Les discussions
Prise cpl wifi
Bonjour, Quelle est la différence entre le mot de passe wifi et celui du Dlan svp? Quand il s'agit de cryptage de données sur un réseau domestique. ...
Fibre branché (88mb/s) inférieur à mon wifi sur tel (230mbs)
Bonjour, lorsque je réalise un speedtest sur mon téléphone en wifi je suis à environ 230 mb/s, tandis que sur mon pc branché en cpl je ne suis qu'à 88...
Internet dans un autre bâtiment
Bonjour à tous, En vieillissant je me sens dépassé.???? J'aurai besoin de vos lumières svp. Nous utilisons un réseau Wi-Fi depuis notre box Orange ...
Modem cpl eteint
Bonjour, Malheureusement, un de mes 2 routeurs ne s’allument plus et cela depuis 1h, très soudainement, cela voudrait-il dire que l’appareil à rendu ...
Connexion en ethernet normalement a 1 gb/s et a 10 mb/s
Bonjour,Je me suis connecté en Ethernet. Je suis dans une maison à deux étages avec une box Free située au rez-de-chaussée. J'utilise un CPL TP-Link, ...
Bonjour je cherche a brancher mon ordinateur en ethernet,
bonjour j'ai un problème j'essaye de brancher mon ordinateur en Ethernet via une prise cpl devolo mais cela ne marche pas, le voyant ne cesse de clign...
Débit insuffisant
Bonjour, Je viens de rajouter un Pc fixe mais je ne lui aie pas prix de carte réseau, j'ai retrouvé des vieux Cpl orange chez moi mais le débit est v...
Problème devolo dlan 500 wifi
RésoluBonjour, Depuis quelques temps j'ai des problèmes de wifi, des montées pings aléatoires. Je possède un devolo DLAN 500 wifi depuis quelques années ...
Débit cpl 10 fois inférieur
RésoluBonjour, Je viens ici vous demander de l'aide. J'ai été fibré fin décembre avec un débit théorique de 500 Mbps et réel de 460 Mbps. On a du laiss...
Problème débit cpl
Bonjour, Je vous explique le problème: _ situation initiale: J'ai relié à internet par une box 4G relié à un cpl 1000 mbs avec des câbles permett...
Comment installer 2 adaptateurs socket thesys 200 ?
Bonjour. J'ai récupéré 2 adaptateurs mais sans le mode d'emploi ni la méthode d'installation ( livebox 5 Orange fibre ). Je cherche donc ce mode d'...
Ping instable avec des cpls
Bonjour, Je viens d’acquérir un kit de 3 CPLs 1000 mbps de la marque STRONG sur Amazon ainsi qu’un lot de câble ethernet 600 Mbps afin de rajeunir mo...
Cpl
Bonjour, pouvez vous me dire si des CPL de marques différentes ou de bande passante différentes peuvent être utilisées ensemble ? j'ai deux hercules...
Devolo dlan 1200 + ok et devolo magic 1 wifi 2-1 rouge
Bonjour, Sur le réseau les 3 Devolo DLAN 1200 + sont OK (Box, TV, ...) et qd je branche la Devolo Magic 1 wifi 2-1 il ne se met pas sur le réseau , ...
Cpl devolo connectés mais pas détectés par le pc
Bonjour, Depuis plus d'une semaine maintenant j'ai déménagé et la seule solution que j'ai pour un accès stable à internet est de passer par des CPL. ...
Cpl free rouge
Bonjour, j'ai un de mes freeplug ( sur 3 ) qui même après synchronisation garde le voyant rouge. Je précise que en le branchant sur la même multiprise...
Connexion ethernet à un autre réseau que le miens
Bonjour, J'utilise depuis maintenant 6 mois des boitiers CPL pour relier mon ordinateur a ma box située dans une autre pièce. Seulement voilà depuis ...
Branchement ethernet prise cpl
Bonjour à tous J’ai une prise Devolo cpl wifi, un décodeur et une box. Mon Devolo CPL Wifi doit-il être branché avec un câble ethernet sur ma Livebo...
Problème de cpl
Bonjour, j ai acheter un kit Cpl récemment et les cpl se déconnecte entre eux le soir vers 23h30, le reste de la journée tout fonctionne correctemen...
Cpl qui se déconnecte
Bonsoir, depuis quelques jours mon CPL n'arrête pas de se déconnecter toutes les 5 minutes et se reconnecte après 30 secondes, il se met rouge puis bl...
Problème tv avec prise cpl
Bonjour à tous, J'ai acheté depuis peu des prises cpl afin de pouvoir jouer à la console en ligne plus tranquillement. Seulement voilà lorsque je pla...
Probleme devolo magic wifi mini 1 et devolo magic 1 lan 11
Bonjour, Ça m'était déjà arrivé mais mon adaptateur devolo Magic wifi mini 1 ne fonctionne plus du tout, j'ai donc réinitialiser tout les adaptateurs...
Débit ethernet cpl très faible
Bonjour, J'ai récemment acheté un PC gamer dans lequel il n'y a pas de carte wifi car la config que je voulais n'en propose pas et j'ai des boitiers ...
Connecter une prise cpl wifi à un réseau tp-link existant
Bonjour. J'ai un réseau cpl wifi tp-link déjà existant. Puis connecter une prise cpl de la même marque (tp-link) sans manip particulière ? Merci d'av...
Problème avec liaison cpl filaire
Bonjour, J'ai une livebox reliée à un décodeur 4K via deux prises CPL L'ensemble fonctionne correctement pendant plusieurs semaines puis par deux foi...
Problème de connexion via cpl 1000 strong
Bonjour, Je rencontre dernièrement pas mal de problème au niveau de ma connexion. J'ai la fibre et 3 boîtiers CPL 1000 de chez Strong. Chaque CPL es...
Question sur les cpl
Bonjour, je poste ce message car je suis client SFR fibre, et apparemment mon offre me donne une connexion jusqu’à un 1giga. J’ai installé des cpl j’a...
Problème cpl
RésoluBonjour, J'habite dans une maison de deux étages pour avoir accès au Wifi partout, donc j'ai acheté un pack de 2 CPL TPlink AC600, je les ai configur...
Problème cpl se déconnecte
Bonjour, Ayant acheté une console (ps5) il y a peu, je me suis aperçu de problèmes d'internet pendant mes parties en ligne, alors qu'avec la ps4 (pla...
Problème cpl netgear pas de connexion internet
RésoluBonjour un 2 Boitier CPL de version : Pwer line 1000 + Extra Outlet PLP1000. Sur mon premier CPL je n'ai pas le voyant le Powerline qui est allumer. ...
Cpl wifi, couverture dans le garage en appartement
Bonjour à tout•e•s, Voilà quelques jours que je suis à la recherche de conseils concernant une installation que je souhaite faire dans mon logement. ...
Connexion limitée à 100mbps
Bonsoir, je viens ici car je commence à être désespéré, j'ai un abonnement fibre à 1Gb/s et je suis aux alentours des 800/900mb/s en wifi. malheureus...
Latence connexion internet de 15 à 02h00
Bonjour, Suite à de nombreuses recherches je n'arrive malheureusement pas à trouver une solution à mon problème ... Pour le contexte, je possède la ...
Mon ethernet se coupe quand j'utilise trop de bande passant
Bonsoir ou Bonjour si je fait se message c'est pour régler le problème avec mon cable ethernet, le problème étant que lorsque j'utilise plusieurs cho...
Ma cpl redémarre en boucle
Bonjour, J'ai fait il y a 3/4 an l'acquisition d'une paire de CPL Tenda PH10 qui marchait plutôt bien. Il y a 2 semaines j'ai changé de meuble Tv p...
Boîtiers cpl qui parfois cessent de se reconnaître
Bonjour, Je me permet de poster ici par ce que je suis assez embêtée, j'ai en effet fait l'acquisition d'un kit CPL qui n'était pas donné, parfaiteme...
Question cpl
Bonjour est ce que un cpl sert juste de prise ethernet où il permet d'étendre la porté du wifi tel un répéteur ? Merci.
Cpl
RésoluBonjour je voudrais savoir si il faut obligatoirement brancher un cpl a la box ou si je peux recupérer un rj45 d'un switch cordialement
Cpl strong 500
Bonjour,un petit coup de pouce pour m'aiguiller svp.Étant nouveau joueur pc et ayant un petit appartement dont un petit salon ou je joue principalemen...
Cpl ,systeme d exploitation linux sur window affect il la co
J ai achete un cpl devolo magic 2 , mais ma conexion avec ne depasse pas les 100 mbps meme avec les bon cable lan en gbit ou carte reseaux en gbits o...
Connexion cpl plus lente que wifi
Bonjour, Je viens d’emménager dans un nouvel appartement, et j’y ai déménagé mon ancienne ligne fibre optique d’orange 1 Gb/s. Je ne peux pas me conn...
Voyant clignote rouge
RésoluBonjour, J'utilise des prises cpl devolo 1200+ et celle qui est reliée à la box clignote rouge J'ai pourtant bien ma connexion internet Faut i...
Transmettre signal vidéo par cpl
RésoluBonjour à tous :), Je ne sais pas si je poste au bon endroit. Si ce n'est pas le cas, mille excuses ... Peut-on transmettre un signal vidéo brute pa...
Tv sfr via un cpl ?
Bonjour, On a 1 TV avec box SFR dans une maison. Dans un autre bâtiment à côté, on a le wifi via un CPL branché sur la box SFR de la maison (pas de ...
Question sur reseau cpl
Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'une paire de cpl av 600 tp link que j'aimerai brancher à un premier ordinateur. J'ai aussi dans mon domici...
Quelles solution(s)/combinaison(s) cpl?
RésoluBonjour/bonsoir, Je viens de passer chez Orange (400mbps) il y a quelques mois et je tourne actuellement en wifi pour le PC, TV, console, smartphone....
Achete cpl av 600 wifi avc le code pas de conection
Bonjour j ai acheter un kit cpl av 600 pour avoir la télé a l etage j ai bien suivie les consignes,je suis bien conecte avec la box mai quand je ve...
Connexion trés lente sur un nouveau pc
Bonjour je viens de monter mon nouveau PC , tout marche correctement sauf la connection qui est tres lente et ou je ne dépasse pas les 10 mbps la ou ...
Connexion via cpl dlink dhp-p306av
Bonjour, Je viens d'acheter un pack de 4 CPL DLink DHP-P306AV que j'ai réussi temps bien que mal, mais maintenant je suis obligé de les débrancher...
Remplacement de boitier cpl 500 par 1000 mbps ?
Bonjour. J'ai un PC qui est connecté par CPL - boitiers CPL 500/Mbps. Est-ce que je peux les remplacer par des 1000 / Mbps ? (Sans rien changer dans...