Les discussions

Cpl compatibiliter avec decodeur numericable

 Résolu

Bonjour, voila j' ai acheter un kit CPL et je les brancher sur mon modem Neufbox et j' aimerais savoir si sait possible de le brancher egalement a un ...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
decdec2010

Devolo ajout d'une prise cpl problème connect

Bonjour, Je suis depuis deux mois sur Devolo dLan 200 AVplus Nous avons relié un pc qui est branché à la free à un autre PC Je viens ...

7 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
devolo

Prise cpl connection modem à bbox tv

Bonjour, Je veux connecter mon modem à mon boitier TV via des prises CPL (200mbps) Une fois tous les branchements faits (péritel, cable HDMI, pri...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
evilcairn

Cpl interruption/coupure de service internet

 Résolu

Bonjour, Utilisateur d'une Freebox et d'une connexion Internet CPL, le service s'interrompt de façon intempestive, en général en soirée. La ca...

14 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
ognu

Problème connection pc neufbox via cpl

 Résolu

Bonjour, Voila mon ordi se trouvant loin de ma neufbox, la wifi capte très mal (1barre sur 5) j'ai donc acheté 2 boitiers CPL NETGEAR Powerline AV...

19 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
ctxlp2002

Renseignement sur le cpl

 Résolu

Bonjour, Alors je vais prochainement avoir un PC de bureau dans ma chambre et ma Freebox se trouve dans le salon connecter à un PC par câble Ethern...

6 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
Dreamz7

Probleme ajout d'une prise cpl

Bonjour, J'ai acheté il y a a peu près 5 mois un pack de 2 prise CPL Hercules ePlug 200, puis j'ai recement acheté le meme pack pour y ajouter de ...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
GAAw

Cpl et wi-fi ?

 Résolu

Bonjour, je vais peut-être mettre en place une réseau CPL chez moi, mais j'aimerais savoir si lorsque je branche le CPL sur ma Neufbox, le Wi-FI s...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
poupougne13

Cpl pour televisions ?

 Résolu

Bonjour, voila je voudrais faire l' aquisition d' un kit CPL afin de pouvoir installer un second decodeur dans une autre piece mais en appelant SFR...

7 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
brupala

Routeur vs cpl numéricable

Bonjour, Voici ma configue : -HD Box -pc portable - cablé en ethernet J'ai un débit de 30mb c'est à dire 3400ko/s en download. J'aimerais pas...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
Nabla's

Puissance des cpl ??

 Résolu

Bonjour, j'ai enfin décider de me mettre a la CPL car aprés avoir lus beaucoup de post , le CPL est plus avantageux que la wi-fi. mais voila...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
Nabla's

La télé par cpl sur ps3

Bonjour, Ayant feté noel il y a quelques heures et ayant recu une tres jolie télé LG écrant plat, et possédant déja une PS3 je me demande comment...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Routeur sur cpl

 Résolu

Bonjour, Peut-on mettre un routeur sur une prise CPL pour avoir acces Wifi. Cordialement Karlits

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
Karlits

Plug olitec cpl 200+ ne se reconnaissent pas

Bonjour, J'ai acheté 2 plugs olitec CPL 200+ pour raccorder ma livebox au décodeur orange qui est dans une autre pièce. Si je branche le décode...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
christ

Quel système cpl choisir?il y en a tellemen..

Bonsoir, Je possède une live box et j'aimerais pouvoir jouer en ligne sur ma play3 et me connecter sur internet avec mon ordinateur portable depuis m...

29 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
remi81

Freebox tv sans cpl

Bonjour à tous, Pas vraiment fan du CPL et la distance entre ma freebox HD et ma V5 étant trop grande pour les relier par câble éthernet, j'ai ac...

12 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
greg221133

Cpl reliant décodeur tv hd au modem neufbox

Bonjour, nous venons de choisir l'abonnement neufbox à 29,90€/mois : (avec internet Haut débit jusqu'à 25 Méga en ADSL et 100 Méga en Fibre). ...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
casimire666

Le cpl...

Bonjour, je voudrais savoir s'il ai possible de brancher des adaptateurs cpl alors que je suis relier directement par cable ethernet entre ma live b...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Probleme prise cpl

Bonjour, j'ai installe des prises cpl mais ma connexion internet ne marche pas pouvez vous me renseigner svp Configuration: Windows Vista / Int...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
poupougne13

Notice cpl

Bonjour, J'ai perdu ma notice de mes prise cpl 200 , est ce qu'une ames charitable pourrait me l'envoyer car je les ai débranché un bon moment car...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
hocine30

Kit cpl

Bonjour, QUEL INTERET A METTRE DES KITS CPLSI TU NE PEUX RECEVOIR LA TELE QUE SUR PRISE PRINCIPAle ???? Configuration: Windows Vista / Internet...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
bourras

Compatibilité cpl dlink dhp-302 dhp-307 av ?

Bonjour, quelqu'un pourrait-il me confirmer ou non la compatibilité de ces deux modèles ? et si oui, y'a t-il besoin d'une modif particulière ? I...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
ami13470

Problème neufbox / décodeur hd par cpl

Bonjour, Je suis passé il y a quelques chez SFR après avoir été chez Free ; ma télé étant à l'autre bout de la maison par rapport à la Neuf Box, j...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
mouss

Cpl

Bonjour, l'appartement est cablé et pour une 2ème tv peux t'on mettre des cpl si oui comment faire pas d'internet merci Configuration: Wind...

9 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
madmyke

Problème tv avec kit cpl

 Résolu

Bonjour, Il y a peu de temps je regardais la TV dans ma chambre avec la TNT intégrée et une antenne. Mais depuis peu, je ne captais plus france 2, ...

9 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
poupougne13

Installation cpl200 lea neufbox tv

Bonjour, J'ai acheté un pack de 2 CPL LEA Netsocket200+ pour avoir accès à la TV dans mon salon par l'adsl avec ma neuf box qui se trouve dans une ...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
Carlos

Freebox + cpl devolo = reseau non identifié

Bonjour, J'ai acheté 2 CPL Devolo 200 AVSmart+. Freebox V5 branchée au Plug 1 et bien sûr à la prise téléphone (mode routeur et DHCP activés) PC fi...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
gillesdenice

Quel cpl choisir ?

Bonjour à tous et à toutes, Je possède une Playstation 3 que je voudrai connecter au Wi-fi mais ma Livebox étant trop loin elle n'est même pas détec...

13 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
Flo

Raccordement tv non ethernet et cpl

Bonjour, J'ai une TV LCD qui ne dispose pas de port Ethernet (pas de câble d'antenne accessible). J'aurais aimé la connectée au réseau de la maison...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
Polopolo81

Gestion débit cpl pour tv freebox

Bonjour, J'ai installé m'a freebox avec toute la connexion en CPL (ordinateur boitier internet boitier TV ). Quand je visualise sur l'ordinate...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
antoine

Adaptateur cpl, est-ce un bon choix ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaite m'équiper d'un adaptateur CPL pour mon réseau domestique. Après quelques recherches, j'ai choisi celui-ci qui me paraît bien,...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
Akou15

2 cables rj45 par boitier cpl

 Résolu

Bonjour,J'ai pas mal de probleme avec ma freebox hd pour regarder la tv via le wifi.si je la branche en direct par RJ45 pas de probleme. J'ai deux bo...

9 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
Gef

Boitier cpl

Bonjour, Actuellement je suis en wifi et j'ai une variation de ping assez importante qui va de 70 à 300ms. J'aurais aimer savoir ce qu'un boitier ...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
plebras

Souci cpl

Bonjour, J'aimerais connecter mon deuxième ordinateur avec le CPL,comme mon premier ordinateur,mais il me dit : "Connexion au réseau local" n'a pas...

14 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
albanco10

Reseau cpl

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment fonctionne un quitte de réseau internet CPL MERCI Configuration: Windows Vista / Safari 534.10

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
antho74

Cpl free

 Résolu

Bonjour, j'aimerai poser plusieurs question : -la Freebox a déjà une prise cpl ? -il y a une seul sortie sur les cpl ? (ethernet?) -facile a ...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
tintinbarroche

Bbox tv et cpl

Bonjour, je suis équipée de BBOX TV + decodeur et chaine Canal + (le tout par ADSL), je souhaiterai pouvoir brancher 2 postes de TV (dans 2 pièce...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
chouvinfins

Problème cpl rdc voyant link

 Résolu

Bonjour, Je suis en possession de deux boitiers CPL rdc 200 m/s et hier après-midi, je jouais sur mon jeux en ligne et là, paf, plus internet. Je r...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
athena223

Connexion ps3 ethernet cpl impossible

Bonsoir, j'ai la PS3 et je me connecte au net via un câble Ethernet CPL ( car mon wifi est pourrave ). Jusqu'à maintenant tout marché parfaitement b...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
houston67

Connexion avec cpl

Bonjour, CPL courant porteur en ligne est il vraiment fiable merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
poupougne13

Comment monter un réseau video via cpl ?

 Résolu

Bonjour, J' ai un PC dans une pièce 1 avec la freebox adl , une TV avec le boîtier freebox HD dans le salon et un PC dans une autre pièce 3 équipé...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
marco_de38

Intérêt de créer prise murale spécifique cpl

Bonjour, les boitiers CPL qui intègrent une prise sont nettement plus chers que ceux sans. Je me pose alors une question un peu naïve : si je cré...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
ctxlp2002

Association cpl olitec 200

Bonjour, Je souhaite brancher mon décodeur Dartybox Tv par réseau CPL mais cela ne marche pas alors que (il me semble) j'ai suivi les instructions .....

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
supipierre

Prise cpl, comment choisir ?

Bonjour, Je compte m'acheter un duo de prise cpl, cependant, je connais mal la chose, c'est pour cela que je voudrais savoir quelles caractéristiq...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
Akou15

Prise cpl, mauvaise reception

Salut à tous Je possede 2 boitiers cpl depuis jeudi, j'en etais completement satisfait jusque aujourd'hui, Je ne sais pas pourquoi mais depuis ce ...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
romain3169

Connexion cpl (connexion limitée...

Bonjour, Voilà j'appelle a l'aide ici car je ne sais plus vraiment quoi faire =( J'ai installer récemment une connexion CPL du fait que j'uti...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
leronix10

Aide pour réalisation réseau cpl !

Bonjour, Après avoir passé 3 jours a éssayer de connecter ma ps3 en cpl pour pouvoir jouer en ligne j'abandonne ! Je viens vous voir en éspérant t...

30 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
joe88

Cpl belkin et livebox

Bonjour, mes led de coté sont vertes mais celle du centre est orange pas possible de surfer. un CPL raccordé a une prise et raccordé a la lvebox...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
Bernard

Pont wifi ou cpl

Bonjour, pour pouvoir connecter en ethernet ma xbox et mon décodeur neufbox TV. Et avoir une meilleur conection wifi pour mon ordinateur portable ...

9 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
alexBZH29

Multiprise ethernet via cpl

Bonjour, je fais appel à vous pour un petit problème. je reçois la télé dans ma chambre grâce à internet, pour racorder ma neuf box TV à ma neuf...

7 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
Molette4
Résultats 2151 - 2200 sur un total de 3 313