Les discussions

Les prix cpl fonctionnent-elles forcément couple ?

Bonjour, Les prix CPL fonctionnent-elles forcément couple ? Je m'explique. Je voudrais raccorder mais 2 ordinateurs en CPL sur la borne Numericab...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
LeMicroteux

Cpl 1200 mb avec 500 mb

Bonjour, est ce qu'on peut associer les cpl de 1200 mbits avec les 500 mbits ?

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
brupala

Influence puissance électrique sur cpl

 Résolu

Bonjour, J'ai des problèmes (comme beaucoup apparemment) avec la réception de la TV sur ma freebox mini 4K. Les boîtiers CPL sont correctement b...

7 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
Stéphane

Devolo dlan 1200

Bonjour, J'ai acheté un Devolo 1200, par courant porteur. Il fonctionnait bien (j'ai réussi à l'installer du 1 er coup) Alors j'ai racheté un boitie...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
brupala

Problème sécurité connexion cpl

Bonjour, Je viens d'acheter une prise CPL TP-link modèle TL-PA411KIT, que je viens de brancher dune part à ma box et d'autre part à mon ordinateur...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
no-mad

Relier tv

Bonjours, Abonné SFR, j'ai une Télé reliée à la box par câble RJ45 et le décodeur évolution alimenté par le boité fourni par SFR La télé et la box so...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
hairelef560

Synchroniser cpl devolo avec les freeplugs

 Résolu

Bonjour, J'ai une freebox V6 avec deux freeplugs 200. J'ai ajouté un boitier CPL Devolo dLAN 500 AV Wireless+. Je l'ai synchronisé avec le freeplu...

11 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
brupala

Remplacer les freeplugs 200 par des cpl 500

Bonjour, Je précise que je n'ai aucun pb de transmisssion entre ma freebox v6 server et box TV via les freeplugs. Ce que je cherche à faire c'est ...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
rsaleur

Ajouter des cpl

Bonjour, J'avais un réseau avec un CPL maître à la box et 2 CPL pour 2 ordi, ça fonctionnait bien. J'ai voulu ajouter 2 autres CPL car besoin pour ...

9 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
Tromponette

"multiprise rj45" pour brancher freeboxtv + satellite

Bonjour, Je suis équipé d'une freebox révolution dont le boitier TV est relié avec les CPL fournis par free. Cela fonctionne nickel. En revanche,...

11 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
brupala

Combiner wifi et cpl

Peut-on combiner Si oui .... L'un prend le pas sur l'autre ou s'additionnent-ils ? Mon installation actuelle..... [url=http://www.servimg.com...

6 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
Judge_DT

Un appartement, 2 ordinateurs, 1 télé et la box fibre de sfr.

Bonjour, Je vis en collocation avec un pote et nous sommes de bons gamers. Jusqu'à présent, nos deux ordinateurs fixes étaient reliés directement ...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
brupala

Camera sur cpl

Bonjour, Voilà je voudrai mettre une camera dans un bâtiment annexe de ma maison. Pour sa j'ai fait parvenir le wifi à l'aide de cpl dans se bâtim...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
chaquette

Cpl et ligne téléphonique

 Résolu

Bonjour, Je suis chez numéricable avec une box classique et j'ai des boitiers CPL installés. Je souhaiterais déporter un téléphone dans une pièce...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
hexa82

Transfert pc à pc par cpl

Bonjour, Je vais installer des adaptateurs CPL dans mon domicile, 1 au niveau de la box internet et 3 autres pour les 3 PC de la maison. Ma que...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
kaumune

Problème de mon cpl ou réseau électrique ?

Salut La semaine dernière j'ai acheté une prise CPL (TP-link PA8030p) et le premier jour tout avauit l'air de fonctionner mais depuis le voyant du mi...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
Savyns

2 télés et une box

Bonjour, J'ai ma télé principale raccordée à ma box sfr et mon décodeur TNT et j'ai une télé dans ma chambre avec un décodeur TNT et je souhaite la...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
brupala

Cpl ne synchro plus sans raison

Bonjour, Problème simple mais solution introuvable... J'ai 2 CPL depuis quelques années, j'ai emménagé en septembre, pas de problème je les branch...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
Savyns

Prise cpl pour console et liveplug pour tv d'orange

Bonjour, N'ayant qu'une prise d'alimentation dans le bureau où se trouve la livebox je me retrouve embêté. J'ai, en effet dû acheter des prise...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
brupala

Problème connexion cpl

Bonjour à tous, il y a quelque jour un ami m'a offert des prises CPL pour palier à mon wifi assez mauvais. Voici les prises en question : http:/...

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
beber67470

Problème avec les cpl

Bonjour, j'ai acheter un kit CPL TP-LINK 500 Mbps il y a 3 jours, je l'ai brancher a mon modem ( je suis chez Orange ) ensuite je l'ai brancher a mon ...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
jee pee

Prise cpl

Salut.. J'aimerai savoir si si on met plusieurs prises esqu'on aura augmenter pour chaque prise CPL ou sa sera la meme chose ? Merci d'avance ...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
brupala

Bénéfique?

 Résolu

Bonsoir, J'ai une Freebox Révolution et le Wi-Fi et le signal à 10m est très faible, est-ce que acheter des CPL vaut le coup? Merci pour vos répon...

29 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
brupala

Tv sans prise ethernet et cpl

bonjour est-il possible d'utiliser le cpl pour une tv ne disposant que d'entrées (?) HDMI et peritel, j'ai lu des réponses négatives mais bon il y...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
verotte

Plusieurs prises cpl

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai une petite question qui me trottine dans la tête depuis quelques moments. J'ai acquis il y a quelques années un kit CPL Netge...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Se0x94

Prises cpl sur réseau triphasé

 Résolu

Bonjour, ma question : -les boitiers CPL sont-ils adaptés à la distribution électrique domestique triphasée ? ou faut-il chercher une autre cause ...

11 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
brupala

Pouvez vous me conseiller :)

Bonjour, Alors je voudrais être conseillé, je voudrais acheter un boitier CPL ( Courant Porteur en Ligne ) au minimum avec 2 adaptateur, mais j'ai p...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
Judge_DT

Devolo 200mbps: voyant "maison" éteint...

Bonjour/Bonsoir, Ayant tout juste reçu un nouvel ordinateur fixe, mon père m'a ramené des boîtiers CPL Devolo 200 MBPS. Hier soir, on teste la chos...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
GuiGae

Renseignement cpl défectueuse

Bonjour, Mes prises cpl stoppent l'image après un moment d'utilisation et note "aucun signal " sur la TV ! Que faire ? Configuration: iPad / Sa...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
aucun

J'ai une question sur le fonctionnement d'un cpl.

Bonjour,je voudrai m'acheter un kit CPL,mais le problème c'est que j'ai 2 réseaux électrique,1 au rdc et l'autre à l'étage. Je voudrai mettre un CPL ...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
titou337

Cpl et caméra de surveillance (extérieur)

Bonjour à tous, J'ai acheté le CPL de TP link TA8015P kit. Ils sont appareillés, mais je me demande s'il est possible de mettre ma caméra extérieu...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
Patfabi

Cpl efficace ou pas ?

Bonsoir, Je présente mon problème, j'habite dans une grande maison avec la box au rez de chaussé. Mon pc est au deuxième étape et je fais passer ...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
Bounty700

Débit plus faible avec cpl 500 qu'avec des 200?

Bonjour à tous! Alors voilà mon PC est relié à la box orange par des cpl orange 200 mbits mais comme j'ai la fibre désormais j'ai acheté des cpl tp...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
toto2229

Connexion au reseau local n'a pas de configuration ip valide

Bonjour, j'ai récemment achetés des prises CPL et un câble Ethernet. Mais j'ai un petit soucis, lorsque j'essaye je branche mon câble Ethernet sur mon...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
phil2k

Cpl bride la connexion ?

Bonjour, Suite à mon sujet plus tôt dans la semaine ( https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-32845397-deploiement-internet-dans-l-apparte...

10 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
NiCLO3

Réseau cpl

Bonjour, je possède un micro ordinateur portable assez éloigné de mon imprimante lorsque je veux imprimer des documents je suis obligé de déplace...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
brupala

Prise cpl sfr ??

Bonjour, Dois-je acheter les prises CPL chez mon fournisseur de réseau (dans mon cas c'est SFR, au prix de 99 euros) ou d'autres marques sont-elle...

11 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
coco

Cpl et freebox

JLV07 1er décembre 2015 J'ai longtemps tâtonné. Et puis je me suis nourri des forums de CCM et de ADUF. Donc je "renvoie l'ascenseur". J'ai une Fr...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
_OkaY_

Quel cpl me conseillez vous ? + améliorer ma connexion

Bonjour, Voilà mon soucis, je possède actuellement une PS4; Ma vitesse de connexion varie entre 789 kb/s et 1.2 Mo kb/s ma vitesse de connexion (té...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
_OkaY_

Petit triangle jaune avec cpl ...

Bonjour, j'ai un cpl braché sur mon ordi et l'autre branché sur ma box qui marche très bien mzis depuis quelques jours, mon ordinateur indiqueun petit...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
phil2k

3 cpl ?

Bonjour, Je suis sur un ordinateur plutôt gamer en connexion wifi, cependant j'ai vraiment un bas débit (je suis chez bbox avec un débit montant et d...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
Mr-Grobe

Dévolo

 Résolu

Bonjour, depuis quelque temps j'utilise un dévolu tous se passe bien jusqu'a que je le débranche, je le branche à nouveau sur la même prise, le dévolu...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
Nico78150

Problème de connexion avec mon téléviseur

bonjour, je souhaite connecter mon CPL NETGEAR sur mon téléviseur SAMSUNG pour obtenir internet tv mais problème car la connexion ne s établie pas v...

13 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
dinbach

Regarder la télé avec une prise cpl

Bonjour, J'aimerais savoir comment procéder pour regarder la télé avec une prise cpl car je n'ai pas de prise antenne. Je possède un décodeur mais...

6 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
brupala

Associer 2 cpl differents

Bonjour, Je veux savoir si possible de connecter 2cpl ethernet via power line ,de differentes marques mais meme bande passante 85mps. Config...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
brupala

Cpl avec ps4

 Résolu

Bonjour, J'ai un kit cpl qui relie ma livebox et mon décodeur. Je voudrais faire de même avec ma console PS4, j'aimerais savoir si il suffirais de br...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
ZlatanDuce

Problème de conflit ip avec cpl

Bonjour, je vous explique mon problème. Dans un premier temps j'habite en république tchèque, je n'arrive pas très bien à comprendre comment fo...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
brupala

Brancher 2 duos de cpl

Bonjour, J'espère que je ne crée pas de doublons mais je ne parviens pas à trouver de sujet correspondant à mon problème. J'ai chez moi une Bb...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
brupala

Wifi + cpl

Bonjour, Je dispose d'une freebox branchée sur la fibre à un bout de mon appartement. a l'autre bout de l'appartement, je ne recois pas assez de ...

6 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
matt_hieu

Installer une imprimante en cpl

Bonjour, les pros J'ai besoin de votre aide svp J'ai une imprimante Epson stylus DX 5000 en USB, et j'ai 2 boîtiers CPL de NETGEAR (Pack de 2 CPL...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
jm5149
Résultats 901 - 950 sur un total de 3 313