Problème connexion CPL
Pierrot80300
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Voila, depuis environ 1 semaine j'ai des problèmes avec ma connexion internet.
Mon PC est branché sur une prise CPL et 3 à 4 fois par jours, je n'ai plus de connexion internet pendant environ 5 minutes et après ce temps là, celle-ci revient.
Sur ma prise il y a 3 voyants, quand tout va bien ils sont tous verts mais quand je n'ai plus la connexion, seulement 2 d'entre eux sont verts et le troisième est rouge.
donc j'aimerais savoir si quelqu'un avait deja était confronté à ce problème et commennt le résoudre.
Merci d'avance et si vous désirez des informations supplémentaires qui pourraient être importantes dites le moi :)
Voila, depuis environ 1 semaine j'ai des problèmes avec ma connexion internet.
Mon PC est branché sur une prise CPL et 3 à 4 fois par jours, je n'ai plus de connexion internet pendant environ 5 minutes et après ce temps là, celle-ci revient.
Sur ma prise il y a 3 voyants, quand tout va bien ils sont tous verts mais quand je n'ai plus la connexion, seulement 2 d'entre eux sont verts et le troisième est rouge.
donc j'aimerais savoir si quelqu'un avait deja était confronté à ce problème et commennt le résoudre.
Merci d'avance et si vous désirez des informations supplémentaires qui pourraient être importantes dites le moi :)
A voir également:
- Problème connexion CPL
- Gmail connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide
3 réponses
bonjour,
si vous désirez des informations supplémentaires qui pourraient être importantes dites le moi :)
et bien oui , et même plus qu'important .
quel genre d'appareil utilisez vous ?
car la personnes va deviner ;-))
@+
si vous désirez des informations supplémentaires qui pourraient être importantes dites le moi :)
et bien oui , et même plus qu'important .
quel genre d'appareil utilisez vous ?
car la personnes va deviner ;-))
@+
Par appareil vous entendez le type de prise ?
Désolé je ne m'y connais pas du tout :D
Désolé je ne m'y connais pas du tout :D
Alors ceux sont des powerline AV200, J'ai branché des multiprises dessus.
Je suis chez free et mon PC est sous windows 7.
Je suis chez free et mon PC est sous windows 7.