Forum CPL

Page 23

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

navio_gui CPL

Problème réseau non identifié

Résolu

Bonjour, je sais que ce sujet a déjà été traité maintes et maintes fois mais je n'ai malheureusement pas trouvé de solution à mon problème... Tout ...

11 réponses 5 mai 2015 par navio_gui
lewal59 CPL

Compatibilité liveplug (orange) et prises cpl

Bonjour, J'ai un forfait Internet par Orange (depuis Août 2006) et j'utilise des LivePlug pour la connexion TV - LiveBox et la Wifi pour la connexi...

22 réponses 3 mai 2015 par raphe10
Alex aide CPL

Cpl va t'il fonctionner

Résolu

Bonjour J'habite dans un appartement dont je ne connais pas sa date de création dans le 78 et j'aimerais savoir si j'installe un réseau CPL ça va f...

8 réponses 1 mai 2015 par raspey
Amd CPL

Compatibilité plugs

Bonjour, Je compte changer d'opérateur, Peut on utiliser des plugs orange avec une box sfr ? Configuration: iPad / Safari 7.0

1 réponse 30 avr. 2015 par brupala
claudehelmut CPL

Cpl hd

Bonjour je dois acheté des cpl mais suis un peux perdu dans tout ces cpl qu'on vend.voici ma question. j' ai un pc fixe ( il n'a pas de wifi intégrer...

6 réponses 24 avr. 2015 par claudehelmut
yanbasque CPL

Option multi tv via prise cpl

Bonjour, je souhaite prendre un abonnement internet tv chez Bouygues avec option multi Tv . Sachant que dans la chambre je n'ai que des prises de co...

1 réponse 21 avr. 2015 par Papounet17000
timoKINGdu06 CPL

Les cpl peut-il améliorer ma connexion

Salut, j'ai une connexion adsl par wifi qui se trouve être assez médiocre et irrégulière. Je joue beaucoup aux jeux vidéos sur pc en réseau et je sui...

1 réponse 19 avr. 2015 par bazfile
vynivet CPL

Devolo dlan 200av plus

Bonjour, ma prise devolo ne fonctionne plus. il n'y a que le temoin lumineux de marche qui clignotte et c'est tout. Que faut -il faire? Merci ...

1 réponse 11 avr. 2015 par nico
Utilisateur anonyme CPL

Cpl qui coupe tout le temps

Bonjour, depuis hier soir mes 2 CPL ce coupe tout le temps du réseau je ne c'est pas quoi faire j' ai débrancher rebrancher associer les 2 cpl je ne...

1 réponse 8 avr. 2015 par Xileh
Killerzork123 CPL

Prise cpl

Résolu

Bonjour/Bonsoir, Je voulais savoir si je pouvait brancher 4 brise CPL de même marque par exemple: une où se trouve la box, une dans la chambre a ma mè...

16 réponses 7 avr. 2015 par Killerzork123
tanguyo CPL

Prise cpl

Bonjour,je suis chez orange ma connexion est lente et coupe souvent. Est ce que les prise cpl augmenteront le prix de mon abonnement? Est ce que rel...

5 réponses 7 avr. 2015 par Papounet17000
mariepower CPL

Relier pc à tv via cpl

Bonjour, peut on brancher une prise cpl sur mon pc pour envoyer sur mon écran plat samsung?merci Configuration: Windows XP / Firefox 21.0

17 réponses 7 avr. 2015 par andalou
nounours626 CPL

Le cpl est il dépendant des câble électrique

Résolu

Bonjour, je possède une maison qui a été construite en 1987. est ce un blocage pour l'utilisation optimum du CPL (prise de courant qui traverse l...

5 réponses 6 avr. 2015 par nounours626
keepmen2 CPL

Ip non valide

bonsoir j'ai un problème car d'un coup ma connexion internet c'est arrêter. J'utilise une borne CPL et dans le centre réseaux et partage, il y a écrit...

1 réponse 4 avr. 2015 par phil2k
Melie42 CPL

Sos, problème de connexion internet

Bonjour, je viens de recevoir mon adaptateur single Devolo dLAN 500 wifi mais j'ai un problème je n'arrive pas à le connecter à mon téléphone portab...

12 réponses 3 avr. 2015 par Melie42
Max CPL

Devolo 2 ports in routeur/out pc

Résolu

Bonjour, Ayant cherché un peu partout, je pose peut-être une bête question : Est-ce qu'un CPL Devolo 2 (ou 3) ports ethernet permet techniquement d...

3 réponses 29 mars 2015 par Max
DomzHack CPL

Atténuation cpl

Bonjour, je dispose d'un kit CPL NETGEAR XAVB5622 : https://www.ldlc.com/fiche/PB00180269.html Je vous explique la configuration : - au 1er éta...

2 réponses 28 mars 2015 par DomzHack
Moun5 CPL

Connection wifi avec cpl

Bonjour, J'ai branché deux adaptateurs CPL que j'ai je crois correctement initialiser puisque les témoins maison et wifi s'allume correctement. Lors...

4 réponses 21 mars 2015 par PSud
Norgatoxic CPL

Problem de connection via câble ethernet

Résolu

Voila en gros mon problème: depuis quelques jours déjà, je cherche une solution a ce-ci qui ne m'a pas l'aire très difficile a régler, seulement, ...

8 réponses 17 mars 2015 par brupala
ancy40 CPL

Cpl ne fonctionne pas avec numericable

Bonjour, Ma tv Samsung allshare UE40ES6300 réseau par cpl Netgear200AV + Nano XAVB1601 je réussis a lire des vidéos de mon pc mais après quelque temps...

10 réponses 14 mars 2015 par ancy40
elyes69300 CPL

Prise cpl ne marche pas

bonjour je vien d'acheter 2 prise cpl pour relier ma console de jeux video par connexion filaire mais je n'arrive pas a les faire marcher la connexion...

3 réponses 11 mars 2015 par ^Abel^
Arphax CPL

Mauvaise cpl

Alors... lorsque mes CPL sont bien branchés (Box --> CPL --> Prise --> CPL --> Ordinateur) je me connecte sur la box de mon voisin du dessus qui lui a...

2 réponses 5 mars 2015 par Arphax
chtit14 CPL

Perte de connexion avec cpl dlink sur livebox

Bonjour, j'ai un soucis de connexion avec mon PC sous windows 7 depuis quelque temps c'est un PC que j'ai monté moi meme fin 2011 I5 2500K Asus...

4 réponses 5 mars 2015 par chtit14
gosseyn25 CPL

Remplacement boitier cpl dlink dhp 302

Bonjour, j'ai un boîtier CPL Dlink DHP 302 qui vient de me lâcher sur mon réseau qui en comprend 4, j'aimerais le remplacer mais apparemment ils s...

1 réponse 27 févr. 2015 par brupala
MrBizigu CPL

Problème boitier cpl

Bonjour, J'aimerais me connecter a ma box internet sur internet mais le problème c'est que je suis trop loin pour avoir une bonne connexion. D...

8 réponses 25 févr. 2015 par MrBizigu
icare CPL

Cnnection tele avec la free box tele

bonjour,je viens d acquerir un appartement ou il n y a pas de prise d antenne comment faire fonctionner ma tele ,j ai une free box tel ? Merci de vos...

2 réponses 24 févr. 2015 par icare
didi012 CPL

Problème de connection avec les cpl

Bonjour, Voilà, je suis un peu à court d'idée et donc je m'en remets a vous pour m'aider si vous le voulez bien. Pour vous mettre dans le contexte ...

2 réponses 15 févr. 2015 par vivi
maxasse520 CPL

Internet se coupe souvent !

Bonjour, J'ai acheter récemment un kit de 2 CPL Netgear 500 mbps. Tout fonctionne bien, mise a part que parfois, je n'ai plus Internet, et que l'i...

1 réponse 14 févr. 2015 par Buenos74
ecatarina CPL

Branchement live plug

Bonjour, est-il absolument indispensable (pour la tv orange), que les 2 live plug soient branchés directement sur une prise, sans rallonge et sans pri...

2 réponses 13 févr. 2015 par ecatarina
peyo2505 CPL

Hesitation entre differentes cpl

Résolu

Bonjour a toutes et a tous, je vais bientot acheter des CPL mais je ne connais pas les meilleurs marques ni les meilleurs models donc je me tourne ver...

3 réponses 12 févr. 2015 par tsuyo21
Miguel CPL

Demande d'aide pour brancher un cpl

Bonjour, Je viens d'acheter un adaptateur Cpl Devolo dLan500 duo mais il en avait que un a l'intérieur et ds les tutos on me dit qu'il faut en avoi...

1 réponse 12 févr. 2015 par jee pee
SkyZuy CPL

Problème cpl

Bonjour , je voudrais savoir pourquoi le voyant ce mon CPL n'est pas allumé (la led de la petite maison), et en conséquence ma connexion ethernet , ...

5 réponses 12 févr. 2015 par Chris 94
Toto CPL

A l'aide probleme de wifi

Bonjour, Je fais l acquisition de 4 radiateur pouvant être relier à une domotique, j ai donc brancher mon module de marque NEXHO a ma freebox, j ai ...

1 réponse 10 févr. 2015 par brupala
yamen78 CPL

Fibre : wifi ou cpl ?

Bonjour, je suis dans un immeuble du début des années 2000, et désormais raccordé à la fibre de SFR. Les débits sont pas mauvais, en éthernet, a...

2 réponses 10 févr. 2015 par brupala
tophe18 CPL

Rj45 / usb

Bonjour , Je voudrais relier mon CPL (RJ45) à ma TV (USB) Est-ce possible ? Si oui,comment fabriquer ce fameux cable RJ45/USB Pouvez-vous me fo...

2 réponses 8 févr. 2015 par tophe18
rarve76 CPL

Branchement cpl

Quel puissance de CPL pour recevoir la télé par neuf box sfr

3 réponses 5 févr. 2015 par jeannets
Spike-Ark CPL

Cpl déffaillant

Résolu

Salut à tous, je suis chez free et j'ai deux ordinateurs, reliés par boitiers CPL. Le problème c'est que j'en ai un qui a l'air de plus marcher, ça m'...

4 réponses 4 févr. 2015 par Spike-Ark
quitterie2004 CPL

Multiplier les cpl

Bonjour, Peut-on multiplier les cpl j'en ai deja deux pour brancher la télé loin de la box mais j'en aurai besoin pour les ordinateurs de la maison ...

1 réponse 2 févr. 2015 par JSmithJ
gisou46 CPL

Compatibilité des kits cpl

je dispose d'un kit CPL de SFR. Est-ce que je peux l'utiliser pour relier le Cube de CANAL+ à ma Box SFR ?

2 réponses 1 févr. 2015 par gisou46
Cid CPL

Baisse de débit avec cpl

Salut, j'ai un problème, je me suis acheté des CPL netgear xav5601 et voici mon débit habituel avec : http://www.speedtest.net/my-result/4100174840 ...

1 réponse 29 janv. 2015 par Mosfet_05
mim2209 CPL

Compatibilité liveplug hd et cpl

Bonjour, Je ne suis pas très douée en informatique mais j'aimerai avoir quelques renseignements sur les prises cpl. J'ai un forfait open orange, ...

5 réponses 28 janv. 2015 par kaumune
djo44850 CPL

Probleme avec plug help me

Bonjour, j ai un petit problème, je suis sur orange depuis un petit moment et je passais par des plug pour relié ma console et la box télé. Dep...

2 réponses 25 janv. 2015 par djo44850
ProblemeCPL CPL

Grosse latence avec prise cpl !

Bonsoir, J'ai récemment fait l'acquisition de prises CPL (modèle : TP-LINK CPL AV500) il y a quelques semaines car la WI-FI avait du mal à se prop...

1 réponse 21 janv. 2015 par brupala
Résultats 1101 - 1150 sur un total de 3 270