Les discussions
Problème de partage de bande passante
RésoluBonjour à tous, Je viens d'emménager dans un nouvel appartement récent (2004) et j'ai installé mon réseau domestique de la façon suivante : une BBo...
Pas de connexion internet avec cpl boulanger et livebox orange
Bonjour, Après avoir épuisé la recherche google, je viens poser ma question ici. J'ai installé mon pack CPL Duo boulanger en suivant scrupuleusement...
Bbx et cpl ?
RésoluSalut Salut :) J'aimerais avoir un petit renseignement, je recherche des prises CPL pour relier ma TV à ma box, certes j'en vois bien partout, mais...
Impossible de relier deux cpl sagem entre eux
Bonjour à tous, on m'a donné récemment deux Sagem turbo plug, pour que je puisse installer un réseau CPL dans ma maison. Cependant, je n'arrive pas à ...
Connecter mon decodeur tv a ma livebox par cpl
Bonjour à tous, Voilà, j'ai mon pc et ma live box sont sur mon bureau dans le salon. Mon décodeur tv est dans la même pièce mais trop loin du bureau ...
Netgear
bonsoir ; j'ai changé ma livebox pour une livebox play , j'ai 2 prises cpl , une pres de la live box et l'autre dans la piece où j"'ai mon ordinateur...
Ou trouver cpl classic ?
bonsoir je suis a la recherche d'un freeplug classic ( https://adsl.free.fr/accessoires.pl?id=2140491&idt=70278e11ae82cea3 ) c'est le 3eme a 34,99eur...
Cpl, wifi ou les deux
Bonjour, Je possède 2 maison dans le même corps de bâtiment séparé par une cour intérieure, la deuxième maison étant un gîte rural. Ces maison trè...
Quelle cpl choisir?
Bonjour, Jaimerai savoir si ces prises la https://www.cdiscount.com/informatique/materiel-reseau-wifi-internet-bluetooth/tp-link-kit-de-2-cpl-500-...
Probleme cpl
Bonjour, je voudrais connaitre la manip j'ai le mm probleme et impossible de retrouver la notice
Ethernet n'a pas de configuration ip valide
Bonjour J'arrive pas à me connecter à Internet car selon Windows : Ethernet n'a pas de configuration IP valide je suis connecté habituelleme...
"adresse introuvable" 2.0
Alors voila j'ai "adresse introuvable" quand je me connecte a mon cpl (Devolo 500mps) mais quand je suis connecté a ma box (numéricable avec la fibre)...
Pas de connexion entre mon cpl devolo dlan 500 et la livebox
RésoluBonjour à tous!!!!! Alors voilà pour l'histoire, ce devolo marchait très bien avec la box de sfr, je change d'opérateur, je vais chez Orange, je re...
Boitiers de qualité
Bonjour a tous je recherche 2 boitier cpl compatibles w8 avec un assez bon débit pour un pc gaming . Auriez vous de bonnes adresses ? merci
Brancher un kit cpl
RésoluBonjour, bonjour a tous j'ai une box sfr , et j'ai branché le decodeur tv de sfr ,le tout dans le bureau , j'ai acheté d'apres un conseil du vend...
Installation 3ème cpl
RésoluBonsoir à tous, J'ai récemment acheté un troisième CPL de chez Orange (500Mb/s) pour le positionner dans ma chambre sur un nouveau PC (sous W8.1) mai...
Connexion au réseau local pas de configuration ip valide
Bonjour, Suite à l'acquisition d'un système CPL Netgear mini 200mb, je constate qu'il m'est impossible de me connecter avec ce système, j'en ignor...
Problème de reconnaissance switch cpl
Bonsoir, Je ne sais pas si je suis au bon endroit pour mon post, mais besoin de vos lumières... ;) ;) ;) Je viens de recevoir la box revolu...
Impossibilite de connecter pc en ethernet avec cpl liveboxplay
je ne peux configurer la connection ethernet sur mon PC window vista a la liveboxplay a travers CPL liveplug
Compatibilité aliceplug/bbox ?
Bonjour, Desolé si le sujet fait doublon. Ma mère dispose d'une paire d'AlicePlug (obtenu "gratuitement" dans le pack) dont elle ne se sert pas...
Conjuguer cpl et wifi
Bonjour à tous, je m'adresse à vous parce que je sais que mon problème n'est pas insoluble ! mais malheureusement il l'est pour moi :( Contexte: ...
2 cpl sur même multiprise (pc + tv)
Bonjour, J'aimerai faire transiter mon signal de mon modem (b box 3) vers : -1 TV en connexion directe (Ethernet-RJ45) -1 PC en CPL -1 deuxi...
Liveplug
Bonjour, J'ai une paire de liveplug orange et j'aimerai m'en servir pour ma live box bouygue tel, est ce que ça fonctionnera quand même? Config...
Cpl qui ne fonctionne que sur un ordi
Bonjour à tous, Je n'ai pas trouvé de réponse à mon problème sur internet, et je me tourne vers tous ceux qui pourront m'apporter une aide qui sera ...
Connecté deux consoles sur un même boîtier
Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition de boîtiers CPL de la marque Devolo. Pour être plus précis j'ai acquis: dLAN 500 duo+ Ces adaptate...
Problème connexion cpl avec pc
Bonjour, J'ai un soucis avec mon installation CPL orange, j'arrive à avoir internet sur mon smartphone et sur ma console avec le CPL mais pas avec...
Rj11 vers rj45 pour cpl
Bonjour :) j'ai actuellement une box internet dans le salon connecté à un CPL qui vient jusque dans ma chambre Je vous explique mon problème : j...
Problème de connexion
Bonjour à tous je suis sous windows 8.1 et si j'écris ce message c'est pour vous faire part de mon problème qui est le suivant. Depuis aujourd'hui...
Connexion cpl + darty box interrompue
Bonjour, Je suis trés ennuyée car je suis la plus nulle de tous en informatique. Ma fille a un ordi sous XP avec une Darty box installée depuis pl...
Problème réseau cpl qui se désactive pc
Bonjour, J'ai un GROS problème très énervant et j'ai donc besoin de votre aide.. J'ai acheter 2 CPL (CPL AV 500) je l'ai branche correctement (L'un s...
Transmission video pc-->tv
Bonjour, Je cherche (sans resultat probant) un moyen de transferer les video (streaming) que je regarde depuis mon pc (qui est dans le bureau) ver...
Ethernet ne passe plus à travers les murs de la maison
RésoluBonjour, j ai un petit probleme avec l ethernet qui passe par 2 cpl : un au bureau et l autre dans ma chambre ca fait longtemps que je les ai ...
Problème cpl
Bonjour, Voici mon problème: J'ai fait récemment l'acquisition d'une livebox play d'orange et du décodeur TV UHD 87. La TV fonctionne parfaitement ...
Config cpl netgear xwnb5201 à l'étage et freebox revolution rdc
Bonjour, Je viens d'acheter ce produit: https://www.pixmania.fr/courant-porteur-en-ligne-cpl/netgear-pack-de-2-adaptateurs-cpl-powerline-500-avec-...
Perturbation cpl
Je viens d'installer box et décodeur. Mon décodeur TV fonctionne par CPL . Depuis que j'ai installe le CPL décodeur mon ampli tuner qui est indépenda...
Branchement cpl
Bonjour, merci de me dire si je peux brancher 2boîtiers cpl recepteurs à partir d'un seul boîtier émetteur et si oui faut-il que le matériel cpl soit ...
Perturbation signal
Bonjour, Nous avons un réseau relié par des prises CPL qui fonctionnait aussi bien pour TV que ordi, mais voilà, nous venons d'acheter un frigo am...
Mon cpl ,e marche que quelques minutes !
Bonjour, J'utilise un boitier CPL pour relier aux Internet le PC qui est dans ma chambre ! Le problème est que lorsque j'allume l'ordi, j'ai inter...
Télé qui ronfle
depuis que j'ai installée les prises cpl tp-link ma télé ronfle ,c'est tres désagréable,que faire?
Cpl essentiel 200 boulanger
Bonjour, je n'arrive pas a connecte la wifi. j'ai essayer de rentre tout les codes qu'il y a ecrit dessus, mais aucun ne fonctionne . d'avance merc...
Redemarage automatique et plus d'internet livebox, extender.
bonsoir à tous, petit probleme. j'ai acheter le wifi extender de orange pour installer le wifi dans ma cuisine qui ne captais pas. je me retr...
Cpl sur freebox v5
Bonjour, j'ai une freebox V5 ( https://freebox-news.com/forum ) j'aurai voulu savoir si n'importe quel CPL fonctionne la dessus et si sa peut fonc...
Accès passerelle bbox voisins
Bonjour, J'ai remarqué, dans mon réseau dans "ordinateur" une BBOX. J'ai cliqué dessus. J'ai constaté que j'ai accès à la passerelle de la BBOX ...
Comment regarder la télé dans une autre pièce ?
bonjour j'ai une box sfr avec décodeur dans ma chambre au 1er étage Ma télé au rdc ne fonctionne plus, car l'antenne est hs, et je ne capte plus. J...
Associer une prise cpl à un répéteur internet ?
RésoluBonjour Je voulais savoir comment paramétrer mon réseau pour que je puisse relier mon répéteur Internet (Edimax N300 Universal Wi-Fi Extender) à ma...
Fonctionnement prises cpl
Bonjour, J'ai acheté il y a plus d'un an 2 prises CPL, Elles fonctionnaient parfaitement. La semaine dernière il y a un orage et tout c'est étei...
Témoins lumineux prises cpl
Bonjour, J'utilise le système de prises CPL Belgacom. La prise émettrice sur laquelle tout part, les témoins lumineux sont vert tous les 3 et tout...
Aucun changement
Bonjour, je viens de recevoir mon boitier CPL ( netgear XAVB5601 ), mais je me rend compte que mon débit est exactement le même qu'avec ma clé wifi : ...
[cpl] internet lag insupportable.
Bonjour tous le monde, Je m'explique il a maintenant 1 ans j'ai acheté un kit de CPL pour jouer a CSGO sur mon ordinateur. Et depuis maintenant 4 j...
Devolo dlan 200 avplus
Bonjour, Je vous poste ici mon problème lié à mes CPL's. Je vous explique. Du jour au lendemain, mes CPL's ne fonctionnent plus correctement....