Showroom colis non recus // refus de remboursement
Scarti
Messages postés
1
Date d'inscription
mercredi 9 février 2022
Statut
Membre
Dernière intervention
9 février 2022
-
9 févr. 2022 à 11:02
showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023 - 9 févr. 2022 à 11:44
showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023 - 9 févr. 2022 à 11:44
A voir également:
- Showroom colis non recus // refus de remboursement
- Acheter colis perdu poste - Accueil - Services en ligne
- Colis non connecté chronopost ✓ - Forum Consommation & Internet
- Colis prêt pour la livraison au relais ✓ - Forum Consommation & Internet
- Remboursement nike colis vide - Forum Consommation & Internet
- Votre colis ne peut être livré ce jour. il sera mis en livraison au plus tôt. ✓ - Forum Consommation & Internet
2 réponses
bazfile
Messages postés
56507
Date d'inscription
samedi 29 décembre 2012
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
1 décembre 2024
19 301
Modifié le 9 févr. 2022 à 11:20
Modifié le 9 févr. 2022 à 11:20
Bonjour,
Contacte par message privé l'intervenant de Showroomprivé présent sur CCM sans oublier de lui communiquer ton numéro de commande.
Voir aussi CETTE PAGE.
Contacte par message privé l'intervenant de Showroomprivé présent sur CCM sans oublier de lui communiquer ton numéro de commande.
Voir aussi CETTE PAGE.
showroomprive_serviceclients
Messages postés
341
Date d'inscription
mardi 16 avril 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juin 2023
9 févr. 2022 à 11:44
9 févr. 2022 à 11:44
Bonjour Sarah,
Je suis sincèrement désolé d'apprendre la non-réception de vos colis.
Je vous présente mes excuses pour cette situation.
Afin de vous aider au mieux et en discuter de vive voix, je vous invite à me transmettre votre numéro de commande svp.
Ayoub
Je suis sincèrement désolé d'apprendre la non-réception de vos colis.
Je vous présente mes excuses pour cette situation.
Afin de vous aider au mieux et en discuter de vive voix, je vous invite à me transmettre votre numéro de commande svp.
Ayoub