Kit Cpl comment ça fonctionne ?
Na09
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
brupala Messages postés 112022 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 112022 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir a tous , jai une question concernant les Kit cpl , je voudrais savoir si on est oblige de brancher le 2eme cpl avec un cable ou si on pouvait juste le laisser brancher sur une prise mural pour qu'il puisse diffuser le wifi , car avec mon telephone je ne capte pas beaucoup au 2eme etage. Merci beaucoup !!
A voir également:
- Kit Cpl comment ça fonctionne ?
- Passware kit - Télécharger - Chiffrement
- Emsisoft emergency kit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Cpl connecté mais pas internet - Forum CPL
- Ajouter un cpl d'une autre marque - Forum CPL
- Droid kit avis - Forum Téléphones & tablettes Android
5 réponses
Salut,
ça dépend des modèles de CPL, tous ne font pas point d'accès wifi...
Comment veux tu qu'on te réponde si tu ne précises pas le modèle ?
Mais si il est prévu pour le wifi, oui, tu peux l'utiliser sans câble ethernet une fois qu'il est configuré .
ça dépend des modèles de CPL, tous ne font pas point d'accès wifi...
Comment veux tu qu'on te réponde si tu ne précises pas le modèle ?
Mais si il est prévu pour le wifi, oui, tu peux l'utiliser sans câble ethernet une fois qu'il est configuré .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
plus cher, certes, mais on les trouve aussi facilement, ce n'est pas un problème.
Après si ce sont des CPL classiques, effectivement, il faut ajouter un point d'accès wifi au bout, alors l'un dans l'autre ...
Mais la solution du point d'accès indépendant est beaucoup plus souple, c'est certain.
si je comprends bien,
tu n'as encore rien acheté, pourquoi tu ne le dis pas ?
Après si ce sont des CPL classiques, effectivement, il faut ajouter un point d'accès wifi au bout, alors l'un dans l'autre ...
Mais la solution du point d'accès indépendant est beaucoup plus souple, c'est certain.
si je comprends bien,
tu n'as encore rien acheté, pourquoi tu ne le dis pas ?