Arnaque Bestfootv paris sportifs

Damien33320 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 7 février 2022 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2022 - Modifié le 8 févr. 2022 à 08:50
 Bozito13 - 9 févr. 2022 à 14:46
Bonjour à tous déjà,

Je crée ce forum car je pense que je ne suis pas le seul à m être fait arnaqué par ce site ***
Pour faire simple j ai payé un abonnement 100€ au mois de juin en 2021 qui était censé être un abonnement à vie. Je découvre une fois inscris qu ils proposent environ 5-6 paris et c est ensuite à nous de choisir les bons… Je réalise à ce moment là que je suis tombé dans leur piège mais ce n est pas tout.

Au mois de janvier 2022 et ce matin même 2 X 100€ m ont été prélevé sans raison par ce site, comme il est évidemment impossible de les joindre mais aussi de retirer ses informations de paiement je n ai eu d autre choix que de faire opposition( 10€ en plus ) afin de demander le remboursement à ma banque.

Donc voilà si d autres personnes ont eu les mêmes soucis je suis à l écoute avec plaisir

2 réponses

Bonjour , je viens de me faire retirer 100€ aussi alors que c’est sencé être à vie, et sa fait longtemps je l’es suis plus,
Comment on fait pour faire opposition pour se faire rembourser ?
0
Bienvenu au club du coup ce fdp je comprend pas pourquoi son site ne saute pas ni rien franchement il continue à s’en mettre plein les poches alors qu’il a était signalé je ne sais combien de fois moi aussi je ne sais pas comment faire pour récupérer mes 100€ et même enlever la carte c’est incroyable sa
0
Salut j’ai eu exactement le même soucis on me demande de re rentrer la carte mais je sais pas si ils ont toujours accès car si je suis redebiter c’est la mort mais savez vous si il y’a moyen de récupéré ces 100€ je ne sais pas comment faire pourriez vous me conseillé ou truc comme sa ? Merci beaucoup, cordialement.
0