Les discussions
Cpl pour pc et tv éloignés de la box ?
Bonjour, J'ai un PC fixe dans une pièce, sur lequel est installé une livebox. J'ai un PC portable qui ne capte pas le wifi dans certaines pièc...
Prioriter bande passante wifi / cpl
RésoluBonjour, Je suis en CPL et plusieurs autres appareils utilise le wifi (pc portable , téléphone , iphone...) donc je voudrais limiter la bande passan...
Cpl ou ethernet
Bonjour, je voudrais savoir comment faire au plus simpli pour branche un ordi via ethernet a savoir que j'ai dejà un ordi branché sur la sfr box o...
Adaptateur cpl netgear xav101 / matériel free
Bonjour à tous et merci de prêter attention a ce message. J'ai décidé de passer du wifi au courant porteur pour des raison de qualité de connexion....
Cpl a prises filtrée+multiprises
Bonjour, Je voudrais mettre du cpl chez moi car ma wifi n'est pas tres puissante par contre je suis obligée de garder la multiprise, est ce qu'une...
Collection plante avec cpl
Bonjour, J'ai donc un doucis de connexion, je suis en 64bits sous seven, depuis peux je suis passé en connexion cpl et depuis internet plante c'est ...
[bbox] cpl autres marques que bouygues?
RésoluBonjour a tous, Voila je suis abonné a la BBox de Bouygues, j'ai une question toute simple Je voudrais connecté la decodeur Tv dans ma chambre sa...
Freebox tv boîtiers par cpl
RésoluBonjour a tous, donc voila je vous expose mon idée. Etant client chez Free, j'ai une Freebox et un boitier TV relié a la Freebox. Comme mon fils emmén...
Problème installation cpl
Bonjour, Je viens récemment d'installer un réseau CPL dans ma maison. Dès lors que j'ai fini les branchements, tout marchait très bien, ce pendant...
Cpl 9box
Bonjour, j'ai souscrit une offre 9box (internet,tv,tél) il y a 15jrs ma ligne fonctionne donc hier j'ai voulu l'installer il se trouve que mon câb...
Probleme de connexion entre cpl et ps3
Bonjour, voia je viens de faire l' acquisition d' un kit cpl wifi et je narrive pas a connecte ma ps3 en wifi avec le cpl car lorsque je mets tester...
Cpl compatibiliter avec decodeur numericable
RésoluBonjour, voila j' ai acheter un kit CPL et je les brancher sur mon modem Neufbox et j' aimerais savoir si sait possible de le brancher egalement a un ...
Devolo ajout d'une prise cpl problème connect
Bonjour, Je suis depuis deux mois sur Devolo dLan 200 AVplus Nous avons relié un pc qui est branché à la free à un autre PC Je viens ...
Prise cpl connection modem à bbox tv
Bonjour, Je veux connecter mon modem à mon boitier TV via des prises CPL (200mbps) Une fois tous les branchements faits (péritel, cable HDMI, pri...
Cpl interruption/coupure de service internet
RésoluBonjour, Utilisateur d'une Freebox et d'une connexion Internet CPL, le service s'interrompt de façon intempestive, en général en soirée. La ca...
Problème connection pc neufbox via cpl
RésoluBonjour, Voila mon ordi se trouvant loin de ma neufbox, la wifi capte très mal (1barre sur 5) j'ai donc acheté 2 boitiers CPL NETGEAR Powerline AV...
Renseignement sur le cpl
RésoluBonjour, Alors je vais prochainement avoir un PC de bureau dans ma chambre et ma Freebox se trouve dans le salon connecter à un PC par câble Ethern...
Probleme ajout d'une prise cpl
Bonjour, J'ai acheté il y a a peu près 5 mois un pack de 2 prise CPL Hercules ePlug 200, puis j'ai recement acheté le meme pack pour y ajouter de ...
Cpl et wi-fi ?
RésoluBonjour, je vais peut-être mettre en place une réseau CPL chez moi, mais j'aimerais savoir si lorsque je branche le CPL sur ma Neufbox, le Wi-FI s...
Cpl pour televisions ?
RésoluBonjour, voila je voudrais faire l' aquisition d' un kit CPL afin de pouvoir installer un second decodeur dans une autre piece mais en appelant SFR...
Routeur vs cpl numéricable
Bonjour, Voici ma configue : -HD Box -pc portable - cablé en ethernet J'ai un débit de 30mb c'est à dire 3400ko/s en download. J'aimerais pas...
Puissance des cpl ??
RésoluBonjour, j'ai enfin décider de me mettre a la CPL car aprés avoir lus beaucoup de post , le CPL est plus avantageux que la wi-fi. mais voila...
La télé par cpl sur ps3
Bonjour, Ayant feté noel il y a quelques heures et ayant recu une tres jolie télé LG écrant plat, et possédant déja une PS3 je me demande comment...
Routeur sur cpl
RésoluBonjour, Peut-on mettre un routeur sur une prise CPL pour avoir acces Wifi. Cordialement Karlits
Plug olitec cpl 200+ ne se reconnaissent pas
Bonjour, J'ai acheté 2 plugs olitec CPL 200+ pour raccorder ma livebox au décodeur orange qui est dans une autre pièce. Si je branche le décode...
Quel système cpl choisir?il y en a tellemen..
Bonsoir, Je possède une live box et j'aimerais pouvoir jouer en ligne sur ma play3 et me connecter sur internet avec mon ordinateur portable depuis m...
Freebox tv sans cpl
Bonjour à tous, Pas vraiment fan du CPL et la distance entre ma freebox HD et ma V5 étant trop grande pour les relier par câble éthernet, j'ai ac...
Cpl reliant décodeur tv hd au modem neufbox
Bonjour, nous venons de choisir l'abonnement neufbox à 29,90€/mois : (avec internet Haut débit jusqu'à 25 Méga en ADSL et 100 Méga en Fibre). ...
Le cpl...
Bonjour, je voudrais savoir s'il ai possible de brancher des adaptateurs cpl alors que je suis relier directement par cable ethernet entre ma live b...
Probleme prise cpl
Bonjour, j'ai installe des prises cpl mais ma connexion internet ne marche pas pouvez vous me renseigner svp Configuration: Windows Vista / Int...
Notice cpl
Bonjour, J'ai perdu ma notice de mes prise cpl 200 , est ce qu'une ames charitable pourrait me l'envoyer car je les ai débranché un bon moment car...
Kit cpl
Bonjour, QUEL INTERET A METTRE DES KITS CPLSI TU NE PEUX RECEVOIR LA TELE QUE SUR PRISE PRINCIPAle ???? Configuration: Windows Vista / Internet...
Compatibilité cpl dlink dhp-302 dhp-307 av ?
Bonjour, quelqu'un pourrait-il me confirmer ou non la compatibilité de ces deux modèles ? et si oui, y'a t-il besoin d'une modif particulière ? I...
Problème neufbox / décodeur hd par cpl
Bonjour, Je suis passé il y a quelques chez SFR après avoir été chez Free ; ma télé étant à l'autre bout de la maison par rapport à la Neuf Box, j...
Cpl
Bonjour, l'appartement est cablé et pour une 2ème tv peux t'on mettre des cpl si oui comment faire pas d'internet merci Configuration: Wind...
Problème tv avec kit cpl
RésoluBonjour, Il y a peu de temps je regardais la TV dans ma chambre avec la TNT intégrée et une antenne. Mais depuis peu, je ne captais plus france 2, ...
Installation cpl200 lea neufbox tv
Bonjour, J'ai acheté un pack de 2 CPL LEA Netsocket200+ pour avoir accès à la TV dans mon salon par l'adsl avec ma neuf box qui se trouve dans une ...
Freebox + cpl devolo = reseau non identifié
Bonjour, J'ai acheté 2 CPL Devolo 200 AVSmart+. Freebox V5 branchée au Plug 1 et bien sûr à la prise téléphone (mode routeur et DHCP activés) PC fi...
Quel cpl choisir ?
Bonjour à tous et à toutes, Je possède une Playstation 3 que je voudrai connecter au Wi-fi mais ma Livebox étant trop loin elle n'est même pas détec...
Raccordement tv non ethernet et cpl
Bonjour, J'ai une TV LCD qui ne dispose pas de port Ethernet (pas de câble d'antenne accessible). J'aurais aimé la connectée au réseau de la maison...
Gestion débit cpl pour tv freebox
Bonjour, J'ai installé m'a freebox avec toute la connexion en CPL (ordinateur boitier internet boitier TV ). Quand je visualise sur l'ordinate...
Adaptateur cpl, est-ce un bon choix ?
RésoluBonjour, Je souhaite m'équiper d'un adaptateur CPL pour mon réseau domestique. Après quelques recherches, j'ai choisi celui-ci qui me paraît bien,...
2 cables rj45 par boitier cpl
RésoluBonjour,J'ai pas mal de probleme avec ma freebox hd pour regarder la tv via le wifi.si je la branche en direct par RJ45 pas de probleme. J'ai deux bo...
Boitier cpl
Bonjour, Actuellement je suis en wifi et j'ai une variation de ping assez importante qui va de 70 à 300ms. J'aurais aimer savoir ce qu'un boitier ...
Souci cpl
Bonjour, J'aimerais connecter mon deuxième ordinateur avec le CPL,comme mon premier ordinateur,mais il me dit : "Connexion au réseau local" n'a pas...
Reseau cpl
RésoluBonjour, je voudrai savoir comment fonctionne un quitte de réseau internet CPL MERCI Configuration: Windows Vista / Safari 534.10
Cpl free
RésoluBonjour, j'aimerai poser plusieurs question : -la Freebox a déjà une prise cpl ? -il y a une seul sortie sur les cpl ? (ethernet?) -facile a ...
Bbox tv et cpl
Bonjour, je suis équipée de BBOX TV + decodeur et chaine Canal + (le tout par ADSL), je souhaiterai pouvoir brancher 2 postes de TV (dans 2 pièce...
Problème cpl rdc voyant link
RésoluBonjour, Je suis en possession de deux boitiers CPL rdc 200 m/s et hier après-midi, je jouais sur mon jeux en ligne et là, paf, plus internet. Je r...
Connexion ps3 ethernet cpl impossible
Bonsoir, j'ai la PS3 et je me connecte au net via un câble Ethernet CPL ( car mon wifi est pourrave ). Jusqu'à maintenant tout marché parfaitement b...