Showroom colis non recus // refus de remboursement

Scarti Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 9 février 2022 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2022 - 9 févr. 2022 à 11:02
showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023 - 9 févr. 2022 à 11:44
Bonjour,

J’ai commandé 4 colis sur Showroomprive à la même période et je n’ai reçu qu’un seul. Malgré les réclamations, attestations de non réception envoyées…appels, contacts sur les réseaux sociaux aucun remboursement ni avoir ou toute autre geste ne veut être effectué et ils m’invitent à porter plainte contre X !! Je suis vraiment outrée par la qualité du service client de ce site! Je pensais que c’était un site de confiance et sérieux mais en fait non !! La plus grosse arnaque à laquelle j’ai eu a faire ! 3 colis de non reçus c’est inadmissible.
Quels sont les recours possible s’il vous plaît car je ne compte pas en rester là !

Merci d’avance à tous
Sarah

2 réponses

bazfile Messages postés 53773 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 28 avril 2024 18 492
Modifié le 9 févr. 2022 à 11:20
Bonjour,
Contacte par message privé l'intervenant de Showroomprivé présent sur CCM sans oublier de lui communiquer ton numéro de commande.
Voir aussi CETTE PAGE.


0
showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023
9 févr. 2022 à 11:44
Bonjour Sarah,

Je suis sincèrement désolé d'apprendre la non-réception de vos colis.

Je vous présente mes excuses pour cette situation.

Afin de vous aider au mieux et en discuter de vive voix, je vous invite à me transmettre votre numéro de commande svp.

Ayoub
0