Les discussions
Svp,en réception par sattelite pour compenser le bas débit.
De la cave au grenier,quel dispositif pour avoir le wifi partout ,et comment faire svp?
Relais wifi filiaire
bonjour a vous, actuellement ma box ( livebox) ne permet pas une diffusion du wifi dans toute ma maison , ce n'est pas un soucis de distance , mais...
Fonctionnement et installation
RésoluBonjour je désirerai connaitre comment fontionne et installé un système C.P.L Courant porteur en ligne remerciements et merci pour votre aide
Wifi qui ne marche plus à cause du cpl
bonjour Depuis que j'ai acheté mon ordinateur il y a 3 ans, j'utilise des cpl pour me relier à internet. Sauf que petit bémol mon wifi ne marche plus...
Problèmes connections cpl boulanger
Bonjour, Voilà, je met un petit post en rapport avec ces fameux boîtier cpl :) En effet, la Wi-Fi, c'est bien, mais pas quand on habite un mas...
Quel chemin d'accès à mon nas ?
RésoluBonjour, j'ai pour habitude de faire mes sauvegardes avec des fichiers batch, tout fonctionne à merveille. Je souhaite maintenant créer un nouvea...
Cpl et ps3
Bonjour tout le monde, j'ai besoin de votre aide pour une question fréquemment posée ( j'ai lu d'autres posts ) mais à laquelle je n'ai pas de réponse...
Freebox, cpl & wifi
Bonjour, Désolé si je pose une question qui aurait pu trouvé réponse, sur le(s) forum(s), mais je n'en ai pas qui soient formulées "simplement" (!)...
Installation d'adaptateurs cpl dlan 500 avplus
Bonjour, Devant connecter à internet un PC qui se trouve dans une pièce sans prise réseau, j'ai acheté 2 adaptateurs dLan 500 AVplus. L'un est bra...
Mon écran d'ordinateur sur ma tv
Yop à tous ! C'est tout simple, j'ai connecté ma TV à mon modem (via CPL) qui est lui même connecté à mon ordi (via câble ethernet). Et j'aurais vo...
Probléme 2 ordinateur cpl est wifi
Bonjour , J'ai un probléme récurent depuis assez longtemps n'ayant trouver la solution je solicite votre contribution je m'explique j'ai 2 box 1 bbo...
Problème avec ma prise cpl
Bonjour, Je vous explique mon problème depuis peu j'ai monté mon propre ordinateur (le tout premier :D) et j'ai acheté une carte Wifi, cette dernièr...
Code de sécurité wifi
Bonjour, j'ai eu pour Noël un détecteur de wifi devolo, cependant, le cd d'installation est trop petit pour rentrer dans mon MAC. Je ne peux donc ...
Probleme cpl
RésoluBonsoir, J'ai acheté le kit CPL de Free (2 boitiers noirs LEA Netplug turbo 85 à connecter en ethernet) il y a 5 mois et tout fonctionnait très bie...
Cpl & prise de terre
Bonjour, question idiote pour un novice comme moi,est ce que la terre est nécessaire pour utiliser des CPL ? Car dans ma maison,il n'y a pas la mis...
Cable réseau ethernet non détecté
Bonjour, Mon ordi portable est sous XP. J'ai une BBox et un boitier CPL. Le Wifi marche, mais pas mon CPL. J'ai testé le boitier et le cable éth...
Faut-il laisser sous tension un cpl ?
Bonjour, bonsoir, Ayant une question assez banale, restée sans réponses après de nombreuses recherches sur notre ami Google, je vous résume ma situat...
Adaptateur cpl sur multiprise
Bonjour, Que se passe t-il si je branche adaptateur CPL sur multiprise? Y a t-il un risque ? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Adaptateur cpl comptabilité
Bonjour, J'ai acheté 2 adaptateur CPL ( un pour la bbox et l autre pour ma chambre) de la marque TPlink et je voudrais rajouter un autre adaptateu...
Diode ethernet éteinte
Bonjour, première installation de mes deux boîtiers cpl. le premiers à coté de la boxe nickel. L'autre dans la pièce d'à coté reste éteint au niveau d...
Vitesse de connexion faible
Bonjour, je viens aujourd'hui de m'acheter un courant porteur netgear 200 mbits/s et quand je l'est brancher sur l'état de ma connexion je ne vois que...
Le cpl marche avec n'importe quelle box?
Bonsoir, Je voudrais des précisions sur le CPL, je connais le principe de fonctionnement mais je voudrais savoir si avec n'importe quelle box on pe...
Utilisation de prises cpl ou plugs
Bonjour, J ai l ADSL chez Free avec une freebox en Wifi, l installateur m a laissé des freeplugs! puis je les utiliser? et si oui, puis je brancher...
Cpl ou changer de routeur?
RésoluBonjour, Je pense depuis peu a investir dans du CPL, j'ai cependant quelque doutes sur les gains que je vais avoir avec. Est ce une bonne idée? (mo...
Réseau cpl essentielb wifi+cpl 200mbits gigogne
Bonjour, J'ai en ce moment deux adaptateur CPL, on m'a dit facile d'installation, après 4 heures dessus et de nombreux forums visités. Aucuns moye...
Brancher des cpl différents ?
Bonjour, J'ai déjà 2 prise CPL orange (pour ma télé), je voulais savoir si je pouvais en brancher une troisième et si oui, est-ce que cela doit être...
Connexion internet impossible
FerméBonjour, je desire connecter ma tv LED SMART TV 3D série 5000 a internet via CPL. Avez-vous des réponses ? Configuration: Windows 7 / Mozi...
Fonctionnement de prises cpl
Résolubonjour J'ai actuellement 2 ordinateurs reliés pour recevoir internet par 2 prises CPL, peut on rajouter 2 caméras logitech 750e et 700e branchées ég...
Probleme pour relier les 2 cpl freebox v5
Bonjour, je debute en informatique et j avoue etre perdue.. je m explique je possede la freebox v5 et ses deux freeplugs qui clignotent orange qd i...
Besoin de renseignement !
Bonjour à tous, Je me pose quelques questions ! j'ai cru comprendre que l'on pouvais avoir une meilleur connexion que le wifi en passant par des pet...
Problème de coupure internet avec cpl
Bonjour, je vous explique donc mon problème. Depuis peu, mon CPL me rend la vie dure. En effet, il n'arrête pas de se "déconnecter" tout seul. J...
Ping
Bonjour, Voilà mon problème : J'ai 4 pc : 2 a l'étage connecter en CPL 2 en bas 1 connecter en CPL et l'autre directement au routeur + 1 CPL c...
Branchement de la tele et de l'ordinateur avec des cpl
Bonjour, Je suis abonné à SFR BOX evolution , j'ai reçu 2 CPL pour la television que j'ai branchés , pour la ça marche correctement ( des baisses ...
Peut-on toujours bénéficier du wifi
RésoluBonjour, J'aimerais installer le cpl dans ma maison. Mais ne m'y connaissant pas trop là dedans, je fais appel à vous :) Est-ce qu'en installant l...
Tv par adsl sfr via cpl / tv sur pc
Bonjour, Je suis client ADSL chez SFR, et j'ai souscrit au service télévision par Internet. Actuellement la TV du salon et le boîtier multi...
Cpl et sous compteur
Bonjour, J'ai commandé un lot de 3 boitiers CPL et un doute m'assaille : un des poste à distribuer se trouve derrière un sous compteur "Landys et Gyr...
Prob cpl olitec 500plus,qui ne transmettent pas en continue
Bonjour, voici mon soucis, installation de boitier cpl 500plus olitec pour mettre la tv au second étage. les voyants sont bien tous allumé, mais la ...
Branchement cpl
Bonjour, Une box est dans une pièce.. La TV dans une autre.. Une alarme dans une autre... Peut on relier une alarme sur un CPL double sor...
Wifi extender 200 mbits
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.57 Voila je capte mal internet car ma livebox est à l'étage en dessous et donc j'ai ente...
Cpl canalsat livebox
RésoluBonjour, Je voudrais relier ma livebox à mon decodeur canalsat , est -ce que je peux prendre n'importe quelles prises CPL ? Ou uniquement celles de c...
Débit cpl
Bonjour, J'ai fais l'aquisition de deux appareil CPL Devolo dLan 500 Duo+ Il est notifié que la vitesse de transfert va jusqu'à 500Mbps mais j'ai ...
Cpl + livebox + réseau netgear
Bonjour à tous, Je vous remercie de m'aider dans ce sacs de noeuds, car je pense avoir essayé pas mal de choses mais je n'y arrive pas. comment ...
Internet via les prises secteur
Salut, Voilà, j'ai appris qu'on pouvait brancher internet sur le secteur mais j'aimerais savoir comment s'appelle cette technologie ? Si j'ai bi...
Cpl + routeur wifi
Bonjour, à tous Je me tourne vers vous car je veux améliorer mon réseau internet actuel. aujourd'hui je dispose d'une freebox dans le salon qui ém...
Cpl qui ne marche plus
RésoluBonjour, alors voila depuis une semaine ( le jour où on a refait la chambre avec la box ) notre CPL ne marche plus on a essayer la technique avec la m...
Compatibilité liason cpl filaire et wifi
Bonjour, J'ai installé une liaison cpl netgart normale mais je voudrais ajouter une liaison cpl wifi celle-là sur une autre prise, est-ce compatible...
Choix de cpl
RésoluBonjour Je possède une box sfr et je voudrais acheter des cpl car mon téléviseur est loin de ma box ( caus prise téléphonique ) et pouvoir supprimer ...
Le cpl
Bonjour, Après m'être renseigner sur le CPL j'ai tous de suite accrocher MAIS seul inconvenant il parait que le CPL diffuse des ondes nocives pour ...
Problème de communication entre les boitiers cpl de chez free
Bonjour, je me suis a abonne chez free j'ai un problème de communication entre les boitiers cpl de chez free voici les testes que j'ai r...
Choix de cpl
Bonjour, Depuis peu, nous sommes passés en fibre optique chez numericable, et j'ai constaté que le débit en Wifi était 4 fois inférieur au débit a...