Bug cpl
Fermé
benlarson
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
10 avril 2014
-
10 avril 2014 à 01:24
benlarson Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 10 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2014 - 10 avril 2014 à 10:10
benlarson Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 10 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2014 - 10 avril 2014 à 10:10
A voir également:
- Bug cpl
- Bug yahoo mail - Accueil - Mail
- Bug chatgpt - Accueil - Intelligence artificielle
- Bug yahoo mail 27 fevrier 2024 ✓ - Forum Yahoo mail
- Iptv bug - Forum Box et Streaming vidéo
- Facebook rencontre bug - Forum Facebook
2 réponses
Bonjour,
Les problèmes de connexion sont fréquents avec les CPL
il suffit d'avoir un peu trop d'appareil électrique sur le secteur pour que plus rien ne marche..
tes boitiers sont bien sur des prises murale?
Les problèmes de connexion sont fréquents avec les CPL
il suffit d'avoir un peu trop d'appareil électrique sur le secteur pour que plus rien ne marche..
tes boitiers sont bien sur des prises murale?
benlarson
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
10 avril 2014
10 avril 2014 à 10:10
10 avril 2014 à 10:10
bonjour,
merci de ton aide
oui mes boitiers sont branchés directement sur les prises murales, pas de multiprises ou de rallonges.
ce qui est curieux c'est que normalement mon boitiers cpl, une fois le pc éteint, doit passer au bout de 5mn en veille.
c'est ce qui se passe avec le pc 2
par contre pour le cpl du pc1 les leds restent toujours actives, même si ce dernier est éteint.
merci de ton aide
oui mes boitiers sont branchés directement sur les prises murales, pas de multiprises ou de rallonges.
ce qui est curieux c'est que normalement mon boitiers cpl, une fois le pc éteint, doit passer au bout de 5mn en veille.
c'est ce qui se passe avec le pc 2
par contre pour le cpl du pc1 les leds restent toujours actives, même si ce dernier est éteint.