DHL Express
Résolu
Chouquette
-
Cricri -
Cricri -
Bonjour, j'ai mis en vente sur le bon coin une Pullip (poupée) à 155€. Une personne m'a répondu en disant qu'elle était TRÈS intéressé. Je lui es répondu et elle me demande si elle peut payer par PayPal. Je lui est dit non, elle a insisté plusieurs fois mais, ma réponse était toujours NON. Ensuite elle se décide de payer par chèque 200€ (comme on avait convenu) fdp compris par Colissimo. Le soir elle m'envoie un mail disant qu'elle m'avait fait un chèque de 300€ pour l'assurance DHL Express ( ce qui me paraissait bizarre de rajouter 100€ de frais de livraison) mais que je devais payer 100€ maintenant ! Elle m'a aussi dit, je cite : "n'hésitez pas à me contacter une fois que vous aurez fais le nécessaire pour les sous", sa parait louche, non? J'ai ensuite reçu 2 mail du service de livraison DHL qui me demande de payer les
A voir également:
- L'expéditeur a communiqué électroniquement à dhl les données relatives à l'envoi.
- L'expéditeur a communiqué électroniquement à dhl les données relatives à la demande correspondant à cet envoi. - Meilleures réponses
- Dhl express avis - Meilleures réponses
- Fuite données maif - Guide
- La zone de données passée à un appel système est insuffisante - Windows 11
- Supprimer les données de navigation - Guide
- La base de données de sécurité du serveur n'a pas de compte d'ordinateur pour la relation ✓ - Forum Réseau
- Envoyer un colis sans expéditeur la poste - Forum Loisirs / Divertissements
Bav.