Les discussions

Mediateur d'usine deco

comment contacté le mediateur d'usine deco ? 329euros

9 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
lilouli38

Quel est le matériau qui adhère le plus ?

 Fermé

Bonjour à tous ! Voilà je ne savais pas trop ou poster ce topic. Et j'ai une question : je me lance dans le bricolage et je voulais savoir quel e...

Dernière réponse le 3 mai 2013 par
gerber1

Problème avec skype et boite email

bonjour je ne sais pas si je suis sur le bon forum mais voilà j'ai installé Skype sur mon pc car je n'avais pas vraiment le chois il y avait une mise ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2013 par
Christian*

Usine deco facture payée commande jamais récepetionnée.

Bonjour, J'ai commandé pour 247,48 euros une structure de lit avec tête de lit depuis fin décembre 2012 avant une livraison prévue entre le 7 et 15...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
Simère

Pas de livraison d'usine déco.

Bonjour J'ai commandé et payé un matelas à usine déco, livraison annoncée entre le 10 et le 17 avril. A ce jour, 2 mai, toujours pas de livraison, p...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2013 par
brupala

Message adressé au mediateur d' usine deco

jadpat1301 > Médiateur Usine Déco - 2 mai 2013 à 21:08 Bonjour, nous avons passé commande au mois de janvier ( n° commande 120910 pour un montant...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
Xileh

Commande reportée- article supprimé et livraison pas respectée

Bonjour, Nous avons passé commande chez USINE DECO au mois de janvier(Commande N° 120910) pour un montant de 1380,25 E. Après plusieurs mails de...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2013 par
Afrikarnak

Nouvelle plainte usine deco

Usine déco .... et son magasin parisien fantôme ! Je pense m'être fait arnaquée et après lecture de tous les messages des mécontents, j'en suis pers...

11 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
Xileh

Droits d'auteurs sur youtube

Bonjour, J'ai l'intenetion de faire des vidéos sur YouTube, plus précisemment des tutoriels informatiques : Je vais montrer comment utiliser Windows...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
Kedaewan

Fautes professionnelles grave et cliente démunie ...

 Fermé

Bonjour, Je ne sais pas si mon sujet ce trouve dans la bonne rubrique ... Je vous explique mon souci. Il y a un mois, j'ai amené mon pc portable...

Dernière réponse le 2 mai 2013 par
gerber1

Attente remboursement usine déco

 Résolu

Bonjour, je suis dans le même cas que beaucoup d'autres apparemment. Après la commande d'un salon de jardin (ref : 57677) suivie de son annulation su...

10 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
jadpat1301

Usinedeco

This company took my money and promised delivery within 2 weeks. 1 month later I phoned to ask where was my order. I was told there would now be a d...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
regcal

Victime d'un chantage de webcam

Bonjour, Au début la fille ma dit qu'elle est âgée 26 ans, après quelque temps en commence a tchat-ter MSN, en discute,puis elle ma dit je suis l...

20 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
DoroCatchOn

Honteux usine deco : remboursement en attente depuis 1 an ! !!!

Bonjour, Depuis 1 an (Mai 2012) , je suis en attente d'un remboursement de 176,43 euro pour la commande de 4 tabourets. (commande 50327). Le service...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
Afrikarnak

Problème usine deco

Bonjour, Commande N°96140 passée il y a plus de 6 mois, multiples relances téléphoniques et mail pour m'entendre dire que problème d'approvisionne...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
Afrikarnak

Eonlinestore

salut à tous, je suis tombé dernièrement sur ce site www.eonline-store.com avec des prix très intéressants et je voulais savoir si vous le connaissie...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
blanchetteux

Usine deco: problème de retour de colis et remboursement

Bonjour, J'ai quelques soucis avec usinedeco. Il est indiqué dans leurs engagements que le retour est gratuit et que le client est satisfait ou...

8 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
Anthony63

Concurrence déloyale...

 Résolu/Fermé

Bonjour, J ai une boutique saisonnière depuis 3 ans. j achete des produits à l étranger dont certains que je fais fabriquer.je les revend ensui...

Dernière réponse le 2 mai 2013 par
krazykat

Rue du commerce

Bonjour, Je viens vous faire part de mon experience sur le site rue du commerce.com (anciennement Top achat je crois) pour vous evitez de vous fair...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
Rue du Commerce

Usine déco : ou on est notre commande ?

Bonjour, Très inquiète pour une commande d'un salon de jardin faite par ma fille par internet. Vu ce que je lis, Usine Déco ne serait pas fiable ?...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
Douchka 1323

Demande d'effacement de coordonnées carte bleue radiation du f

Bonjour, par manque d'attention bien qu'un mail est été envoyer pour fermer ce site il y a un certain temps je continue à etre ponctionner sur mon c...

7 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
OUps

Arnaque animal transport services ou aniwalix

 Fermé

Bonjour à tous, Faites très attention sur Internet car sur les sites Vivastreet ou ebay ou leboncoin bref tous les sites d'annonces gratuites, car ...

Dernière réponse le 2 mai 2013 par
madmyke

Resilation meetic! des enf**é quand même

Salut, j' me suis inscrit récemment sur meetic, abonnement payant; qlq semaine plus tard, j'aimerai me désinscrire : j'ai la très mauvaise surprise ...

9 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
madmyke

Problème remboursement usine déco

Bonjour J'ai une commande en attente de remboursement depuis près de 2 mois. J'ai appelé de nombreuses fois, j'ai envoyé des mails et toujours pa...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
Afrikarnak

Arnaque 307 sourd muet

Bonjour, Je tiens à prévenir qu'une personne arnaque sur le site vivastreet, en vendant des voitures à des prix très très bas. Voici une copie ...

29 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
Paroledemains

Probleme avec usine deco

bonjour, j'ai effectué une commande sur le site usine deco le 28/02/2013 à hauteur de 521.94 euros, cependant ma commande n'est toujours pas livrée (...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
Xileh

Arnaqueur du bénin

Je me joins à de nombreuses discutions que je viens découvrir sur votre site. Il y a 3 jours j'ai rencontré un garçon sur le site de Badoo. Il por...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
paolou1

Problèmes usine deco

> Forum > Consommation et internet > Problèmes avec USINE DECO Imprimer Statistiques Ajouter à mes raccourcis Créer une discussion Liste des messag...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
val-cherie

Arnaque d'argent africaine

bonsoir je m'apelle Mathieu , g été victime d'une grosse arnaque , on a enregisté une video néfaste a partir d'une cam et on ma menacé de la balancé à...

18 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
Psyconaute

Aucun reseau mobile

Bonjour, quand je suis a mon domicile je n'ai pas de reseau. bouygues m' a envoyer un emplificateur maos rien n'y fait. est ce un motif de resili...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2013 par
Afrikarnak

Usine déco refuse mon droit de rétractation

Bonjour Suite à l'achat d'un canapé(commande 116356) , j'ai souhaité faire fonctionner la garantie " satisfait ou remboursé" car le canapé ne me plai...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
petitmecano

Arnaque ???

Bonjour je voudrais m'acheter des supra sur ce site http://www.chaussurefr.co/index.php quelqu'un connais ce site ? est il fiable ? merci beaucoup po...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
00lina00

Est-ce que ce site est fiable?

Bonjour, est- ce que ce site est fiable? http://r4shox.org/chaussure-dg-femme-c-247.html Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2013 par
Pierrecastor

Arnaque africaines " encore "

 Résolu

Bonjour, Si quelqu'un vous contacte, genre c'est une " Fille ", qui vie en Afrique, et ses parent son mort dans une guerre civile, et qu'elle se r...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
Joe's-HELP

Le paiement paypal

C'est quoi exactement le paiement paypal?

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
Chris 94

Résilier mon abonnement free

Bonjour je vais résilier mon contrat chez free par lettre recommandée mais pour renvoyer le matériel je voudrais le déposer dans un relai KIALA , qui...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2013 par
zoulou33

Demission sans préavie

 Fermé

Bonjour je cherche a demissionner sans préavi comment on fait.merci d'avançe.

Dernière réponse le 1 mai 2013 par
Xileh

Remboursement

Sa fait plus de 2 mois que j'attend mon rembousement de la commande n°102575,un barbecue Bentel aprés avoir appeller et envoyer 2 mail toujours aucun...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2013 par
liautaud

Attention phishing sfr

Bonsoir, je viens de recevoir un mail de phishing donc je partage L'email est plutôt bien réussi, on y croirait presque mais il viens d'Allemagne, j...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
yzack29

Cdiscount pas sérieux

je viens de commander le 13 avril 2013 un frigo-congélateur ils me le livre le livreur tres pressé me dit s'il y a un problème adressez vous à cdisc...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
zoulou33

Usine deco, demande remboursement désespérément

 Résolu

Bonjour, Devant l'absence de livraison de ma commande du 21/12/12, n° 112620, j'ai contacté le service client Usine Deco par téléphone qui me dit q...

12 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
Xileh

Vidéo de moi postée sans mon consentement. que faire?

bonjour je souhaiterai savoir comment procéder, afin de bloquer trois vidéos sur lesquelles je figure et qui ont été mis en ligne par mon ex ami? a ce...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
moodieme

Problème usine déco

Bonjour Problème avec usine déco, j'ai commandé un meuble télé en fin année 2012. Le numéro de ma commande 112091.Le produit n'étant jamais disponi...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
nini10061993

Problème avec usine déco

Bonjour Problème avec usine déco, j'ai commandé un meuble télé en fin année 2012.numero de ma commande 112091.Le produit n'étant jamais disponible ...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
Xileh

Arnaque via western union ( cote d yvoire)

 Résolu

Bonjour je suis actuellement "victime" de la meme arnaque un homme de cote d yvoir me proposant un montant suplementaire a mon article en vente pour c...

10 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
mechalke

Arnaque le bon coin

bonjour j ai failli me faire piégé au sujet d une maison a hyevre magny(25) a 500 euro charge comprises moi et mon époux avons trouver l annonce sur...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
marmenard

Produit non conforme et vendeur qui ne répond pas

Bonjour j'ai acheté des chausseurs louboutin sur un site apparemment en Chine. Le produit ne correspond pas à la commande et à la photo affichée. J'a...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
Afrikarnak

Violation de copiright

Bonjour, En 2010 j'ai été banni d'un forum sans raison sans explication .j'avais posté pas mal de sujets qui convenaient à l'administrateur , forum...

6 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
snifer08

Coliscomplètement casse par la poste

chantal j'ai envoyé un colis contenant deux pendules en marbre et des chandeliers. la poste de mon village ne m'a pas prévenue que l'on ne pouvait ...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
jns55

Astrolis

Bonjour, il y a quelques années de ça j'ai effectivement utilsé ce site qui soit disant disait si mes souvenirs sont bon 1€ la voyance mais voyant mon...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
Afrikarnak
Résultats 38501 - 38550 sur un total de plus de 50 000