Les discussions
Boutons d'association de 2 boitiers cpl free
Bonjour, Abonné au reseau Free, j'utilise un boitier ADSL V5. J'essaye de connecter le boitier Free TV ,mais je reste bloqué " reseau 2" . Je voudrais...
Probleme cpl compliqué
Bonjour, J'ai un gros souci, qui va être difficile a expliqué, Je vis dans une maison ou il y a deux appartement l'un en dessous de l'autre, ils d...
Alimenter une borne wifi par un resaux cpl
Bonjour, Voila mon problème , j'habite dans une maison ancienne (mur épais ) et mon pc portable ce situe dans ma chambre a l'autre bout du routeur...
Branchement cpl
Bonjour, J'ai une neufbox fibre et 2 boitiers CPL SFR, un ordi éloigné où le wifi ne passe pas, et le raccordement de l'ordi à internet via CPL, pou...
Réseaux cpl et freebox ?
Bonjour, Je vous expose mon probleme : Je possède Une FreeBox V6 qui ce trouve dans mon entrée, dans mon salon le FreeBox Player est relié via...
[cpl] problème de carte ethernet.
Bonjour, J'ai acquis récemment un kit de deux CPL netgear XAV5601, cependant, lorsque je relie mon pc portable (ASUS G73JH) au réseau via un cable...
Qu'es que vous me conseillé comme cpl
Bonjour, Dans ce sujet >>> https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-25609932-cpl-c-est-comme-un-routeur#p25618001 j'ai eu des problèmes d...
Cpl c'est comme un routeur ?
Bonjour, CPL c'est comme un routeur ??
Probleme wifi/cpl
Bonjour, J'ai un PC portable depuis noël, et j'ai énormément de mal a trouver une connexion "stable" pour pouvoir en autre jouer en ligne. Le PC por...
Les meilleurs boitier cpl ?
Bonjour, voila 3 ans que je suis en wifi et il y en a mare de lager sur des jeux video online et je voudrais faire l'acquisition d'une prise cpl (...
Probleme cpl
Bonjour, Tout d'abord je tiens a signaler que mon CPL fonctionnent depuis maintenant quasiment 2 ans. Voila, depuis un deux, je rencontre des p...
Connexion avec cpl impossible
Bonjour, J'ai un petit problème avec ma freebox : j'utilise deja le freeplug fournit par free pour ma freebox tv . J'ai un autre CPL de marque Bo...
Probleme coupure internet avec cpl
RésoluBonjour, Je viens d'acheter deux adaptateurs CPL afin de bénéficier d'une meilleure connexion, mais voila j'ai déjà un problème... En effet, le...
Impossible de rajouter une prise cplà mon rés
Bonjour, j'ai un sérieux soucis avec mes CPL (une boite trio). tout d'abord, un petit descriptif de l'installation. le premier CPL est conne...
Problèmes cpl - livebox ?
RésoluBonjour, je suis nouveau ici et je poste afin de vous parler d'un problème pour le moment non-résolu. Alors, Mardi au soir, ayant une conn...
Reseau non identifié cpl
Bonjour, Je viens de recevoir des freeplugs. Je les ai associé puis branché et tout marchait hier, les voyants étaient verts. Je pouvais me conne...
Pas de connexion kit cpl
Bonjour, J'ai fait l'acquisition hier d'un kit CPL LEa 200mbps. Installé aujourd'hui ( neufbox à l'étage et pc portable au rez de chaussée ) les voyan...
Utilisation prise cpl sur livebox
Bonjour, ma question est simple, peut-on brancher en ethernet par le reseau CPL sur la même livebox la TV d'orange et un ordinateur pour aller sur ...
Type cpl
RésoluBonjour je post ce msg car après quelques recherche ,je n'ai pas trouvé ma réponse voila,je souhaite avoir accès a internet via mon ordinateur porta...
Problème livebox2/vista/cpl hercules e200 duo
Bonjour, cela fait + d'un mois que je cherche et je commence vivement à désespérer. J'ai fait l'acquisition d'un kit cpl "Hercules eplug 200 th...
Synchroniser des cpl pour la télé par cable
Bonjour, J'ai acheté 2 lots de CPL Devolo en l'espace de quelques mois. Le 1er lot (2 CPL Devolo dLAN200 AV Plus) est raccordé: 1 à ma livebox,...
Cpl liveplug hd
Bonjour, Ma récéption internet étant trop faible car je suis trop loin de ma livebox, j'ai voulu me connecter par CPL avec le liveplug: J'ai donc t...
Freebox réseau cpl et wifi
Bonjour, J'aimerais faire du partage réseau entre mon réseau wifi et CPL. Je m'explique : - j'ai une freebox révolution activée en routeur (et p...
Boitier cpl ?
Bonjour, Je vis dans une grande maison , et l'ordinateur principal (étant celui de mon papa) se trouve à l'opposé de ma chambre Je ne capte donc pa...
Problème: cpl devolo et router netgear
Bonjour, Aujourd'hui j'ai reçu ma prise CPL DEVOLO (Devolo dLAN 200AV Wireless N) je la branche et là aucun réseaux, j'ai essayé de la configuré m...
Cpl avec 2 salles distantes
Bonjour à toutes et à tous, Je me permets de faire appel à vous car j'ai de gros doutes quant à la mise en place du réseau CPL que je souhaite réal...
Connexion cpl bug (ou pas ?)
Bonjour, Je post ici car j'ai un problème avec ma connexion (logique). Donc j'explique le problème : - Le connexion de mon pc fixe actuel ce fai...
Branchement cpl
Bonjour, Je possede un commerce et je voudrai brancher 5 tpe par boitié CPL. est ce possible. D'avance merci Configuration: Windows 7 / Interne...
Relier 2 pc win7 et 1 box avec 3 cpl
Bonjour, J'ai un PC Fixe sur Win 7 HP, un PC portable sur Win 7 HP (tout 2 possèdent un port Ethernet et carte réseau) , j'ai également une box or...
2 reseaux cpl : box-tv et box-internet
Bonjour, Je souhaite relier ma Neuf Box d'une part au decodeur Neuf TV, et d'autre part à mon PC pour internet. Est-il possible d'avoir 2 réseaux CPl...
Boiboite cpl
Bonjour, voila je vais bientot commander le decodeur TV de mon FAI habitant dans un appartement ou le nombre de prise electrique ...
Adaptateur/routeur wifi ou boitier cpl ???
Bonjour, alors je vous explique ma configuration. J'ai une Livebox 2 brancher dans ma chambre au 1er étage et connecter dessus mon boitier TvOrange.. ...
Freebox v6, et cpl
RésoluBonjour, j'ai depuis un certain temps une FreeBox Revolution. Je me suis rendu compte du réel intérêt des FreePlug, il y a seulement quelques jours (a...
Prises cpl
Bonjour, Télé branchée sur décodeur SFR par CPL. Panne...remplacement des CPL par des prises Devolo prêtées, ça fonctionne. J'achète des Netgear 200...
Probleme de prise cpl
Bonjour, voici mon souci et ma config : - boitier ADSL V5 à l'étage 1 - réseau Wi-fi pour un ordi portable mais aussi prise CPL (free plug class...
Désynchronisation cpl
Bonjour, Voilà mon problème. J'ai plusieurs CPL en plus des 2 de free chez moi. Ils fonctionnent tous correctement (je les ai essayé tour à tour)....
Lag monstrueux avec cpl
Bonjour, J'ai changé ma box il y a trois jours , parceque l'autre était morte (darty box mais jpense pas que ce soit utile de le préciser) donc avec...
Probleme cpl avec routeur et livebox pro v3
Bonjour, voila je viens vers vous car j'ai un petit soucis depuis ce soir j'essaye de relié mon server un IBMXSERIE a internet via le routeur je v...
Cpl tp-linf et live plug
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 12.0bonjour,voici mon problème,j ai acheté2 cpl tp-link, j en ai branché un sur ma alicebox et l ...
Comparaison cpl / wifi
Salut ! Mon réseau est en WiFi depuis 2 ans mais je sais pas pourquoi, c'est aujourd'hui que ma PS3 a décidé de me souler. Elle est dans ma cha...
Clé wifi ou cpl ?
RésoluBonjour à tous, je suis novice dans tout ce qui est réseaux/wifi etc... c'est pourquoi je fais appel à vous. Je me demandais ce qui serait le mieux...
Question cpl
Bonjour, Actuellement j'ai relié ma Box TV SFR (se trouvant dans ma chambre) en CPL à la box SFR principale (via les adaptateurs CPL 200 fournis da...
Le cpl
Bonjour, Donc je vous fait un petit topo de la situation, je possèdent un conexion internet chez orange et un pc portable hp pavillon. Je suis d...
Équipements nécessaire pour cpl
Bonjour, j'effectue actuellement un stage au sein d'une entreprise et il m'a été confier comme tache la mise en oeuvre de la technologie du CP...
Question sur réseau cpl
RésoluBonjour, Ayant installer mon ordinateur et ma xbox au sous-sol,la wifi passe très mal.Alors j'ai décidé d'acheter des prises CPL pour résoudre le ...
Meilleure solution pour cpl + multiprise ?
Bonjour, j'ai une seule prise téléphonique dans mon appartement et je souhaite mettre mon ordi dans une autre pièce. Je veux pas utiliser le WiFi p...
Compatibilité cpl
Bonjour, Les CPL (200) des différentes marques sont - ils compatibles entre eux? Je possède 2 x 200s Lea et je voudrais en rajouter. merci ...
Configurer le cpl sur livebox pro
Bonjour, je possède deux boîtiers CPL Belkin que j'ai branchés à ma Livebox et à mon ordinateur. Malheureusement ma connexion fonctionne en alterna...
Cpl bewan s200 wifi avec nintendo dsi
Bonjour, J'ai un Bewan cpl s200 dans ma chambre branché par une prise et donc relié à ma livebox . Je peux connecter mon ordi et ma ps3 sans prob...
Problème de circuit éléctrique pour cpl
Bonjour, J'utilise le CPL depuis longue date mais je suis confronté au problème suivant : Ma connexion CPL est déficiente dans une bureau au RD...