Les discussions

Bybest_ CPL

Connexion plutôt instable mais par intermittence

Bonjour à tous ! Voilà j’ai un problème qui dure depuis un peu plus d’une semaine, je vous explique. En bref ma connexion a internet qui se fa...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2019 par
bazfile
cpl CPL

Cpl non détecté

Bonjour, J'ai eu un npuveau pc il y a peu et j'ai acheter une prise cpl. Mais quand je branche la prise CPL et que je la relie mon pc me dis réseau...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2019 par
brupala
hobbes93100 CPL

Problème connexion cpl

Bonjour, Depuis maintenant trois jours, aucun accès internet sur le CPL situé dans ma chambre. J’avais un CPL de la marque Strong, et les voyants...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2019 par
hobbes93100
QUIENES CPL

Le cpl d'orange peut-il être utilisé avec le décodeur de

Résolu

Bonjour, Je viens de passer de Orange à SFR. Est-ce que je peux conserver mon matériel Orange CPL (Liveplug HD) et le connecter avec mon décodeur SF...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2019 par
QUIENES
Eradorn CPL

Plus d’internet, voyant maison éteint

Bonjour, Je n’ai plus internet depuis 7 jours sur mon PC fixe et ayant désespéré en essayant toutes les solutions sur le net (reset, entrer les codes...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2019 par
brupala
artnoshoot1 CPL

Freebox one et cpl

bonjour tout le monde. Est ce que la nouvelle freebox one est compatible avec des CPL (devolo 1200+)? petite explication : ma prise telephone...

8 réponses Dernière réponse le 24 août 2019 par
brupala
Nyttep CPL

Réseau non identifié cpl

Bonsoir, je suis revenu d'un voyage et mon père a déplace la box (freebox crystal) et depuis je n'ai plus accès à internet. Cela fait maintenant 5 heu...

10 réponses Dernière réponse le 21 août 2019 par
brupala
Ryan CPL

Cpl netgear 500 qui font saturer la tv

Bonjour à tous, Récemment j'ai installé des CPL Netgear 500 pour mon ordinateur. Je les ai installés correctement : - 1er : Prise murale, cabl...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2019 par
brupala
Ideon CPL

Freeplug / devolo

Bonjour, Vu que mon pc n'a pas de carte réseau wifi, j'ai décidé de prendre les devolo que j'avais sous la main. Je configure, tout ce passe bien, ...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2019 par
brupala
Angie5689 CPL

Pb cpl

Pk jai un cpl qui fait que clinioter le voyan allumage ne fait que de clinioter et veut pas metre les 3 voyan il a un qui marche?

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2019 par
brupala
adri50690 CPL

Quel cpl choisir ?

Résolu

Bonjour, j'ai une smart tv et habitant dans une maison en pierre la connexion internet est insuffisante pour regarder youtube... Je voudrais acheter ...

10 réponses Dernière réponse le 8 août 2019 par
adri50690
Choupy69 CPL

Clignotement en rouge du dlan 550 duo+

Bonjour... J’ai fait la manœuvre préconisée pour appairer : ça a disparu très vite et le clignotement est revenu en rouge. Bizarrement, la connexio...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2019 par
Choupy69
Remi CPL

Connexion cpl se bloque

Bonjour ! Depuis quelques semaines maintenant, ma connexion s'arrête subitement puis reviens quand je débranche/rebranche le cpl où est branché mon...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2019 par
brupala
Feyall CPL

Question cpl

Bonjour, N'ayant pas la fibre chez moi encore, et ayant toute une famille qui se connecte en wifi sur le même réseau, je me suis renseigné sur les ...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2019 par
akim_expert
Lapin CPL

Regarder la tv d'internet

Fermé

Bonjour. J'ai le même soucis : j'ai acheté (sous conseils) un boîtier CPL, mais la sortie est Rj45 et ma tv n'a pas cette sortie, juste Hdmi et USB et...

Dernière réponse le 1 août 2019 par
brupala
bavella2 CPL

Ajouter un repetiteur cpl dc 39 sur reseau netgear

Bonjour, comment intégrer un répétiteur CPL pour mon ordi portable qui n'a pas de wifi? Car quand je connecte le répétiteur, il se met par défau...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2019 par
bavella2
ZippoOoOo CPL

Cpl + onduleur + multiples câbles rj45

Bonjour, Je souhaite acheter un onduleur pour protéger 2 ordinateurs qui sont connectés à internet via un boitier CPL avec 3 ports ethernet. J'e...

15 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2019 par
ZippoOoOo
pioupiou CPL

Changement box

bonjour, j ai un souci depuis quelques jours, j'ai change de box , j ai la livebox play de Sosh et je n arrive plus a faire fonctionner mes pcl500 de ...

7 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2019 par
Pierr10
LMenn CPL

J'ai une cpl qui ne fonctionne plus

Bonjour, J'ai deux CPL,une branche a un pc l autre et sur la box cela fonctionne tres bien mais mon ancienne cpl qui est branchée sur la ps4 ne fonct...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2019 par
brupala
glambert CPL

Réseau windows

Bonjour, Réseau : Portable (B) HP Win10 en Ethernet sur Livebox 4 Bureau (A) HP Win10 en Ethernet par CPL Depuis la dernière MAJ de Win10, A ...

6 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2019 par
brupala
JeanPaul CPL

Rajout d'un devolo sur magic 1 wifi 2-1

Bonjour, Que dois-je acheter pour rajouter un Devolo sur mon instalation ? Merci

7 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2019 par
brupala
Pedestre80 CPL

Cpl unification de réseaux

Bonjour, J'ai une Freebox (révolution) et un réseau CPL (avec des Freeplugs). Le réseau Wifi ne parvenant pas à une partie de mon habitation, j...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2019 par
Pedestre80
Isa CPL

Devolo 500

Bonjour, Je suis complètement profane en la matière ; un ami m'avait installé 1 CPL devolo. J'ai été obligée de changer de routeur (donc changement ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2019 par
brupala
Shadow CPL

Compatibilité de cpl

Bonjour, Chez moi j'ai deux cpl tp link tl-Ba8015P et je voudrais prendre un cpl pour avoir de la connexion pour un nouvelle ordinateur j'ai trouver...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2019 par
T3chN0g3n
Olibagnard CPL

Dois-je m'acheter un cpl

bonjour à tous, étant un fan de jeu vidéo j'aimerai au mieux profiter de ma connexion, mais comme je suis en haut et la box en bas je n'obtient pas l...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2019 par
brupala
OreI CPL

Quel type de cpl utilisé?

Bonjour, Alors voilà je vous explique. Ca fait plusieurs années que je suis branché à internet grâce à des prises CPL de 600 Mbps. Le modèle exact...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2019 par
brupala
DragoWare CPL

Cpl pour fibre 10gb/s

Bonjour, je vis actuellement en suisse et nous avons accès à la fibre 10gb/s soit 10000 mbps, le problème est que la box est assez loin et je trouve q...

13 réponses Dernière réponse le 28 juin 2019 par
DragoWare
clem59170 CPL

Cpl débit faible

Bonjour, Je possède des CPL à la capicité théorique de 1000Mb/s soit 1Gb/s, mon débit est d'environ 500Mb/s en ethernet. J'ai volontairement ach...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2019 par
Judge_DT
monstredumarais CPL

Ethernet n'a pas de configuration ip valide

Résolu

Bonjour à tous, Mon problème est le suivant : j'utilise une prise cpl pour Internet, jusqu'à hier tout marchait parfaitement, et depuis ce matin j...

6 réponses Dernière réponse le 20 juin 2019 par
brupala
Alouhisse CPL

Cpl clignote rouge

Bonjour, Mes parents ont débranché la box pour une manœuvre téléphone avec orange et depuis que je suis revenu, les CPL devolo 500 ne fonctionnent...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2019 par
brupala
lmatto CPL

Cpl wifi dans un garage séparé

Résolu

Bonjour, Et merci de lire ce post. J'ai un garage extérieur séparé de la maison par 15m de terrain, avec son propre tableau électrique. Depu...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2019 par
lmatto
Bad_Mood CPL

Le bonne solution pour une connexion internet stable

Bonjour, Je suis dans un appartement sur Colmar depuis octobre dernier. Il n'y a pas la fibre mais un opérateur local (Vialis) propose 200 mega ...

12 réponses Dernière réponse le 6 juin 2019 par
brupala
Skylent CPL

Connections et déconnections hasardeuses

Bonjour, J'avais acheté deux boitiers CPL dont je n'avais pas vraiment eu l'utilité jusqu'à maintenant. Désormais, dû à la wi-fi inaccessible, j'a...

11 réponses Dernière réponse le 22 mai 2019 par
brupala
Maxime CPL

Reseau cpl 250kb max

Bonjour, J’ai installer mon reseau cpl Je suis équipée avec le netgear cpl1000 or mon reseau ne depasse pas les 250kb/ seconde que faire ? Merci ...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2019 par
brupala
R0main CPL

Problème concernant le cpl devolo 1200+

Bonjour à toutes et tous et merci de venir m'aider pour mon problème, je m'explique : Alors j'était sur mon pc qui est câblé sur une prise CPL murale ...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2019 par
brupala
Nafty CPL

Tp link cpl 2000

Résolu

Bonjour J'ai installé ces boîtier CPL TP-link CPL 2000 et je me retrouve qu'avec 200 méga sur mon ordi. Lorsque je me branche en Ethernet en di...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2019 par
brupala
Victor CPL

Devolo dlan 550 duo+ clignote rouge

Bonjour, Je ne connais pas grand chose en informatique c'est pour cela j'ai besoin d'aide. En effet, j'ai la connexion devolo depuis 2ans et quand...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2019 par
brupala
jj95 CPL

Aiguillage pour novice :)

Bonjour à tous :) Voila je souhaite faire l'acquisition de CPL et je vous explique le contexte: La box et le PC (reliés par ethernet) sont dans un...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2019 par
brupala
cathy9201 CPL

Impossible de brancher ma seconde tv

Bonjour, j'ai un abonnement free, et 2 télévisions. Mon boitier téléphone est branché sur mon compteur au SS, mon autre boitier pour la tv, celui-là...

10 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2019 par
jee pee
lativ CPL

Durée de vie, réparations modems cpl netgear

Bonjour, J'ai eu beaucoup de problèmes de fiabilité avec des CPL qui arrêtent de fonctionner après 2 ou 3 ans. Il y a divers types de pannes : 1...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2019 par
T3chN0g3n
thefarfadet CPL

Problème : "ethernet" n'a pas de configuration ip valide

Résolu

Bonjour, Depuis ce matin, j'ai perdu ma connexion internet via câble éthernet et CPL. Jusqu'ici, tout fonctionnait très bien sur mon ordinateur (acqu...

6 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2019 par
thefarfadet
ytheeo CPL

Mes cpl ne marche pas

Bonjour, Depuis hier (Vendredi 12 avril 2019), je n'est plus de connexion internet via mes prises cpl , la wifi marche très bien.J'ai réinistialise...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2019 par
ytheeo
tbs77 CPL

Cpl et clé wifi

Résolu

Bonjour; je voulais savoir si on pouvait brancher une clé WIFI ET une prise murale CPL qui est reliée en éthernet, donc peux t on couplé les deux m...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2019 par
brupala
cvld01 CPL

Cpl 2 ports

bonjour si j'utilise un CPL deux ports (NETGEAR PLP 2000) puis brancher une télé sur un et un ordi sur l'autre ou bien les deux flux doivent être s...

9 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2019 par
brupala
Maximims CPL

Connexion à steam impossible

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter des CPL afin de pouvoir obtenir une connexion depuis une pièce bien éloignée du modem. Or, en installant le système je ...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2019 par
brupala
charlesemonts CPL

Coupure ..

Résolu

Bonjour, si j'ai une coupure de courant , faut il réinstaller le cpl ? ..

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2019 par
madmyke
Trespe CPL

Question sur les cpl

Bonjour, Je voudrais savoir si des prise cpl pour résoudre mon problème. Alors voila mon pc et aujourd'hui connecté a ma box en wifi mais réguliè...

7 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2019 par
brupala
Utilisateur anonyme CPL

Triangle jaunes (activer teredo)

Résolu

bonjour j'ai un énorme problème de connexion la chez moi fin internet marche dans la maison mais sur mon pc pas du tout j'ai un triangle jaunes et qu...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2019 par
billmaxime
Résultats 501 - 550 sur un total de 3 270