Comment savoir si les Jordan sont vraies ou fausses rien qu’en regardant le site

manon -  
 Maek -
Bonjour j’aimerais savoir si les Jordan sur le site wethemode.com sont des vrais pouvez-vous m’aider ?
A voir également:

7 réponses

Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 14 502

Bonjour

Toujours vérifier les Mentions Légales et éplucher les CGV..

Ne pas se fier aux photos plus belles que la réalité (Grolle en carton bouilli..).

A+
3
Panth33ra Messages postés 21918 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 1 995

Bonjour,
Tu as la réponse ici... https://www.scamdoc.com/fr/view/631402
A oublier !
2
MPMP10 Messages postés 45003 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 297

Bonsoir,
Simple en comparant avec le prix des vraies sur le site officiel...
2
Sab

Bonjour j ai commander et rien reçu et ils disent que c une arnaque ,peut on se contacter pour parler svp
0
MPMP10 Messages postés 45003 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 297

Bonsoir,
Parlez de quoi on n'y peut rien ici et la seule chose à faire est d’arrêter de cliquer sur tout et n'importe quoi…
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Maelle

Personnellement j'ai commandé deux fois sur ce site et aucun problème.
-3
Julien

Perso c’est la 4 eme fois que je commande je suis content pas eu de soucis en particulier.
-4
Maek

Adepte de ce site et il n’y a aucune arnaque! Au contraire à la moindre question je les trouve très reactifs sur leur réseaux sociaux ou par mails. J’en suis à ma 5ème commande et tout est super.
-4