Réseau non identifié

Fermé
TotoJuninho Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 26 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2015 - Modifié par TotoJuninho le 30/05/2014 à 20:25
luluptilu Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 1 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2014 - 1 juin 2014 à 23:58
Bonjour,

J'ai depuis hier soir un problème avec ma connexion internet. Je suis connecté à une Livebox en CPL depuis plusieurs mois sans soucis et soudainement je n'ai plus accès à Internet. Windows me dit "Réseau non identifié - Connexion limitée", alors que rien n'a changé. J'ai un PC en wifi et un PC en ethernet direct qui ont tous les deux une connexion qui fonctionne.

J'ai testé toutes les solutions trouvées sur le net, et rien ne change :
- Redémarrer, réinitialiser la livebox
- Désactiver IPv6
- Le "diagnostic réseau" de Windows me dit "«Ethernet» n'a pas de configuration IP valide."
- Activer le DHCP et mettre les adresses IP et DNS en auto
- Configurer les adresses IP et DNS en manuel
- En auto, un ipconfig /all me dit "Adresse d'autoconfiguration IPv4 : 169-quelquechose, qui j'ai cru comprendre, n'est pas une 'vraie' adresse IP pour la box.
- En manuel, il me dit que le DHCP est désactivé, et les adresses IP/masque/passerelle sont bien ceux que j'ai entrés.

Du coup je ne sais plus quoi faire, si quelqu'un peut m'éclairer et m'aider à trouver une solution ce serait cool. Merci ! :)

2 réponses

TotoJuninho Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 26 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2015
30 mai 2014 à 20:56
Ah oui j'ai aussi essayé

netsh winsock reset
netsh winhttp reset proxy
netsh winhttp reset tracing
netsh winsock reset catalog
netsh int ipv4 reset catalog
netsh int ipv6 reset catalog


dans ipconfig, ça n'a rien changé.
0
luluptilu Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 1 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2014
1 juin 2014 à 23:58
Salut! Je viens juste de poster une question similaire, je ne t'avais pas lu avant! J'ai exactement le même problème...!! Ca ne t'aide pas, certes, mais bon si on arrive à trouver le truc!
Affaire à suivre!
0