Conlit renvoi matériel Free
Emi2321
Messages postés
1
Date d'inscription
vendredi 11 février 2022
Statut
Membre
Dernière intervention
11 février 2022
-
11 févr. 2022 à 10:33
Afrikarnak Messages postés 35512 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 27 novembre 2024 - 11 févr. 2022 à 18:30
Afrikarnak Messages postés 35512 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 27 novembre 2024 - 11 févr. 2022 à 18:30
A voir également:
- Conlit renvoi matériel Free
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Detection materiel pc - Guide
- Renvoi mobilis ✓ - Forum telephonie fixe
- Sketchup free - Télécharger - 3D
- Désactiver renvoi d'appel ooredoo - Forum Mobile
2 réponses
Afrikarnak
Messages postés
35512
Date d'inscription
lundi 12 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 novembre 2024
Ambassadeur
14 448
11 févr. 2022 à 18:30
11 févr. 2022 à 18:30
Bonjour
Ne pas oublier la prescription (courte..) de UN an.
Cf CPCE L34-2..
A toi de calculer..
Si la prescription est acquise tu peux laisser braire puisqu'on ne peut plus t'obliger à quoi que soit.. Leur foutue 'Box' et leur gestion calamiteuse on s'en f..
A+
Ne pas oublier la prescription (courte..) de UN an.
Cf CPCE L34-2..
A toi de calculer..
Si la prescription est acquise tu peux laisser braire puisqu'on ne peut plus t'obliger à quoi que soit.. Leur foutue 'Box' et leur gestion calamiteuse on s'en f..
A+
brupala
Messages postés
110592
Date d'inscription
lundi 16 juillet 2001
Statut
Membre
Dernière intervention
4 décembre 2024
13 842
11 févr. 2022 à 15:39
11 févr. 2022 à 15:39
Salut,
dans ce cas, c'est lettre recommandée au service client pour expliquer, un peu mieux qu'ici, la situation et ensuite, si la réponse est négative, faire appel au médiateur des télécoms.
dans ce cas, c'est lettre recommandée au service client pour expliquer, un peu mieux qu'ici, la situation et ensuite, si la réponse est négative, faire appel au médiateur des télécoms.