CMD en cours de Validation
STIXOU
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Afrikarnak -
Afrikarnak -
Bonjour à tous,
J ai effectué une commande hier 14/02 chez Cdiscount avec l option commande express pour le lendemain.
Nous sommes donc le lendemain ^^ et ma commande et toujours en cours de validation^.-
Du coup mes deux questions sont les suivantes:
- Les commandes express servent-elles réellement, ou sont-elles juste des petites arnaques? -.- (vos expériences m aideront à faire la lumière à se sujet ^^)
Pour la deuxième question, j ai déjà pris des info par plusieurs utilisateurs de CCM. mais j aimerais éclaircir un point...
-si jamais ma commande reste bloquée X temps en cours de validation, Cdiscount rembourse réellement tous ses utilisateurs ( avec des combat acharné j ai l impression) et si oui sous combien de temps?^^
J ai effectué une commande hier 14/02 chez Cdiscount avec l option commande express pour le lendemain.
Nous sommes donc le lendemain ^^ et ma commande et toujours en cours de validation^.-
Du coup mes deux questions sont les suivantes:
- Les commandes express servent-elles réellement, ou sont-elles juste des petites arnaques? -.- (vos expériences m aideront à faire la lumière à se sujet ^^)
Pour la deuxième question, j ai déjà pris des info par plusieurs utilisateurs de CCM. mais j aimerais éclaircir un point...
-si jamais ma commande reste bloquée X temps en cours de validation, Cdiscount rembourse réellement tous ses utilisateurs ( avec des combat acharné j ai l impression) et si oui sous combien de temps?^^
A voir également:
- CMD en cours de Validation
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Cmd - Guide
- En cours de livraison - Forum Consommation & Internet
- Scannow cmd - Guide
- Instant gaming paiement en cours ✓ - Forum Jeux vidéo
3 réponses
Afrikarnak
Messages postés
35535
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 502
Bonjour
La question est: chez qui as tu réellement commandé?
A+
La question est: chez qui as tu réellement commandé?
A+