Les discussions
Perte de qualité réseaux
Bonjour tout le monde :) Alors je suis en maison et j'utilise deux CPL jusqu'à présent utiliser sur de l'ADSL pour amener la connexion jusqu'à l'é...
Quelques hésitation sur l'installation de mes cpl
Bonjour, alors voilà j'ai chez moi une freebox révolution installée etc... et il se trouve que j'ai utilisé le freeplug fourni donc avec la mini 4k po...
Problème d'interruption de réseau cpl (netgear) avec livebox 4 orange (fibre)
Bonjour J’ai un souci très ennuyeux d’interruption de réseau avec une livebox 4 (Orange - Fibre) et une paire de plugs CPL 1000 (Netgear Modè...
Prises sur boitier cpl a quoi ca sert
Bonjour, J'ai branché deux boitiers CPL. Un relié à la box et un relié à la TV dans une autre pièce. La TV fonctionne mais je l'ai branché sur une ...
Cpl connecté pas de connextion internet (cpl boulanger)
Bonjour, Débrancher CPL qui est connecté avec le cable eternet à la box Redémarrage de la box Une fois les trois voyants verts allumés ...
Devolo wlan 550 wifi
Bonjour, je viens de changer de fournisseur d’accès donc de box et impossible de reconnecter mon devolo à la nouvelle box ☹️ Je fais bien l’appareill...
4ème freeplugs ne s'associe pas
Bonjour, Je voudrais associer 4 freeplugs (1 pour freebox, 3 pour ordi à différents étages). L'association se fait sans difficulté pour les 3 prem...
Cpl triphasé vers monophasé
Bonjour à tous, Ma question est très simple : actuellement, mon installation est en triphasé. Mes CPL fonctionnent sans problème. Je pense basculer...
Déplacer un répeteur cpl wifi
Bonjour à tous, Actuellement j'ai un système CPL Devolo wifi avec 1 émetteur et 2 répéteurs : -Un adapteur émetteur relié à ma box dans une 1° p...
Freeplug débit
Bonjour, alors pendant quelques années, j'avais aucun problème avec mes freeplug mais là depuis quelques mois, mon ping de base est passé de 30-40 à 6...
Ajouter une prise cpl
Bonsoir à tous, J'ai un système CPL Devolo 1200 + avec 2 adaptateurs. Un principal, émetteur, prés de ma box dans une pièce. L'autre secondaire, ...
Dlink dhp-w611av: l'indicateur powerline led clignote rouge et vert
Bonjour, Mes CPL Dlink ont les indicateurs "Maison" qui clignotent rouge et vert en alternance rapide. Parfois il y une connexion réseau, parfois pas...
Probleme free plug-freebox revolution qui s'éteint
Bonjour. j'ai un soucis avec la free box revolution( et la TV qui ne sont pas dans la même piece) que j'ai depuis 10 ans. Il y a des fois des Pbs d'i...
Probleme de distance entre 2 cpl
Bonjour, j'ai tiré une ligne électrique de la maison au chalet de jardin, environ 50m. Le réseau cpl fonctionne pour ma camera IP uniquement si je ...
Connection au wifi
Bonjour, je suis en camping (avec prise electique et antenne rateau) et tablette (pas d'ordi) avec un poste wifi a 150m environ. comment puis je me...
Installation de cpl
Bonjour, je viens d'installer 2 CPL TP Link AV600 TL-PA4015P KIT, donc, un branché sur la box et une prise murale et l'autre sur mon mac qui est en wi...
Je ne peux plus me connecter en ethernet sur mon pc
Bonjour* J'ai un problème depuis plusieurs mois, je suis sur pc et je suis connecter en Ethernet grâce a une cpl mais depuis quelques mois après ...
J'ai internet mais acces à aucune page
Bonjour, J'ai un pc dans le salon, aucun soucis, et un pc portable dans ma chambre branche sur prise murale ethernet, tout fonctionnait jusqu'à il ...
Mise en place de cpl
Salut ! Mes frères d'une autre mère j'ai une préoccupation concernant mon travail de fin de cycle sur étude de la mise en place d'un cpl avec le Wi-F...
Mes cpl éprouvent aucun changement
Bonjour a tous , Hier j ai acheter des cpl Tp Link 1000 gbps (je sais que c'est une valeur non sur et qui ne se fais pas atteindre) et donc j ai tout ...
Synchronisation
Bonjour, Alors voilà le problème date d'avant hier, je n'ai plus su synchroniser les deux CPL pourtant ça fonctionnait très bien avant. J'ai chang...
Partage box tv via cpl au sein d'un immeuble
Bonjour, Je ne me sers pas de ma box TV et souhaiterais la partager, la prêter à ma voisine. Le système CPL semble permettre cela, malgré le fait qu...
Cpl compatibilités
Bonjour, J’ai un petit problème j’ai récemment changer de box internet, je suis passé de chez free à sosh par rapport au coût. En regardant sur inte...
Cpl détérioré
Bonjour, je suis intervenant en informatique, souvent chez les particuliers. J'aimerais savoir si le problème ci-dessous a été rencontré par d'autre...
Le voyant powerline de ma cpl s'eteint et se reallume tout seul
Je suis sur pc par câble Ethernet avec une cpl et le problème c'est que lorsque je joue j'ai des crash co car ma cpl s'arrête de fonctionner toute seu...
Problème tv et cpl
RésoluBonjour à tous, J’habite dans une maison à un étage. Les murs sont en placo et le plafond a une couche coulée de ciment. J’essaye d’être la plus p...
Cpl essentiel b 550
Bonjour, J'ai une installation CP avec 3 boitiers déportés. La connexion à ces boitiers est instable, et je pense que cela vient du fait que les...
Tp-link ne marche pas
Bonsoir, j'ai un soucis avec mon tp-link TP-PA7017 KIT. Je ne reçois plus d'internet dans ma chambre. Avant cela, il se déconnectait assez souvent ou ...
Problème de connexion cpl
Bonsoir Pour résoudre un problème de connexion dans mon garage, ou le réseau wifi n'est pas détectable, j'opte pour une solution CPL, et j'ai choi...
Connexion
Bonjour, Ma recherche de réseau pour mon portable détecté 2 reseaux m, mon réseau actuel et celui du devolo 1200 plus puisant. Je rentre mon mot de ...
Interférence cpl - enceintes hifi
Bonjour, J’ai une installation Devolo dLAN 550. Le boitier Devolo interfère avec ma chaîne Hifi (très fort grésillement dans les enceintes). Il...
Probleme de débit
Hey, j'envoie mon poste parce que j'ai un probleme qui m'enerve un peu En gros, je suis connecté en CPL a mon PC le problème c'est que je fait du...
Télé via prise électricité qui ne marche pas
RésoluBonjour, habituellement je me connecte à la télé via les prise électriques aujourd'hui on me demande le wifi mais il ne passe pas dans cette pièc...
Cable ethernet cat 6-7-8 et cpl
Bonjour, Sur ce forum une personne demandais un avis si passer d un cable Rj45 Cat 5 a 8 ameliorerai la vitesse de la fibre.Il avait environ 900 Mb...
Connexion réseau local bridée
RésoluBonsoir a tous, Mon problème est le suivant, " Ma connection réseau Local plafonne a 10mo/s => 80mbps Je suis raccordé sur un réseau CPL Devolo ...
Problème voyant ethernet cpl
Bonjour, J’ai reçu mon CPL Tp-link 600 mbps mais ayant tout branché comme il faut, quand mon PC s’allume, la lumière verte concernant l’ethernet ...
Compatibilité de différents matériels.
Bonjour, j'ai installé un réseau CPL avec un "Devolo dLan 200 AVmini" (2 modules) & voudrait le compléter par un "CPL 500+ Trio d'essentiel". Y a...
Devolo voyant maison rouge fixe wifi eteint
Bonjour, Mon probleme est que j'ai un devolo 1200+, mais le 2eme adaptateur a le voyant maison rouge fixe et celui wifi eteint et quand j'essaye de...
Connexion cpl devolo très lente
RésoluBonjour à tous ! Du jour au lendemain, la connexion Ethernet de mon pc fixe (relié à un wifi-booster devolo de Proximus) est devenu très lente/inst...
Problème de détection de cpl olitec 200plus
Bonjour, pour résumé j'ai branché correctement mais 2 cpl et les voyants sont allumés sauf celui indiquant :cpl Mon premier cpl est branché a ma box ...
Prise murale cpl
RésoluBonjour, J'utilise des boîtiers cpl et j'en suis satisfait. Mais afin d'en mettre un derrière une tv je me demandais si il existe une prise murale...
Problème avec cpl
Bonjour jai un prblm en gros j'ai eu la fibre hier est quand je suis coller à ma Livebox j'ai plus de 200mbps mais avec le cpl jarrive à même pas 20mb...
Free revolution : détourner un cpl ?
Bonjour, Abonné Free, j'ai reçu la fibre depuis quelques mois. RAS, tout fonctionne normalement, télé, internénette, etc., c'est plutôt pas mal. ...
Coupleur de phase (chère) ou 3 voyants 400v biphase (système d)
RésoluBonjour, Après avoir lu les reviews négatifs sur Amazon: https://www.amazon.fr/Module-CPL-Kemo-M091N-mont%C3%A9/dp/B004QVXMHM/ref=pd_sbs_1?pd_rd_...
Connecter 2pc
Bonjour, Comment connecter 2 pc il y en a un brancher sur la livebox et le 2 en haut je sait pas comment me connecter sur internet
Mon pc ne detecte pas le cpl
Bonjour, J'ai acheter un pc il n y a pas longtemps et j'ai remarqué que la carte wifi intégré dans la carte mère n'était pas du tout bonne. J'ai don...
Cpl netgear 1000 limité à 100 mbps
Bonjour, Je cherche à comprendre l'origine d'un problème, que je ne suis pas le seul à avoir visiblement mais c'est plus sur l'origine du problème...
Cpl...
Bonjour, J'ai une grande maison sur 3 niveaux avec 4 enfants. Nous avons pas mal (trop !) d'appareils informatiques et électroniques connectés... ...
Débit faible au cpl connecté à la box
RésoluBonjour, Ma configuration CPL est la suivante : - un Devolo dLAN 500 duo+ connecté en Ethernet à la box - un Devolo dLAN 500 WIFI dans une autre...
Faut il changer de cpl ?
Bonjour, j ai une prise cpl a côté de ma box mini4k de free et l autre dans une chambre pour la télé. Ca ne fonctionne pas bien du tout par moments im...