Les discussions
Pc freebox mac et cpl
Bonjour, j'essaie de connecter mon mac via le cpl. configuration : un pc avec free box connecter en ethernet et un macbook. entre la freebox et le ...
Switch sur cpl
Bonjour, j'aimerais savoir si l'on peux mettre un switch sur prise cpl pour connecter à internet 1 pc + 1 console (xbox360). Je penssais d'un coté ...
Adapatateur cpl free sur routeur neufbox
RésoluBonjour, Je souhaite utiliser les adaptateurs CPL achetés chez Free sur une machine dont le FAI est Neuf.fr Lorsque je les branche, le PC ne retro...
Configurer 1 switch sur adapteur cpl ethernet
Bonjour, Je souhaite, dans le cadre d'une association, créer un petit réseau pour partager une connexion internet. Il y a un bureau equipé d'un PC ...
Problème adaptateur cpl
Bonjour, voila j'ai acheter un adaptateur cpl de marque devolo pour mettre sur mon portable alors ma configue a moi un réseau cablé qui arr...
Cpl en rj11
Bonjour, Je débute dans l'ADSL et les nouveaux branchements alors je dois résoudre les pbs au fur et à mesure. Celui du jour, je viens de recevoir ...
Internet et courant porteur en ligne(cpl)
Bonjour;j'aimerais savoir comment ça marche le "courant porteur en ligne "et comment se connecter à internet,faut-il un FAI? je crois savoir qu'il fau...
Cpl et livebox
Coucou. Voila, je vais vous exposer mon probleme, je viens d'acheter 3 adaptateurs CPL netgear XE 102, destinés a etre connecté a ma livebox, a mon p...
Probleme conncexion cpl entre pc et livebox
RésoluBonjour, Bonjour, J'ai un petit p^robleme du meme tyle que le reste des personnes, c'est à dire une live box rélier à 2 pc un par ethernet et l'utre...
Utilisation cpl/freebox v4
bonjour j ai une freebox v4 activée en mode routeur,un portable fonctionnant avec la wifi ,un autre pc loin de la freebox : j ai voulu utilisé 2 pri...
Problème réseau freebox v5 et adaptateurs cpl
Bonjour à tous, quelques jours maintenant que j'essaye de régler le problème seul mais NO WAY. Alors je viens demander de l'aide. Voilà les ...
Olitec cpl 400 et clubinternet adsltelephonie
Bonjour, J'ai acheté un pack olitec powerlan CPL 400 avec un adaptateur pour pouvoir capter internet dans une piece eloignée du modem. Le soucis ...
Routeur cpl ou autre ?
Bonjour, Actuellement, j'ai 2 PC sous xp en réseau grace au cpl. Je vais bientôt recevoir un 3ème PC sous Vista. Comme je dois acheter un routeu...
Probleme cpl
Bonjour à tous je viens d'acheter deux prises cpl (devolo dlan 200 av) qui semblent fonctionner correctement sauf qu'au bout de 10 mn environ je perd...
Reseau cpl
Résolubonsoir a tous et toutes, quelqu'un pourrait -il me dire quelle est la portée maximale d'un réseau CPL le rj45 etant mimité a 100 mêtres merci d'...
Cpl, faisabilité???
bonjour, je souhaite mettre en place un réseau informatique dans une dépendance située àa une trentaine de mètres de l'habitation, le wifi ne passe p...
Cpl peut il marcher avec mdem sagem fast 800?
Bonjour, j'ai une connexion avec un sagme fast 800 chez moi, je voudrai relier deux autres ordi a internet dans la maison. Est ce que la solution cpl...
Réseau cpl pour 6 pc dans des pieces différen
Bonjour Je voudrais installer 6 PC dans 6 pièces différentes avec une box dans une 7ème pièce ( école ). Je pensais utiliser le CPL, mais dans la p...
Problème avec du cpl
Bonsoir tout le monde. Cela fait pas mal de temps que j'utilise le CPL, j'en suis super content ! Par contre, j'ai remplacé 2 adaptateurs 14mb/s par...
Probleme avec mon reseaux cpl
Bonjour a tous, Alors voila, j'ai branché il y a 3 jours maintenant deux adaptateurs POWERLAN SPEEDPOWER 85 de la marque "OLITEC" pour connecter 2 ...
Probleme cpl
bonsoir a toutes et tous je viens d'avoir un probleme pour la 3eme fois et comme je ne sais pas quand cela va se resoudre je me permet de vous demand...
Cpl et partage de fichiers firewall
Bonjour, J'ai un petit soucis : J'ai acheté deux prises Devolo pour partager internet avec un modem routeur. J'arrive maintenant à avoir i...
Quel modem pour mettre mon ordi en cpl
Bonjour je suis actuellement connecter a internet avec un modem classique sagem 800 usb, mon fournisseur est orange. j aimerais mettre mon ordi ...
Cpl avec la freebox hd
problème avec mon cpl et freebox hd voila j'ai commandé chez free des prise cpl pour avoir internet sur mes deux pc mais sa ne ve pa marcher!...
[cpl] choix du matériel
Salut à tous, mon ordi est actuellement branché sur un WiFi complètement foireux et ma mère refuse catégoriquement de voir un cable Ethernet courir d...
Internet sur le reseau cpl
RésoluBonjour, j'ai 1 réseau de 4 poste + 1 serveur windows XP PROP SP2, je dispose d'une connexion internet adsl avec 1 routeur adsl wifi Dlink et 5 ada...
Wi-fi ou cpl pour crer un reseau
Résolubonjour je possède 2 ordinateurs et une freebox V4 (je crois c'est la box noir pas la hd) le 1er à un peu plus de 3 ans avec XP brancher en etherne...
Création d'un réseau cpl en secours du wifi
Bonjour, j'ai beau fouiller un peu partout dans le forum mais je n'ai malheueusement pas trouver mon bonheur. Je souhaite créer un réseau CPL en sec...
Difference entre le cpl et ethernet d'aliment
Bonjour à tous, Je suis actuellement aux Etats-Unis et je cherche à comprendre le difference entre le courant porteur en ligne (CPL) et l'adaptateu...
Relier ma livebox et mon routeur par du cpl
bonjour, je cherche à faire une liaison entre ma livebox (sagem) et mon routeur (linksys wrt54g) à travers des adaptateurs cpl (devolo dlan duo) pour...
Dlink 524 ne reconnait pas mon cpl
Bonjour, j'ai un modem routeur dlink 2740, afin d'étendre la portée de mon wifi et possédant aussi un routeur wifi 524, je veux faire communiquer les ...
[cpl 85 mbits]impossible de connecter sur web
RésoluSalut à tous, Je viens d'acheter un kit CPL Olitec 85Mbits mais je n'arrive pas à accéder à Internet à partir de mon 2nd poste qui se trouve dans...
Cpl et 2 disjoncteurs diffrentiel 16ma
bonjour j'ai besoin de relier en cpl 2 zones d'un large batiment : la normalisation oblige necessairement un disjoncteur différenctiel 16mA sur ch...
Connexion cpl pour plusieurs box tv
Bonjour, Je vous explique mon problème! Je voudrais connecter plusieurs box TV (free, alice, club internet, neuf et orange) sur une même télévisio...
Cpl
Bonjour a tous une question que je n'arrive pas a trouver meme chez Mr Google dans ma campagne nous n'avons pas le haut debit aussi pourriez v...
[livebox] avec cpl
bonjour, ayant des problemes de passage du signal dans ma maison,j'envisage d'installer plusieurs adaptateurs CPL,j'aurais aimé savoir si cette confi...
Wifi + cpl
Bonjour tout le monde. Voilà mon problème: Je possède un ordi portable doté de la technologie intel centrino (donc du Wifi et ethernet). Ne voulant...
Réseau cpl neufbox et emule
Résolubonjour j'ai un petit souci je me suis fait un réseau avec 2 pc (1 vista le principal et 1 XP le 2) le tout en CPL je veux utiliser la mule sur mo...
[cpl] limité ou inexistante
J'ai une connection internet pas CPL, la ligne electrique, mais j'ai connectivité limité ou inexistante... que faut il faire, sachant que je n'est ...
Relier par boitier cpl une freebox v3 à un pc
Bonjour J'aimerais relier ma Freebox V3 à mon PC, via un réseau CPL. Pouvez vous me dire ce que je dois acheter pour mettre en place cette solution...
Cpl peaabird installation help
Bonjours, J'aimerai connecter mon deuzieme pc a internet en passant par mon pc1 qui lui est connecter grace a numericable. j'ai pour cela 2 cpl ...
Reseau 2 pc en cpl possible pas possible???
Bonjour j'aimerai savoir si l on peut brancher 2 PC entre eux en passant par le CPL.je possede 2 pc sous XP et suis abonne a CLUB INTERNET.aujourd'hui...
Connexion entre xp et 98 par cpl
RésoluBonjour , qui peux me dire avec des mots simples, comment mettre mes prises cpl pour faire un réseau entre un pc xp et un pc 98 , et me dire comment j...
2 pc en réseau avec cpl
bonjour, avant de me lancer, une petite question: J'ai 2 pc sous WXP, le pc1 est relié à une prise cpl par ethernet, le pc2 est relié à une prise c...
[freebox] cpl 2 pc
Bonjour, PC1 est à l'étage, PC2 au RDC. J'ai une freebox v4 (activée en mode routeur) reliée à un switch ethernet netgear. Du switch sortent un cab...
Routeur wifi netgear vs cpl pour freebox v5
Ma configuration : 1 PC fixe avec carte wifi intégrée : au deuxième étage 1 freebox V5 lié à freebox HD via cable ethernet : au RdC J'ai un rou...
Probleme poiur configurer un routeur avec cpl
Hello à tous, J'ai une connexion ADSL non degroupé (tele2 environ 8Mbit/s) sous win XP, pour pouvoir connecter deux pc sur internet en meme temps ...
Config sip/routeur/cpl/freebox
salut à tous! g une énigme plutôt corsée à vous soumettre... J'ai la freebox V5 HD en mode routeur qui amène Internet à un ordinateur sur le pre...
Cpl courant porteur adsl??
je cherche a comprendre le systeme du courant porteur car moi j ai un probleme mon pc est loin de la prise telephone et le wifi ne marche pas je voul...
[installation] modem 9tel-cpl-wifi
bien le bonjour messires. j ai un tit soucis d installation de réseau, ej vais vous expliquer la situation simplement et rapidmeent et vous poser mes...