Se faire rembourser. prendre un médiateur ???

mamiehermine -  
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai pris le 22 novembre 2021 la proposition offre gratuite pendant 60 jours mais je n'ai pas vu que cela enchainé sur un abonnement payant. or j'ai déjà un antivirus et cela faisait des problèmes. mon informaticien m'a demandé de me désinscrire d'avast. ce que j'ai fait. je ne vais pas payer pendant un an un abonnement que je n'ai plus. je trouve un peu "léger" de ne pas avertir au bout de 60 jours du paiement qui va arriver. j'ai donc demandé le remboursement du prélèvement mais cela n'est pas chose facile.

Configuration: Windows / Edge 93.0.961.47

2 réponses

Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 14 501
 
Bonjour

Comment se fait il que ce AVAST ait pu te ponctionner?

Quand on a Une offre gratuite on ne donne pas ses infos CB!!

Tu peux toujours demander le remboursement mais - contractuellement- AVAST n'est pas tenu de le faire..

A+

PS: Avais tu bien lu les CGV de cette extraordinaire 'offre'?
2
T3chN0g3n Messages postés 5247 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 179
 
Bonjour,

Je suis pas sur que votre cas soit vraiment défendable... Si vous souscrivez à un abonnement annuel et que vous laissez passer la période d'essais alors oui vous payez la licence pour un an...
A moins qu'il y'est quelque-chose que je n'ai pas compris...

Cdlt.
1
Mamiehermine
 
bonjour,
merci pour votre réponse.
J'ai répondu à une offre gratuite, je n'ai donc pas donné mes coordonnées bancaires et du coup je me demande comment ils les ont eu.
a suivre...
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241 > Mamiehermine
 
Il a forcément été communiqué quelque part, sinon ils ne peuvent pas l'obtenir.
Avast, n'est pas non plus inconnu, je veux dire que ce n'est pas non plus une marque réputée pour les malversations.
0