Conlit renvoi matériel Free

Emi2321 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 11 février 2022 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2022 - 11 févr. 2022 à 10:33
Afrikarnak Messages postés 35512 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 27 novembre 2024 - 11 févr. 2022 à 18:30
Bonjour ,
J’ai un problème avec Free et j’aimerais avoir quelques réponses en 2020 j’avais free révolution et j’ai décider d’évoluer donc de changé et de prendre la Pop en début 2021 on m’a demander de renvoyer dans un point relais tout d’abord l’ancienne et que j’allais recevoir la nouvelle chez moi j’ai donc déposer au point relais mes ancien équipement on m’a dis de laisser mes cordonnées et qu’il allait sans occuper car il y avait un dysfonctionnement de leurs machine donc après ça j’ai reçu ma nouvelle box pop tout c’est bien passer jusqu’à fin décembre 2021 et j’ai donc voulu résilier chez free pour changer d’opérateur pcq j’étais rester pendant 1 voir 2 mois sans télé .. aujourd’hui je reçoit une lettre me disant que je n’est pas remis mes ancien équipement (freebox revolution) et que je dois payer si non il me couperont l’internet et bien plus encore j’ai donc appeler pour expliquer que j’avais bien remis mes équipement si non il ne m’auront pas envoyer les nouveau après 1 ans je n’est jamais eu d’appel concernant l’ancienne box révolution pourquoi attendre que je résilie pour m’envoyer tout ça me tomber dessus je me suis séparer de l’ancienne box elle n’est plus en ma possession mais au point relais depuis bien longtemps svp expliquer moi ce qu’ils sont entrain de me faire !
A voir également:

2 réponses

Afrikarnak Messages postés 35512 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 27 novembre 2024 Ambassadeur 14 448
11 févr. 2022 à 18:30
Bonjour

Ne pas oublier la prescription (courte..) de UN an.

Cf CPCE L34-2..

A toi de calculer..

Si la prescription est acquise tu peux laisser braire puisqu'on ne peut plus t'obliger à quoi que soit.. Leur foutue 'Box' et leur gestion calamiteuse on s'en f..

A+
2
brupala Messages postés 110592 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2024 13 842
11 févr. 2022 à 15:39
Salut,
dans ce cas, c'est lettre recommandée au service client pour expliquer, un peu mieux qu'ici, la situation et ensuite, si la réponse est négative, faire appel au médiateur des télécoms.

1