AnyTech365

guyLR Messages postés 1 Date d'inscription lundi 23 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2019 - Modifié le 16 déc. 2019 à 09:53
 Marc - 17 févr. 2022 à 10:21
Depuis 1961 je pratique l'informatique sans être un informaticien de formation. Mais étant docteur ingénieur en optique images, l'informatique m'a été indispensable avec les études puis activités professionnelles bien obligé de tomber "dedans" et d'apprendre...
Je rejoins votre site car j'y trouve de bonnes informations, nouvelles etc etc jusqu'à maintenant je n'avais jamais écrit une remarque, ni posé de questions....je m'informais.

Aujourd'hui je viens d'être victime d'une ENORME ARNAQUE et à la lecture des différents avis sur le même sujet je pense ne pas être le seul: il s'agit de AnyTech365.
Une application de Piriform ne "tournait" plus sur un de mes pc et j'ai été redirigé sur ce site qui avec Teamveviewer a pris mon pc "en mains". Tout d'abord en supprimant ma suite Avast qui depuis des années ne m'a jamais posé de problèmes, sous prétexte que c'est un logiciel "faible" pour ne pas dire "nul" !! Il y a de nombreuses appli de ce type et on peut préférer d'autres solutions mais delà à supprimer des appli sans prévenir le "client" !!! Soit disant que leur suite "travaille" en arrière plan !! quelle type de suite (Bit Finder ?) et que les appli Avast sont incompatibles !!! Bizarre si leur logiciel est "correct" et "sur" .

Pendant plus de 5 h, ils ont manipulé mon 1° pc, puis le second ensuite.
J'ai perdu tous mes contacts, (une centaine, les seniors vous le savez sont souvent demandés comme responsables d'associations, moi depuis ma retraite c'est la voile, les régates et la navigation).
Donc j'ai "perdu" tous mes contacts. Je ne peux même plus revenir sur certains de mes sites, je ne peux plus entrer mes mots de passe....

Ce site est AnyTech365: une des adresses est
info@anytech365.com tel 06 82 84 04 01.
Mais c'est un numéro de transfert, le véritable est:
0034 951 404 016 (ou 056) (en Espagne)

adresse: Edificio Los Pinas Local 3- CN340 KN- 189
29604 Marbella.
Malaga Espagne
CIF B-93311710
mail: info@anytechcorp.com

Je transmet ces informations à "signalement.gouv"
Il serait bien que CCM signale ce type d'arnaque. Ce sont les avis des lecteurs de ce site qui m'ont permis de retrouver certaines de ces informations. Merci à eux, au site CCM
Cordialement
Guy Lecouvette

3 réponses

bendrop Messages postés 12484 Date d'inscription jeudi 30 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 8 227
Modifié le 15 déc. 2019 à 22:17
Bonsoir aussi,

Sauf que CCM n'a pas pour but d'être un site de signalement mais un forum d'entraide en informatique.

Cdlt

2
nadellen Messages postés 12292 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 6 657
15 déc. 2019 à 22:17
bonjour
pour avoir aidé des tas de personnes par teamviever, jamais je n'ai fait quoique ce soit sur un pc sans en avertir le propriétaire, et bien lui expliquer pourquoi je souhaitais faire tel changement ou telle désinstallation, et avoir son consentement

peut-être pouvez vous restaurer votre pc à une date antérieure à ces manipulations si vous avez encore des points de restarations plus anciens

sinon peut-être recuva pourrait-il vous aider? (à vérifier) au moins pour vos contacts
pensez aussi à votre compte gmail ou google qui si il est synchronisé, aura vos contacts en stock
1
J'ai également été dans le même cas. A ces gens-là, je leur souhaite autant de mal qu'ils ont pu faire à leurs victimes et d'être un jour mis à l'ombre pour de nombreuses années. Leurs agissements sont HONTEUX car probablement organisés par des FAINEANTS . Honte à vous mesdames et messieurs les ARNAQUEURS. Je ne désire recevoir aucune notification . Cet avis est mentionné sur votre site afin d'avertir tous les internautes de ce qui les attend en concluant une affaire avec ce site ANY TECH 365. Bonne journée.
0