Problème connexion CPL

Pierrot80300 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

Voila, depuis environ 1 semaine j'ai des problèmes avec ma connexion internet.
Mon PC est branché sur une prise CPL et 3 à 4 fois par jours, je n'ai plus de connexion internet pendant environ 5 minutes et après ce temps là, celle-ci revient.
Sur ma prise il y a 3 voyants, quand tout va bien ils sont tous verts mais quand je n'ai plus la connexion, seulement 2 d'entre eux sont verts et le troisième est rouge.

donc j'aimerais savoir si quelqu'un avait deja était confronté à ce problème et commennt le résoudre.

Merci d'avance et si vous désirez des informations supplémentaires qui pourraient être importantes dites le moi :)

3 réponses

piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 077

bonjour,

si vous désirez des informations supplémentaires qui pourraient être importantes dites le moi :)
et bien oui , et même plus qu'important .
quel genre d'appareil utilisez vous ?
car la personnes va deviner ;-))

@+

0
Pierrot80300 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Par appareil vous entendez le type de prise ?
Désolé je ne m'y connais pas du tout :D
0
piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 077

le modèle des CPL , quel opérateur , quel version de Windows .
ça aiderais peut être .
par contre , ce n'est pas pour ça que j'aurais la réponse , mais au moins d'autre personnes qui pourrait arriver plus tard .
0
Pierrot80300 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Alors ceux sont des powerline AV200, J'ai branché des multiprises dessus.
Je suis chez free et mon PC est sous windows 7.
0

désolé , je ne connais pas ce modèle de CPL .
est ce qu'il y aurait pas des travaux sur la ligne de votre opérateur en ce moment ?
il faudrait déjà voir ça comme ça fait "juste" une semaine .

sinon , est ce que tout est bien à jour sur le PC ?
0