Ce site est-il fiable ou ça sent l'arnaque svp ?

Résolu
WhiteLotus -  
 Jonas -
Bonjour à tous,

Je suspecte un site commerçant frauduleux qui s'appelle vayalt.com,
Ceci dit, ce n'est que subjectif et j'aimerais votre avis sur la question.

Merci par avance.

4 réponses

1. Afrikarnak Messages postés 17653 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 14 520

Bonjour

Pas de Mentions Légales (Donc pas d'adresse ni de # d'identification) = droit applicable inconnu..

Pas de CGV.. (Donc pas de liens contractuels..).

Un petit détail ferait penser à un site anonyme mais asiatique avec tous les problèmes associés!

Ton intuition est bien la bonne!!

Site moisi et douteux à éviter.. Ta CB te dit MERCI..

A+
    3
    1. WhiteLotus

Merci beaucoup ! ^^
      0
  2. MPMP10 Messages postés 47370 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18 980

Bonjour,
    Pas bon ce site et aucune conditions générales de vente (sauf erreur) pourtant obligatoire !
    https://www.scamdoc.com/fr/view/504278
    2
    1. WhiteLotus

Tout à fait ! J'avais remarqué.
      Également aucune adresse de l'entreprise ..
      Merci.
      0
      1. WhiteLotus > MPMP10 Messages postés 47370 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci à vous.
        0
      2. MPMP10 Messages postés 47370 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18 980 > WhiteLotus

De rien.
        0
  3. Katia

Site d arnaque mon compagnon à fait une commande d un montant de 50 euros débitée rapidement avec des frais et jamais eue de livraison, malgré plusieurs mails de ma part jamais eue de réponses! !
    0
  4. Jonas

Bonjour,

Commande de 55.76€ (frais d'expédition compris) effectuée sur site en février 2021. Le colis n'a jamais été reçu. Aucune réponse aux multiples mails que j'ai envoyé. C'est un site d'anarqueurs.
    0