Lookiero

Signaler
-
 Francia -
Bonjour,

Configuration: iPhone / Safari 10.0
Comment se désabonner et annuler l abonnement
A voir également:

3 réponses

Bonjour, je me suis inscrite hier soir et je voudrais me desinscrire tout de suite mais il n y a ni adresse mail ni num de contact. Tout est fait pour s inscrire mais rien n est prévu pour se desinscrire. C'est honteux ! Que quelqun me dise comment faire
Messages postés
40854
Statut
Modérateur
Dernière intervention
9 juin 2021
11 095
Extrait des conditions générales de souscription :
Afin de se rétracter, le Client devra se mettre en contact avec le Titulaire à temps lui indiquant son désir de rétractation par courrier électronique à l’adresse hello[at]lookiero.fr ou par voie postale à l’adresse Camino Uribarri a Erandiondo 3, 48950 – Erandio
>
Messages postés
40854
Statut
Modérateur
Dernière intervention
9 juin 2021

Cette adresse mail ne fonctionne pas
Bonjour j'ai exactement le même problème ça deviens pénible je suis inondé de mail et je ne souhaite plus recevoir tout ça ! Que faire ils sont injouniable c une honte effectivement !!! Je vis un réel arcelement !
Pareil je n'arrive pas a les joindre c'est de l'arnaque très déçue
Faut bloqué le prélèvement jusqu'à se qu'il réponde
> Chouit
Bonsoir,
Je viens de le faire. Il faut aller sur votre compte et dans "souscription_modalité d'envoi" il faut mettre "ponctuelle". De là, ils vous informent de vos box en attente et vous demande si vous êtes sur de vouloir les annuler...dites "oui". Cependant, votre compte reste actif mais aucune livraison ne sera faite sauf si vous le demander.
J'espère vous avoir aider si toutefois vous n'aviez pas eu de solution avant.
Messages postés
40854
Statut
Modérateur
Dernière intervention
9 juin 2021
11 095
Et bien moi c'est pareil, ils ont prélevé 112€ sans préavis en envoyer juste un mail comme quoi ,il fallait mettre a jour les informations de payements, donc j'y aller pas en plus le prix des articles est flamber si vous ne payer pas il ne vous parle pas et encore moins répondre, leur Mode c'est de prendre le plus de sous dans la poche et de faire semblant de ne rien savoir sur le problème