Réseau ethernet non identifié
Résolu
ODLTour
Messages postés
16
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
brupala Messages postés 111988 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 111988 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Réseau ethernet non identifié
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
- Partage reseau - Guide
- Un robot est sur le même réseau que vous - Forum Windows 10
11 réponses
ce problem viens de l'@ ip
dans cmd tappez ipconfig et vous voyez votre @ ip
tu peux utiliser une adresse ip statique pour resoudre votre problme mais il faut connaitre le passerelle de votre modem
ex : si votre passerelle 192.168.1.1 vous pouvez utiliser l' @ ip suivate 192.168.1.102 et le problem sera reglé
dans cmd tappez ipconfig et vous voyez votre @ ip
tu peux utiliser une adresse ip statique pour resoudre votre problme mais il faut connaitre le passerelle de votre modem
ex : si votre passerelle 192.168.1.1 vous pouvez utiliser l' @ ip suivate 192.168.1.102 et le problem sera reglé
Ma passerelle est : 192.168.1.1 et mon IP est : 192.168.1.57 et pourtant j'ai toujours le même problème...
Salut,
le problème est surtout qu'il n'ya pas de connectivité sur le lan via les CPL, je pense.
Dans un premier temps un test avec un câble ethernet en direct sur la bosque s'impose.
Si ça fonctionne ainsi, il faudra désappairer et réappairer ensuite les 2 modems CPL.
le problème est surtout qu'il n'ya pas de connectivité sur le lan via les CPL, je pense.
Dans un premier temps un test avec un câble ethernet en direct sur la bosque s'impose.
Si ça fonctionne ainsi, il faudra désappairer et réappairer ensuite les 2 modems CPL.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
vieu bison boiteu
Messages postés
44317
Date d'inscription
Statut
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
salut ODLTour
quand tu as la page de ton modem
dans l' authentification , mot de passe le même que l' Identifiant
il faut regarder dans Configuration ( pour LiveBox )
il faut trouver tous les équipements qui sont connectés
ceux qui ne sont pas connectés , tu les supprimes
ton PC , tu ne pourras pas , puisqu'il est connecté
tu ressorts , et tu redémarres ton PC
et tu regardes si tu as la connexion internet
à+
quand tu as la page de ton modem
dans l' authentification , mot de passe le même que l' Identifiant
il faut regarder dans Configuration ( pour LiveBox )
il faut trouver tous les équipements qui sont connectés
ceux qui ne sont pas connectés , tu les supprimes
ton PC , tu ne pourras pas , puisqu'il est connecté
tu ressorts , et tu redémarres ton PC
et tu regardes si tu as la connexion internet
à+
dans le navigateur tapez 192.168.1.1 puis il va demander l'authentification
l'utilisateur est :admin
le mot de passe aussi :admin
pour accéder au modem à travers ça vous pouvez configurer votre modem
est-ce que tu as essayé de cliquer sur résoudre le problem peut être que vous en aider
l'utilisateur est :admin
le mot de passe aussi :admin
pour accéder au modem à travers ça vous pouvez configurer votre modem
est-ce que tu as essayé de cliquer sur résoudre le problem peut être que vous en aider
Quand je clique sur "diagnostiquer" ça ne trouve aucun problème, alors que le réseau n'est toujours pas identifié...
Et comment configurer le modem ? :)
Et comment configurer le modem ? :)
Je suis connectée, le réseau est identifié, mais je n'ai pas internet, et la résolution de problème dit que "Il s'avère que votre ordinateur est correctement configuré, mais le périphérique ou la ressource (serveur DNS) ne répond pas.
192.168.1.1 n'est pas la passerelle
c'est pour entrer dans le modem
la passerelle par défaut est vide dans les propriétés du Protocole internet TCP/IP
à+