Showroom colis non recus // refus de remboursement
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showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023 - 9 févr. 2022 à 11:44
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bazfile
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28 avril 2024
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Modifié le 9 févr. 2022 à 11:20
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Bonjour,
Contacte par message privé l'intervenant de Showroomprivé présent sur CCM sans oublier de lui communiquer ton numéro de commande.
Voir aussi CETTE PAGE.
Contacte par message privé l'intervenant de Showroomprivé présent sur CCM sans oublier de lui communiquer ton numéro de commande.
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showroomprive_serviceclients
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17 juin 2023
9 févr. 2022 à 11:44
9 févr. 2022 à 11:44
Bonjour Sarah,
Je suis sincèrement désolé d'apprendre la non-réception de vos colis.
Je vous présente mes excuses pour cette situation.
Afin de vous aider au mieux et en discuter de vive voix, je vous invite à me transmettre votre numéro de commande svp.
Ayoub
Je suis sincèrement désolé d'apprendre la non-réception de vos colis.
Je vous présente mes excuses pour cette situation.
Afin de vous aider au mieux et en discuter de vive voix, je vous invite à me transmettre votre numéro de commande svp.
Ayoub