Conlit renvoi matériel Free

Emi2321 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour ,
J’ai un problème avec Free et j’aimerais avoir quelques réponses en 2020 j’avais free révolution et j’ai décider d’évoluer donc de changé et de prendre la Pop en début 2021 on m’a demander de renvoyer dans un point relais tout d’abord l’ancienne et que j’allais recevoir la nouvelle chez moi j’ai donc déposer au point relais mes ancien équipement on m’a dis de laisser mes cordonnées et qu’il allait sans occuper car il y avait un dysfonctionnement de leurs machine donc après ça j’ai reçu ma nouvelle box pop tout c’est bien passer jusqu’à fin décembre 2021 et j’ai donc voulu résilier chez free pour changer d’opérateur pcq j’étais rester pendant 1 voir 2 mois sans télé .. aujourd’hui je reçoit une lettre me disant que je n’est pas remis mes ancien équipement (freebox revolution) et que je dois payer si non il me couperont l’internet et bien plus encore j’ai donc appeler pour expliquer que j’avais bien remis mes équipement si non il ne m’auront pas envoyer les nouveau après 1 ans je n’est jamais eu d’appel concernant l’ancienne box révolution pourquoi attendre que je résilie pour m’envoyer tout ça me tomber dessus je me suis séparer de l’ancienne box elle n’est plus en ma possession mais au point relais depuis bien longtemps svp expliquer moi ce qu’ils sont entrain de me faire !
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2 réponses

Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 14 501
 
Bonjour

Ne pas oublier la prescription (courte..) de UN an.

Cf CPCE L34-2..

A toi de calculer..

Si la prescription est acquise tu peux laisser braire puisqu'on ne peut plus t'obliger à quoi que soit.. Leur foutue 'Box' et leur gestion calamiteuse on s'en f..

A+
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brupala Messages postés 112016 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 168
 
Salut,
dans ce cas, c'est lettre recommandée au service client pour expliquer, un peu mieux qu'ici, la situation et ensuite, si la réponse est négative, faire appel au médiateur des télécoms.

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