Se faire rembourser. prendre un médiateur ???
                                    
                        mamiehermine                    
                                    -
                                     
madmyke Messages postés 60718 Statut Modérateur -
        madmyke Messages postés 60718 Statut Modérateur -
        Bonjour, 
j'ai pris le 22 novembre 2021 la proposition offre gratuite pendant 60 jours mais je n'ai pas vu que cela enchainé sur un abonnement payant. or j'ai déjà un antivirus et cela faisait des problèmes. mon informaticien m'a demandé de me désinscrire d'avast. ce que j'ai fait. je ne vais pas payer pendant un an un abonnement que je n'ai plus. je trouve un peu "léger" de ne pas avertir au bout de 60 jours du paiement qui va arriver. j'ai donc demandé le remboursement du prélèvement mais cela n'est pas chose facile.
                
            
                
    
    
    
        j'ai pris le 22 novembre 2021 la proposition offre gratuite pendant 60 jours mais je n'ai pas vu que cela enchainé sur un abonnement payant. or j'ai déjà un antivirus et cela faisait des problèmes. mon informaticien m'a demandé de me désinscrire d'avast. ce que j'ai fait. je ne vais pas payer pendant un an un abonnement que je n'ai plus. je trouve un peu "léger" de ne pas avertir au bout de 60 jours du paiement qui va arriver. j'ai donc demandé le remboursement du prélèvement mais cela n'est pas chose facile.
Configuration: Windows / Edge 93.0.961.47
            
            
        A voir également:         
- Se faire rembourser. prendre un médiateur ???
- Prendre photo avec webcam - Guide
- Prendre une photo avec son mac - Guide
- Comment prendre une capture d'écran sur samsung - Guide
- Prendre un instantané pdf - Guide
- Comment prendre un double appel - Guide
2 réponses
                        
                            
                    Bonjour
Comment se fait il que ce AVAST ait pu te ponctionner?
Quand on a Une offre gratuite on ne donne pas ses infos CB!!
Tu peux toujours demander le remboursement mais - contractuellement- AVAST n'est pas tenu de le faire..
A+
PS: Avais tu bien lu les CGV de cette extraordinaire 'offre'?
    
                Comment se fait il que ce AVAST ait pu te ponctionner?
Quand on a Une offre gratuite on ne donne pas ses infos CB!!
Tu peux toujours demander le remboursement mais - contractuellement- AVAST n'est pas tenu de le faire..
A+
PS: Avais tu bien lu les CGV de cette extraordinaire 'offre'?
