Les discussions
Ipod touch volé... big problem ! :o
Bonjour, je me suis fait volé mon ipod touch au lycée et je suis très gêné car la veille au soir, j'avais regardé des vidéos plutôt hot sur youtube ...
Usine deco litige
Bonjours je suis également en litige avec usine deco. Je suis en attente d'un remboursement depuis le 24/08/2012. Tous les contactes avec le service ...
Achat / revente
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir sin on a le droit d'acheter des cuvettes de wc innovantes et qui n'existent pas en France d'une marque basée en UK et ens...
Ma commande a usine deco
Bonsoir j ai commande en décembre 2012 une cuisine chez usine deco. Après des retards de livraison et l annulation de la commande je n arrive pas a me...
Ce site vend-il de vrais beats ?
Bonjour, voila mon problème, depuis quelque temps j'ai envie de m'acheter un beats studio j'ai cherché un peu et j'ai trouvé ce site : http://www.top-...
Ils arrivent a tout
Voici l'émail en réponse de celui que je venais de lui dire que j'aceptais de l'aider, bien entendu je l'ai fait pour voir jusqu'ou ils sont capable d...
Resiliation
Fermécomment résilier ? tous les mois E Darling me prélève 12,50 E pour rien. Pendant 2 mois environ, j'ai eu beaucoup de "rencontres", et du jour au lende...
Probleme remboursement usine deco
Fermécommande 129351 commande annulée le 08/04/2013 pour delai de livraison non respecter nous sommes le 13/05/2013 on m'a annoncé un remboursement sous...
Demande de remboursement non honorée
Bonjour, Après plusieurs relances téléphoniques (quand on veut bien me répondre!) et plusieurs mails (dont un à la comptabilité) pour ma demande de...
Surfer sur internet avec un ordinateur portable du travail
Bonjour, Quelqu'un sait-il (ou elle) si un employeur a les moyens de vérifier les sites internets fréquentés à partir d'un ordinateur portable appa...
Désinscription probleme
Bonjours, Cela va vous semblez peut être ridicule mais je voudrai savoir comment faire pour me désinscrire d'un site/forum apparement il n'y plus p...
Usine deco
Bonjour, Je viens d'avoir le même problème avec ce distributeur: commande passée le 26/4/13, encaissée le jour suivant et depuis rien malgré avoir...
Pb usine deco
Bonjour, J'ai un probleme de livraison avec usine deco depuis ma commande du 11/03/2013, je n'ai toujours pas de date de livraison. Je perds patience...
Toujours pas de remboursement de commande 104625 d'usine déco
Bonjour Monsieur Le Médiateur d'USINE DECO, j'ai passé commande (N°104625) d'un canapé en novembre dernier qui devait m'être livré début décembre. o...
Usine deco
bjr je voudrais bien savoir quand j'aurais mes canapés commandees j'aurais du être livrer le 07/02/2013 après ils m'ont dit le 25 /04/2013 et toujou...
Problème avec usine déco ou arnaque?
Bonjour, Début février j'ai passé commande chez Usine déco, une commande d'un montant de 627,38 €. Après plusieurs délais supplémentaires pour ma ...
Comment annuler une commande sur usine deco
Bonjour, Suite à une commande passé chez usine déco le 23 avril, elle devait être livrée sous 6 jours. Rien, j'apprends ensuite que ma commande est...
Arnaque site de rencontre be2.fr
Attention ne pas envoyer de mandat cash au Maroc. Je me suis faite arnaquer par un dénommer BENOIT MONNOYER soi-disant canadien résidant à Strasbourg...
Ste ayant pris la garantie decenale apres les travaux
Résolu/Fermébonjour,1an apres les travaux de refection de ma toiture,beaucoup de fuite et un macon en depot de bilan ,j'ai fait appel a ma garantie decenale.et j'...
Numero de suivi pas correct?
ma commande a était envoié par Bulkairmail le 30 Avril,c'est le 13 mai,toujours rien.C'était une commande standard de 6 à 8 jour ouvré.Mon numéro suiv...
Arnaque à la valise diplomatique
Résolu/Fermésalut a tous .j'ai beaucoup lu toutes les arnaques du souvent a la lotterie mes moi j'ai reçus une demande pour aider a faire venir une malle en franc...
Rue du commerce
Bonjour, J'ai passé une commande sur RueduCommerce vendredi avant 14h et sur le site on me dit qu'elle est expédiée ,est ce normal que je n'ai tou...
Contravention
FerméBonjour, je me suis fait arrêter le 29/04 avec le téléphone sur le coup, il ne m'ont rien fait signer et mon laisser partir, car il avait un consta...
Arnaque usine déco
Bonsoir Comme des milliers d'autres consommateurs ,je suis victime de ces crapules d'usine Déco qui n'honorent pas leurs commandes et ne répondent à...
Remboursement usine déco
Bonjour Pareil a ce jour aucun remboursement de la commande 75595, du 30/06/12, c'est abusé. Je prépare un dossier une LRAR, ça suffit; j'attend...
Diffusion musiques libre de droit sacem pour webradio
Bonjour, J'ai le projet de créer une webradio associative (l'association est déjà créée, pour ceux qui se poseraient la question), mais j'aimerais...
Chomage après demission en continuant à travailler
FerméBonjour , Bref résumé de ma vie Je boss depuis que j'ai terminé le bac dans un institut médico éducatif pour personnes handicap"s (3 ans ) ens...
Chantage africain
bonsoir moi aussi je me suis fait alpaguer, comme pour les autres elle me menace : alors monsieur:::alain tu vois cette vidéo elle est bel et ...
Est-ce que le site chaussure requin pas cher est une arnaque ??
j'aimerais commander des AIR MAX ROSE QUE JE TROUVE MAGNIFIQUE CES ELLE ET PAS DAUTRE mais j'ai peur que ce soit une arnaque grave pouver vous maider ...
Paypal : passer en statut "vérifié" sans carte bancaire
Bonjour, ou plutôt bonsoir ! Je possède un compte PayPal, et j'aurais besoin de passer mon compte en statut "Vérifié", mais je n'ai pas de carte ba...
Vrai ou faux
Résolubonjour j'ai été contacté par un Maitre ALBERI rodrigue philippe soit disant avocat international installé au Bénin ,quelqu'un a-t-il eu affaire a lu...
Trouver l'auteur d'un message anonyme facebook
Bonjour à tous Je suis vugnar75, nouveau sur ce forum et très très simple amateur internet. En effet, je ne l'utilise que pour lire mes mails, les in...
Arnaque
Résoluil y a quelques mois j'ai voulu acheter une petite voiture et je me suis fait arnaquer et j'ai porté plainte et il y a un mois ce maitre ALBERI soit d...
Securite bancaire pour le site covoiturage.fr
RésoluBonjour, J'ai besoin d'avoir des avis sur les moyens de paiement du site co-voiturage. Je m'apprête à laisser mes coordonnées bancaires sur la p...
Forum aucun lien de désinscription
RésoluBonjour à tous, Je viens par ce méssage car j'ai besoin de votre aidde Voilà je me suis inscrit sur un Forum en 2007 Auquel dedans il n'ya aucu...
Annulation
FerméMadame, Monsieur, je ne sais pas, si je suis membre, je ne connais pas mon pseudo. Mais j'ai réservé un logement chz vous le 17 mars de cette an...
Arnaque paypal avec adresse livraison française
Bonjour J'ai une question qui me titille par rapport à un problème récemment rencontré. Je mets en vente un ordinateur portable et comme d'habitud...
Alice encore present
bonjour, je ne suis plus abonner au fai ALICE depuis très longtemps , je suis chez Orange , et pourtant quand je vais sur le site ALICE je peut rentr...
Http://www.poloburberrypascher.com/
Bonjour, Je souhaite commander sur : http://www.poloburberrypascher.com/ Que pensez vous de se site ? puis je commander sans risques ? merci
Usinedeco.com : non remboursement de ma commande - 120572?
Bonjour, J'ai passé une commande sur le site de usinedeco.com , lors de ma commande il m'ont annoncé 4 semaines de délais de livraison , au bout ...
Arnaque ou pas ?
bonjour j'aimerais commander des air Jordan mais je ne sais pas s'est de l'arnaque aidez moi svp!!!!!! http://www.airejordan.cc/Air-Jordans-...
Orange le plus mauvais des fai en france ?
Bonjour, Bon voilà je ne sais pas quel est votre avis mais moi cela fait maintenant 8 ans que Orange n'a de cesse de me prouver qu'il s'agit d'un opé...
Arnaque d usine deco !!
bonjour ! nous avons commandé un canapé le 9 janvier sur votre site n ayant touours pas de canapé , en avril , nous avons annulé le 16 avril 2013 !...
Arnaque ou pas
RésoluBonjour a tous, Tout d'abord excellent boulot a tous pour ce travail énorme que vou faites. Je rentre dans le vif du sujet: Il y quelques temps de ...
Fin de contrat, comment faire ?
Bonjour, Alors voilà, mon contrat de 24 mois chez Bouygues (anciennement Universal Mobile) prend fin la semaine prochaine.. seulement je ne sais plu...
Escroquerie a l'heritage ivoirien
Bonjour, Apparamment la duperie, fait fureur depuis des années sur Internet. Tous les jours, des millions d'internautes reçoivent dans leurs boîte...
Offre de remboursement
Bonjour, voila ma petite histoire. Une offre de remboursement ma ete accorder et a ce jour je ma bat avec sfr.odr qui refuse de ma rembourser car je ...
Vidéo
RésoluBonjour, Je viens vous poser une petite question, ce soir j'ai été victime bien malgré moi d'une arnaqueuse assez particulière, elle m'a chauffé, et ...
Probleme usine deco
Bonjour, En litige depuis août 2012 pour une commande de 2 poufs jamais reçus (Commande - 90838) malgré une multitude de mails et de conversations té...