Les discussions

Information sur les cpl

Bonjour, alors voila je voudrais acheter des boitier cpl est mon problème ses que chez moi il y a la maison ou il y a la box et moi je suis dans le te...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
loicduu02i

Conexion internet avec cpl

Résolu

bonjour a tous j'ai un petit probleme. j'ai acheter une prise CPL pour me connecter sur ma ps3 et sa a super bien marché pendant 1 semaine mais main...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
chipsy-king

Connexion au réseau local: réseau non identifié

bonjour, Voila depuis hier soir j'ai un soucis avec mon ordinateur,hier avant de partir chez un ami j'ai éteint mon ordinateur qui est connecté en ...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
James H

Devolo dlan 500 avplus : problème de connexion

Bonjour, Je viens d'acheter un DLAN 500 AVplus, qui permet de passer par le réseu électrique pour avoir une connexion internet dans d'autres pièces...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
antipolis a

Compatibilité de cpl de identique achetes independament ?

Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible de faire fonctionner ensemble trois boîtiers CPL identiques mais acheter indépendamment deux ont été a...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
Equipe-SFR

Wi-fi et cpl, et wi-fi par cpl

Résolu

Bonjour, Voilà ma situation : je possède une box, reliée à un réseau CPL. Cette box émet en wi-fi, mais sa localisation fait que j'utilise très pe...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
Plouti07

Probleme de débit

Bonjour j'ai un gros probléme de débit sur mon CPL, le débit maximum est de 87 Kb/s ce qui est vraiment nul.En wifi je suis a 600 voir 700 Kb/s don...

10 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
EclairOChocola

Cpl ou wifi

Résolu

Bonjour, Je vis depuis peu au Brésil, à Rio et je possède un grand appartement avec beaucoup de cloisons. J'ai fait installer dans le salon l'équiv...

12 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
louloutropez

Acces internet en reseau 2

bonjour,je suis connecté a internet avec mon hp bureau en cpl.....tout fonctionne tres bien mais bizzarement ma connection internet est passe de resea...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
madmyke

Problème de cable cpl :/

Voilà je suis brancher sur CPL chez SFR,ça fait 1 ans que je suis en CPL ça marchait toujours bien mais la mon cable CPL s'éteind tout le temps il s'e...

10 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
le druide

Transmettre la tv via cpl depuis l'arrivée d'un cable co-axial

Bonjour, Mes programmes TV arrivent par un câble co-axial depuis l'antenne collective de mon immeuble. Comment puis-je transmettre dans d'autres piè...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
Mekong974

Association des freeplugs

Bonjour, le freeplug d'internet ne s'allume pas au vert ,impossible de les associer,est-il grillé?pourtant la connection internet fonctionne.le 32...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
thombou

Compatibilité entre cpl de différentes marques

Résolu

Bonjour, Je possède deux CPL de marque BeWan Powerline E200Maxx qui ne sont plus en vente et pour cause la marque n'existe plus :-) J'aimerais ...

10 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
madmyke

Connexion avec fil

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour passer d'une connexion sans fil à une connexion avec fil. Merci d'avance Configuration: Windo...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
Regis59

Raccordement de cpl

Bonjour Je souhaiterais savoir si, avec l'option "Multi Ecran" d'Orange, on peut raccorder les 2 télévisions, toutes les deux en CPL ... et si oui,...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
antipolis a

Cpl devolo et cpl netgear 2, compatibles ?

Bonjour, J'ai deux cables CPL dévolo 200 Mbit à la maison. J'aimerais ajouter deux Netgear2 200 Mbit, seront-ils compatibles ? (je vais avoir u...

10 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Panne réseau cpl subite

Bonjour, Tout d'abord merci aux autres intervenants qui m'ont permis de faire des tests avant de poser ma question. Tout d'abord mon réseau : s...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
hector16

Prise cpl orange fonctionnent-elle avec une neuf box de sfr

Résolu

Bonjour, Est-il possible d'utiliser des prises CPL] orange avec la neuf box de chez SFR (j'ai changé d'opérateur) Merci pour votre réponse. Co...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
jimbooste

Cpl<>pc incompatible avec rj45 droit ?

Résolu

Bonsoir, Je souhaite relier un CPL à mon PC, j'ai donc cherché un câble RJ-45 droit blindé et je suis tombé sur ce produit : https://www.amazon.fr/...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
brupala

Adaptateur cpl wifi wpa4220

Je viens de m'acheter un adaptateur cpl wifi de marque TP-Link mdèle TL-WPA4220 Après l'avoir brancher sur ma prise murale et entrer le mot de passe ...

14 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
brupala

Boîtiers cpl

Bonjour, j'aimerais raccorder ma xbox dans la chambre par cpl a ma neuf box je possède déjà ce duo Lea NetSocket200 Nano pour relier tv du salon à neu...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
Animalz

Faire communiquer des boitiers cpl différent ?

Bonjour, Bonjour, j'ai sur mon réseau 3 Bewan E200Strip Doté d'une multiprise filtrée et d'un commutateur 3 ports RJ45 http://www.bewan.fr/p...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
brupala

Devolo dlan 500 wifi

Bonjour à tous. J'ai acheté un devolo dlan 500 wifi pour pouvoir me connecter dans ma chambre. J'ai donc branché la prise à ma bbox3, puis sur l'élè...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
brupala

Plus d'adresse ip

Bonjour, J'ai installé Devolo 500 avec câble ethernet chez moi et au début ça a bien marché. Puis ça n'a plus fonctionné et lors du diagnostic des p...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
brupala

Probleme cpl+playstation

Bonjours, J'ai un proble quand je branche mes CPL de marque lea en faite je voudrais connecter ma ps3 en câble et quand donc je branche mon cpl en...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
cddede

Connec lente voire inexistante liveplug

Bonjour, Je me suis installé il y a quelques jours en colloc, où l'appart est pourvu de la fibre. Il y a un PC branché directement sur la box, et ...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
Maewan

Problème cpl free ps3 free

Bonsoir à tous et à a toutes! Mon problème est le suivant: j'ai dans mon salon un boitier freebox revolution et le modem tout marche parfaitement. Me...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
micro_maniaque

Combien de cpl?

Résolu

Bonjour, en fait je voudrais savoir combien de CPL il me faudrait. Je suis chez free et il y a donc 2 freeblugs, un pour la box et un pour le décodeu...

13 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
tapion76

Faut il les mêmes prises?

Bonjour, j'ai acheté 2 prises CPl il y a 2 ans de ça pour relier mon décodeur télé et ma box. Aujourd'hui j'ai besoin d'une prise CPL supplémentair...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
Vincent

Interférence cpl avec pc fixe

Bonjour à tous, C'est ma première question posée sur ce forum et j'avoue qu'elle est assez tordue! En fait, je viens de passer l'après-midi à essa...

6 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
madmyke

Wifi/cpl

Bonjour, J'ai actuellement dans ma maison internet grâce au wifi avec une livebox orange. Dans la chambre de mon fils (à l'étage), la connexion es...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
brupala

Impossible d'accéder à internet avec les cpl

Résolu

Bonjour, j'ai actuellement sfr brancher en cpl pour l'ordinateur de bureau et la tv, donc 2 cpl de branché. je viens d'acquérir un ordinateur port...

20 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
Claire

Problème dlan 200 av wireless n

Bonjour à tous, j'ai un réseau CPL traditionnel couplé avec un dlan av wireless n. Le tout marchait à merveille jusqu'à hier (pendant plus d'une a...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
mop_57

Mise en place d1 reseau al aide des technologie cpl

Bonjour,comment mettre en place 1 resaeu avec 4 pc a l aide des CPL Configuration: Windows XP / Firefox 23.0

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
trebmal14

Pas de configuration ip valide

Bonjour a tous , après avoir épluché les forums a la recherche d'une réponse satisfaisante je viens donc vous demander de l'aide . J'ai décidé de bra...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
amau 63

Cpl liveplug internet

Bonjour, J'ai un énorme soucis. Je m'explique: J'ai une freebox v6 en bas de ma maison et en haut un PC fixe non wifi. J'ai retrouve des livepl...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
e666

Connexion

Bonjour, alors quand je joue a la playstations et surtout sur bo2 je lagg a mort et même défois je n'arrive pas a me connecté a playstations netwo...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
FerDiTriXx

Mon cpl ne fonctionne plus

Résolu

bonjour mon CPL ne fonctionne plus depuis quelques semaines alors que je n'avais pas de souci avant. Voici mon installation : - une dartybox dans u...

10 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
madmyke

Sfr, cpl, box, nas et decodeur

Bonjour, Je viens recevoir mon décodeur Evolution de SFR , mais je me pose une question sur la connexion en CPL qui plante quand mon NAS et decode...

27 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
brupala

Connection limitée ou inexistante sous windows xp ( une fois de plus...)

Salut, Je sais que cette question a été abordée maintes fois mais je n'ai trouvé solution à mon problème dans aucun de ceux qui j'ai consulté ( un...

21 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
Mstr

Les powerlines ne se détecte pas entre eux.

Bonsoir, J'avais acheter deux powerlines wifi de la marque D-link, au début tout marchait a merveille mais après une semaine les 2 powerlines n'arriv...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
docsteph

Problèmes connexion internet

Bonjour, Je sollicite de l'aide sur ce forum : Depuis quelques temps mon pc fixe qui est en connexion internet via des cpls branchés sur une liv...

10 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
kiwi35230

Problème de connexion avec cpl 200

Bonjour, j'ai emménagé dans une maison a 2 étages et impossible de se connecter sur la box via le wifi a l'étage j'ai donc acheté un pack de 3 ad...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
aglae571

Configuration pour un cpl quelqu'un saurait m'aider svp??

Résolu

Bonjour, je vous expose mon problème : je possède un modem classique sans wifi, dessus j'ai raccordé un routeur wifi cisco et ça marche mais j'ai eu u...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
littlesnakehnr

Connection lente cpl

Bonjour, Je suis abonnée chez Free (Freebox V6), j'ai deux PC chez moi un branché directement à la BOX (Windows XP 1 giga de Ram) et un autre PC d...

8 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
antipolis a

Recherche tutoriaux sur le protocole cpl

Bonjour je recherche des docs ou lien sur le protocole CPL (Decodage des trames etc..) Merci

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
SwAT

2 cpl vs une prise mural ?

Bonjour, Bonsoir. Voici ma situation actuel: J'ai relié deux TV à mon routeur par un jeux de 3 CPL belgacom. Et Deux portable relié à internet par w...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
ryko1820

Cpl devolo bloqué et pas de cd rom... au secours....

Résolu

Bonjour, je désespère devant mon CPL devolo 200 bloqué (qui marchait bien jusqu'à ce que je le débranche) ... HELP!.... L'appareil recepteur ne fo...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
lala1976

Cpl

Bonjour, Alors voila j'ai un problème, j'ai changer de boitier CPL il y a deux jours, mais depuis alors que une petite lumière dit qu'ils se captent ...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
Darkrugby

Connection cpl lente

Bonjour, je suis actuelement dans un petit village , pas énorme le seul problème est que ma navigation est lente est que je ne peux plus aller sur ...

7 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
Natsu19290
Résultats 1351 - 1400 sur un total de 3 326