Probleme de sinchronisation

WaZaKeToO- Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
WaZaKeToO- Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, alors voila moi j'ai tout essayer sa marche toujours pas .
mes freeplug cliniote orange vert et rien .. sa redevien rouge tout le temps , aider moi svp .

7 réponses

InformatiWeb Messages postés 1656 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   450

Bonjour,
les CPL supportent très mal les multi-prises. En théorie, on ne peut pas les brancher sur des multi-prises. Mais en pratique, si vous les brancher sur la prise situé du coté où le câble sort du multi-prise, cela fonctionne bien.
Personnellement, cette solution fonctionne très bien chez moi.

Dans l'informatique, Il y a toujours une solution
0
WaZaKeToO- Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour , que je les mettes sur multiprises ou pas sa marche pas je comprends pas .
0
InformatiWeb Messages postés 1656 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   450

J'ai des fois remarquer que si l'on utilise un appareil qui consomme beaucoup d'électricité dans la maison, le réseau via les CPL peut devenir très lent, voir y avoir des mini coupures réseau.

Les 2 CPL sont bien de la même marque et du même modèle ?
0
WaZaKeToO- Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ouais meme modele même marque . ceux qui sont fournie avec la freebox revolution .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Aider moi SVPPP
0

Vous avez essayé de les brancher dans une autre prise ?
0

oui j'ai essayer toujours pareil ..
0