Les discussions

Impossible de rajouter une prise cplà mon rés

Bonjour, j'ai un sérieux soucis avec mes CPL (une boite trio). tout d'abord, un petit descriptif de l'installation. le premier CPL est conne...

10 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2012 par
etshy

Problèmes cpl - livebox ?

 Résolu

Bonjour, je suis nouveau ici et je poste afin de vous parler d'un problème pour le moment non-résolu. Alors, Mardi au soir, ayant une conn...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2012 par
4shera

Reseau non identifié cpl

Bonjour, Je viens de recevoir des freeplugs. Je les ai associé puis branché et tout marchait hier, les voyants étaient verts. Je pouvais me conne...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2012 par
Elliot

Pas de connexion kit cpl

Bonjour, J'ai fait l'acquisition hier d'un kit CPL LEa 200mbps. Installé aujourd'hui ( neufbox à l'étage et pc portable au rez de chaussée ) les voyan...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
LObe2949

Utilisation prise cpl sur livebox

Bonjour, ma question est simple, peut-on brancher en ethernet par le reseau CPL sur la même livebox la TV d'orange et un ordinateur pour aller sur ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
thomas57070

Type cpl

 Résolu

Bonjour je post ce msg car après quelques recherche ,je n'ai pas trouvé ma réponse voila,je souhaite avoir accès a internet via mon ordinateur porta...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
brupala

Problème livebox2/vista/cpl hercules e200 duo

Bonjour, cela fait + d'un mois que je cherche et je commence vivement à désespérer. J'ai fait l'acquisition d'un kit cpl "Hercules eplug 200 th...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
lukhater

Synchroniser des cpl pour la télé par cable

Bonjour, J'ai acheté 2 lots de CPL Devolo en l'espace de quelques mois. Le 1er lot (2 CPL Devolo dLAN200 AV Plus) est raccordé: 1 à ma livebox,...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
brupala

Cpl liveplug hd

Bonjour, Ma récéption internet étant trop faible car je suis trop loin de ma livebox, j'ai voulu me connecter par CPL avec le liveplug: J'ai donc t...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
Rochereau le gros

Freebox réseau cpl et wifi

Bonjour, J'aimerais faire du partage réseau entre mon réseau wifi et CPL. Je m'explique : - j'ai une freebox révolution activée en routeur (et p...

23 réponses Dernière réponse le 30 juin 2012 par
jolyjumper

Boitier cpl ?

Bonjour, Je vis dans une grande maison , et l'ordinateur principal (étant celui de mon papa) se trouve à l'opposé de ma chambre Je ne capte donc pa...

6 réponses Dernière réponse le 28 juin 2012 par
blux

Problème: cpl devolo et router netgear

Bonjour, Aujourd'hui j'ai reçu ma prise CPL DEVOLO (Devolo dLAN 200AV Wireless N) je la branche et là aucun réseaux, j'ai essayé de la configuré m...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2012 par
dsdssdsd

Cpl avec 2 salles distantes

Bonjour à toutes et à tous, Je me permets de faire appel à vous car j'ai de gros doutes quant à la mise en place du réseau CPL que je souhaite réal...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
kubain

Connexion cpl bug (ou pas ?)

Bonjour, Je post ici car j'ai un problème avec ma connexion (logique). Donc j'explique le problème : - Le connexion de mon pc fixe actuel ce fai...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2012 par
Nukynuk

Branchement cpl

Bonjour, Je possede un commerce et je voudrai brancher 5 tpe par boitié CPL. est ce possible. D'avance merci Configuration: Windows 7 / Interne...

8 réponses Dernière réponse le 19 juin 2012 par
mahdu972

Relier 2 pc win7 et 1 box avec 3 cpl

Bonjour, J'ai un PC Fixe sur Win 7 HP, un PC portable sur Win 7 HP (tout 2 possèdent un port Ethernet et carte réseau) , j'ai également une box or...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2012 par
mac6287

2 reseaux cpl : box-tv et box-internet

Bonjour, Je souhaite relier ma Neuf Box d'une part au decodeur Neuf TV, et d'autre part à mon PC pour internet. Est-il possible d'avoir 2 réseaux CPl...

32 réponses Dernière réponse le 16 juin 2012 par
sly

Boiboite cpl

Bonjour, voila je vais bientot commander le decodeur TV de mon FAI habitant dans un appartement ou le nombre de prise electrique ...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2012 par
bourne

Adaptateur/routeur wifi ou boitier cpl ???

Bonjour, alors je vous explique ma configuration. J'ai une Livebox 2 brancher dans ma chambre au 1er étage et connecter dessus mon boitier TvOrange.. ...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2012 par
ggkameleon

Freebox v6, et cpl

 Résolu

Bonjour, j'ai depuis un certain temps une FreeBox Revolution. Je me suis rendu compte du réel intérêt des FreePlug, il y a seulement quelques jours (a...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Prises cpl

Bonjour, Télé branchée sur décodeur SFR par CPL. Panne...remplacement des CPL par des prises Devolo prêtées, ça fonctionne. J'achète des Netgear 200...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2012 par
Mekthoub

Probleme de prise cpl

Bonjour, voici mon souci et ma config : - boitier ADSL V5 à l'étage 1 - réseau Wi-fi pour un ordi portable mais aussi prise CPL (free plug class...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
nosmarties

Désynchronisation cpl

Bonjour, Voilà mon problème. J'ai plusieurs CPL en plus des 2 de free chez moi. Ils fonctionnent tous correctement (je les ai essayé tour à tour)....

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2012 par
bart5

Lag monstrueux avec cpl

Bonjour, J'ai changé ma box il y a trois jours , parceque l'autre était morte (darty box mais jpense pas que ce soit utile de le préciser) donc avec...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2012 par
elteor888

Probleme cpl avec routeur et livebox pro v3

Bonjour, voila je viens vers vous car j'ai un petit soucis depuis ce soir j'essaye de relié mon server un IBMXSERIE a internet via le routeur je v...

10 réponses Dernière réponse le 28 mai 2012 par
vinc

Cpl tp-linf et live plug

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 12.0bonjour,voici mon problème,j ai acheté2 cpl tp-link, j en ai branché un sur ma alicebox et l ...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2012 par
sydjy

Comparaison cpl / wifi

Salut ! Mon réseau est en WiFi depuis 2 ans mais je sais pas pourquoi, c'est aujourd'hui que ma PS3 a décidé de me souler. Elle est dans ma cha...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2012 par
Anthonyx67

Clé wifi ou cpl ?

 Résolu

Bonjour à tous, je suis novice dans tout ce qui est réseaux/wifi etc... c'est pourquoi je fais appel à vous. Je me demandais ce qui serait le mieux...

17 réponses Dernière réponse le 22 mai 2012 par
alextatin

Question cpl

Bonjour, Actuellement j'ai relié ma Box TV SFR (se trouvant dans ma chambre) en CPL à la box SFR principale (via les adaptateurs CPL 200 fournis da...

13 réponses Dernière réponse le 21 mai 2012 par
brupala

Le cpl

Bonjour, Donc je vous fait un petit topo de la situation, je possèdent un conexion internet chez orange et un pc portable hp pavillon. Je suis d...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2012 par
haris44

Équipements nécessaire pour cpl

Bonjour, j'effectue actuellement un stage au sein d'une entreprise et il m'a été confier comme tache la mise en oeuvre de la technologie du CP...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2012 par
nicoben

Question sur réseau cpl

 Résolu

Bonjour, Ayant installer mon ordinateur et ma xbox au sous-sol,la wifi passe très mal.Alors j'ai décidé d'acheter des prises CPL pour résoudre le ...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2012 par
Jay

Meilleure solution pour cpl + multiprise ?

Bonjour, j'ai une seule prise téléphonique dans mon appartement et je souhaite mettre mon ordi dans une autre pièce. Je veux pas utiliser le WiFi p...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2012 par
TomTom

Compatibilité cpl

Bonjour, Les CPL (200) des différentes marques sont - ils compatibles entre eux? Je possède 2 x 200s Lea et je voudrais en rajouter. merci ...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2012 par
BeFaX

Configurer le cpl sur livebox pro

Bonjour, je possède deux boîtiers CPL Belkin que j'ai branchés à ma Livebox et à mon ordinateur. Malheureusement ma connexion fonctionne en alterna...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2012 par
bar056

Cpl bewan s200 wifi avec nintendo dsi

Bonjour, J'ai un Bewan cpl s200 dans ma chambre branché par une prise et donc relié à ma livebox . Je peux connecter mon ordi et ma ps3 sans prob...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2012 par
draconiro

Problème de circuit éléctrique pour cpl

Bonjour, J'utilise le CPL depuis longue date mais je suis confronté au problème suivant : Ma connexion CPL est déficiente dans une bureau au RD...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2012 par
fod666

Cpl et x box 360

Bonjour, je n arrive pas a me connecter avec mes cpl a ma x box 360 pourriez vous m aider svp Configuration: Windows XP / Safari 535.19

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2012 par
chris50190

Réseau cpl

Bonjour, Voila mon problème je vient d'acheter un pack de 3 adaptateurs CPL 200 mbps (marque : essentiel b ) j'en ai brancher 1 sur mon decode...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2012 par
anthonybike

Coupure internet: voyant cpl rouge

Bonjour, Je vous sollicite pour un soucis survenu hier. J'ai une box sfr dans mon salon. Je met internet dans ma chambre a partir d'un boitier ...

6 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
Regis59

Ps3 + cpl = déconnexions intempestives help!

Bonjour, Voulant connecter ma Ps3 à internet mais sans Wifi (mauvaise qualité car loin du modem) j'ai acheter un kit CPL. Lorsque je branche ma P...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
funk_you03

Envoie de message entre pc (sous wifi - cpl)

Bonjour, Je viens sur ce forum car je n'ai pas trouvé avec mon ami Google la réponse à mon "problème". Je vous explique rapidement la situation...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Switch derrière un cpl

Bonjour, suite à mon précèdent sujets pas très clairement et les informations que j'ai recueillis sur le forum, je vais vous poser quelque question su...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
Shadows93250

Prise cpl box

Bonjour, Parmi les 3 voyants de ma prise cpl bbox, un est orange, un rouge, et le troisième est vert. S il vous plaît quelqu'un pourrait-il m ...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
pascaldu95

Conseil réseau cpl + switch

Bonjour, Je vais d'ici peu acheter des boitiers CPL car ma box est un peu éloigné de ma télé et que je souhaite brancher ma PS3 et le Cube de Can...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
eikichi.onizuka

Prises cpl pour décodeur neuf box

Bonjour, J'ai acheté 2 prises CPL Léa pour mon décodeur TV neuf afin de brancher ma neuf box qui est à l'étage et mon gd écran TV qui se trouve en b...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
brupala

Reseau local cpl windows 8

Bonjour, jai recement installer Windows 8 cp en dual boot avec w7 et ubuntu . en voulant me connecter a mon reseau local et Windows 8 me dit " r...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
madmyke

Problème adaptateur cpl bluestork

Bonjour, Je vous contacte car j'ai un problème avec mes deux adaptateurs CPL BS-HPG-500/P. En effet, lorsque je les ai acheté, j'ai branché le prem...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
poupougne13

Long cable ethernet ou boitier cpl ?

Bonjour, Je viens poster ici car j'ai besoin de petits conseils... En ayant marre de ma connection à ch*** en wifi j'ai décidé de me connecter ...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
MissMath

Quel équipement avec une livebox + cpl ?

Bonjour, Je vous explique la situation et ensuite mon problème. Une livebox est connecté à un ordinateur à un premier port ethernet. Le deuxiè...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
traash
Résultats 1701 - 1750 sur un total de 3 313