AnyTech365

guyLR Messages postés 1 Date d'inscription lundi 23 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2019 - Modifié le 16 déc. 2019 à 09:53
 Marc - 17 févr. 2022 à 10:21
Depuis 1961 je pratique l'informatique sans être un informaticien de formation. Mais étant docteur ingénieur en optique images, l'informatique m'a été indispensable avec les études puis activités professionnelles bien obligé de tomber "dedans" et d'apprendre...
Je rejoins votre site car j'y trouve de bonnes informations, nouvelles etc etc jusqu'à maintenant je n'avais jamais écrit une remarque, ni posé de questions....je m'informais.

Aujourd'hui je viens d'être victime d'une ENORME ARNAQUE et à la lecture des différents avis sur le même sujet je pense ne pas être le seul: il s'agit de AnyTech365.
Une application de Piriform ne "tournait" plus sur un de mes pc et j'ai été redirigé sur ce site qui avec Teamveviewer a pris mon pc "en mains". Tout d'abord en supprimant ma suite Avast qui depuis des années ne m'a jamais posé de problèmes, sous prétexte que c'est un logiciel "faible" pour ne pas dire "nul" !! Il y a de nombreuses appli de ce type et on peut préférer d'autres solutions mais delà à supprimer des appli sans prévenir le "client" !!! Soit disant que leur suite "travaille" en arrière plan !! quelle type de suite (Bit Finder ?) et que les appli Avast sont incompatibles !!! Bizarre si leur logiciel est "correct" et "sur" .

Pendant plus de 5 h, ils ont manipulé mon 1° pc, puis le second ensuite.
J'ai perdu tous mes contacts, (une centaine, les seniors vous le savez sont souvent demandés comme responsables d'associations, moi depuis ma retraite c'est la voile, les régates et la navigation).
Donc j'ai "perdu" tous mes contacts. Je ne peux même plus revenir sur certains de mes sites, je ne peux plus entrer mes mots de passe....

Ce site est AnyTech365: une des adresses est
info@anytech365.com tel 06 82 84 04 01.
Mais c'est un numéro de transfert, le véritable est: