Les discussions

Connecter ma xbox360 à ma free par prise cpl

Bonjour, Je viens d'acquérir une XBox Elite, je souhaiterais la connecter à Internet, mais la console est à dans le salon alors que mon modem free ...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
drazael

Connexion internet par cpl

Bonjour, Je viens de remplacer mon ancien ordi par un autre plus performant. Jusqu'à maintenant, je me connectais à internet via la livebox soi...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
toto

Switch boitier cpl (boitier tv et xbox360)

Bonjour, Je recherche depuis tout à l'heure des informations à ce sujet sur le forum mais je ne trouve rien. Voilà mon problème, j'ai une freebox ...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
jaymalh

Cpl connexion multiple ?

Bonjour, J'ai acheté deux adaptateurs ethernet (CPL) pour pouvoir connecter mon portable sans utiliser le wifi qui me cause beaucoup de problèmes. ...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
Standbyyy

Cpl

Bonjour, j'aimerais avoir vos avis.Je desirais passer en CPL .Pocedant deux Pc je n'ai aucune idee du nombre de Plug a acheter et quel debit previleg...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
DenC

Pb connexion freeplug cpl

Bonjour, J'ai un problème de connexion de mon PC portable en CPL freeplug. ça marche bien au rez de chaussée, mais pas à l'étage, .(pas le même fus...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Prises cpl ??

Bonjour, j'ai installé 2 prises cpl pour mon pc et une pour le décodeur orange, je voudrais en installer une pour mon pc portable mais apparemment el...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
nellou04

Association cpl freeplug instable

Bonjour à tous, J'ai un problème avec le CPL assez bizarre. Je vais tenter de l'expliquer le plus clairement possible: J'ai un reseau avec les el...

6 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
AnthO

Configuration / connexion cpl

Bonjour à tous! Voila l'histoire : mon wifi n'est pas assez puissant pour avoir une connexion stable avec ma ps3 2 étages au dessus de ma livebox. ...

6 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
majo 59

Connexion cpl win7

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment me connecter à internet via le CPL? L'ordinateur concerner est sous win 7 et celui relier à la livebox par cable...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
Zemimi

Cpl sur decodeur orange s possible

 Résolu

Bonjour, peut on brancher cpl sur decodeur orange pour une 2em tele sans parabole (la 1ere tele a sa parabole merci

8 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
Smart91

Wifi + cpl = ?

Coucou, je suis une débutante en ce qui concerne le domaine de l'informatique et je demande conseil ^^' Voilà je suis donc chez Numéricable et mon ...

7 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
Coraline

Problème installation cpl devolo

Bonjour, Je vous explique ma situation : J'ai un PC sous XP dans ma chambre (au 1er étage) sur lequel est installée ma club internet box. J'ai égal...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
justineetperrine

Cpl réseau local internet freex box

Bonjour, je vous expose mon soucis : j'ai une FREEBOX, au rez-de-chaussée, reliée à un boitier CPL. Au premier étage, j'ai un autre boîtier CPL relié...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
luiiiis

Compatibilité cpl dhp-300 avec dhp-302

Bonjour, Je viens d'acheter un adaptateur CPL D-LINK " PHD-302" sensé fonctionner avec mes "PHD-300" dixit le vendeur. En fait ça marche pas ou je s...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
Nyimz

Adaptateur cpl

Bonjour, Auriez vous la bonte de me faire savoir ci c'est possible de brancher des adaptateurs cpl entre la prise murale du telephone et le modeme me...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
jee pee

Cpl ou pas cpl

Bonjour, que pensez vous de la solution des cpl par rapports au wifi es ce plus interressant voulant etre connecter sur un deuxieme pc fixe je me tat...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
exla

Cpl et multiprise

Bonjour, Est-ce que je pourrai savoir si on peut brancher une prise CPL sur une mutiprise ?

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
(@)-JYX8X8-(@)

Prise cpl

Bonjour, J'ai l'intention de faire l'achat de prises CPL (200mbps) mais j'aimerais savoir si l'on peut les brancher sur une multiprise car je n'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
usagijoli

Probléme de connection internet avec cpl

Bonjour, J'ai récament installé windows 7 professionel, tous ces passé corectement le seul probléme remarquer pour l'instant et ma connexion inter...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
papy-ion

Question cpl

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis actuellement connecté à internet par wifi (clé netgear wpn 111) (fai: free avec freebox hd + cpl pour la télé) . J'ai de...

17 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
jujube

Problème de connection du a un adaptateur cpl

Bonjour, Je me connect à internet à l'aide d'un modem/routeur netgear dg834g et tout marche impeccable.Le problème surgit lorsque je connect à mon ...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
gygy

Prises cpl ?

Bonjour, Je joue à la ps3 en réseau en wifi la wifi bug jai utilisé la cable eternet qui marche tres bien on ma conseiller les prises cpl je voudrai...

6 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Prise cpl pour regarder la telé

Bonjour, Je souhaite installer chez moi un reseau CPL pour l'idee suivante : - la box à coté de la prise téléphone dans le couloir - la TV au s...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
Gart78

Installation cpl

Bonjour, J'ai en ma possession 2 prise cpl Alice. Es-ce que je peux les installer alors que je suis sur SFR? . car je rencontre des soucis de connect...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
antho62710

Réseau cpl

Bonjour, j'ai l'intention d'investir dans un réseau CPL afin de brancher la plupart de mes PC en éthernet. J'aimerai savoir ce que vous en pens...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
bebar_974

Branchement adaptateurs cpl avec fai numeo

Bonjour, mon fournisseur d'accès internet (FAI) est Numéo (accès à internet en WIFI) - j'ai 2 ordinateurs dans ma maison au même étage et je voudrais...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
BOUBOU

Coupler des boitiers cpl

bonjour apres une recherche sur votre site, je n'ai pas trouver de reponse a ma question. on peux installer plusieurs pack cpl sur un meme reseau ma...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
Jo3Y

Problème cpl

Bonjour, j ai reformaté mon pc et pfff plus moyens de connecter mes deux ordi comme avant avec le cpl d alice j ai du faire un mauvais branchement ou...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
BeFaX

Combien de cpl acheter ?

Bonjour, salut a tous j'ai une livebox sagem une tv connecté par adsl 2 pc 1 vista 1 xp alors j'aimerai savoir combien de cpl acheter , 2 ca suff...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
icecube3737

Intégrer cpl 14mbs dans un réseau cpl 85mbs

Bonjour, actuellement j'ai un réseau sur un PC avec boitier CPL 85mbs et côté box le 2ème CPL 85mbs je souhaite mettre un 2ème PC avec un boitie...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
jot59

Livebox + 2 pc + 1 mac le tout avec 4 cpl !

Bonjour, voila le topo, actuellement j'ai une LIVEBOX avec TV + net. j'ai branché 1 cpl ethernet à la borne rouge de la livebox (la jaune étant reli...

6 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
MaenArBalch

Box+cpl+décodeurtv+tv dnla.

Bonjour, Bonjour, je débute dans l’installation de mon réseau, et je bute sur sa mise en place. Dans mon bureau, je dispose d’un pc fixe, d’une prise...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
fonky stuff

3 cpl peuvent ils communiquer ?

Bonjour, J'ai fait l'acquisition de 3CPL NETSOCKET 200+ de chez LEA, pour relier ma neufbox (NB4 fxc) à mon décodeur TV sfr grâce à 2 de ces prises...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
plebras

Cpl

 Résolu

Bonjour, je veux mettre un cpl chez moi je me trouve au 1er étage et ma live box se trouve au rez de chaussé il y a une armoire électrique en haut...

19 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
bibis08200

Installation neuf box et prise cpl

Bonjour, je viens d'emmenager dans un duplex, j'ai entendu parler de prise CPL. j'ai une neuf box (la nouvelle) et je n'aime pas trop la configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
Novice16

Probleme de connexion avec les cpl

Bonjour, j ai achete des d-link DHP-201 le premier est branché sur la livebox par un cable ethernet et le deuxieme est a l etage.je n arrive pas a o...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
Novice16

Freebox et roulant centralisé cpl

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit souci depuis un mois, mes volets roulants ne fonctionnent plus ou mal ,ils sont centralisé par courant porteur quand je déb...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
phelippe

Cpl avec double installation électrique?

Bonjour, Avec le cpl, je souhaiterais relier deux prises de ma maison, l'une est situé sur un réseau électrique datant des années 70, l'autre est pla...

13 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
brupala

Cable cpl défaillant

Bonjour, J'ai un petit problème concernant mon cable CPL. Alors voilà je suis sous Windows Vista et chez Free. Mon modem se situe au rez de chaussé e...

12 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
brupala

Adaptateurs cpl et compteur electrique

Bonjour, J'ai besoin qu'on me rassure concernant les adaptateurs CPL! Je vous expose donc ma situation: Je viens de commander une neufbox, ainsi ...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
kadisovich

Cpl ou wifi

 Résolu

Bonjour, J'ai entendu que le CPL est mieux que la WiFi, est-ce vrai ? meilleurs réception ?? si vous pouvez m'en trouver 1 mon budget 40 à 45 € me...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
Jboune

Urgent pb d'installation cpl olitec neuf tv

Bonjour, J'ai parcouru tous les post et je n'ai pas trouvé de réponse à mon problème : j'ai acquis 2 cpl olitec 85 pour pouvoir brancher mon décode...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
Achird59

Réseau cpl win xp + win7

Bonjour, J'avais deja posté forum hardware ... j'avais pas vu le forum réseau, désolé Alors, J'ai acheté un nouvel ordi ainsi que 2 boitiers CPL n...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
Tifortune

Problème de partage internet cpl urgent svp !

Bonjour, J'ai un gros souci, j'ai absolument besoin d'internet dans ma chambre pour travailler et voici le souci : J'ai deux PC : Un fixe XP sp...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
chti56

Problème cpl

Bonjour, je me permet de poster ici car je ne sais pas quoi faire... J'explique mon problème. J'ai une freebox HD qui est relié au boitier TV p...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
bower1715

Configuration réseau avec boitiers cpl

Bonjour, voila je viens de changer de FAI je suis chez sfr, j'ai acheté 2 boitiers CPL, et j'aurai aimé savoir ou les brancher pour une configurati...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
clemHP

Problème de connexion cpl livebox

Bonjour, J'ai un problème de connexion via CPL. Pour améliorer la connexion Wi-Fi entre la Livebox et mon ordinateur portable, j'ai déplacé la L...

10 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
Snipy48

Problème connexion avec boitier cpl

Bonjour, Depuis aujourd'hui, j'ai un problème de connexion entre 2 boitiers CPL dont un est positionné dans une pièce qui me sert de bureau et l'autr...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
luc

Netgear xet1001 réseaux cpl

Bonjour, Je viens de m'acheter le NETGEAR XET 1001, qui est un adaptateur réseaux CPL. J'ai tout mis en place comme indiqué (ce produit est indiqué su...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
fayte
Résultats 2601 - 2650 sur un total de 3 313