Paypal arnaque carte PCS

Iloveyoumarie999 Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 13 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2015 - 13 août 2015 à 20:46
 Crousselet44 - 18 févr. 2022 à 16:34
Bonjour , j'ai mis une annonce sur le bon coin ou je vendais différents livre , j'ai été contacter par plusieurs pers (dont3) qui m'on demander de savoir si les livres était disponible , je leur est donc répondu oui , ils ont tout les 3 voulu régler par paypal,
sachant que je n'ai pas de compte je me suis fait un compte paypal .
Une des personnes intéresse parun liwre m'enwoi cet email :
OK pas de soucis veuillez donc remplir ce formulaire afin que je
puisse effectuer le virement des fonds au plus vite :
Nom : .................................
Prénom : ..............................
Adresse Mail PayPal : .................
Frais d'envoi : .......................
Prix Global: ..........................
Numéro de téléphone : .................
Numéro de fixe : .................


Tenez moi informez.

voila ce que j'ai repondu : Je ferais ceci demain , je vous réserve la bd
(ilm'a fait un rajout de 40 pour que la bd lui soit reserwer)

Je lui ai donc demender si il woulait que j'enwoi sa par collisimo ou autres je lui ai demender son adresse pour pouvoir envoyer le colis

Voila ce qui me répond : Bonsoir,

Je viens d' effectuer le paiement via Paypal. Avez vous reçu l'
avis de paiement Paypal ? Veuillez regarder dans vos mails indésirables
où votre spam et vous prie de bien vouloir faire l'envoi par Colissimo.
Voici mes coordonnées
Adresse et rue : 35 place nicole neuberger 93140 bondy
ville : bondy

Nom: *****

Prénom:*****

NB : Merci de bien vouloir désactiver vous annonce sur leboncoin.fr

Ensuite il fallait que je lu ienwoi le numero suiwie de colis le numero de transaction (ce que j'ai fait ) et par la suite j'ai reçu cet e-mail :

PayPal


Bonjour ?********* ******

Nous avons accusé bonne réception de votre numéro de suivi 1L 01553626310 de transaction avec le client(e) ******** que ledit numéro est correct et que sa vérification a été approuvée par notre service informatique aussi que la cliente a accepté de laisser la transaction suivre son cours.

Ouverture à l'international Touchez 81 millions d'acheteurs actifs utilisant Paypal, acceptez 21 devises différentes en activant votre compte à notre serveur. Paypal est présent dans 190 pays et facilite le vôtre.

INFORMATION : Nous vous informons que vous devez activer votre compte au niveau de notre serveur International d'Europe en payant une taxe de 300,00 EUR et aussi nous vous rassurons que nous avons en notre possession votre argent qui doit être reversé sur votre compte PayPal.


EXPLICATION : Le compte PayPal du client(e): Michel Robert étant domicilié en Suisse à pour devise le CHF,en France est domicilié le vôtre et a pour devise l'EURO. Il est donc impossible de virer le CHF sur un compte qui utilise l'EURO n'étant pas actif au niveau de notre serveur international, raison pour laquelle nous vous demandons d'authentifier votre compte PayPal afin de pouvoir rentrer en possession de vos fonds dans les plus brefs délais.


MARCHE A SUIVRE POUR AUTHENTIFIER VOTRE COMPTE PAYPAL : Pour le règlement des 300,00 EUR, vous devez vous rendre dans une station service, super marché, ou kiosque à tabac afin d'acheter (2) recharges (PCS MASTERCARD) 150€ puis nous faire parvenir les différents codes de rechargements pour activer votre compte PayPal à l'international et recevoir vos fonds.

Pour nous transmettre les différents codes de rechargement PCS MASTERCARD, il vous suffit tout simplement de répondre uniquement à cet Émail puis vous inscrivez les codes et nous envoyez.

1 code: RECH ..............................
2 code: RECH ..............................





Cette somme vous est demandée parce que votre compte n'est pas authentifié et compte tenu de cela, vous devez l'activer avant toute transaction à l'international, ce qui n'a pas été le cas à votre niveau. Évidemment notre site est gratuit mais par contre il entraîne des frais lorsque les principes ne sont pas respectés. Figurez-vous que la transaction ne peut être annulée parce que Mr Michel Robert a procédé à une transaction PREMIUM ASSURANCE ce qui veut dit que quelque soit le souci qui se présentera au sein de votre compte vous serez crédité.

PS : Nous vous garantissons qu'après vérification des codes de rechargements PCS MASTERCARD par notre service informatique votre compte sera activé au niveau de notre serveur International d'Europe et aussi nous vous garantissons que vous allez rentrer en possession de vos fonds après l'authentification de votre compte PayPal à l'international .

NB : Après avoir informé le client(e) Michel Robert, il vous a effectué un rajout de 300,00 EUR afin de ne pas pénaliser la transaction, étant donné que votre compte PayPal n'est toujours pas activer à l'option PREMIUM et que le rajout provient du compte du client(e) Michel Robert, les fonds vous seront crédité dès que vous aurez activer votre compte PayPal à l'option PREMIUM.

Point de vente PCS : Pour trouver un point de vente PCS MASTERCARD près de chez vous, veuillez cliqué sur le lien ci-dessous et inscrit votre adresse ou code postal.


Détails du Virement PayPal


Montant du paiement: €88.45 EUR
Frais d'authentification: €300.00 EUR
Réf Transaction: 7AW6514GV22144OT

Confirmé :Votre nouveau solde est de 388€.45

TRANSFERT DES FONDS EN COURS


Nous vous souhaitons bonne réception de notre courrier et attendons les codes de rechargement PCS MASTERCARD au plus tard ce Mercredi 12 août 2015 à 18H00.




Pour toutes vos questions et suggestions, contacter nous exclusivement à
servicep.enligne24h@gmail.com




FORUM DE LUTTE CONTRE LES FRAUDES SUR PAYPAL!!
  • Nous demandons toujours aux vendeurs de nous fournir un numéro de suivi pour "valider" ou "débloquer" un paiement.
  • Lorsque les comptes PayPal des vendeurs ne sont pas authentifiés, nous leurs demandons de les authentifier en nous transmettant des codes de rechargement PCS d'un montant de 300 EUR






PayPal Ltd, Londres, immatriculée en Angleterre et au Pays de Galles.
Siège social: Grande Bretagne, Welken House, 10-11 Charterhouse Square, London, EC1M 6EH.
Autorisée et réglementée par l'Autorité des Services Financiers (FSA) du Royaume-Uni
Contactez notre service commercial Paypal :
Servicep.enligne24h@gmail.com



Il fallait donc jque j'achete des bons


Le lendemain une autres personne m'indique qu'elel a recu un mail disant que mon compte n'etait ps identifier il fallait donc que je me rende dans un bureau de tabac pour me procurer ces bons (les codes) et j'en ai eu pour plus de 750 euros
Et comme je trouais sa blizzard j'ai appeler paypal et ils m'ont dit que oui je m'etait faire arnaquer , j'ai donc arrêter l'acheminement de m on colis et je me suis rendu aux commissariat de police il m'on di qu'il ne pouwais rien faire pour moi !

Maintenat la premiere personne qui m'awais demener de remplir le formulaire (awec nom prenom ect...) m'as que oui il fallait que je me rende également dans un bureau de tabac pour me procurer de nouveaux codes je lui ai repondu , que c'etait de l'arnaque , que tout cela etait faux , maintenant il menace de portée plainte contre moi et me demande de le rembourser (problème je n'ai jamais eu sur mon compte paypal l'argent qui me devez ainsi l'argent des 2 autres personne )

Enfin breff je me demende de 1 comment avoir l'argent qui entre guillemet qu'il aurait dewerser , et ainsi arrêter tout sa ?

9 réponses

Bjr cela m arrive en ce moment j ai fait opposition à ma carte bleue et quelle démarche a suivre après svp merci d avance
12