Arnaque plan sexe sur Snapchat et paypal
Kanzu98
-
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour tous,
Comme un con en détresse d'affection et de sexe j'ai sauté sur une occasion d'un compte Snap proposant un rdv réel de sexe moyennant 50e si j'acceptais d'être légèrement filmé.
La somme versée sur PayPal je demande plus d'information pour l'organisation du fameux rdv.
Bien évidement ce fut une escroqueries donc plus de réponse et 50e de perdu.
Ai-je un moyen de me retourner contre elle sachant que le deal n'a pas été rempli ou pour prostitution via les réseaux (possiblement mineur) ou quelconque raison autre.
Merci d'avance pour votre réponse et encore une fois j'ai été un joli con je m'en excuse.
Comme un con en détresse d'affection et de sexe j'ai sauté sur une occasion d'un compte Snap proposant un rdv réel de sexe moyennant 50e si j'acceptais d'être légèrement filmé.
La somme versée sur PayPal je demande plus d'information pour l'organisation du fameux rdv.
Bien évidement ce fut une escroqueries donc plus de réponse et 50e de perdu.
Ai-je un moyen de me retourner contre elle sachant que le deal n'a pas été rempli ou pour prostitution via les réseaux (possiblement mineur) ou quelconque raison autre.
Merci d'avance pour votre réponse et encore une fois j'ai été un joli con je m'en excuse.
A voir également:
- Plan cul snap
- Plan cul snapchat - Meilleures réponses
- Snapchat plan cul - Meilleures réponses
- Ajout rapide snap ✓ - Forum Snapchat
- Score snap qui augmente de 3 points - Forum Snapchat
- Arrière plan - Guide
- Ajout snap sans rien d'écrit - Forum Snapchat
- Dans la présentation à télécharger, sans modifier leur position dans la feuille : passez le rectangle noir en arrière-plan. passez le rectangle bleu au premier plan. passez le rectangle hachuré au premier plan. quel mot apparaît ? - Forum LibreOffice / OpenOffice
2 réponses
Salut,
Le fait de solliciter les service d'une prostituée étant interdit par la loi, non, vous n'avez aucun recours.
Le fait de solliciter les service d'une prostituée étant interdit par la loi, non, vous n'avez aucun recours.
Afrikarnak
Messages postés
35535
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 501
Re:
Tu as 'financé' un truc louche (à connotation sexuelle) à hauteur de 50 Zorros... Il serait donc mal venu d'oser aller te plaindre (Cf réponse de Pierrecastor..).
A+
Tu as 'financé' un truc louche (à connotation sexuelle) à hauteur de 50 Zorros... Il serait donc mal venu d'oser aller te plaindre (Cf réponse de Pierrecastor..).
A+
La prostitution est autorisé. En être client non :
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F2532