Commande nike non reçu

Fermé
CatherineDubois - 8 févr. 2022 à 16:58
bazfile Messages postés 56647 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 18 décembre 2024 - 15 févr. 2022 à 09:34
Bonjour a tous,
J'ai commandé des basket air max tn sur un site chinois a 30$ le prix est en dollars il me.mettait deux jours de livraison et cela fais depuis le 7janvier que j'ai commandé et j'ai tjr rien reçu je n'ai pas de mail et n'arrive plus à retrouvé le site ou j'ai passer commande pourriez-vous m'aidez svp ou me donner un site qui peut éventuellement être celui ou j'ai commandé svp aidez-moi. Merci a tous d'avance
A voir également:

1 réponse

bazfile Messages postés 56647 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 18 décembre 2024 19 330
Modifié le 8 févr. 2022 à 17:40
Bonjour.
À moins d'être voyant personne ne pourra te dire sur quel site tu as commandé, vu que les sites chinois pourris vendant de la contrefaçon toute aussi pourrie sont légion sur internet.
Regarde dans tes mails si tu as un mail de cette commande, sinon tu n'a plus qu'à attendre et à espérer.
il me mettait deux jours de livraison

Il faut lire un peu plus attentivement en général ce n'est pas deux jours pour la livraison, mais deux jours pour envoyer le colis ce qui n'est pas du tout pareil, tu aurais pu t'en douter deux jours pour recevoir un colis venant de Chine....................

4
Catherinedubois
15 févr. 2022 à 09:23
Je demande une reponse et non tes réflexions dsl tout le monde n'est pas parfait comme tu as l'air de l'être. Et si c'est pour faire des commentaires qui ne m'aide me servent a rien c'est pas la peine. Merci d'avance et bonne Continuation
0
bendrop Messages postés 12602 Date d'inscription jeudi 30 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 décembre 2024 8 303 > Catherinedubois
15 févr. 2022 à 09:32
Bonjour,

Ce n’est pas être parfait mais avoir juste du bon sens. Ton colis venant de Chine, il a peu de chance d’être là en 2 jours.
Il t’est demandé depuis quel site as-tu commandé ? Mais vu le prix de ton achat, tu as sûrement acheté de la contrefaçon. Donc si ton colis a été intercepté par la douane, il a été tout bonnement détruit. Même si la réponse ne te convient pas, c’est ainsi.

Cdlt.
2
bazfile Messages postés 56647 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 18 décembre 2024 19 330 > Catherinedubois
Modifié le 15 févr. 2022 à 09:56
Je comprends ta réaction vu que ma réponse met en évidence l'absurdité de ta question, devant autant de courtoisie et de gentillesse de ta part, tout ayant été dit je ferme ce post.
3