Avis site voyance www.jimini.fr / jimini
Résolu/Fermé
A voir également:
- Jimini voyance avis
- Jimini voyance - Meilleures réponses
- Jimini avis - Meilleures réponses
- Jimini voyance - Forum Consommation & Internet
- Ici voyance avis - Forum Facebook
- Cosmospace voyance avis ✓ - Forum Consommation & Internet
- Fraude sur astro voyance ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Maria et sarah voyance avis - Forum Réseaux sociaux
3 réponses
Afrikarnak
Messages postés
35511
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 octobre 2024
Ambassadeur
14 446
14 févr. 2022 à 16:53
14 févr. 2022 à 16:53
Hello!
<< là réponses est au fond de vous » (Mais le pognon est au fond de sa poche..)
Excellent conseil de ce supposé 'voyant'..
Une raison de plus de ne pas engraisser ces sites pourris surfant sur la naïveté et/ou le désespoir d'innombrables pigeons à la dérive..
Rappel:
La 'voyance' sur le Net est une ARNAQUE à 100%..
A+
<< là réponses est au fond de vous » (Mais le pognon est au fond de sa poche..)
Excellent conseil de ce supposé 'voyant'..
Une raison de plus de ne pas engraisser ces sites pourris surfant sur la naïveté et/ou le désespoir d'innombrables pigeons à la dérive..
Rappel:
La 'voyance' sur le Net est une ARNAQUE à 100%..
A+
Modifié le 14 févr. 2022 à 17:05
merci c est gentil je sais que de l arnaque est ce vraiment légale surtout que j avais prévenu le site je l ai signaler et pris contact avec l inad j ai des copies des mails et avis retirer
https://www.jimini.fr/fr/conseillers/voyance/110902-aina-keo.html
https://www.jimini.fr/fr/conseillers/voyance/211547-jack-bevhan.html
comme par magie leur commentaire ont etais enlever
l
sam. 12 févr. 10:24 (il y a 2 jours)
À Justine
Code
Tchat du 11/02/2022
Peu satisfait (Avis rédigé le 11/02/2022)
Bonsoir rassurez moi c'était une blague le site de rencontre ? Donc en gros vous voyez une future rencontre avec un homme sur un site de rencontre, auquel je ne suis pas inscrite ? Cocasse non. Si je 'e m'inscris pas sur un site pas de rencontres selon votre prédiction. N'importe quoi. J'espère que mon avis restera sur ce site et servira aux autres.
Réponse de Jack Bevhan (11/02/2022)
Désolé de ne pas vous avoir dit ce que vous souhaitez entendre et vous dire simplement la réalité. Je vous souhaite bien de la réussite dans votre pauvre petite relation qui ne sera qu un échec total si vous attendez que tout vous vienne directement
comment il parle au lieu de l' aider pauvre petite relation qui ne sera qu' un échec total
Danielle Medjda
Tchat du 11/02/2022
Insatisfait (Avis rédigé le 11/02/2022)
Je nai pas eue de consultation. Je ne peu pas évaluer puisque je n'ai rien eue .donc pas satisfaits
Réponse de Aina Keo (12/02/2022)
bjr, insatisfaite de quoi ? que la CONNEXION c'est INTERROMPUE au bout de 30 secondes ! J'ai eu juste le temps de vous demander votre prenom et age et votre question precise et votre connexion c'est interrompue ! Donc en effet pas de consultation !!! Quand évaluer et pas satisfait ! il faut s'en prendre à votre connexion ....Désolée si vous n'avez pas eu vos 5 mn GRATUIT mais je suis absolument pas responsable de celle çi !!!!!
Je vous souhaite surtout de faire le deuil de cette histoire qui vous hante ! belle journée
et là je crois que c'est vous à qui on devrai mettre une mauvaise note il supprime leur avis
je t en message pour te prevenir ***@***