Avis site voyance www.jimini.fr / jimini

Résolu/Fermé
JA - Modifié le 14 févr. 2022 à 10:27
 sonia75555 - 17 févr. 2022 à 17:50
a fuir se site je suis un ex expert de chez eux james claude arnaque a gogo

Bonjour,
alors après une courte utilisation ( plutôt intense) durant les derniers mois je suis globalement déçue de certains consultant/es. Il y en a des sincère et sans complaisance c’est sûr mais il y en a beaucoup ( je dirais même qu’il s’agit d’une majorité) qui font soit de la complaisance, soit ils ne répondent pas directement aux questions posées. J’ai eu aussi le droit à la phrase magique, « là réponses est au fond de vous », lol, si c’était le cas je ne serais pas entrain de consulter.

jerome voyance lillers

Oh la la, la réponse du voyant est méchante. Il n'aime pas que les gens disent la vérité. De toute façon sur Jimini, les mauvais commentaires sont automatiquement enlevés

mais carrément, ça me fout à bout. Heureusement que tu ne fais plus parti de leur site. Tu penses que les gens peuvent dénoncer cela à un organisme compétent ? Car c'est anormal de bercer d'illusions les gens juste pour de l'argent. Ça me fait mal au cœur pour ces pauvres gens.


jimini voyance

3 réponses

Afrikarnak Messages postés 35451 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 16 avril 2024 14 375
14 févr. 2022 à 16:53
Hello!

<< là réponses est au fond de vous » (Mais le pognon est au fond de sa poche..)

Excellent conseil de ce supposé 'voyant'..

Une raison de plus de ne pas engraisser ces sites pourris surfant sur la naïveté et/ou le désespoir d'innombrables pigeons à la dérive..

Rappel:

La 'voyance' sur le Net est une ARNAQUE à 100%..

A+
4
grosse arnaque j espere que sa ne donnerais plus l envie aux gens de consulter

merci c est gentil je sais que de l arnaque est ce vraiment légale surtout que j avais prévenu le site je l ai signaler et pris contact avec l inad j ai des copies des mails et avis retirer