'ai du acheter des CPL car la télévision ne passait pas en Wifi ... Je m'explique : mon ordi...
Quelle cpl utiliser 85 m ou 200 m?
Bonjour, Je viens d'acheter une neuf box et une télévision HD ready. D'après neuf leurs prises CPL avec un débit de 85 suffisent, d'après les vendeu...
Cpl free
Bonjour, j'ai une freebox v5 avec boitier cpl... ça marchait pas trop mal depuis quelques mois, ça c'est mis à déconner, l'écran de la boite fre...
Réseau en cpl
Lu à tous et à toutes, je vous demande votre aide. J'ai en ce moment la 9box V4 ( la nouvelle) et j'ai connecté un PC en CPL(au RDC) et l'autre en wif...
Probleme avec 3 ordi pas internet (hub + cpl)
Bonjour, d'abord je vais vous montré le shema de mon resaux [URL=https://imageshack.com/][IMG]http://img244.imageshack.us/img244/3014/shemaresauxs...