Les discussions
Desinscrire voisins solitaires
Bonjour, j'ai envoyé un mail pour supprimer tout de voisins solitaire car je croyais une arnaque je n'ai pas payé et je reçois une note avec 11 euros...
Arnaque
Bonsoir, j’ai eu affaire à une personne qui se disait faire une formation de boxe d’une durée de 3 mois en Côte d’Ivoire et qui était avec son fils, s...
[fnac] ordinateur volé : comment retrouver mon numéro de série ?
Bonjour, Je me suis fait voler mon ordinateur (un Acer) il y'a 2jours. Je suis allé porter plainte à la Police et ils ont besoin de mon numéro de ...
Retirer mon nom sur un site de notes (profs)
RésoluBonjour, Je suis professeur dans un lycée polyvalent (en France) et j'ai appris qu'un(e) ou plusieurs élèves m'avaient noté sur un site internet o...
Échange
Bonsoir j’ai commandé une robe , et elle est trop petite pour moi ? Je vous savoir si vous avez déjà échangé une robe sur le site noumode et comment ...
A l'aide - facture darty perdue
RésoluBonjour, J'aimerais recevoir un nouvel ordinateur de chez Darty, parce que mon ordinateur couvert sous garantie est mort. Mais je n'ai plus la factu...
Bonjour j'ai peur d'une arnaque
Bonjour, Je crain de ma faire arnaquer, j'e viens de faire une demande de prêt sur internet, ils accptent mais d'abord on me demande 50 euros pour le...
Adresse mail de vova
Bonjour à toutes et tous , quelqu’un aurait-il le mail de ce site ou un numéro de tel ? Par avance merci
Ali express, ils me doivent 15.84 €, dommage pour eux
Je n'y connais pas grand chose des subtilités d'ALI EXPRESS. J'ai passé quelques commandes et les colis me sont bien arrivé, parfois sur la rue, d...
Fraude carte
Bonjour, moi aussi j'ai prit un abonnement office via internet et je remarque de temps en temps des prélèvements entre 2,99 et 1,99 depuis quelques mo...
Comment annulé une commande déjà payé ?
RésoluBonsoir, J'aimerai savoir comment annulé une commande payé chez wish et me faire rembourser s'il vous plait, J'ai fais une commande n'ayant reçu au...
Remboursement
Bonjour, j'ai été prélever deux fois sur mon compte bancaire de la somme de 46€ 80 soit un total 93€60 comment me faire rembourser Cordialement ...
Chronopost
Bonjour, j'ai commandé un pc que j'ai besois se week-end. Chronopost me le livre mardi mais je voulais savoir si elle est possible d'aller le charcher...
Aliexpress arnaque?
Bonjour, Le 2 ou 3 juillet j'ai commandé sur ce site foireux, une unité centrale à 450 euros que j'ai payé, depuis j'attends confirmation de ma com...
Colis arreté a la douane
RésoluBonjour J'ai commandé un appareil en chine . Je viens de reçevoir un message ,il y a une mise à jour sur votre coli. Article arrété en raison de ...
Arnaque chauffeur de maître
Je viens dêtre victime de cette Arnaque concernant une offre d'emploi de chauffeur payé 2000 euros par mois pour 4h de travail par jour et pour 5 jour...
C quoi email id
Bonjour, je voulais prendre un rdv au bls Visa Espagne il m'en demander d'enregistrer email ID c quoi ce dernier? Merci Configuration: Windows / C...
Compte suspendu amazon
Bonjour,Jai récemment acheter une carte cadeau amazon je les mis sur mon compte tout se passer bien pour l'instant j'use qu'à Que je fasse une command...
Achat sur zancero
Bonjour, Je voulais savoir si le site zancero est fiable car j'ai effectué un achat chez eux et jai pas de nouvelles.
Sfr tv et cube canal
Bonjour à tous mon sujet est un peu compliqué à expliquer je cherche vraiment une solution alors j'ai SFR box + TV et Canal+ abonnement sans passer pa...
Résiliation edates
RésoluBonjour, Mon frère s'est inscrit sur le site Edates.fr Comme beaucoup de gens il a payé les 5 euros pour 1 mois puis passage autom...
Occas engins
Bonjour à tous, Quelqu'un est déjà passé par le site occas'engins vente de matériel TP d'occasion mais à prix très attractifs ???????????? arnaque ou...
Baltershop
Bonjour quels vos avis sur le site baltershop et les délais de livraisons sont longs ??? Bonne journée
Facture
Bonjour Savez vous comment faire pour récupérer facture des commandes de 2018 ? Car site fermé Merci
Arnaque chaton
RésoluBonjour voici la réponse à une annonce de chaton sacré de Birmanie à donner, à mon avis c'est une arnaque???? Bonjour , Merci pour votre ...
Besoin d'aide
Bonjour, j'ai acheté 2 coupons pcs dont le montant total est de 100e, et je voudrais les récupérer en liquide, pouvez vous m'aidez à résoudre mon prob...
Factur payer
bonjour j'aimerais recevoir par mail tout mes factures payé depuis le premier mois de mon abonnement 06**********
Récupérer iphone
Bonjour, Comment récuperer mon iphone 11 stp ? Je suis un gagnant.
Aliexpress à banir
J'ai commandé un smartphone sur le site, on m'a envoyé une version chinoise alors que sur le site c'était une version globale, je l'ai donc renvoyé, a...
Aidé moi
Bonjour à tous quelqu'un m'a menace de publié une de moi entrain de masturber il m'a demandé de le versé 300 Euro si non elle publie le vidéo sur le n...
Comment faire pour enlever la carte bancaire enregistrée sur vova
Bonjour* Comment faire pour enlever le numéro de carte bancaire que vova a enregistré maintenant impossible d'enlever le numéro aidé moi svp...
Le site note2be.com doit fermer, mais comment ?
Bonjour, Comment peut-on faire fermer définitivement le site Note2be, sur lequel des élèves notent des profs sans leurs autorisations ? Il me s...
Indemnité accident de travail
FerméBonjour Un ami à moi travaille dans la grande distribution. Il s’est retrouvé en accident de travail Il a été arrêté une première fois puis 2000e ...
Arnaque vente de chien
FerméJ'ai subi une arnaque sur le site monannonceur.fr Le chien pas cher m'a couté 800€ et cela aurai pu aller plus loin.... NE PAS COMMUNIQUER AVEC : ...
Comment détecter mouchard sur mobile ou voiture ?
Bonjour, Mon ex me harcele depuis plusieurs mois, il arrive souvent en voiture quelques secondes après moi, quand je rentre ou sors de chez moi, che...
Retour showroom privé via mondial relay
RésoluBonjour, Je souhaite renvoyer une commande Showroom prive pour remboursement. Je me pose une question sur le type de renvoi à effectuer via Mondial ...
Avis sav cdiscount pour l'éléctromenager
Bonjour. J'aimerai commander un four encastrable et un lave vaisselle avec extension de garantie 5 ans sur CDISCOUNT. Avez vous eu recours au SAV su...
Arnaque à la webcam
Bonjour il y a une semaine et demi que je me suis fait arnaquer à la webcam j’ai Reçu une invitation Sur tic toc Nous avons pu discuter et a demandé d...
Problème de rattachement carte 4 etoiles avec paypal
Bonjour Malgré plusieurs relances téléphoniques auprès de cofidis et paypal, le problème n'est toujours pas résolu. Cela fait près d'un an !!!
Annulation de transaction à western union
Combien de temps prend l'annulation d'une transaction à western Union ?
Chèques cadeaux amazon annulé suite changement coordonnées
Bonjour, J’expose mon problème ici dans l’intérêt qu’un (e) expert (e) du plateforme Amazon identifie le problème. En effet depuis plus d’un moi...
Commandes showroom
Bonjour J’ai commandé plusieurs articles et honnêtement je ne commanderai plus Au niveau bijoux c’est une arnaque. Cela ne correspond pas aux photo...
Colis incomplet showroomprive
Bonjour, Je viens de prendre mon colis du point relai, il me manque 2 sets de 2 sacs filets réutilisables 30x38 cm, j’ai reçu seulement 1 set. Le nu...
Realsweetlife
Bonjour . J'ai commandé début avril 2021 , un balai microfibre et des barres de rideaux . Le montant à été retiré aussi vite . Le 11 avril , on me dis...
Mails suspect
Bonjour, j ais recuhier un mail qui viendrais de la police judiciaire, qui viendrais de mr bonnet jerome officier de police,, et il m informe de pours...
Aliexpress
Bonjour, J'aimerai commander sur aliexpress, mais a chaque fois que je vais dans mon panier, et ça s'affiche que je ne peux mettre qu'un article dan...
Demande de confirmation svpl
Un 0074 ..... Est il vraiment un numéro Britannique ? et que Tesco banque utilise vraiment un adresse mail : ***@***"???? Merci
Avis nouvelle application site le bon coin
Bonjour à Tous . Donc je suis un peu vendeur , comme acheteur , sur le site du bon coin depuis quelques années , je suis un simple particulier . Mai...
Déclaration impôt revenu fille au pair
FerméBonjour, j’ai une fille au pair, non européenne, pour laquelle j’ai signé une convention. J’aimerais savoir s’il est possible de la rattacher sur ma d...
Avis google supprimés par google ou non publiés / dépubliés par google
Bonjour. Je publie des avis sur google quand je suis satisfait ou quand je ne suis pas satisfait d'un prestataire ou d'une entité. C'est le seul m...