Les discussions

Cpl hd

Bonjour je dois acheté des cpl mais suis un peux perdu dans tout ces cpl qu'on vend.voici ma question. j' ai un pc fixe ( il n'a pas de wifi intégrer...

6 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
claudehelmut

Option multi tv via prise cpl

Bonjour, je souhaite prendre un abonnement internet tv chez Bouygues avec option multi Tv . Sachant que dans la chambre je n'ai que des prises de co...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
Papounet17000

Les cpl peut-il améliorer ma connexion

Salut, j'ai une connexion adsl par wifi qui se trouve être assez médiocre et irrégulière. Je joue beaucoup aux jeux vidéos sur pc en réseau et je sui...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
bazfile

Par quoi commencer pour installer réseau cpl ?

Bonjour, quels adaptateurs acheter pour commencer ? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
madmyke

Prise cpl perturbe la connexion internet de ma livebox

Bonjour, je suis victime d'un problème assez particulier je dois dire. En effet j'ai acheté il y'a peu un kit de deux prises cpl essentielB pour m'...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
Le n'haricot

Devolo dlan 200av plus

Bonjour, ma prise devolo ne fonctionne plus. il n'y a que le temoin lumineux de marche qui clignotte et c'est tout. Que faut -il faire? Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
nico

Cpl qui coupe tout le temps

Bonjour, depuis hier soir mes 2 CPL ce coupe tout le temps du réseau je ne c'est pas quoi faire j' ai débrancher rebrancher associer les 2 cpl je ne...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
Xileh

Prise cpl

 Résolu

Bonjour/Bonsoir, Je voulais savoir si je pouvait brancher 4 brise CPL de même marque par exemple: une où se trouve la box, une dans la chambre a ma mè...

16 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
Killerzork123

Prise cpl

Bonjour,je suis chez orange ma connexion est lente et coupe souvent. Est ce que les prise cpl augmenteront le prix de mon abonnement? Est ce que rel...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
Papounet17000

Relier pc à tv via cpl

Bonjour, peut on brancher une prise cpl sur mon pc pour envoyer sur mon écran plat samsung?merci Configuration: Windows XP / Firefox 21.0

17 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
andalou

Le cpl est il dépendant des câble électrique

 Résolu

Bonjour, je possède une maison qui a été construite en 1987. est ce un blocage pour l'utilisation optimum du CPL (prise de courant qui traverse l...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
nounours626

Ip non valide

bonsoir j'ai un problème car d'un coup ma connexion internet c'est arrêter. J'utilise une borne CPL et dans le centre réseaux et partage, il y a écrit...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
phil2k

Sos, problème de connexion internet

Bonjour, je viens de recevoir mon adaptateur single Devolo dLAN 500 wifi mais j'ai un problème je n'arrive pas à le connecter à mon téléphone portab...

12 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
Melie42

Devolo 2 ports in routeur/out pc

 Résolu

Bonjour, Ayant cherché un peu partout, je pose peut-être une bête question : Est-ce qu'un CPL Devolo 2 (ou 3) ports ethernet permet techniquement d...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
Max

Atténuation cpl

Bonjour, je dispose d'un kit CPL NETGEAR XAVB5622 : https://www.ldlc.com/fiche/PB00180269.html Je vous explique la configuration : - au 1er éta...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
DomzHack

Connection wifi avec cpl

Bonjour, J'ai branché deux adaptateurs CPL que j'ai je crois correctement initialiser puisque les témoins maison et wifi s'allume correctement. Lors...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
PSud

Problem de connection via câble ethernet

 Résolu

Voila en gros mon problème: depuis quelques jours déjà, je cherche une solution a ce-ci qui ne m'a pas l'aire très difficile a régler, seulement, ...

8 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
brupala

Cpl ne fonctionne pas avec numericable

Bonjour, Ma tv Samsung allshare UE40ES6300 réseau par cpl Netgear200AV + Nano XAVB1601 je réussis a lire des vidéos de mon pc mais après quelque temps...

10 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
ancy40

Prise cpl ne marche pas

bonjour je vien d'acheter 2 prise cpl pour relier ma console de jeux video par connexion filaire mais je n'arrive pas a les faire marcher la connexion...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
^Abel^

Mauvaise cpl

Alors... lorsque mes CPL sont bien branchés (Box --> CPL --> Prise --> CPL --> Ordinateur) je me connecte sur la box de mon voisin du dessus qui lui a...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
Arphax

Perte de connexion avec cpl dlink sur livebox

Bonjour, j'ai un soucis de connexion avec mon PC sous windows 7 depuis quelque temps c'est un PC que j'ai monté moi meme fin 2011 I5 2500K Asus...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
chtit14

Remplacement boitier cpl dlink dhp 302

Bonjour, j'ai un boîtier CPL Dlink DHP 302 qui vient de me lâcher sur mon réseau qui en comprend 4, j'aimerais le remplacer mais apparemment ils s...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
brupala

Problème boitier cpl

Bonjour, J'aimerais me connecter a ma box internet sur internet mais le problème c'est que je suis trop loin pour avoir une bonne connexion. D...

8 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
MrBizigu

Cnnection tele avec la free box tele

bonjour,je viens d acquerir un appartement ou il n y a pas de prise d antenne comment faire fonctionner ma tele ,j ai une free box tel ? Merci de vos...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
icare

Problème de connection avec les cpl

Bonjour, Voilà, je suis un peu à court d'idée et donc je m'en remets a vous pour m'aider si vous le voulez bien. Pour vous mettre dans le contexte ...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
vivi

Internet se coupe souvent !

Bonjour, J'ai acheter récemment un kit de 2 CPL Netgear 500 mbps. Tout fonctionne bien, mise a part que parfois, je n'ai plus Internet, et que l'i...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
Buenos74

Branchement live plug

Bonjour, est-il absolument indispensable (pour la tv orange), que les 2 live plug soient branchés directement sur une prise, sans rallonge et sans pri...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
ecatarina

Hesitation entre differentes cpl

 Résolu

Bonjour a toutes et a tous, je vais bientot acheter des CPL mais je ne connais pas les meilleurs marques ni les meilleurs models donc je me tourne ver...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
tsuyo21

Demande d'aide pour brancher un cpl

Bonjour, Je viens d'acheter un adaptateur Cpl Devolo dLan500 duo mais il en avait que un a l'intérieur et ds les tutos on me dit qu'il faut en avoi...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
jee pee

Problème cpl

Bonjour , je voudrais savoir pourquoi le voyant ce mon CPL n'est pas allumé (la led de la petite maison), et en conséquence ma connexion ethernet , ...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
Chris 94

A l'aide probleme de wifi

Bonjour, Je fais l acquisition de 4 radiateur pouvant être relier à une domotique, j ai donc brancher mon module de marque NEXHO a ma freebox, j ai ...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
brupala

Branchements adaptateurs cpl homeplug devolo dlan duo

Bonjour, Je souhaite remettre en fonction mon réseau local entre deux ordinateurs via deux boîtiers CPL. Merci de me conseiller pour effectuer ...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
brupala

Fibre : wifi ou cpl ?

Bonjour, je suis dans un immeuble du début des années 2000, et désormais raccordé à la fibre de SFR. Les débits sont pas mauvais, en éthernet, a...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
brupala

Rj45 / usb

Bonjour , Je voudrais relier mon CPL (RJ45) à ma TV (USB) Est-ce possible ? Si oui,comment fabriquer ce fameux cable RJ45/USB Pouvez-vous me fo...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
tophe18

Branchement cpl

Quel puissance de CPL pour recevoir la télé par neuf box sfr

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
jeannets

Cpl déffaillant

 Résolu

Salut à tous, je suis chez free et j'ai deux ordinateurs, reliés par boitiers CPL. Le problème c'est que j'en ai un qui a l'air de plus marcher, ça m'...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
Spike-Ark

Multiplier les cpl

Bonjour, Peut-on multiplier les cpl j'en ai deja deux pour brancher la télé loin de la box mais j'en aurai besoin pour les ordinateurs de la maison ...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
JSmithJ

Connexion ethernet "limité", réseau " non identifié"

 Résolu

Bonjour, Depuis maintenant 2 jours ma connexion via ethernet ne marche plus, il y a marqué connexion Ethernet "Limité", réseau "Non identifié". ...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
brupala

Compatibilité des kits cpl

je dispose d'un kit CPL de SFR. Est-ce que je peux l'utiliser pour relier le Cube de CANAL+ à ma Box SFR ?

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
gisou46

Baisse de débit avec cpl

Salut, j'ai un problème, je me suis acheté des CPL netgear xav5601 et voici mon débit habituel avec : http://www.speedtest.net/my-result/4100174840 ...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
Mosfet_05

Compatibilité liveplug hd et cpl

Bonjour, Je ne suis pas très douée en informatique mais j'aimerai avoir quelques renseignements sur les prises cpl. J'ai un forfait open orange, ...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
kaumune

J'ai une connexion alors que le modem est eteint !!!

Bonjour à tous, alors voila j'aimerais vos lumières pour comprendre quelque chose. J'ai ma console connecter a internet via des adaptateur CPL la ...

38 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
Cpassimple

Probleme avec plug help me

Bonjour, j ai un petit problème, je suis sur orange depuis un petit moment et je passais par des plug pour relié ma console et la box télé. Dep...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
djo44850

Grosse latence avec prise cpl !

Bonsoir, J'ai récemment fait l'acquisition de prises CPL (modèle : TP-LINK CPL AV500) il y a quelques semaines car la WI-FI avait du mal à se prop...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
brupala

Problè connexion cpl

Bonjour, J'ai un problème assez etonnant ! J'ai deux ordinateurs (un fixe et un portable) connectés à deux prises cpl (une au salon relié à la box n...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
brupala

Problème avec un d-link cpl av 500

Bonjour à tous, J'ai acheté il y a plusieurs mois déjà trois adaptateurs D-Link CPL AV 500 afin de pouvoir avoir accès à Internet depuis une pièce ...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
Pico51

Comment choisir mon cpl par rapport a la norme 802.11n ?

 Résolu

Bonjour Voilà j'aimerai acheté des prises CPL pour me connecter a internet, mis je me heurte au problème de la norme de mon boîtier, ayant la versi...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
JSmithJ

Rajouter des cpl

Bonjour, J'ai déjà 2 cpl et je souhaite en rajouter. Est-ce que cela fonctionnera? Merci à vous pour votre aide

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
nael1

Cpl quelle choisir

Bonjour, Y à t'il des adaptateurs CPL meilleurs, plus puissants en Mb/s Merci Configuration: Windows XP / Firefox 34.0

11 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
goupil73

Soucis de connexion adaptateur cpl.

Bonjour, j'ai un soucis avec mon adaptateur CPL qui fonctionnait jusqu'à la semaine dernière et qui ne fonctionne plus, c'est un dLAN(R) 500 duo+ d...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
Cawakki
Résultats 1051 - 1100 sur un total de 3 313