Probleme de sinchronisation
WaZaKeToO-
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
WaZaKeToO- Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
WaZaKeToO- Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, alors voila moi j'ai tout essayer sa marche toujours pas .
mes freeplug cliniote orange vert et rien .. sa redevien rouge tout le temps , aider moi svp .
mes freeplug cliniote orange vert et rien .. sa redevien rouge tout le temps , aider moi svp .
7 réponses
Bonjour,
les CPL supportent très mal les multi-prises. En théorie, on ne peut pas les brancher sur des multi-prises. Mais en pratique, si vous les brancher sur la prise situé du coté où le câble sort du multi-prise, cela fonctionne bien.
Personnellement, cette solution fonctionne très bien chez moi.
Dans l'informatique, Il y a toujours une solution
les CPL supportent très mal les multi-prises. En théorie, on ne peut pas les brancher sur des multi-prises. Mais en pratique, si vous les brancher sur la prise situé du coté où le câble sort du multi-prise, cela fonctionne bien.
Personnellement, cette solution fonctionne très bien chez moi.
Dans l'informatique, Il y a toujours une solution
J'ai des fois remarquer que si l'on utilise un appareil qui consomme beaucoup d'électricité dans la maison, le réseau via les CPL peut devenir très lent, voir y avoir des mini coupures réseau.
Les 2 CPL sont bien de la même marque et du même modèle ?
Les 2 CPL sont bien de la même marque et du même modèle ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question