Avis site voyance www.jimini.fr / jimini

Résolu/Fermé
JA - Modifié le 14 févr. 2022 à 10:27
 sonia75555 - 17 févr. 2022 à 17:50
a fuir se site je suis un ex expert de chez eux james claude arnaque a gogo

Bonjour,
alors après une courte utilisation ( plutôt intense) durant les derniers mois je suis globalement déçue de certains consultant/es. Il y en a des sincère et sans complaisance c’est sûr mais il y en a beaucoup ( je dirais même qu’il s’agit d’une majorité) qui font soit de la complaisance, soit ils ne répondent pas directement aux questions posées. J’ai eu aussi le droit à la phrase magique, « là réponses est au fond de vous », lol, si c’était le cas je ne serais pas entrain de consulter.

jerome voyance lillers

Oh la la, la réponse du voyant est méchante. Il n'aime pas que les gens disent la vérité. De toute façon sur Jimini, les mauvais commentaires sont automatiquement enlevés

mais carrément, ça me fout à bout. Heureusement que tu ne fais plus parti de leur site. Tu penses que les gens peuvent dénoncer cela à un organisme compétent ? Car c'est anormal de bercer d'illusions les gens juste pour de l'argent. Ça me fait mal au cœur pour ces pauvres gens.


jimini voyance

3 réponses

Afrikarnak Messages postés 35451 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 16 avril 2024 14 375
14 févr. 2022 à 16:53
Hello!

<< là réponses est au fond de vous » (Mais le pognon est au fond de sa poche..)

Excellent conseil de ce supposé 'voyant'..

Une raison de plus de ne pas engraisser ces sites pourris surfant sur la naïveté et/ou le désespoir d'innombrables pigeons à la dérive..

Rappel:

La 'voyance' sur le Net est une ARNAQUE à 100%..

A+
4
grosse arnaque j espere que sa ne donnerais plus l envie aux gens de consulter

merci c est gentil je sais que de l arnaque est ce vraiment légale surtout que j avais prévenu le site je l ai signaler et pris contact avec l inad j ai des copies des mails et avis retirer

https://www.jimini.fr/fr/conseillers/voyance/110902-aina-keo.html


https://www.jimini.fr/fr/conseillers/voyance/211547-jack-bevhan.html

comme par magie leur commentaire ont etais enlever


l
sam. 12 févr. 10:24 (il y a 2 jours)
À Justine

Code
Tchat du 11/02/2022
Peu satisfait (Avis rédigé le 11/02/2022)
Bonsoir rassurez moi c'était une blague le site de rencontre ? Donc en gros vous voyez une future rencontre avec un homme sur un site de rencontre, auquel je ne suis pas inscrite ? Cocasse non. Si je 'e m'inscris pas sur un site pas de rencontres selon votre prédiction. N'importe quoi. J'espère que mon avis restera sur ce site et servira aux autres.
Réponse de Jack Bevhan (11/02/2022)
Désolé de ne pas vous avoir dit ce que vous souhaitez entendre et vous dire simplement la réalité. Je vous souhaite bien de la réussite dans votre pauvre petite relation qui ne sera qu un échec total si vous attendez que tout vous vienne directement

comment il parle au lieu de l' aider pauvre petite relation qui ne sera qu' un échec total

Danielle Medjda
Tchat du 11/02/2022
Insatisfait (Avis rédigé le 11/02/2022)
Je nai pas eue de consultation. Je ne peu pas évaluer puisque je n'ai rien eue .donc pas satisfaits
Réponse de Aina Keo (12/02/2022)
bjr, insatisfaite de quoi ? que la CONNEXION c'est INTERROMPUE au bout de 30 secondes ! J'ai eu juste le temps de vous demander votre prenom et age et votre question precise et votre connexion c'est interrompue ! Donc en effet pas de consultation !!! Quand évaluer et pas satisfait ! il faut s'en prendre à votre connexion ....Désolée si vous n'avez pas eu vos 5 mn GRATUIT mais je suis absolument pas responsable de celle çi !!!!!



Je vous souhaite surtout de faire le deuil de cette histoire qui vous hante ! belle journée




et là je crois que c'est vous à qui on devrai mettre une mauvaise note il supprime leur avis

je t en message pour te prevenir ***@***
3