Les discussions

Branchement 3 ème plug autre tele

Bonjour, comment initialiser un 3ème plug pour une 2ème tele dans une autre piece ? les 2 autres plugs sont dans la pièce principale et feu vert. ...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
brupala

Connecter tv avec box dans un autre chambre

Résolu

Bonjour, j'ai un box pour wifi, telephone et TV dans un chambre (living) et je voudrai mettre la TV Samsung SAMSUNG UE40J5000 dans un autre chamb...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
Ksuksudu42

Cpl : longueur maximale et différentiels?

Bonjour, Alors, j'ai une box Proximus au 2e étage de la maison et je voudrais relayer le signal via CPL dans une annexe au 1er étage, mais cela si...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
nesdnuma

Tplink connection

bonjour, Je viens d'installer un kit de 3cpl de marque TPLINK, ils sont bien "jumelés" ils sont visibles sur mon ordinateur (mac) et sur mon smartp...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
brupala

Les voyants du cpl restent éteints

Bonjour, J'ai acheter des CPL PROXIMUS et le jour même en les connectant chacun a leur prise et le cable ethernet a leur déstinataire et tous foncti...

23 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
brupala

Micro déconnexions avec la tp-link cpl av500

Résolu

Bonjour, J'ai de très nombreuses déconnexions avec ma connexion internet, et je n'arrive absolument pas à comprendre pourquoi. Les deux prises C...

10 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
brupala

Réseau non identifié (ethernet n'a pas de configuration ip)

Bonsoir, Depuis ce matin j'ai perdu internet, je suis normalement connecté par Ethernet avec 2 prises CPL. Le réseau me marque qu'il n'est pas iden...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
brupala

Installation cpl wifi

Résolu

Bonjour, ayant un problème de wifi pas assez élevée, car ayant 2 ordinateurs, mais le deuxième est loin de ma livebox, alors les murs qui séparent d...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2017 par
Papounet17000

Liveplug solo d'orange

j'ai achete de chez orange ce livepug wifi solo de chez orange et je viens de changer d'operateur est ce qu'il y'a possibilite de de l'utiliser avec l...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2017 par
brupala

Répéteur utilise en cpl

bonjouur! je cherche au rôle de répéteur qui utilise comme intermédiaient entre le compteur Linky et le concentrateur et merci bonne journée

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2017 par
brupala

Mise en reseau via cpl

Bonjour, svp peut on mettre des Equipements en réseau avec la technologie cpl si oui comment procéder ? Configuration: Configuration: Windows / Chr...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2017 par
SethRipper

Cpl fonctionnel dans ma situation ?

Résolu

Bonjour, J'ai un problème de wifi en fonction de la pièce à cause de murs et plafonds. J'ai pensé à ceci: https://www.amazon.fr/NETGEAR-XWNB5602-10...

18 réponses Dernière réponse le 19 mars 2017 par
clementcookie45

Peut-on mettre deux cpl de marques différentes ?

Bonjour à tous, Je suis dans un internat et j'ai un CPL qui me permet d'avoir la WI-FI dans ma chambre, il y a un adaptateur NetGear qui est connecté...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2017 par
jee pee

Blocage internet avec nas

Bonjour, je viens de constituer un petit réseau avec prises cpl( un qnap TS-251+, une box,deux pc en wifi un lecteur multimedia, une télé).Si le qnap...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2017 par
hercule0123

Non-identification du réseau devolo

Bonjour à tous. À la maison, nous avons un problème très gênant. Mon pc ne n'identifie pas le réseau ethernet sortant de mon devolo dlan 500 duo+ reli...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2017 par
brupala

Conseil cpl

Bonjour a tous, J'ai besoin de matériel CPL, Je ne connais pas très bien ce type de produit et donc ne sais pas non plus vers quelle marque me tourne...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2017 par
bazfile

Mes cpl donnent un débit moins bon qu'en wifi

Bonsoir; Je me suis récemment acheté un kit CPL (TP - Links TL - PA4015P), je les ai bien branchés et synchronisés mais au final je n'obtiens qu'un d...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2017 par
TheBledard

Connexion avec adaptateurs cpl devolo

Résolu

Bonsoir, J'ai acheté un pack de 2 adaptateurs DEVOLO Highspeed avec turbo intégré, je les ai branchés comme indiqué et j'ai eu connexion immédiate à ...

12 réponses Dernière réponse le 4 mars 2017 par
TW

J'aimerais faire des lives quelle boitier cpl me conseillereriez

Bonjour, Je suis youtubeur et je voudrais savoir quelle boitier cpl utiliser pour faire des live twitch ou youtube

7 réponses Dernière réponse le 3 mars 2017 par
julien499

Logiciel simulation de la communication des compteur intelligent

bonjour! je cherche est ce qu'il y a un logiciel pour simuler la communication des compteur electrique intelligent avec un concentrateur qui accumule...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2017 par
brupala

Cpl inefficace

Bonjour, j'ai raccordé mes 2 prises CPL une sur la box l'autre au décodeur de canal je suis en monophasé, donc d'après la notice cela devrait fo...

7 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
Sergio39

Cpl tp-link neuves ne fonctionnent qu'une fois sur deux

Bonjour, je viens d'acheter 4 adaptateurs CPL TP-LINK 1200Mbps , bien fait attention pour les relier à la livebox play orange (neuve), vérifié plusie...

8 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
madmyke

Mon cpl ne marche pas

Bonjour à tous, Mon cpl est très capricieux. J'ai un cpl netgear xavb5622. Quand je branche l’adaptateur 1 sur ma boxe internet, le voyant qui m'ind...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
brupala

Devolo 500 ne fonctionne pas

Bonjour, J'ai acheter un devolo 500 pour le signale wifi J'avais déjà d'autre devolo via le câble qui fonctionne très bien. Mais lorsque je branc...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
brupala

Fluctuation incompréhensible...

Résolu

Bonjour, J'ai récemment fait l’acquisition de boitiers CPL afin d'avoir internet :) Par cable et wifi je suis à environ 11Mbps. Je Branche mon CPL ...

10 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
QRsurCCM

Branchement dun transmetteur neli n4 par cpl et freebox v5

Bonjour j ai acheté un transmetteur VIDEO neli n4 par CPL et je dois le brancher sur ma Freebox V5 ils doivent etre reliees par cable PERITEL L...

17 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
ticia59

Problème d'association de cpl (hercules eplug wifi 200 music)

Bonjour, Mes CPL fonctionnaient normalement et soudainement il se sont désynchronisés. J'ai essayé de les associer, en vain. J'ai le voyant de syn...

6 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
Root

Ordinateur sur une multiprises rj45 en sortie de freeplug?

Bonjour, Je souhaite brancher ma connection internet sur mon PC via le freeplug qui va alimenter la Freebox player, par une multiprises RJ45. Est-c...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
brupala

Problème cpl

Bonjour, J'ai acheter avant hier une prise cpl basique de marque tp link, j'ai brancher le premier boîtier à coter de ma box et je l'ai relier à cel...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
cado21

Probléme de connexioin avec le develo 1200+

Bonjour, Je viens d'acheter un develo 1200+ pour m'en servire comme routeur mais le probléme est que dés que je me connecte on me dit que je ne pas ...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
brupala

Problème ethernet sur prise éléctrique

Bonjour, j'ai actuellement un problème avec mon câble ethernet, lorsque je le branche sur une prise. Avant, je branchais mon câble (de 20 m) directe...

43 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
brupala

Cpl tp link av2000

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un CPL TP-Link AV2000. Sur le logiciel tp-links j'ai un lien de 400 Mbps entre les deux CPL. Pourtant lors d'...

7 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
pat6469

Pas de cpl

Résolu

Bonjour, Je vous expose mon souci : Je possède un émetteur et un récepteur TP Link WPA 4220 (wifi) qui fonctionnent correctement depuis environ 2 ans...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
Sergio39

Est ce que un cpl marche sur un bloc double prises seul ?

Bonjour, Voila ma situation: (si vous ne voulez pas être mis dans le context vous pouvez directement lire la question écrit en gras plus bas) J'ai be...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
VANAAL

Cpl débit trop bas

Bonjour, j'ai une ps3 dans ma chambre et j'y ai connecté un cpl dessus mais avec le cpl j'ai 0.5 mbps au lieu de 10 en wifi ou est le bug svp Cordia...

6 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
EnzoEtSonADSL10Mb

Comparatif prise cpl/cable ethernet trop long

Bonjour, ayant branché mon décodeur canal plus avec un câble Ethernet d'une longueur de 8Metres( fonctionne encore moins bien que le WIFI), je souhai...

15 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
OliverStone70

Ethernet n'a pas de configuration ip valide

Résolu

Bonjour, Je demande votre aide aujourd'hui car j'ai un problème avec ma connexion ethernet. Voici le contexte, ce matin j'allume mon ordinateur fixe...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
brupala

Est ce que ça existe une autre solution fiable apart le cpl??

Bonjour, je cherche une solution pour faire passé une connexion internet entre 2 bâtiments "de mon travail ", j'utilise les CPL actuellement mais ...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
brupala

Installation devolo dlan 500 wifi

Bonjour, Nous avons eu un soucis avec notre premier devolo et nous l'avons rendu au magasin qui nous en a donné un neuf (meme modèle) On avait de...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
bazfile

Mes boitiers ...

Résolu

Bonjour, j'aurais besoin d'aide car ma télé est bloqué il y a un boitier alluméen rouge et l'autre crilgniotant vert et sur ma télé il y a ecrit ASSOC...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
poupougne13

Problème cpl : pertes de connexion

Bonjour, Tout d'abord, je tiens à remercier les personnes qui me viendront en aide. Alors voilà, après avoir essayé maintes solutions, j'ai décidé ...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
elias33600

Problème de réseau et demande de conseils pour prise cpl

Bonjour, Voici ma situation: J'ai la box de sfr qui est branchée sur une prise téléphonique dans ma cuisine (seul endroit possible), un ordinateur ...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
ComPuter03

Chute de débit du jour au lendemain ... ???

Bonjour à tous, Depuis maintenant une semaine je rencontre un problème avec mon réseau CPL: tout allait très bien, le débit gambadait gaiement d'un ...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
Romain

Problème cpl...

Bonjour :) Voici le problème, j'ai chez moi une "cabane" a 50m de ma maison, elle est alimenté en eau et électricité c'est merveilleux, mais elle n...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème de cpl

Bonjour, j'ai installé chez un client une centralisation de volet en CPL de marque LEGRAND en 2011 tous fonctionnes normalement jusqu'à un jour mon ...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
brupala

Ma connexion à internet sur 2eme ordi

Bonjour, les 2 cpl étant branchés - leurs voyants allumés en continu - ( 1 sur ma box à l'étage , l'autre sur mon petit ordi de salon , ) que faut-i...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
bazfile

Quand j'allume mon ordi, le cpl ne fonctionne plus

Bonjour, j'espère fortement que vous pourrez m'aider ... Alors voici mon problème, lorsque j'allume mon ordinateur (dès que la marque de la carte mèr...

18 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
kazendrah

Mes cpl ne sont pas à 500 mbps

Résolu

Bonjour, J'ai acheté récemment des cpl de chez Tplink de modèle : TL-PA4016p kit Avant tout, je tiens à vous dire que je les ai installé chacune à...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
Judge_DT

Problème de liaison cpl

Bonjour à la Communauté, Voici le problème: Mon installation est un peu bizarre! J’ai une Freebox révolution dans le salon, reliée par les Freeplu...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
Judge_DT

Remplacer un freeplug par un cpl

Résolu

Bonjour, Je viens ici demander un peu de votre temps et beaucoup d'aide car je ne comprend pas grand chose aux CPL (^^" et oui on peut pas être do...

9 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
micozd
Résultats 751 - 800 sur un total de 3 331