Réseau non identifié
TotoJuninho
Messages postés
11
Statut
Membre
-
luluptilu Messages postés 3 Statut Membre -
luluptilu Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai depuis hier soir un problème avec ma connexion internet. Je suis connecté à une Livebox en CPL depuis plusieurs mois sans soucis et soudainement je n'ai plus accès à Internet. Windows me dit "Réseau non identifié - Connexion limitée", alors que rien n'a changé. J'ai un PC en wifi et un PC en ethernet direct qui ont tous les deux une connexion qui fonctionne.
J'ai testé toutes les solutions trouvées sur le net, et rien ne change :
- Redémarrer, réinitialiser la livebox
- Désactiver IPv6
- Le "diagnostic réseau" de Windows me dit "«Ethernet» n'a pas de configuration IP valide."
- Activer le DHCP et mettre les adresses IP et DNS en auto
- Configurer les adresses IP et DNS en manuel
- En auto, un ipconfig /all me dit "Adresse d'autoconfiguration IPv4 : 169-quelquechose, qui j'ai cru comprendre, n'est pas une 'vraie' adresse IP pour la box.
- En manuel, il me dit que le DHCP est désactivé, et les adresses IP/masque/passerelle sont bien ceux que j'ai entrés.
Du coup je ne sais plus quoi faire, si quelqu'un peut m'éclairer et m'aider à trouver une solution ce serait cool. Merci ! :)
J'ai depuis hier soir un problème avec ma connexion internet. Je suis connecté à une Livebox en CPL depuis plusieurs mois sans soucis et soudainement je n'ai plus accès à Internet. Windows me dit "Réseau non identifié - Connexion limitée", alors que rien n'a changé. J'ai un PC en wifi et un PC en ethernet direct qui ont tous les deux une connexion qui fonctionne.
J'ai testé toutes les solutions trouvées sur le net, et rien ne change :
- Redémarrer, réinitialiser la livebox
- Désactiver IPv6
- Le "diagnostic réseau" de Windows me dit "«Ethernet» n'a pas de configuration IP valide."
- Activer le DHCP et mettre les adresses IP et DNS en auto
- Configurer les adresses IP et DNS en manuel
- En auto, un ipconfig /all me dit "Adresse d'autoconfiguration IPv4 : 169-quelquechose, qui j'ai cru comprendre, n'est pas une 'vraie' adresse IP pour la box.
- En manuel, il me dit que le DHCP est désactivé, et les adresses IP/masque/passerelle sont bien ceux que j'ai entrés.
Du coup je ne sais plus quoi faire, si quelqu'un peut m'éclairer et m'aider à trouver une solution ce serait cool. Merci ! :)
A voir également:
- Réseau non identifié
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
- Partage reseau - Guide
- Opérateur de réseau mobile - Guide
- Entrée dans le réseau des pic - Forum Consommation & Internet