Les discussions
Hesitation entre differentes cpl
RésoluBonjour a toutes et a tous, je vais bientot acheter des CPL mais je ne connais pas les meilleurs marques ni les meilleurs models donc je me tourne ver...
Demande d'aide pour brancher un cpl
Bonjour, Je viens d'acheter un adaptateur Cpl Devolo dLan500 duo mais il en avait que un a l'intérieur et ds les tutos on me dit qu'il faut en avoi...
Problème cpl
Bonjour , je voudrais savoir pourquoi le voyant ce mon CPL n'est pas allumé (la led de la petite maison), et en conséquence ma connexion ethernet , ...
A l'aide probleme de wifi
Bonjour, Je fais l acquisition de 4 radiateur pouvant être relier à une domotique, j ai donc brancher mon module de marque NEXHO a ma freebox, j ai ...
Branchements adaptateurs cpl homeplug devolo dlan duo
Bonjour, Je souhaite remettre en fonction mon réseau local entre deux ordinateurs via deux boîtiers CPL. Merci de me conseiller pour effectuer ...
Fibre : wifi ou cpl ?
Bonjour, je suis dans un immeuble du début des années 2000, et désormais raccordé à la fibre de SFR. Les débits sont pas mauvais, en éthernet, a...
Rj45 / usb
Bonjour , Je voudrais relier mon CPL (RJ45) à ma TV (USB) Est-ce possible ? Si oui,comment fabriquer ce fameux cable RJ45/USB Pouvez-vous me fo...
Branchement cpl
Quel puissance de CPL pour recevoir la télé par neuf box sfr
Cpl déffaillant
RésoluSalut à tous, je suis chez free et j'ai deux ordinateurs, reliés par boitiers CPL. Le problème c'est que j'en ai un qui a l'air de plus marcher, ça m'...
Multiplier les cpl
Bonjour, Peut-on multiplier les cpl j'en ai deja deux pour brancher la télé loin de la box mais j'en aurai besoin pour les ordinateurs de la maison ...
Connexion ethernet "limité", réseau " non identifié"
RésoluBonjour, Depuis maintenant 2 jours ma connexion via ethernet ne marche plus, il y a marqué connexion Ethernet "Limité", réseau "Non identifié". ...
Compatibilité des kits cpl
je dispose d'un kit CPL de SFR. Est-ce que je peux l'utiliser pour relier le Cube de CANAL+ à ma Box SFR ?
Baisse de débit avec cpl
Salut, j'ai un problème, je me suis acheté des CPL netgear xav5601 et voici mon débit habituel avec : http://www.speedtest.net/my-result/4100174840 ...
Compatibilité liveplug hd et cpl
Bonjour, Je ne suis pas très douée en informatique mais j'aimerai avoir quelques renseignements sur les prises cpl. J'ai un forfait open orange, ...
J'ai une connexion alors que le modem est eteint !!!
Bonjour à tous, alors voila j'aimerais vos lumières pour comprendre quelque chose. J'ai ma console connecter a internet via des adaptateur CPL la ...
Probleme avec plug help me
Bonjour, j ai un petit problème, je suis sur orange depuis un petit moment et je passais par des plug pour relié ma console et la box télé. Dep...
Grosse latence avec prise cpl !
Bonsoir, J'ai récemment fait l'acquisition de prises CPL (modèle : TP-LINK CPL AV500) il y a quelques semaines car la WI-FI avait du mal à se prop...
Problè connexion cpl
Bonjour, J'ai un problème assez etonnant ! J'ai deux ordinateurs (un fixe et un portable) connectés à deux prises cpl (une au salon relié à la box n...
Problème avec un d-link cpl av 500
Bonjour à tous, J'ai acheté il y a plusieurs mois déjà trois adaptateurs D-Link CPL AV 500 afin de pouvoir avoir accès à Internet depuis une pièce ...
Comment choisir mon cpl par rapport a la norme 802.11n ?
RésoluBonjour Voilà j'aimerai acheté des prises CPL pour me connecter a internet, mis je me heurte au problème de la norme de mon boîtier, ayant la versi...
Rajouter des cpl
Bonjour, J'ai déjà 2 cpl et je souhaite en rajouter. Est-ce que cela fonctionnera? Merci à vous pour votre aide
Cpl quelle choisir
Bonjour, Y à t'il des adaptateurs CPL meilleurs, plus puissants en Mb/s Merci Configuration: Windows XP / Firefox 34.0
Soucis de connexion adaptateur cpl.
Bonjour, j'ai un soucis avec mon adaptateur CPL qui fonctionnait jusqu'à la semaine dernière et qui ne fonctionne plus, c'est un dLAN(R) 500 duo+ d...
Probleme devolo 500 av wireless +
Bonsoir a tous, voici mon probleme, je possede depuis un an un cpl devolo 500 wireless+ mais il n'a jamais fonctionné. Ma notice a pris l'eau et j'ai ...
Connecter sa tablette avec cpl
Bonjour, J'ai bien suivi tous les conseils des internautes pour connecter ma tablette au réseau cpl, car le wifi n'arrive pas jusqu'à mon bureau : le...
Demande sur branchement modem zte et cpl
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si je peux relier mes deux PC (un fixe avec XP, et l'autre, portable, avec Vista) avec un adaptateur CPL. Je n'ai pas de bo...
Probleme pour avoir sfr sur deux télé
Bonjour, j'ai la box au salon avec internet ordinateur portable , j'ai mis le decodeur dans la chambre pour la télé donc pas de probléme , maintenan...
Problème voyant rouge cpl netgear
Bonjour, J'ai fais l'acquisition de prises CPL NetGear plus précisément le modèle XAVB5401. J'ai remarqué que depuis peu, le voyant au milieu (Voy...
Cpl netgear et cpl orange
Bonjour, j'ai acheter deux plug Netgear CPL 500 modèle XAVB5622 et j'aimerai brancher le premier plug Netgear (2 port) sur ma box orange et le deu...
Quel prix ?
RésoluBonjour à tous, Voila avec les milliers de problèmes qu'engendre une clé wifi je voulais savoir quel boitier CPL me conseillerait vous pour ma confi...
Protection vers l'extérieur de son réseau
Bonjour. mon CPL XAVB1601 J'ai contacté EdF afin de leur demander de me garantir que les infos qui sont véhiculées par le courant se stoppent à mon...
Problème cpl : "pas de configuration ip valide" (livebox)
RésoluBonjour, Je vous contacte car j'ai de fait un problème de connexion à internet via un boîtier CPL. Le message d'erreur que m'affiche Windows (Seven...
Problème cpl
RésoluBonjour, Je vous contacte car j'ai de fait un problème de connexion à internet via un boîtier CPL. Le message d'erreur que m'affiche Windows (Seven...
Besoin de conseil pour installation cpl
Bonjour Auparavant j'utiliser pour jouer en ligne avec ma console des cpl (Belkin Powerline Réseau Adaptateur F5D4074 200Mbps) ça passer , j'avais ...
Clp ne fonctionne pas
Bonjour, je viens d'emménager dans un nouvel appart et j'ai récupéré la chambre du fond ou le wifi ne passe pas. ma colloc utilisait un boitier c...
Comment connecter mon pc fixe sous vista avec des prises cpl
Bonjour, Jai recuperer mon ancien pc fixe qui est sous vista et je voudrais l'installer dans une autre pièce de ma maison. Jai acheter des prises ...
Internet par cable
Bonjour à toutes et à tous, Voilà depuis pas mal de temps j'utilise la connection Wifi pour utiliser internet sur mon ordinateur portable, le probl...
Problème installation cpl
Bonjour, J'ai acheté il y a quelques temps une prise CPL 200Mbps pour ma télé qui fonctionne très bien. J'ai donc décidé d'en acheter une autre po...
Probleme adresse introuvable avec cpl netgear powerline av500
RésoluBonjour, J'ai acheté un Netgear Powerline AV500 il y a environ 3 mois (car ma connexion wifi était trop lente) pour mon PC portable et jusqu'à mainte...
Windows me dit réseau connecté mais accès impossible !
RésoluBonjour, J'ai un réseau CPL chez moi qui a toujours marché sauf depuis aujourdh'ui. Bien sûr je n'ai rien changé entre hier et aujourd'hui. J'ai u...
Cpl ou pas?
Bonjour tout le monde je voudrais vos avis car je n'y connais vraiment rien. Je joue a diablo depuis quelque jours, mais je suis en wifi et je lag...
Deux réseaux de cpl
Bonjour à tous, Nous avons fait tirer une deuxième ligne afin d'avoir une deuxième connexion internet à la maison, ma question est la suivante : ...
Adaptateurs compatibles avec olitec cpl200 avhomeplug
RésoluBonjour, je souhaite ajouter un nouveau boitier CPL à mon réseau de 4 postes Malheureusement pas moyen d"en trouver un supplémentaire identique (...
Prise cpl entre neuf box et décodeur tv
RésoluBonsoir, j'ai ma neufbox et mon décodeur TV (offre à 29.90€), est-il possible qu cela fonctionne sans cable ? j'ai entendu parler de prise CPL... En...
Problème cpl.
Bonsoir a toutes et a tous, j'ai un gros problème, lorsque je me connecte a mes CPL, la connexion tient a peine 10 sec, ensuite rien, lorsque je débr...
Ps3 + cpl = solution ?
RésoluBonsoir chers internautes, J'ai actuellement chez moi une connexion wifi avec : - ma neuf box branchée seule dans ma chambre et possédant une ca...
Impossible d'avoir internet avec cpl
Bonsoir, J'ai un pc fixe ou j'ai changé le disque dur interne et tout réinstaller dessus (vista, carte réseau, tous ce que j'ai eu à l'achat de l'o...
Cpl problème d'interférence
Bonjour, Alors voila depuis quelques temps nous avons changer de livebox passant d'une livebox mini a une livebox 2 adsl possédant la TV d'orang...
Synchronisation free plugs
bonjour, j'ai lu une grande partie des problèmes concernant sans trouver de solution a mon problème. en gros ça fonctionne sur certaine prise mais p...
Pb cpl et serveur dns
Bonjour, Je viens vous exposer mon pb : je suis branchée sur mon pc portable (vista) en boitiers cpl pour ma connexion internet... ce qui fonc...