Les discussions

lise CPL

Boitier cpl av 200

Bonjour, J'ai acheté 2 boitier cpl il y à 1 an et depuis peu plusd de connection sur mon 2ème pc. Le voyant diagnostique reste orange ou rouge su...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
kaumune
Yakuka CPL

Confrontation cpl

Résolu

Bonjours , J'ai un soucis avec un FreePlug et un autre Cpl que je ne connait pas la marque mais le soucis c'est que quand je branche mon FreePlug l'au...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
Yakuka
Inlink CPL

Cpl crée réseau tout seul x]

Bonjour, je rencontre actuellement, j'ai un cpl qui crée un réseau neatgear seul, pourtant je n'est rien d'autre ! Je pense qu'il réduit mon débit car...

7 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
mozii95
DeyweeD CPL

Deux cpl au même ssid

Bonjour à tous, voici mon problèmes depuis quelques jours.. J'ai du débrancher pour x raison mon cpl ( wifi ) pour le rebrancher une prise plus loi...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
DeyweeD
JeanGod5 CPL

Devolo dlan 500 duo (wi-fi) a cessé de fonctionner

Bonjour, Mon CPL Devolo dLAN 500 duo a cessé brusquement de fonctionner, sans raison apparente. Les manoeuvres répétées pour ré-apparier les boitie...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
JeanGod5
7_UD0 CPL

Freeplugs

Bonjour, je voulais savoir si les Freeplugs fournissent le WiFi ou c'est le boitier ADSL ? Car je voudrais amener internet via un Freeplug dans une zo...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
AnhTuanFevre
Henri777 CPL

Boîtier internet

Bonjour à tous j ai deux boîtier internet dont les logos de maison ne s'affiche plus depuis 2jour ceux ci servent à faire passer le wifi du salon vers...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
Judge_DT
minuitaparis CPL

Souci de choix

Salut ici :) Allez ne me prenez pas pour une bille mais... ;) Je.suis larguée... Alors plutôt que de mariner j ose poser ma question ! Ma.box.est ...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
minuitaparis
deb31 CPL

Deux décodeurs tv sur une tv ?

Bonjour, J'utilise un décodeur Orange et un Canalsat+. Orange est relié à ma box par CPL, et C+ est sur ma parabole. je veux pouvoir passer d'un d...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
deb31
luckydu30 CPL

Box + cpl + routeur ?

Bonsoir, J'ai déjà consulté plusieurs forums pour ce problème mais je n'ai pas eu de réponses vraiment claires. Je possède une box sfr, cependant ...

10 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
luckydu30
nanard56530 CPL

Fonctionnement des boitiers cpl.

Bonjour, Est ce qu'un réseau peut fonctionner avec 4 boitiers CPL ( de deux marques différentes et de plus ou moins même intensité) . Merci pour ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
ginto5
DominiqueChapatte62 CPL

Nouveau boitier cpl lea

Bonjour, je dispose de 3 boitiers CPL de marque Léa. Suite à l'acquisition d'un nouveau PC fixe, je souhaiterais étendre mon réseau. Voici mon ins...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
johniese
SkazZ CPL

Informations concernant les boitiers cpl

Bonjour je voudrais savoir si j'achète un boitier CPL 1200MBPS , pour ma Xbox one , je vais avoir 1200MBPS pour ma Xbox ou ca va etre comme ma connexi...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
phenetas
eternellejeunesse CPL

Problème de branchement cpl devolo

Résolu

Bonjour, Configuration: Mac OS X (10.10.3) / Safari 8.0.6 J'ai acheté 2 boitiers CPL devolo. J'ai effectué les branchements en suivant les inst...

7 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
eternellejeunesse
Dr.boskonovitch CPL

Problème devolo dlan 200 av wireless

Bonjour, Après pas mal de recherches je suis complètement perdu. J'ai à disposition un boîtier Devolo dLAN 200 AVplus et un Devolo dLAN 200 AV Wire...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2015 par
Dr.boskonovitch
gege12519 CPL

Connexion wifi

j ai installer deux cpl ils marchent mais je n arrive pas a me connecter en wifi avec mon tel portable qui peu me renseigner merci pour la reponce

7 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
gege12519
Thibey13 CPL

Quel cpl choisir?

Bonjour, j'hésite entre ces deux CPL : Netgear XAVB5622-100FRS : https://www.amazon.fr/gp/product/B00P0XRKNC#productDetails TP-LINK TL-PA4025PKI...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
Thibey13
WeeD02 CPL

Comment débrider mon cpl

Bonjour, Je dispose de la fibre d'Orange et j'utilise une paire de CPL pour capter partout dans ma maison , sauf que mon père à eux la bonne idée ...

9 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
WeeD02
moua2607 CPL

Comment connecter 2 pc sur 1 même réseau ?

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 38.0 je suis chez Free et j'ai la Freebox Crystal. j'ai un PC qui se trouve ds ma chambre ou j'ai bra...

11 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
jee pee
Stannow CPL

Connexion par cpl

Je possede 4 apareils 2 fixes et 2 portable.Un fix se trouve dans sous sol et la bas il n'ya pas l'internet.Deux portables possèdent l'internet par ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2015 par
poupougne13
Thibey13 CPL

Quel pack de cpl choisir à 50€ ?

Résolu

Bonjour, j'aurais aimé savoir quel pack de 3 CPL vous me recommanderiez pour maximum 50€. J'en aurais besoin pour brancher mon pc et ma Xbox One. J'...

9 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
Thibey13
mulder83 CPL

Mise en réseau d'une imprimante

Bonjour, J'ai un réseau cpl de 4 pc, 1 imprimante et d'un boitier tv freebox , qui fonctionnent tous très bien. Mon probleme est le suivant j'ai a...

16 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
mulder83
ttarth CPL

Regarder canal+ sur mon pc

Bonjour Je suis client canal+, j'ai un soucis de réglage avec ma parabole, je ne peux donc pas regarder canal depuis, pourrais je regarder cana+ dep...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2015 par
Jeanfrale
Blaster CPL

Remplacer prise murale rj45 par cpl

Fermé

Bonjour, Je n'ai pas de prise adsl pour brancher mon box, j'ai vu que l'on pouvait la brancer sur une prise RJ45 mais je j'ai pas non plus !! Je me ...

Dernière réponse le 23 mai 2015 par
nadellen
abot85 CPL

Livebox play et pc

Bonjour à tous, Livebox play Orange dans le salon avec décodeur et télé. PC en wifi dans le bureau, mauvaise réception. Serait-il possible de "reli...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
kaumune
Oxygene337 CPL

Prise cpl = meilleure connection ???

Résolu

Bonjour, J'ai une PS3 et ma connection est mediocre (120 de ping, normal j'habite dans un trou pommé a la camagne ;) ) et je me rend compte que les j...

15 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
Marez
licorne 70 CPL

Cpl wifi

Bonjour, Alors, avant tout je tiens à préciser que je ne connais presque rien en informatique. Donc je vous explique avec mes mots : j'aimerais ac...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2015 par
Totote07
Lapoule54 CPL

Freeplugs zt réseau !

Bonjour, Jai eu un soucis avec ma freebox , donc Free m'a renvoyé une ... Tout va bien. Le wifi fonctionne ordi aussi et Telephone aussi ! Les f...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2015 par
Hawknow
Zarum CPL

Problème cpl netgear xav5401

Résolu

Bonjour, J'ai un CPL Netgear XAV5401 depuis environ 8 mois et jusqu'à maintenant il fonctionnais sans problème. Mais aujourd'hui, en milieu d'après-...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2015 par
Zarum
navio_gui CPL

Problème réseau non identifié

Résolu

Bonjour, je sais que ce sujet a déjà été traité maintes et maintes fois mais je n'ai malheureusement pas trouvé de solution à mon problème... Tout ...

11 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
navio_gui
dbgdbg CPL

Perte tv lorsque cpl branché mais pas sollicité...

Bonjour, Voila mon problème : Lorsque je branche mes 2 CPL (Netgear XAVB5221-100PES), je perd ma télévision. Ce qui est très étrange est qu'ils ...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
Fifousalinas
team-off CPL

Installation liveplug sd (impossible de se connecter)

Bonjour, je suis en possesion d'une paire de LivePlug, l'un est connecter à ma box (Freebox) et l'autre a mon ordinateur en haut. Il sont relier a une...

12 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
team-off
lewal59 CPL

Compatibilité liveplug (orange) et prises cpl

Bonjour, J'ai un forfait Internet par Orange (depuis Août 2006) et j'utilise des LivePlug pour la connexion TV - LiveBox et la Wifi pour la connexi...

22 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
raphe10
Alex aide CPL

Cpl va t'il fonctionner

Résolu

Bonjour J'habite dans un appartement dont je ne connais pas sa date de création dans le 78 et j'aimerais savoir si j'installe un réseau CPL ça va f...

8 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
raspey
Amd CPL

Compatibilité plugs

Bonjour, Je compte changer d'opérateur, Peut on utiliser des plugs orange avec une box sfr ? Configuration: iPad / Safari 7.0

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
brupala
claudehelmut CPL

Cpl hd

Bonjour je dois acheté des cpl mais suis un peux perdu dans tout ces cpl qu'on vend.voici ma question. j' ai un pc fixe ( il n'a pas de wifi intégrer...

6 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
claudehelmut
yanbasque CPL

Option multi tv via prise cpl

Bonjour, je souhaite prendre un abonnement internet tv chez Bouygues avec option multi Tv . Sachant que dans la chambre je n'ai que des prises de co...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
Papounet17000
timoKINGdu06 CPL

Les cpl peut-il améliorer ma connexion

Salut, j'ai une connexion adsl par wifi qui se trouve être assez médiocre et irrégulière. Je joue beaucoup aux jeux vidéos sur pc en réseau et je sui...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
bazfile
lilian63 CPL

Prise cpl perturbe la connexion internet de ma livebox

Bonjour, je suis victime d'un problème assez particulier je dois dire. En effet j'ai acheté il y'a peu un kit de deux prises cpl essentielB pour m'...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
Le n'haricot
vynivet CPL

Devolo dlan 200av plus

Bonjour, ma prise devolo ne fonctionne plus. il n'y a que le temoin lumineux de marche qui clignotte et c'est tout. Que faut -il faire? Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
nico
Utilisateur anonyme CPL

Cpl qui coupe tout le temps

Bonjour, depuis hier soir mes 2 CPL ce coupe tout le temps du réseau je ne c'est pas quoi faire j' ai débrancher rebrancher associer les 2 cpl je ne...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
Xileh
Killerzork123 CPL

Prise cpl

Résolu

Bonjour/Bonsoir, Je voulais savoir si je pouvait brancher 4 brise CPL de même marque par exemple: une où se trouve la box, une dans la chambre a ma mè...

16 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
Killerzork123
tanguyo CPL

Prise cpl

Bonjour,je suis chez orange ma connexion est lente et coupe souvent. Est ce que les prise cpl augmenteront le prix de mon abonnement? Est ce que rel...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
Papounet17000
mariepower CPL

Relier pc à tv via cpl

Bonjour, peut on brancher une prise cpl sur mon pc pour envoyer sur mon écran plat samsung?merci Configuration: Windows XP / Firefox 21.0

17 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
andalou
nounours626 CPL

Le cpl est il dépendant des câble électrique

Résolu

Bonjour, je possède une maison qui a été construite en 1987. est ce un blocage pour l'utilisation optimum du CPL (prise de courant qui traverse l...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
nounours626
keepmen2 CPL

Ip non valide

bonsoir j'ai un problème car d'un coup ma connexion internet c'est arrêter. J'utilise une borne CPL et dans le centre réseaux et partage, il y a écrit...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
phil2k
Melie42 CPL

Sos, problème de connexion internet

Bonjour, je viens de recevoir mon adaptateur single Devolo dLAN 500 wifi mais j'ai un problème je n'arrive pas à le connecter à mon téléphone portab...

12 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
Melie42
Résultats 1051 - 1100 sur un total de 3 270