CMD en cours de Validation

STIXOU Messages postés 1 Date d'inscription mardi 15 février 2022 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2022 - 15 févr. 2022 à 09:43
 Afrikarnak - 15 févr. 2022 à 11:26
Bonjour à tous,

J ai effectué une commande hier 14/02 chez Cdiscount avec l option commande express pour le lendemain.
Nous sommes donc le lendemain ^^ et ma commande et toujours en cours de validation^.-

Du coup mes deux questions sont les suivantes:
- Les commandes express servent-elles réellement, ou sont-elles juste des petites arnaques? -.- (vos expériences m aideront à faire la lumière à se sujet ^^)

Pour la deuxième question, j ai déjà pris des info par plusieurs utilisateurs de CCM. mais j aimerais éclaircir un point...
-si jamais ma commande reste bloquée X temps en cours de validation, Cdiscount rembourse réellement tous ses utilisateurs ( avec des combat acharné j ai l impression) et si oui sous combien de temps?^^

3 réponses

Afrikarnak Messages postés 35512 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 27 novembre 2024 Ambassadeur 14 448
15 févr. 2022 à 11:13
Bonjour

La question est: chez qui as tu réellement commandé?

A+
1
Sur CDiscount
(Pardon si je comprends pas la question
0
Afrikarnak Messages postés 35512 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 27 novembre 2024 14 448
15 févr. 2022 à 11:23
Re:

C'est principalement un Market Place, autrement dit une plateforme de mise en relation avec des milliers de vendeurs indépendants plus ou moins sérieux.

Ceci dit CDiscount s'exonère de toute responsabilité en cas de problème. C'est avec le VRAI vendeur qu'il faudra négocier.. Bonne chance!

A+
1
Ok merci pour cette info je l avais lu aussi. Bon après de ce que j ai compris fauds plutôt voir ca d ici 2 3 jours le temps que ma cmd sois pris en compte. Mais bon pour la livraison en moins de 24h on repassera xd^^
0