Problème connexion CPL
Pierrot80300
Messages postés
3
Statut
Membre
-
piquesous Messages postés 15734 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
piquesous Messages postés 15734 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Voila, depuis environ 1 semaine j'ai des problèmes avec ma connexion internet.
Mon PC est branché sur une prise CPL et 3 à 4 fois par jours, je n'ai plus de connexion internet pendant environ 5 minutes et après ce temps là, celle-ci revient.
Sur ma prise il y a 3 voyants, quand tout va bien ils sont tous verts mais quand je n'ai plus la connexion, seulement 2 d'entre eux sont verts et le troisième est rouge.
donc j'aimerais savoir si quelqu'un avait deja était confronté à ce problème et commennt le résoudre.
Merci d'avance et si vous désirez des informations supplémentaires qui pourraient être importantes dites le moi :)
Voila, depuis environ 1 semaine j'ai des problèmes avec ma connexion internet.
Mon PC est branché sur une prise CPL et 3 à 4 fois par jours, je n'ai plus de connexion internet pendant environ 5 minutes et après ce temps là, celle-ci revient.
Sur ma prise il y a 3 voyants, quand tout va bien ils sont tous verts mais quand je n'ai plus la connexion, seulement 2 d'entre eux sont verts et le troisième est rouge.
donc j'aimerais savoir si quelqu'un avait deja était confronté à ce problème et commennt le résoudre.
Merci d'avance et si vous désirez des informations supplémentaires qui pourraient être importantes dites le moi :)
3 réponses
-
bonjour,
si vous désirez des informations supplémentaires qui pourraient être importantes dites le moi :)
et bien oui , et même plus qu'important .
quel genre d'appareil utilisez vous ?
car la personnes va deviner ;-))
@+
-
Par appareil vous entendez le type de prise ?
Désolé je ne m'y connais pas du tout :D -
Alors ceux sont des powerline AV200, J'ai branché des multiprises dessus.
Je suis chez free et mon PC est sous windows 7.