Gros problème de livraison chez showroom privé!!!
Julie
-
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, je suis également dans la même problématique que vous.
Plusieurs commandes sont toujours en attente et sans réponse.... Plusieurs déjà ont été annulé et cela continue... très bizarre car j'ai comme l'impression que le site est devenu une arnaque...
Plusieurs commandes sont toujours en attente et sans réponse.... Plusieurs déjà ont été annulé et cela continue... très bizarre car j'ai comme l'impression que le site est devenu une arnaque...
A voir également:
- Gros problème de livraison chez showroom privé!!!
- Numero prive - Guide
- Navigateur privé - Guide
- Colis prêt pour la livraison au relais ✓ - Forum Consommation & Internet
- Fnac en attente de livraison fournisseur - Forum Consommation & Internet
- Il est en cours de transport vers votre site de livraison - Forum Consommation & Internet
4 réponses
Afrikarnak
Messages postés
35535
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 501
Bonjour
J'ai comme l'impression que le site est devenu une arnaque
Pas vraiment une arnaque mais depuis longtemps un site à problèmes multiples et récurrents..
Quant au supposé 'SAV' on peut rigoler..
Attends toi à l'apparition magique d'un Médiator SRP t'offrant son aide..
A+
J'ai comme l'impression que le site est devenu une arnaque
Pas vraiment une arnaque mais depuis longtemps un site à problèmes multiples et récurrents..
Quant au supposé 'SAV' on peut rigoler..
Attends toi à l'apparition magique d'un Médiator SRP t'offrant son aide..
A+
Afrikarnak
Messages postés
35535
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 501
Hello!
La prédiction de la réponse 2 est réalisée..
A+
La prédiction de la réponse 2 est réalisée..
A+
Bonjour,
Encore un déçu de Showroomprivé, vu les centaines de posts concernant ce site présents sur ce forum, j'ai l'impression que Showroomprivé devient un grand n'importe quoi, voir cette page.
Contacte par message privé l'intervenant de Showroomprivé présent sur CCM sans oublier de lui communiquer ton numéro de commande.
Voir aussi CETTE PAGE.
Encore un déçu de Showroomprivé, vu les centaines de posts concernant ce site présents sur ce forum, j'ai l'impression que Showroomprivé devient un grand n'importe quoi, voir cette page.
Contacte par message privé l'intervenant de Showroomprivé présent sur CCM sans oublier de lui communiquer ton numéro de commande.
Voir aussi CETTE PAGE.