Les discussions

Coupure de connection

Bonjour, Depuis que j'ai changé mes anciennes CPL (http://www.devolo.com/fr/Produits/dLAN-500-duo) pour des CPL orange (http://boutique.orange.fr/ES...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
madmyke

Cpl et wifi.

Bonjour à tous, je viens vers vous car je suis en plein questionnement. Voilà je viens de réussir à installer des boitiers CPL (TP-LINK) non sans m...

10 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
JSmithJ

Pertes de connexions régulières

Bonjour à tous ! Depuis maintenant 2-3mois j'ai énormément de problèmes avec la connexion internet de mon ordinateur. J'avais acheté une carte résea...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2014 par
Gio'

Compatibilité entre cpl et carte réseau

Résolu

Bonjour, je voulais savoir s'il était possible d'utiliser des prises cpl même si j'ai une carte réseau wifi dans mon ordinateur.

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2014 par
Denethor II

Connexion par cpl impossible

Résolu

Bonjour, Je viens d'emménager dans une maison et je viens de passer chez numéricable pour ma connections internet. La box se trouve dans le salon...

7 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
ralph_mcquarrie

Prise cpl (probleme)

Bonsoir, je viens sur ce forum car j'ai un probleme qui persiste depuis pas mal de temps.Mon probleme : je possede une prise cpl netgear powerline av2...

6 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
Blade34

Probleme cpl/livebox

Résolu

Bonjour, Avant hier, j'ai debranche mes cpl afin d'arranger les branchements de ma multiprises, or, quand j'ai rebranche mes CPL, ils ne diffusai...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2014 par
Kimaro

Dlink 306 av

Bonjour, Impossible de raccorder entre elles mes deux prises Dlink 306 AV. Le voyant central ne s'allume pas, elles ne sont pas reconnues entre elle...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2014 par
brunoaimej

Problème avec les cpl netgear

Bonjour, Je possède deux bornes CPL Netgear XAV2101. J'ai branché l"une à ma bbox et l'autre sur mon pc. Je sais qu'elles communiquent entre elle (j...

9 réponses Dernière réponse le 19 juin 2014 par
brupala

Connexion cpl avec 2 pc

Bonjour, Question sûrement idiote, mais je préfère la poser avant de faire un achat idiot, on a notre box numéricable dans le salon. Et on a mis...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2014 par
LH11

Boitier "ethernet"

Résolu

Bonjour, Mon PC est dans ma chambre, mais le modem ( SFR neuf ) est dans une autre chambre en Adsl, je ne peux pas déplacer le modem ici car il n'ya ...

25 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
thegamehhh98

Fonctionnement du cpl

Bonjour, J'ai une question sur le CPL (soit indulgent avec moi car je suis un novice dans ce milieu), j'ai compris que tous les réseaux français fo...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2014 par
jaxk

Cpl wifi

Bonjour, j'ai branché mon CPL wifi ,lorsque je recherche le resau il y a d'écrit?signal fort?. mais lorsque j'essaie de connecter il est écrit inter...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2014 par
BadWolfTrouble

Réseau non identifié

Bonjour, J'ai depuis hier soir un problème avec ma connexion internet. Je suis connecté à une Livebox en CPL depuis plusieurs mois sans soucis et s...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
luluptilu

Et soudain, plus de connexion devolo

Bonjour, J'ai acheté et installé des prises Devolo en décembre dernier. Je vis 2 étages au-dessus de ma proprio qui a le modem internet (fournisse...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Connexion limité ou inexistante prise cpl

Bonjour, J'accède a internet grâce a une prise CPL et cela depuis très longtemps et sa marchait plutot bien. Le soucis est que au bout d'un mom...

12 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
mrplot10886

Connexion et déconnexion chaque minute...

Bonjour, J'ai acquis aujourd'hui un kit CPL D-link DHP-P309AV. Entre 1-5 min de surf, sa se déconnecte et puis entre 1 sec et 2 min plus tard, pouf...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2014 par
Mok0

Compatibilité 110/220 volts

Bonjour, un matériel CPL (Devolo dLAN 500) acheté dans un pays où le courant est de 220 Volts peut-il être utilisé aux Etats-Unis (110 volts)? Je n'...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
Noibor

Wifi ou cpl ?

J'envisage de changer de FAI et d'en profiter pour m'équiper en "type réseau" . J'hesite entre Wifi et CPL (si ceci a un sens, car je suis novice) Je...

29 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
EaxTruncater

Compatibilité cpl

bonjour j'ai un cpl devolo 200 que j'utilise,est-ce que je peux l'utiliser avec un dlan 650triple+starter kit. merci

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2014 par
brupala

Quel cpl ?

Bonjour, Je souhaiterais connecter mon téléviseur sur Internet, sur mon système informatique existant : PC> Ethernet> modem ADSL . Quel système ser...

9 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
bollo1

Freebox

Bonjour, Je voudrais des conseils car j'ai brancher la freebox dans ma chambre mais le bouton du freeplug reste rouge alors qu'il devrait être vert...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2014 par
Alchimic

Je n'arrive pas a connecter mon reseau cpl?!!!

Bonjour, je n'arrive pas a connecter mon reseau cpl?!!! voici mon branchement; Routeur wifi DLINK---> Prise CPL devolo-->Prise CPL devolo--> sw...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
InformatiWeb

Xbox 360 connecté avec prise cpl ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si je pourrais jouer en ligne sur XBox 360 tout en étant branché sur une prise CPL, si je pouvais avoir une assez bonn...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
luc04

Pas de connexion wifi dans ma chambre

Bonjour, j'habite dans un duplex et pas de connexion wifi dans ma chambre, alors pour palier à la situation , j'ai acheté une paire de boîtier CPL...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2014 par
phil2k

Faible débit avec mon freeplug ( cpl)

Bonjour , Je voulais faire partager mon problème , possédant le freeplug depuis 6 mois car la box ( Freebox V6) beaucoup trop loin de ma chambre tou...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
spartanstorm2

Problème de cpl

Bonjour, Depuis décembre dernier je suis fasse à un problème de connexion. Je suis en CPL avec un freeplug et une freebox révolution. J'ai tou...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
Bararin

Comment brancher cpl ?

Salut à tous, voilà j'ai reçu depuis peu un kit CPL Netgear Powerline "XAVB1401" avec prise intégrée. Alors, je sais pas trop comment on fait ? je ...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
ml06

Prise cpl qui ne marche plus du jour au lendemain

Résolu

Bonjour, j'ai deux prises CPL (une relié à la box et une autre relié à mon ordinateur portable). Ca fait environ 5 mois que je l'ai ai acheté. J'ét...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
estaponk

Connecter 2 routeur wifi en cpl.... possible?

Bonjour, je vais changer de chambre, et je ne capterais plus d'internet. le repeteur que j ai acheter fais diminuer mon débit de trop. je vo...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
cbf31

Débit cpl

Bonjour, Je possède des CPL de chez Orange (deux paires à vrai dire). Il est écrit à l'arrière 200 mb/s. Lorsque je connecte mon ordinateur en eth...

7 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
pafdantafass

Réseau non identifié, alors que les cpl sont bien branchés.

Résolu

Bonjour, J'ai acheté récemment des CPL de la marque TP-Link et de référence TL-PA410. Il marchaient très bien et je n'avais aucun soucis jusqu'à h...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
Alex91380

Mes cpls ne se connectent pas entre eux

Bonjour, Cela fait maintenant 3 jours que mes CPLs n'ont aucune connexion entre eux (voyant vert du centre) le logo maison n'est plus allumé! Ça me...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
JEXALO

Connection cpl bugé ?

Résolu

Bonjour, je ne parvient plus a me conencter par CPL depuis 1 H A ma livebox , je peux me connecter seulement directement par cable a la box ou en wif...

6 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
Arkana[jv]

Bug cpl

bonjour, je vous explique mon problème. j'ai 2 pc dans 2 pièces différentes tous les 2 connectés par boitiers cpl dlink. ma box est elle aussi conn...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
benlarson

Reseau

Bonjour, je voudrais accédé aux réseau de travailler de chez moi comment puis je mis prendre pour installer une antenne chez moi quel équipement uti...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Plus de connexion réseau avec cpl

Bonjour Je possède un ordinateur de bureau dans ma chambre relié avec un CPL Netgear Proline av 500 connecté a ma box fibre orange. Le problème est...

10 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
nuleninformatique69

Pertes de liaison cpl

Bonjour, J'ai ma BBox au rez-de-chaussée et mon ordi (tour) au 1er étage. Les 2 sont reliés par CPL et ça fonctionne. Mais quand on allume l'éclair...

16 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
Plinou

Compatibilité cpl entre lea netsocket200 nano et netgear xavb101

Bonjour, J'ai acheté un pack de CPL LEA NetSocket200 chez SFR tout fonctionne super !et un ami a moi ma donné 2 CPL NETGEAR XAVB101 sans boite et don...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2014 par
djkalvin

Problème avec prise cpl

Bonjour, depuis un moment je possède ceci https://www.sitecom.com/en/socket-homeplug-500-mbps-dual-pack/ln-553/p/1541 Je voudrais les réinstaller car...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
nath0301

Reception débit faible

Bonjour, Je suis connecté à Internet via un cable CPL, cependant mon débit est très bas sur cet ordinateur (PC tour avec une bonne config) moi...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2014 par
eltoto

Peut on garder un reseau wifi en ayant aussi une prise cpl

Bonjour, J'aimerais savoir si l'on peut garder un réseau wifi et en même temps avoir de prises CPL branchées Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
lemarin

Wi-fi, cpl ou routeur?

Bonjour, Je commence a en avoir marre des pertes de débits dues au Wi-Fi, mais la box étant loin de mon PC je ne peux pas tirer de cable (ou alors...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
Allenplebe

Compatibilité entre cpl et freeplugs

Bonjour, Je voudrais connecter ma freebox Révolution et mon pc de bureau par CPL. J'ai donc acheté 2 CPL, je les ai apairés et résultat : le play...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
Pierre84

Problème de réseau

Bonjour, j'ai un soucis par rapport a mon réseau , voila lorsque je suis connecté sur mon pc portable avec une prise CPL tout va bien pendant une peti...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
JEXALO

Compatibilité entre wifi extender d'orange et autre boitier cpl

Résolu

Bonjour, Je dispose d'adaptateurs CPL d'Orange "Wifi Extender", l'un connecté à la box et l'autre là où je manque de couverture Wifi, qui fonction...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
User

Boitier cpl ne se reconnaissent plus..

Bonjour, Voila plus de 4 ans que j'ai mes boitier CPL Hercules eplug 200 et je n'ai jamais rencontré de gros problèmes avec eux lorsque j'était c...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2014 par
billmaxime

La connaissance sur le fonctionnement du cpl

est ce que toutes les prises sont compatibles avec la connexion CPL en indoor

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
brupala

Connexion de la télé

Résolu

Bonjour, actuellement, ma télé est branchée à internet via Bbox fibre. La sortie murale de la fibre optique se trouve juste à côté des box et de l...

10 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
jojolap ONE

Brancher un switch ethernet sur un cpl : possible ?

Bonjour, Je vous expose mon cas : je dispose de trois consoles de jeux vidéos branchées sur une même multi prise : jusqu'ici tout va bien. L'une ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
JEXALO
Résultats 1201 - 1250 sur un total de 3 326