Refuser les 3 € d'augmentation de SFR

Marredesfr - 20 janv. 2022 à 02:35
 Coccinelle - 16 févr. 2022 à 14:09
Bonjour ou Bonsoir,

J'ai reçu 2 emails de la part de SFR, l'un pour mon forfait box ADSL et l'autre pour celui du mobile. Les deux sont pour avertir que le forfait va augmenter de 3 € d'ici quelques mois, pour le mobile, je pense que c'est pour les appels à l'étranger, en UE ou hors UE, je ne sais plus et pour celui de la box, je ne sais pas. Ça ferait 6 € en plus par mois.

Bref, je suis allé sur le lien pour refuser cette offre et là, ça me marque à chaque fois que j'essaie : "réessayer ultérieurement" ou "erreur, page indisponible".

C'est pareil tous les ans avec SFR, ça fait 6 ans que je suis chez eux, j'en ai marre et quand je leur téléphone, les personnes me passent de service en service pour finalement ne pas me répondre ou le faire de façon imcompréhensible. Comment faire ?

Je pense de plus en plus à changer pour Bouygues ou Orange, mais c'est peut-être pareil chez eux, non ? Free, j'ai déjà essayé.

Merci de m'avoir lu.

2 réponses

Même pb pour moi : un mail le 7/02/22 qui m'indique que mon offre evolue pour permettre les communications vers les mobiles Europe. Aucun prix dans le mail. Aucun lien pour refuser l'offre. Pas d'autres mails reçus précédemment. Bref, obligée d'appeler le 1023 pour refuser cette offre forcée. Ras le bol de ces pratiques. On se moque du monde
0