Arnaque plan sexe sur Snapchat et paypal

Kanzu98 - 18 févr. 2022 à 00:53
Pierrecastor Messages postés 41467 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 30 mai 2024 - 18 févr. 2022 à 15:57
Bonjour tous,
Comme un con en détresse d'affection et de sexe j'ai sauté sur une occasion d'un compte Snap proposant un rdv réel de sexe moyennant 50e si j'acceptais d'être légèrement filmé.
La somme versée sur PayPal je demande plus d'information pour l'organisation du fameux rdv.
Bien évidement ce fut une escroqueries donc plus de réponse et 50e de perdu.
Ai-je un moyen de me retourner contre elle sachant que le deal n'a pas été rempli ou pour prostitution via les réseaux (possiblement mineur) ou quelconque raison autre.
Merci d'avance pour votre réponse et encore une fois j'ai été un joli con je m'en excuse.

2 réponses

Pierrecastor Messages postés 41467 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 30 mai 2024 4 143
18 févr. 2022 à 00:57
Salut,

Le fait de solliciter les service d'une prostituée étant interdit par la loi, non, vous n'avez aucun recours.
2
Je sais que la prostitution si elle est déclaré financièrement est autorisé, mais si elle n'a l'est pas cela s'agit donc d'une escroquerie au fisc n'ayant pas déclaré ses revenus est-ce moi ou elle qui auront tord devant la loi (ou bien les deux) ?
0
Pierrecastor Messages postés 41467 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 30 mai 2024 4 143 > Kanzu98
18 févr. 2022 à 15:57
Salut,

La prostitution est autorisé. En être client non :

Les faits suivants sont interdits :

Solliciter des relations sexuelles d'un prostitué en contrepartie d'une rémunération, d'une promesse de rémunération, d'un avantage en nature ou de la promesse d'un tel avantage
Accepter des relations sexuelles d'un prostitué en contrepartie d'une rémunération, d'une promesse de rémunération, d'un avantage en nature ou de la promesse d'un tel avantage
Obtenir des relations sexuelles d'un prostitué en contrepartie d'une rémunération, d'une promesse de rémunération, d'un avantage en nature ou de la promesse d'un tel avantage.

Le fait de tenter de commettre l'un de ces actes est aussi sanctionné, même si la tentative est restée sans succès.

Le fait de recourir aux services d'une personne qui se prostitue puni d'une amende de 1500 €.

En cas de récidive, l'amende peut aller jusqu'à 3750 €.

https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F2532
0