Les discussions
Probleme pour cpl
Bonjour, J'ai acheté 2 pack Liveplug de chez orange pour connecter 2 ordinateur (chacun dans une piece differente ) a ma livebox . J'ai branché une p...
Cpl+live box+tv orange
Bonjour, j'ai branche la tv orange live box+cpl; mais sur la tele message suivant live box pas connecte sur eternet (cable cpl branche sur le jaune )...
Branchement prise cpl sur neufbox sfr
Bonjour, Comment brancher une prise CPL( fournie par CANAL +) n'ayant qu'une sortie pour cordon Ethernet à un Modem Neufbox sfr n'ayant ni entrée ni ...
Wimax ou cpl
RésoluBonjour, Habitant dans une zone de non droit... à l'Adsl (dans un département 100% haut débit, cherchez l'erreur), je cherche des renseignements sur ...
Pourquoi cpl (avec devolo) ne marche pas du t
Bonjour, j'essayé d'installer un réseau CPL chez moi, (on ne veux pas de wifi) l'installation électrique est neuve (c'est une rénovation). J'ai essa...
Cpl + livebox
Bonjour, Voilà je voudrais vous exposez mon problème. Le wifi chez moi étant nul à .... je pense que vous comprendrez, j'aimerais donc passé en CPL...
Problème cpl + xbox 360
Bonjour, J'ai acheté aujourd'hui une prise CPL Hercules en + de 2 autres que j'avais déjà (des prises CPL de Orange), mais le problème est que je s...
Cpl erreur windows live msgr et hotmail.com
RésoluBonjour, merci d'avance, pour ceux qui ce pencheront sur mon soucis :) Les faits: Aprés formatage, windows live messenger ainsi que ma messageri...
Connection décodeur tv et livebox par cpl
RésoluBonjour, Afin d'éviter d'avoir des km de câbles dans la maison j'ai essayé de relier le décodeur Tv de chez orange et la box par prise CPL, l'image...
Problème adaptateur cpl
Bonjour, il y a une semaine je suis allé acheter un pack de deux adaptateurs cpl boulanger( un magasin multimédia) qui marche par cable éthernet jus...
Pb cpl
Bonjour, a tous voila j'ai acheter 2 adaptateur CPL pour que mon fils est internet dans sa chambre , je l'ai brancher ( dans le salon ) sur ma neu...
Deux ordinateurs sur ma neufbox via le cpl
Bonjour, Je viens de commander une NeufBox avec un boitier TV qui devrait arrivé bientôt. Je me pose la question suivante : j'ai deux ordinateur...
Avis sur cpl
Bonjour, après avoir visité de nombreux sujets sur ce forum, je me suis inscrit afin d'y poser ma question, les réponses étant souvent claires. Alors...
Prise cpl
Bonjour, combien coute une prise CPL ??
Problème connexion par résau cpl
Bonjour, j'ai un souci de reconnaissance de mon pc n°2 (sous vista) par le reseau CPL qui m'affice connexion limitéé. Le pc n°1 (sous XP) est reli...
3 prise cpl
Bonjour, je voudrais savoir si on peux recevoir internet sur un troisième ordi avec 3 prises cpl du même fabriquant. Merci de bien vouloir me répondr...
Cpl
Bonjour, mon installation est la suivante: 1 PC avec windows 7 relié en ethernet à la freebox ( ADSL 1.5 à 2 Mégas) 1 boîtier CPL relié à un switch ...
Il me faut quoi pour faire un reseau cpl
Bonjour, voila je voudrais savoir ce qu'il me faut pour faire un réseau CPL j'aurais 2 PC à mettre en réseau avec un freebox un PC XP et un sev...
Impression à distance via le réseau cpl
Bonjour, j'ai installé un 2° ordi au rch de la maison avec une liaison CPL via l'ordi principal pour la connection internet est'il possible d'utili...
Connecter ma xbox360 à ma free par prise cpl
Bonjour, Je viens d'acquérir une XBox Elite, je souhaiterais la connecter à Internet, mais la console est à dans le salon alors que mon modem free ...
Connexion internet par cpl
Bonjour, Je viens de remplacer mon ancien ordi par un autre plus performant. Jusqu'à maintenant, je me connectais à internet via la livebox soi...
Switch boitier cpl (boitier tv et xbox360)
Bonjour, Je recherche depuis tout à l'heure des informations à ce sujet sur le forum mais je ne trouve rien. Voilà mon problème, j'ai une freebox ...
Cpl connexion multiple ?
Bonjour, J'ai acheté deux adaptateurs ethernet (CPL) pour pouvoir connecter mon portable sans utiliser le wifi qui me cause beaucoup de problèmes. ...
Cpl
Bonjour, j'aimerais avoir vos avis.Je desirais passer en CPL .Pocedant deux Pc je n'ai aucune idee du nombre de Plug a acheter et quel debit previleg...
Pb connexion freeplug cpl
Bonjour, J'ai un problème de connexion de mon PC portable en CPL freeplug. ça marche bien au rez de chaussée, mais pas à l'étage, .(pas le même fus...
Prises cpl ??
Bonjour, j'ai installé 2 prises cpl pour mon pc et une pour le décodeur orange, je voudrais en installer une pour mon pc portable mais apparemment el...
Association cpl freeplug instable
Bonjour à tous, J'ai un problème avec le CPL assez bizarre. Je vais tenter de l'expliquer le plus clairement possible: J'ai un reseau avec les el...
Configuration / connexion cpl
Bonjour à tous! Voila l'histoire : mon wifi n'est pas assez puissant pour avoir une connexion stable avec ma ps3 2 étages au dessus de ma livebox. ...
Connexion cpl win7
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment me connecter à internet via le CPL? L'ordinateur concerner est sous win 7 et celui relier à la livebox par cable...
Cpl sur decodeur orange s possible
RésoluBonjour, peut on brancher cpl sur decodeur orange pour une 2em tele sans parabole (la 1ere tele a sa parabole merci
Wifi + cpl = ?
Coucou, je suis une débutante en ce qui concerne le domaine de l'informatique et je demande conseil ^^' Voilà je suis donc chez Numéricable et mon ...
Problème installation cpl devolo
Bonjour, Je vous explique ma situation : J'ai un PC sous XP dans ma chambre (au 1er étage) sur lequel est installée ma club internet box. J'ai égal...
Cpl réseau local internet freex box
Bonjour, je vous expose mon soucis : j'ai une FREEBOX, au rez-de-chaussée, reliée à un boitier CPL. Au premier étage, j'ai un autre boîtier CPL relié...
Compatibilité cpl dhp-300 avec dhp-302
Bonjour, Je viens d'acheter un adaptateur CPL D-LINK " PHD-302" sensé fonctionner avec mes "PHD-300" dixit le vendeur. En fait ça marche pas ou je s...
Adaptateur cpl
Bonjour, Auriez vous la bonte de me faire savoir ci c'est possible de brancher des adaptateurs cpl entre la prise murale du telephone et le modeme me...
Cpl ou pas cpl
Bonjour, que pensez vous de la solution des cpl par rapports au wifi es ce plus interressant voulant etre connecter sur un deuxieme pc fixe je me tat...
Cpl et multiprise
Bonjour, Est-ce que je pourrai savoir si on peut brancher une prise CPL sur une mutiprise ?
Prise cpl
Bonjour, J'ai l'intention de faire l'achat de prises CPL (200mbps) mais j'aimerais savoir si l'on peut les brancher sur une multiprise car je n'ai ...
Probléme de connection internet avec cpl
Bonjour, J'ai récament installé windows 7 professionel, tous ces passé corectement le seul probléme remarquer pour l'instant et ma connexion inter...
Question cpl
RésoluBonjour à tous, Je suis actuellement connecté à internet par wifi (clé netgear wpn 111) (fai: free avec freebox hd + cpl pour la télé) . J'ai de...
Problème de connection du a un adaptateur cpl
Bonjour, Je me connect à internet à l'aide d'un modem/routeur netgear dg834g et tout marche impeccable.Le problème surgit lorsque je connect à mon ...
Prises cpl ?
Bonjour, Je joue à la ps3 en réseau en wifi la wifi bug jai utilisé la cable eternet qui marche tres bien on ma conseiller les prises cpl je voudrai...
Prise cpl pour regarder la telé
Bonjour, Je souhaite installer chez moi un reseau CPL pour l'idee suivante : - la box à coté de la prise téléphone dans le couloir - la TV au s...
Installation cpl
Bonjour, J'ai en ma possession 2 prise cpl Alice. Es-ce que je peux les installer alors que je suis sur SFR? . car je rencontre des soucis de connect...
Réseau cpl
Bonjour, j'ai l'intention d'investir dans un réseau CPL afin de brancher la plupart de mes PC en éthernet. J'aimerai savoir ce que vous en pens...
Branchement adaptateurs cpl avec fai numeo
Bonjour, mon fournisseur d'accès internet (FAI) est Numéo (accès à internet en WIFI) - j'ai 2 ordinateurs dans ma maison au même étage et je voudrais...
Coupler des boitiers cpl
bonjour apres une recherche sur votre site, je n'ai pas trouver de reponse a ma question. on peux installer plusieurs pack cpl sur un meme reseau ma...
Problème cpl
Bonjour, j ai reformaté mon pc et pfff plus moyens de connecter mes deux ordi comme avant avec le cpl d alice j ai du faire un mauvais branchement ou...
Combien de cpl acheter ?
Bonjour, salut a tous j'ai une livebox sagem une tv connecté par adsl 2 pc 1 vista 1 xp alors j'aimerai savoir combien de cpl acheter , 2 ca suff...
Intégrer cpl 14mbs dans un réseau cpl 85mbs
Bonjour, actuellement j'ai un réseau sur un PC avec boitier CPL 85mbs et côté box le 2ème CPL 85mbs je souhaite mettre un 2ème PC avec un boitie...